Identification Emploi: Traqueuse Level dangerosité: 19 Age apparent: 20 ans
Sujet: Re: Une soirée au Prytania Theater... - Terminé Mar 8 Nov - 4:42
Florence n’avait pu s’empêcher de faire la moue boudeuse lorsqu’il avait rit de ses explications. Elle savait bien qu’il ne riait pas vraiment d’elle et de ce qu’elle disait, mais c’était comme un réflexe défensif, sans même qu’elle n’en soit consciente. Évidemment, qu’il trouverait ça comique, elle lui avait dit qu’il y avait des réparations dans le bâtiment, quant au fond c’était simplement parce qu’elle-même y avait mit la pagaille. Elle avait envie de se donner quelques coups sur la tête pour essayer de remettre son esprit dans le bon ordre. La demoiselle soupira puis répliqua, en souriant très légèrement :
« C’est pas drôle, Will! Je sais même pas comment j’ai fait pour tout mettre à l’envers. Et je sais que toi tu n’es pas un maniaque, mais moi je le suis! »Elle sourit un peu plus, commençant à trouver le tout un peu plus marrant. « Puis je peux te garantir que la partie plus intime de ma garde-robe n’a rien à voir avec ce que t’as vu un siècle passé… Absolument rien à voir. »
Elle ne se souvenait même plus de comment elle faisait pour porter la lingerie des années mentionnées. Juste à y repenser, elle se voyait dans ces fringues débiles, qui n’avaient absolument rien de mignon ou sensuel. En fait, juste repenser aux vêtements de l’époque la faisait rigoler. Elle portait des robes et des jupes tous les jours! L’évolution n’était peut-être pas une si mauvaise chose, après tout… Reposant son regard dans celui du traqueur, elle se dit que c’était peut-être matière à rigoler et qu’elle prenait le tout bien trop sérieusement. Enfin, c’était difficile de prendre toute situation impliquant une de ses petites manies à la légère, mais si elle se forçait, elle pourrait très probablement s’y faire. Laissant un soupir d’émotions mêlées, elle reprit sa main et se remit en marche alors qu’il lui disait qu’ils n’avaient pas à aller chez elle. Il était trop tard maintenant, elle avait presque envie de lui montrer le massacre.
« On va chez moi… Mais je ne suis pas responsable des accidents pouvant se produire à l’intérieur et tu es prévenu des risques impliqués. »Elle lui lança un sourire, marchant à un rythme régulier, en sachant qu’ils auraient tout de même un bon quarante minutes de marche.
La blonde évalua l’itinéraire le plus rapide pour se rendre, n’évitant pas du tout les rues plus sombres et moins recommandables et supposa qu’une quarantaine de minutes allaient suffire à se rendre. La soirée était belle en plus, pas de pluie, une petite brise et pas trop de gens sur les rues. À cette heure-ci, ils étaient tous dans les boîtes et les petits bars qui occupaient presque chaque coin de rues plus ils s’éloignaient du quartier bourgeois où se situait le théâtre. Tournant un peu la tête vers son compagnon, elle sourit un peu en se rappelant la question qu’elle avait voulue lui poser après le film, mais qui n’avait jamais eu la chance de quitter ses lèvres.
« Alors, t’as bien aimé le film? »demanda-t-elle, d’un ton un peu blagueur, parce qu’elle se doutait qu’il avait dû manquer plusieurs minutes et que l’histoire de lui sembler un peu étrange.
Elle-même n’avait probablement pas réussis à garder ses yeux sur l’écran pendant plus que cinq minutes à la fois, mais elle connaissait déjà le film. Et elle était aussi distraite de nature, c’était à ne pas oublier. La jeune femme détourna le regard vers une des terrasses d’un des bar de coin de rue pour y observer tout plein de gens en train de s’amuser et de profiter de la soirée. Ils avaient l’air bien, ils devaient célébrer quelque chose. Enfin, elle s’en fichait, elle-même avait énormément de plaisir et elle était convaincue que la soirée ne s’arrêterait pas là. En fait, elle ferait tout pour que la soirée continue pour toute la nuit.
[Pardon, c'est un peu court >_>' ]
Sujet: Re: Une soirée au Prytania Theater... - Terminé Mar 8 Nov - 7:52
[HRP : Court ? Et ben… C’est parfait \o/ T’en fais pas !]
Le simple fait de la voir réagir à sa taquinerie justifiait de loin la petite boutade concernant le fait qu’elle lui avait sciemment menti, simplement pour ne pas qu’il voit l’état « bordélique » de son appartement. Depuis quand jugeait-il les gens sur leur façon de tenir leur chez-soi ? Bon, il le faisait peut-être un peu mais cela ne rentrait jamais vraiment en ligne de compte dans sa façon d’apprécier la dite personne, et puis, selon elle, il ne s’agissait que de vêtements alors ce n’était pas bien grave. Lui-même laissait parfois trainer quelques Tee-Shirts, bon peut-être pas sa garde-robe toute entière, mais ça n’avait rien de fondamentalement dramatique. Enfin bon, mieux valait surement ne pas trop pousser sur le sujet, il s’en serait voulu de la braquer en la taquinant sur ce sujet qui semblait un peu lui tenir à cœur. Il était vrai qu’elle était maniaque, en un sens, et la simple idée de voir un « bordel » chez elle avivait une curiosité insoupçonnée.
Elle avouait elle-même ne pas trop savoir comment elle s’était débrouillée pour en arriver à un tel chantier mais ne se priva pas de lui faire remarquer que sa garde-robe avait changé en cent ans, notamment dans sa partie la plus intime qui, il voulait bien l’admettre, avait probablement du changer du tout au tout. Il était clair que les sous-vêtements d’aujourd’hui étaient beaucoup plus… sensuels et désirables, que ceux de l’époque mais, et cela restait toujours vrai quelque soit l’époque, ils ne l’étaient vraiment que si celle qui les portait était elle aussi sensuelle et désirable. Ce dont il n’avait aucun doute concernant Florence qui devait enflammer plus d’un homme dans de tels habits. Il chassa d’ailleurs bien vite les pensées qui s’amoncelaient dans son esprit, ce n’était probablement pas le moment pour imaginer de telles choses. Il se concentra sur le présent et sur le monsieur qui croisait leur chemin, un bon moyen pour recentrer ses pensées et éviter de s’égarer sur la route.
Alors qu’ils se tenaient toujours là main, elle avait finalement opté pour une destination qui n’était pas la maison de William. Apparemment elle s’était décidée pour qu’ils aillent chez elle le prévenant toutefois qu’elle n’était pas responsable des « accidents » qui pourraient se produire dans son appartement et qu’il était dorénavant prévenu. Répondant à son sourire, il haussa les épaules et répondit :
« - Les risques ? Tu crois que je suis maladroit au point de me prendre le pied dans l’un de tes vêtements et de choir au sol en me faisant mal ? Remarque, ce serait assez comique. » Son sourire s’élargit un peu plus, son regard brillant d’une petite lueur maligne. Il savait très bien à quoi elle faisait allusion, il ne fallait pas être stupide, surtout après la fougue, même retenue, dont elle avait fait preuve au cinéma. S’il n’en n’avait pas eu envie, il n’aurait probablement pas accepté d’aller chez elle. De là à dire s’il s’agissait d’une bonne chose, il ne le savait pas, peut-être que ça allait trop vite, simplement. Qu’il la désirait parce qu’elle connaissait les moyens pour faire flancher les hommes même s’il était convaincu que c’était plus leur histoire commune qui pesait dans la balance pour sa part. Florence était jolie, sensuelle et extrêmement désirable, il ne fallait pas le nier, mais William n’en était pas à sa première belle jeune femme tout comme elle n’en était surement pas à son premier beau jeune homme. S’il avait accepté ce rendez-vous au cinéma, s’il était d’accord pour prendre « le risque » d’aller chez elle, ce n’était pas seulement pour son charisme sensuel mais aussi parce qu’il pensait qu’il existait peut-être quelque chose entre eux, de très fort, pour avoir survécu aussi longtemps qu’un siècle…
« - Hum ? » Elle l’avait un peu brutalement sorti de ses pensées. Regardant un instant autour de lui, il remarqua qu’ils avaient quitté la grande avenue pour se faufiler dans une ruelle plutôt sombre. Se retournant vers elle, le souvenir d’une question concernant le film lui revint subitement en mémoire. « Ah… Le film… Ma foi, il avait l’air bien mais je ne sais pas pourquoi, je n’ai pas pu suivre toute l’intrigue… Il y avait une fille dans le film, aux yeux verts, qui a beaucoup retenu mon attention je dois dire. » Il parlait d’elle bien évidemment. Et puis, comme le film était en noir et blanc, cela aurait pu difficilement concerner un personnage du film… « Je pense que je prendrais bien le temps de le revoir un de ces jours pour me faire un avis plus objectif. » Il esquissa un sourire tandis qu’il se laisser guider par la Vampire. Il ne savait pas où elle habitait de toute façon, alors autant qu’elle mène la danse.
« Tu crois aux secondes chances ? » La question lui était venue comme ça, elle était sortie toute seule. Le côté un peu taquin de William était tout d’un coup mis au placard. Si elle croisait son regard, elle pourrait voir qu’il était devenu extrêmement sérieux…
Sujet: Re: Une soirée au Prytania Theater... - Terminé Jeu 10 Nov - 4:28
L’image de William en train de se prendre un pied dans un de ses soutiens-gorge, puis de tomber sur le sol, face première était absolument marrante, au point où elle n’avait put réprimer un petit rire. Elle n’espérait pas qu’il se blesse particulièrement, mais la chute la ferait rire pendant un long moment. Évidemment, comme la majorité des vampires, il n’était pas maladroit et ça ne risquait pas de se produire. Peu importe, elle avait quand même l’image dans sa tête et juste y penser allait la faire sourire probablement pour quelques temps. Lui-même semblait penser avec concentration, puisqu’il sembla un peu pris au dépourvu lorsqu’elle lui demanda ce qu’il avait pensé du film. Il était trop concentré et il n’avait même pas remarqué qu’ils avaient quitté les rues pour passer dans les lieux moins recommandables.
À la réponse que le traqueur lui donna, Florence ne put s’empêcher de sourire de manière gênée, encore heureuse de ne pas rougir. Il était si charmant, ses pensées recommençaient à toutes se mélangées à faire de son cerveau un pâté. Il ne lui manquait pas grand-chose pour se mettre à glousser comme une sotte. Par chance, elle avait toujours un peu de contrôle sur son esprit qui ressemblait à celui d’une jeune fille de seize ans et put s’en empêcher avec soulagement. Quelle joie qu’ils n’étaient pas en public, avec plein de gens autour pour voir comment elle se comportait avec lui et comment elle perdait contrôle de ses capacités mentales.
« Faudra que tu le revois sans moi, parce que sinon, je t’assure que tu vas encore moins comprendre l’intrigue… »dit-elle en lui envoyant un clin d’œil.
Il n’était pas question qu’elle revoit ce film de manière sérieuse. Le seul moyen qu’elle allait se rasseoir devant une télévision sur laquelle était présenté ce film, ce serait dans l’optique de se déshabiller avant la première moitié du film et de passer la deuxième moitié du film à faire des choses vraiment impossibles de faire dans un cinéma. Ses pensées plutôt à la dérive avec les images particulièrement explicites, la question de William atteint son cerveau avec une lenteur impressionnante. Lorsqu’elle comprit ce qu’il demandait, elle tourna un peu le visage vers lui, en se demandant ce qui avait put amener une question d’un tel sérieux. Scrutant son visage alors qu’elle ralentissait légèrement la vitesse de ses pas, Florence se mordit la lèvre en cherchant une réponse appropriée. Elle n’avait jamais cru aux secondes chances, son monde était bien trop noir ou blanc pour qu’elle puisse imaginer qu’il soit possible de donner des secondes chances, mais là… Depuis deux jours, ce qu’elle pensait ne la satisfaisait plus vraiment, peut-être qu’elle avait commencé à croire aux secondes chances… Elle avait l’impression d’avoir plus changé dans le dernier deux jours que dans les derniers cinquante ans. C’était de sa faute à lui, elle avait l’impression d’être plus « vivante » et de se sentir un peu moins désabusée. Soupirant légèrement, son regard d’émeraude bien ancré dans le sien, elle répondit simplement :
« C’est un peu difficile de ne plus y croire, maintenant, non? »Elle avait cessé de marcher et s’était tournée vers lui.
Il lui suffisait de savoir si lui croyait aux secondes chances pour être satisfaite. La demoiselle regarda un peu sa main qui tenait toujours la sienne en se demandant si elle s’était même déjà promenée avec un homme autre que lui ainsi. C’était si intime comme geste et elle avait prit sa main sans même hésiter et sans même se poser de question, comme si c’était naturel et qu’ils étaient supposés le faire. Relevant les yeux vers lui, elle fit un petit sourire inquiet avant de lui relancer la question :
« Toi, tu crois aux secondes chances? »
Il fallait qu’il dise oui, elle ne pensait pas qu’elle pourrait supporter un non sans se sentir affreusement blessée. Elle scrutait toujours son visage à la recherche d’indices, maudissant d’ailleurs son habileté à avoir aussi peu d’expression. Elle-même n’arrivait pas vraiment à cacher sa petite pointe d’inquiétude et d’anxiété face à la réponse qu’il pourrait lui donner et ainsi à ce que cela impliquerait. Décidément, il savait comment poser exactement les bonnes questions…
Sujet: Re: Une soirée au Prytania Theater... - Terminé Jeu 10 Nov - 9:13
Il avait toujours été du genre à penser, intérioriser, chercher des réponses à des questions que seul lui pouvait se poser. Il réfléchissait peut-être trop d’ailleurs, mais c’était sa manière d’être, sa façon de faire. Certains passent trop vite à l’action sans se soucier des conséquences, d’autres ne font que penser, manquant la chance de leur vie car ils n’ont pas sur la saisir faute de trop y réfléchir. William était peut-être de ceux-là, car, a fortiori, il n’était pas de la première catégorie. La preuve en était qu’il avait souvent songé à l’idée de tout révéler à Florence mais il avait tellement réfléchi à toutes les situations possibles et imaginables qui auraient pu en découler qu’il avait fini par se retrouver devant le fait accompli : elle était partie. Cela ne l’avait pourtant pas sevré de cette « volonté » de vouloir anticiper, prévoir. Certes il n’allait pas jusqu’à manquer une opportunité mais se poser de temps en temps et avoir une réflexion sur ce que l’on faisait ou voulait faire était parfois salvatrice. Certains attendaient certains caps pour se remettre en question, lui le faisait régulièrement car, après tout, chaque jour était en soi un cap qu’il franchissait, parfois dans la tourmente des évènements et, aujourd’hui, même si le vent n’était pas dangereux, c’était une petite houle qui ballotait le navire du traqueur. Elle n’était pas terrible, mais le retour de Florence dans sa vie avait fait son petit effet et s’ils s’étaient retrouvés assez rapidement, il se demandait si, justement, ils n’allaient pas trop vite, si ce qu’ils faisaient là n’était que raviver des sentiments inachevés mais qui ne mènerait peut-être à rien. N’aurait-il pas mieux valu tout reprendre à zéro, ne pas songer au passé ? C’était difficile, voire impossible, après tout, dix années de vie presque commune, ce n’est pas rien, mais après un siècle de séparation, cela vaut-il véritablement encore quelque chose ?
« - Pourquoi une telle remarque ne me surprend pas ? » Il lui sourit doucement. Malgré ses pensées, la question qu’elle venait de lui poser lui avait permis de garder une partie de sa conscience à la vampire qui marchait à côté de lui. Il n’était pas seul présentement, il ne devait pas l’oublier. « Je le louerai un soir où tu ne seras pas là où que tu dormiras déjà ou encore. C’est selon. » Son sourire s’élargit un peu plus et s’effaça progressivement, lentement, alors qu’il retournait à ses pensées qu’il n’avait jamais vraiment quitté. Alors qu’ils continuaient de marcher dans cette ruelle sombre, son esprit en était venu à cette conclusion de lui-même. C’était une seconde chance qu’ils revivaient, il ne fallait pas être idiot pour le reconnaître, mais y croyaient-ils vraiment ? Existait-il vraiment une possibilité de reprendre quelque chose de brutalement stoppé cent ans plus tôt ? Et il y avait cette sensation de n’avoir jamais cessé véritablement cette histoire, malgré la distance, malgré les partenaires, envers et contre tout en quelque sorte. Il avait continué de penser à elle, certes de moins en moins souvent avec le temps, et c’était devenu presque trop sporadique pour pouvoir presque l’évoquer encore mais elle n’était jamais complètement sortie de son esprit. La preuve, il suffisait de la chercher lorsqu’ils s’étaient rencontrés aux Docks quelques jours plus tôt, ne s’étaient-ils pas reconnus immédiatement ? Et puis cette façon qu’il avait eu de rêver d’elle la « nuit » d’avant ? Il ne pouvait nier qu’il ne l’avait pas oublié et qu’elle était restée la seule personne avec qui il avait passé le plus de temps sur cette bonne vieille planète, comme le disaient certains Normes, pas très jeunes d’ailleurs.
Il regardait la Vampire comme elle le regardait. Sa question était sortie toute seule mais en même temps il avait eu besoin de la poser, comme s’il voulait être certain de quelque chose, comme s’il avait besoin d’être rassuré, d’avoir une confirmation. Apparemment il avait soulevé une interrogation forte chez elle, ou au moins quelque chose d’autre qui l’avait poussé à ralentir, jusqu’à cesser de marcher en fait. Ils s’étaient arrêtés en plein milieu de la ruelle sombre, à peine éclairés par un rayon de lune trop timide. Pourtant il pouvait voir ses yeux, scrutant les siens, son visage, en partie, et elle ne semblait pas sûre d’elle. Oui, il était difficile de ne plus y croire maintenant mais combien de personnes s’étaient lancés contre des préjugés pour finalement s’y heurter de plein fouet ? Ils pouvaient peut-être croire que leur histoire était une seconde chance mais si, finalement tout cela n’était que voué à l’échec, ils verraient bien que ce genre de stupidité n’existent pas… Lorsqu’elle lui retourna la question, il resta silencieux quelques instants. Elle n’était pas rassurée, il le voyait. En quelque sorte lui non plus mais, lui, il avait apprit à ne rien laisser transparaître, avec n’importe qui, une carapace nécessaire dans son travail dont il ne se séparait jamais car il n’en avait jamais éprouvé le besoin et même ses partenaires d’une nuit trouvaient que ça faisait « mystérieux » et que ça le rendait plus attirant encore. Des fadaises auxquelles il n’avait jamais vraiment fait attention. Il soupira doucement, mettant de l’ordre dans ses pensées. Il ne quitta pas son regard un instant, comme pour essayer d’y trouver la réponse.
« - J’y ai jamais vraiment pensé en fait. On ne fait pas vraiment un métier qui laisse croire aux rédemptions. Pourtant je te tiens la main ce soir, un peu comme je le faisais il y a de ça pas mal d’années. » Il regarda leurs mains enlacées et releva doucement le regard, ne pouvant s’empêcher d’apprécier sa beauté, revenant au vert si captivant de ses yeux. « Je te mentirai si je te disais que j’y crois vraiment et je n’ai plus envie de te mentir. Je l’ai fait une fois et je l’ai regretté amèrement, même si je n’étais pas sûr que se soit la cause de ton départ. » Il serra un peu plus sa main, en douceur. « Mais… Quand je te regarde, là, devant moi, et peut-être depuis que je t’ai revue, j’ai eu envie et j’ai toujours envie d’y croire. » Il esquissa un très léger sourire. Il était pragmatique, un peu trop peut-être, mais il n’avait pas changé sur ce point, pas d’une once. C’était peut-être sa façon de se protéger aussi, si jamais cela ne devait pas durer, s’il devait endurer une nouvelle déception. Il avait souffert de son départ et il ne voulait plus revivre la même chose car, aujourd’hui, il n’était pas certain de s’en remettre aussi facilement car il était bien connu que la deuxième fois était souvent plus douloureuse que la première, car la déception encore plus grande…
Sujet: Re: Une soirée au Prytania Theater... - Terminé Dim 13 Nov - 9:13
Florence n’avait jamais été du genre à pardonner ou à permettre à quelqu’un de se foutre de sa gueule plus d’une fois. Lorsqu’elle se retrouvait dans une situation où elle était victime d’un quelconque mensonge ou d’une action pouvant lui causer du tord, elle avait tendance à tourner le dos à la personne concernée pour toujours. Elle avait toujours été orgueilleuse et même si elle savait que ce n’était pas vraiment une qualité, elle ne s’en cachait pas. Évidemment, maintenant tout ne fonctionnait plus comme avant, elle ne pouvait pas simplement amener de la violence sur la personne qui la mettait dans une mauvaise situation, elle se contentait généralement de simplement ignorer cette personne et aussi de se réjouir de tout accident pouvant blesser ou mettre fin aux jours de celle-ci. Il fallait se contenter de ce qui était permis par la loi et c’est ce qu’elle faisait toujours.
La blonde sembla plutôt satisfaite de la réponse qui lui fut donnée. Elle apprécia grandement son honnêteté face au fait qu’il souhaitait y croire, mais qu’il n’y était pas tout à fait, parce qu’elle ressentait la même chose. Elle n’avait jamais vu quelqu’un se faire donner une deuxième chance et ne pas tout rater peu après. Y avait-il quand même la petite possibilité qu’ils aient une deuxième chance et qu’ils ne se retrouvent pas à regretter leur décision de la prendre par la suite? Il ne suffisait qu’un petit évènement ne se mette entre les deux pour qu’ils remettent tout en question et qu’un des deux se voit blessé ou furieux envers l’autre. Maintenant qu’elle y réfléchissait, les couples semblaient bien plus compliqués que ce qu’elle ne le croyait. C’était si simple de mettre un doute dans l’esprit de l’autre, de se mettre soi-même dans des situations pouvant mener à la fin de l’histoire et aussi pouvant causer du mal à la personne qu’on doit chérir et protéger. C’était bien plus sérieux que ce qu’elle le pensait. Ils devraient y aller lentement quant à ce qui pouvait concerner la relation qu’ils auraient.
« Alors on fait comme si c’était une seconde chance, mhm? On le saura bien vite si ça ne fonctionne pas, je crois… »dit-elle en faisant un petit sourire qui semblait un peu moins inquiet que plus tôt.
Ils devaient se remettre en marche s’ils voulaient arriver à destination. Elle se remit en marche, tirant un peu sur la main tout en la serrant bien, puis décida qu’il était temps de passer à un sujet moins sérieux. Les détails, ils pourraient les peaufiner plus tard, mais là, elle avait eu sa dose de réflexion importante pour la nuit. S’ils restaient trop longtemps sur un sujet mettant en jeu leur avenir commun, elle risquait de faire une autre crise d’anxiété à l’idée qu’elle puisse éventuellement tout faire rater et le blesser, simplement à cause de son inexpérience dans ce genre de relation. Certes, ils avaient déjà vécus ensemble et eu une « histoire » mais tout était différent à ce moment là. Ils ne discutaient pas de leur relation, parce que le tout était venu naturellement, ils n’avaient pas forcé la chose. Ils se contentaient de la présence de l’autre et ils ne faisaient pas semblant d’être un couple marié. En fait, ils avaient probablement agis contre tous les mœurs à l’époque, mais ça ne la dérangeait pas. Elle n’avait jamais suivi de très près la manière dont les femmes et les hommes devaient se comporter ensemble, côté société. Ils se retrouvèrent finalement à nouveau sur une rue plus éclairée et plus occupée, s’étant rapprochés considérablement de leur destination. Ils y avaient beaucoup de gens dans les petites boîtes, restaurants et autres coins de divertissement. C’était toujours actif, peu importe le soir de la semaine et peu importe l’heure, bien que les gens avaient tendance à sortir plus tard. Enfin, la majorité des établissements étaient ouvert jusqu’au lever du soleil depuis la Révélation.
« Un soir, on sortira danser… J’aime toujours autant danser, quoique ce soit plus exactement le même style… »Elle lui fit un clin d’œil.
Plus du tout le même style de danse était plus approprié. Maintenant, c’était absolument scandaleux, mais tellement plaisant, comparé à manière qu’ils avaient de danser à l’époque. Ils passeraient une partie de la soirée à danser, puis ils feraient quelque chose d’encore plus plaisant que danser. C’était le genre de plan qu’elle adorait.
Sujet: Re: Une soirée au Prytania Theater... - Terminé Dim 13 Nov - 10:52
Le métier de traqueur permettait d’apprendre beaucoup de choses, contrairement à ce que l’on pouvait penser au premier abord, mais l’une d’entre elle était le fait qu’il n’existait pas de seconde chance. Enfreindre les règles entrainait des conséquences qu’il fallait pouvoir accepter et endurer car être poursuivi n’était pas de tout repos. Néanmoins cela ne concernait pas William qui se contentait de les arrêter, qu’importe leur crime. On lui donnait généralement un nom, quelques renseignements utiles, rien de plus. Il n’avait pas besoin de connaître les raisons du Maître Vampire, il faisait le boulot, un point c’est tout. Mais, généralement, ceux qu’il déposait façon colis ne ressortaient jamais. La communauté Vampire pouvait paraître parfois impitoyable mais pourtant, c’était nécessaire, d’autant que certains se croyaient encore et toujours au-dessus des lois, fiers de les enfreindre, mais sans réel cran pour assumer leur choix, le faisant toujours dans l’ombre. William n’était pas dupe, mais ils finiraient surement par se trahir et il ne donnait pas cher de leur peau à ce moment là, et puis la délation était un excellent moyen pour mettre sous surveillance un individu suspect. Peut-être qu’il ne vaudrait mieux ne plus transformer des Normes actuellement, leur mentalité est si corrompue par la société qu’il est difficile de concevoir qu’ils puissent faire des Eternels convenables. Comme avait pu le faire remarquer Tristan, le Maître Vampire de la ville, certaines qualités se perdaient et, actuellement, ils n’étaient pas en voie de les récupérer de sitôt. Enfin, il s’égarait probablement là. Il voulait croire oui, croire qu’il était possible pour eux deux de refaire quelque chose à deux mais était-ce raisonnable ? Tiendrait-il les aléas du temps ? Il connaissait Florence, son caractère, son tempérament, c’était ce qu’il aimait bien entendu, mais il savait également à quoi il pouvait s’exposer. Elle aimait la « vie » et il avait un peu peur qu’elle s’ennuie avec lui, qui, avec le temps, avait fini par se renfermer pas mal sur lui-même et était loin de faire la bringue tous les soirs ou à être aussi hyperactif qu’elle. Etaient-ils vraiment faits pour vivre ensemble ?
Encore une fois, il commençait à trop réfléchir. Elle eut la bonne idée d’interrompre la réflexion ici sur une phrase sensée à laquelle il se contenta d’hocher la tête. Oui, ils verraient… Le temps finirait probablement par leur apporter la réponse, d’une manière ou d’une autre. Soupirant en silence, il lui rendit un petit sourire et se laissa entrainer par la Vampire qui se remettait en marche pour sortir de la ruelle afin qu’ils poursuivent leur petite balade en ville. Ils passèrent deux trois ruelles sombres encore avant de déboucher sur une artère beaucoup plus grande, éclairée et fréquentée. Il y avait pas mal d’établissements de toutes sortes : des restaurants, des night-clubs… La traqueuse lui fit alors remarquer qu’un soir ils iraient danser, précisant au passage qu’elle adorait toujours ça, même si les danses étaient bien différentes après toutes ces années oui. Il se souvenait encore de ça. De cette façon qu’elle avait d’aimer danser. C’était même elle qui l’avait forcé à apprendre quelques pas de danse pour ne pas avoir l’air d’un guignol à côté d’elle. Toutefois, il n’avait pas continué depuis qu’elle était partie mais les nouveaux « styles » n’étaient pas aussi codifiés qu’à l’époque, on se contentait généralement de bouger son corps en rythme, laissant parfois naître des absurdités de danse, comme, s’il se souvenait bien, la Tecktonik, à une certaine époque. Il jeta un regard amusé à la jeune femme puis à l’une des boîtes de nuit de l’autre côté de la rue. Pourquoi attendre un autre soir ? Il leur restait encore un peu de temps et puis ils pouvaient toujours en profiter un peu non ? Il s’immobilisa, retenant un peu Florence pour lui faire comprendre qu’il s’arrêtait. Souriant, de manière assez espiègle, il plongea son regard dans le sien.
« - Pourquoi attendre un autre soir hein ? Nous avons plusieurs heures devant nous. Tu ne veux pas en profiter un peu ? » Son sourire s’élargit un peu et il se mit en tête de traverser la rue avec elle, qu’elle le veuille ou non. Serrant doucement sa main il l’attira derrière lui, faisant attention à la circulation sporadique dans cette rue à cette heure de la nuit, et arrivant devant le videur qui le regarda de la tête aux pieds avant de poser des yeux plus avides sur celle qui l’accompagnait et après quelques instants de « plaisir des yeux », il daigna les laisser entrer. William déposa sa veste, après avoir récupéré son portefeuille, au vestiaire, ainsi que les chocolats qui n’auraient rien à faire sur la piste de danse, et rentra dans le vif du sujet. La musique était forte, comme souvent dans un endroit pareil et l’ambiance semblait animée et « chaude ». La piste de danse était convenablement occupée, le bar aussi, la salle était presque pleine mais il restait une place près de la piste de danse à une petite table à demi entourée de banquettes. Le traqueur y conduit la vampire et l’y installa avant de lui demander, dans un sourire :
« - Tu veux boire quelque chose ? » Inutile de dire qu’il n’avait pas cherché à parler plus fort que la musique et s’était plutôt penché vers elle. Jetant un coup d’œil aux serveuses qui semblaient overbookées, il serait plus simple d’aller chercher leurs consommations au bar plutôt que d’attendre qu’on vienne les servir. « Je vais passer rapidement au bar pour nous chercher ça. Evite de faire trop de bêtises en m’attendant… » Il lui fit un clin d’œil en s’éloignant un peu de son oreille puis se redressa finalement avant de se diriger vers le comptoir et chercher les commandes.
Sujet: Re: Une soirée au Prytania Theater... - Terminé Mar 15 Nov - 5:54
Florence observait les gens qu’ils croisaient sur la rue occupée par les terrasses, les files pour les endroits les plus recherchés du moment et les gens qui semblaient simplement être aussi en balade. Ils étaient jeunes pour la plupart et Will et elle semblait pouvoir se fondre au décor ou sinon pouvoir appartenir à n’importe quel des groupes. Évidemment, ça ne serait jamais le cas pour elle, qui évitait les foules et les groupes de gens et elle était pas mal certaine que c’était exactement le même cas pour William. Puis tout ce monde était trop jeune… Certes, elle agissait généralement comme une jeune femme de vingt ans, mais c’était simplement parce que sa personnalité était ainsi faite et parce que c’était en agissant comme cela qu’elle obtenait presque tout ce qu’elle voulait. Toutefois, elle se sentait bien plus à l’aise de converser avec des personnes plus âgés, qu’ils soient vamps ou même normes. Elle n’y connaissait rien elle à la technologie dernier cri et aux téléréalités les plus populaires… Bref, les conversations qu’elle pouvait se trouver à avoir avec un norme plus jeune s’avéraient généralement être très superficielles et avaient peu de contenu.
Alors qu’elle s’apprêtait à contourner un couple en train de se murmurer des mots doux à l’entrée d’un bar, Florence se laissa arrêter par son compagnon, en se retournant un peu vers lui, pour lui lancer un regard inquisiteur. Il voulait aller danser maintenant…? Alors qu’elle portait ces vêtements? Ils étaient jolis, mais ce n’était pas son habituel pour sortir en boîte… Évidemment, contrairement à l’habitude, elle ne sortait pas pour draguait, alors ça devait être correct… Elle s’apprêtait à lui répondre d’un oui enthousiaste lorsqu’il l’entraîna avec lui pour traverser la rue. Elle se laissa tirer, en souriant et en se demandant s’il allait vraiment vouloir danser. Bien qu’elle en doutait, elle se dit qu’il n’avait pas le choix. Elle réussirait à lui soutirer au moins une danse, c’était certain.
« Tu sais que t’auras pas le choix de danser au moins pour quelques minutes? Sinon, je serai pas très heureuse… »dit-elle alors qu’ils arrivèrent devant un des clubs où il n’y avait pas de file.
La blonde se colla un peu contre Will lorsque le videur la zieuta, tout en se demandant s’il regardait ainsi toutes les femmes qui passaient devant lui dans la soirée. Ça devait plaire aux femmes qui venaient seules, dans le but de se trouver un compagnon pour la nuit. Un peu comme elle avait tendance à faire, au fond. Heureusement, elle n’était plus dans cette situation et elle ne pouvait que souhaiter qu’elle n’y soit plus jamais. C’était plaisant, mais c’était aussi plaisant de se réveiller avec la même personne et de savoir à quoi s’attendre. La demoiselle sourit au traqueur puis entra avec lui dans le club, en enlevant son petit manteau pour le laisser au vestiaire avec ses chocolats. Mhhm ses chocolats… Elle devrait y goûter avant la fin de la nuit, pour sûr.
L’endroit ressemblait à pas mal tous les clubs dans le coin, ce qui n’était pas étonnant ni décevant. La traqueuse se laissa docilement emmener vers une des petites tables, où elle s’installa sur la banquette en laissant un espace pour William. Il ne semblait toutefois pas vouloir s’asseoir tout de suite et lorsqu’il se pencha vers elle pour lui demander ce qu’elle désirait boire, elle se mordit la lèvre en réfléchissant, bien qu’elle prenne toujours exactement la même chose. Elle se rapprocha tout près de son oreille, assez près pour qu’il puisse sentir sa respiration si elle avait respiré, pour dire tout bas :
« Un bourbon s’il-te-plaît… »
Souriant un peu, elle vint poser un baiser sur sa mâchoire, alors qu’il était toujours près d’elle, puis rit un peu lorsqu’il demanda d’éviter de faire des bêtises. Elle n’avait pas changé sur ce point là. Toute opportunité qui se présentait a elle, pour ne pas être sage, elle la prenait. Il la connaissait bien, elle faisait exactement la même chose plus d’un siècle passé. Se reculant un peu, elle dit innocemment :
« Je ferai de mon mieux, je te le jure… » Elle lui fit un sourire se voulant mignon, avant qu’il ne parte vers le bar.
Maintenant qu’elle était seule, elle jeta un œil autour, en remarquant les hommes solitaires qui se croyaient assez bien pour la regarder et espérer une réaction. Ils étaient pathétiques. Elle reposa son regard sur William, qui attendait au bar, puis remarqua une jolie brunette qui devait essayer de lui faire de l’œil. Quelques vulgarités destinées à la jeune femme traversèrent son esprit, avant qu’elle n’affiche le regard le plus noir qu’elle possédait, dirigé vers la brunette. Il n’était pas question qu’une simple norme aux cheveux bruns se croit assez douée pour courir contre elle. Florence écarta cependant ces pensées en voyant William se retourner pour revenir vers elle, effaçant par la même occasion son regard de psychopathe, pour plutôt reprendre un joli sourire et ses grands yeux innocents. Elle n’était plus certaine que c’était une si bonne idée de sortir si toutes les femmes a la recherche d’une aventure le regardait ainsi…
Sujet: Re: Une soirée au Prytania Theater... - Terminé Mar 15 Nov - 13:54
William n’avait pas dansé depuis très longtemps. Les pas de danse qu’il connaissait étaient les vestiges d’une époque disparue. Peu de gens savaient encore valser de nos jours ou danser le quadrille. Ces vieilles danses étaient tombées dans l’oubli, même si, encore de nos jours, certains futurs mariés apprenaient quelques pas de valse pour ouvrir le bal dont ils seraient les principaux acteurs. Mais ce genre de pratique n’était généralement faite que pour ne pas perdre la face devant les autres, éventuellement impressionner, mais, après le mariage, il ne restait plus grand-chose de ces quelques rares connaissances qu’ils avaient pu assimiler. Le traqueur lui-même doutait réellement de pouvoir danser encore correctement une valse ou l’une des danses qu’il connaissait, mais, de toute façon, il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’un night-club se mette à passer une musique classique à trois temps sur laquelle il pourrait improviser quelques pas de valse avec Florence. Elle aussi devait connaître les pas de cette ancienne pratique Viennoise, mais peut-être avait-elle oublié elle aussi, avec le temps, surtout qu’elle ne s’était sans doute pas privée d’apprendre les « techniques » - s’il y en avait – modernes de danse pour séduire et attirer le regard des hommes qu’elle pouvait croiser. Enfin, c’était avant tout pour passer un autre bon moment, une impulsion soudaine, qu’il avait décidé de prendre la direction de cette boîte apparemment pas trop miteuse, et d’y emmener la jeune femme avec lui. Ils prendraient un verre, peut-être un deuxième, avec de la chance ils danseraient, bien qu’il en doutait fortement, et ils passeraient un bon moment. Ils auraient tout le loisir de reprendre le chemin de l’appartement de Florence un peu plus tard dans la nuit, rien ne pressait véritablement, enfin, presque rien.
« - Je verrai ce que je peux faire alors, ce serait dommage que tu ressortes triste d’un endroit où je t’emmène pour te faire plaisir. » Il esquisse un sourire entendu mais ne sait vraiment pas si c’est une bonne idée pour lui de monter sur une « piste de dance » nouvelle génération. Il en a déjà vu, car il lui arrivait de chasser en boite de nuit, mais il s’installait généralement au bar, seul, un verre à la main, regardant autour de lui, attendant principalement qu’une femme tente de l’aborder ou alors se choisissait une proie, le plus souvent solitaire même si les groupes ne lui faisaient pas peur, et aller engager une conversation qui finissait souvent par une délicieuse morsure dans un coin beaucoup plus tranquille. Néanmoins, il n’avait jamais eu besoin de faire démonstration de quelconques talents de danseurs pour « emballer » - comme disaient les nouveaux jeunes – une jeune femme. Alors qu’ils attendaient l’aval du videur, c’était avec un petit regard noir que le traqueur avait accueilli sa façon de regarder Florence. Cela n’avait pas eu l’air de le gêner mais la manière qu’elle avait eu de se coller un peu plus à lui avait fait sourire William. Une fois à l’intérieur, il s’était rapidement rendu compte que beaucoup de regards glissaient sur eux, mais peu importait vraiment, ils avaient l’habitude d’être regardé non ? La « célébrité » inhérente à tout être aussi charismatique que les Vampires. Il prit sa commande avec plaisir et eut s’immobilisa un instant alors qu’elle déposait un baiser sur sa machoîre, profitant ainsi de leur proximité. Le sourire innocent qu’elle lui lança en lui jurant qu’elle ferait de son mieux l’amusa beaucoup et il lui glissa un clin d’œil avant de se diriger vers le comptoir. « On va dire que je te crois… »
Se ménageant un petit chemin dans la foule qui entourait le bar, il héla la barmaid et lui commanda le bourbon que désirait Florence ainsi qu’un Mojito (A consommer avec modération !) pour lui. Tandis qu’il attendait qu’elle prenne en compte sa commande, William remarqua une femme, à ses côtés, qui sirotait quelque chose s’apparentant vaguement à du soda, du moins en apparence, et qui semblait l’observer depuis quelques temps. Il lui fit un sourire, poli, qu’elle lui rendit de manière bien plus aguicheuse qu’il ne l’aurait cru possible. Fort heureusement, la barmaid revint vers lui avec les deux boissons qu’il paya directement. Sa monnaie récupérée, il prit les deux verres avec lui et se retourna vers Florence. Bizarrement, la femme ne le regardait plus… Haussant virtuellement les épaules, car il n’en avait finalement rien à faire, il se dirigea vers la table où l’attendait la Vampire et y déposa le verre de Bourbon devant elle. « Un bourbon pour la charmante demoiselle du premier rang. Permettez-que je m’installe avec vous ? » Il avait dit cela dans un sourire mais n’avait pas attendu qu’elle lui dise oui pour s’installer à ses côtés, déposant à son tour son verre sur la table basse. Il posa son regard sur la salle, la piste de danse où se déhanchaient de nombreuses femmes, très rarement accompagnées, et ne manqua pas les yeux qui s’étaient posées sur Florence. « J’ai l’impression que tu fais déjà sensation ici… Entre le videur et les chiens en chaleur à la petite table là-bas, tu aurais déjà de quoi t’amuser j’ai l’impression. » Il s’en amuse plus qu’il ne s’en formalise vraiment. Elle pourrait même aller s’amuser avec eux que ça ne le dérangerait pas trop, du moins si bien sûr ce n’est que pour s’amuser. Il se penche en avant pour récupérer son verre et en boit une gorgée avant de le redéposer sur la table et s’adosser à nouveau à la banquette plutôt agréable qu’il partage avec la Vampire.
« - Je suppose que tu as suivi les tendances en ce qui concerne la danse actuelle. J’ai bien peur, hélas, de ne pas avoir suivi les tendances. J’en suis resté à la valse, au quadrille, à ces vieilles danses que plus personne ne connaît. Tu penses vraiment qu’il est judicieux que je danse ? Je pourrais te ridiculiser… » Un petit sourire flotte sur son visage. Il n’essaie pas de se défiler, vraiment, mais il se contente d’exprimer des faits. _________________
Florence Bellefontaine
Vamps
Identification Emploi: Traqueuse Level dangerosité: 19 Age apparent: 20 ans
Sujet: Re: Une soirée au Prytania Theater... - Terminé Jeu 17 Nov - 5:09
Florence avait remarqué la table à laquelle se trouvait une bande d’hommes qui semblaient tous manqué d’affection féminine. Ils devaient probablement essayer de se trouver des copines pour la nuit et vu le nombre de femmes seules dans l’endroit, ils allaient certainement réussir. Elle s’en fichait vraiment, ce qui l’importait, c’était les femmes qui regardaient William en se demandant s’ils étaient seulement des amis allant dans un club ou s’ils étaient « ensemble ». C’était un peu ridicule comme sentiment, elle n’en comprenait pas très bien la nature. Ce n’était pas comme si William était à elle… Elle avait presque l’impression d’être en train d’essayer de protéger son repas de la soirée d’une autre vampire plus jolie qu’elle. Ça n’avait aucun sens, surtout parce qu’il n’y avait pas d’autre vampire autour, que William n’était pas son repas et qu’elle se faisait jamais piquer ses repas. Enfin, elle essaierait d’y réfléchir une fois qu’elle n’aurait pas à surveiller la dizaine de femmes se trouvant sur le chemin du traqueur alors qu’il revenait à la table…
La blonde tapota le siège de la banquette juste à côté d’elle, son sourire exprimant clairement qu’il pouvait s’y asseoir. Une fois cela fait, elle regarda un peu son verre, puis se rapprocha du traqueur pour poser un simple baiser sur sa joue et murmurer un« Merci »à son oreille. Elle entreprit ensuite de faire tourner l’alcool et les glaçons dans le verre pendant quelques instants, avant d’en prendre une petite gorgée. Ça goûtait la même chose que d’habitude et c’était tant mieux, parce qu’elle ne buvait pas vraiment rien d’autre. Alors que William semblait être en train d’observer les alentours, elle observait la barmaid qui courait d’un côté à l’autre du comptoir, pour servir tout le monde et prendre l’argent. C’était différent que lorsqu’elle « travaillait » dans des bars, plusieurs années avant. Ce n’était pas le même genre d’établissement non plus, alors ça faisait tout de même une différence. Florence se retourna vers le traqueur alors qu’il lui disait qu’elle semblait populaire parmi les hommes de l’endroit. Un petit rire s’échappa d’entre ses lèvres, avant qu’elle n’hausse un sourcil, en le regardant.
« Je pense plutôt que c’est toi qui fait sensation, ici… T’as pas remarqué toutes les femmes qui te regardent et qui espèrent avoir un morceau? Je crois qu’elles pensent aussi que je suis très petite et que je dois être facile à maîtriser… Mais t’inquiètes, je te laisserai pas seul avec toutes ces folles… »dit-elle en blaguant à moitié.
Florence en profita pour jeter un coup d’œil à deux femmes en train de boire un verre à une table pas trop loin. Elles avaient l’air du genre à essayer de séduire n’importe quel bel homme. Elles pouvaient toujours essayer… La demoiselle reposa à nouveau son regard sur la table où la bande d’hommes se trouvaient. Elle avait l’impression qu’ils avaient probablement passé leur éducation à la salle de musculation plutôt que dans les salles de classes. Bien qu’elle adorait qu’un homme soit bien bâti, ça n’avait rien à voir avec ça. Finalement, elle ramena ses yeux dans ceux de Will, en souriant tout au long de ce qu’il racontait. La vampire se doutait déjà bien avant qu’ils entrent dans le club qu’il ne dansait pas vraiment. Même un siècle plus tôt, elle avait l’impression qu’il avait appris quelques petits pas juste pour lui faire plaisir, parce qu’elle aimait aller dans les bals et dans le soirées de fêtes. Elle aurait adoré valser, mais ce n’était pas exactement le type de danse le plus approprié pour l’endroit et la musique. Puis bien que ce fût difficile de se ridiculiser en suivant un partenaire, elle pouvait voir le malaise possible. Enfin, elle n’en avait rien à faire de ce que les autres pouvaient penser, mais elle ne voulait pas non plus que tout le monde ait les yeux rivés sur eux alors qu’ils dansaient. Ils danseraient une autre fois, ce n’était pas grave.
« On ne dansera pas cette fois, mais cette semaine, tu regarderas des vidéos des danses de l’heure et les apprendras pour qu’on puisse aller danser un autre soir… Puis lorsqu’on ressortira pour danser, t’auras pas le choix, sinon je serai extrêmement malheureuse… »dit-elle avec un clin d’œil.
Elle prit une gorgée de son bourbon, puis vint poser sa main dans celle de William, pour la serrer un peu. La musique avait ralentie, pour laisser place à un rythme sur lequel se déhanchaient langoureusement les femmes sur la piste, probablement dans l’espoir que des hommes se joignent à elles. Toutefois, la plupart des gens ne semblaient pas trop bouger et restaient où ils se trouvaient, soit à parler entre eux, à lécher les plombages d’une autre personne où très littéralement à regarder le couple de vampires. C’en était presque gênant, surtout lorsque Florence prenait en considération le fait que ce n’était pas seulement pour leur charisme, mais aussi pour le simple fait qu’ils étaient vampires. Elle se sentait presque comme dans ces petits villages où tout le monde se connaisse et où un visiteur se fait regarder comme s’il avait des pustules au visage. Enfin, ça faisait partie de la joie d’être un Outre, apparemment…
Sujet: Re: Une soirée au Prytania Theater... - Terminé Jeu 17 Nov - 8:59
Le traqueur avait en effet un peu remarqué que l’attention d’une partie relativement substantielle des clients de la boîte de nuit avait décidé de porter leurs regards sur le « couple » de Vampires. Était-ce pour leur charisme et ce magnétisme naturelle qu’ils possédaient tous les deux ou pour des raisons plus profondes ? William ne doutait pas que certains jeunes hommes rêvaient déjà d’emmener Florence dans leurs lits pour un aller simple direct vers le septième ciel mais n’y avait-il que cette volonté de séduire pour « emballer » et se faire plaisir ou également une fascination vampirique et l’idée de pouvoir être mordus les titillait véritablement au point de ne pas arrêter de la regarder, encore et encore, essayant d’attirer ainsi le regard du prédateur sur la proie. Quant à lui, il avait aussi fait attention aux regards féminins, cette fois-ci, qui s’étaient posés sur lui. Il avait préféré les ignorer, même sans le vouloir. Il n’y avait que cette fille au bar qu’il n’avait pas vraiment pu éviter mais bon, elle était désormais loin et si elle le regardait encore, elle ne pouvait « profiter » de lui que de dos, une bien maigre consolation, surtout maintenant qu’il s’était installé, répondant à l’invitation tactile de la jeune femme qu’il accompagnait. Sa manière de tapoter sur la banquette avait amusé William qui y avait eu une petite marque d’impatience à laquelle il ne s’était pas véritablement empressé de répondre, mais presque. Son sourire s’était prolongé alors que la traqueuse l’avait remercié d’un bisou sur la joue, presque trop chaste pour réellement coller au personnage, et un merci à peine murmuré. Il s’était alors retourné légèrement vers elle, ce très léger sourire aux lèvres comme il en arborait tout le temps. « De rien. » Il avait murmuré en prenant un ton de conspirateur, comme s’il s’agissait d’un secret diplomatique très important, la taquinant doucement ainsi sur cette manière très discrète qu’elle avait eu de lui dire « merci ».
« - J’ai l’impression d’être un morceau de viande froide. » Il s’était un peu tourné vers Florence, faisant référence au fait que toutes les autres femmes espéraient avoir un « bout » de lui. « J’espère bien que tu ne me laisseras pas seul ! Que ce soit avec ou sans ces folles, et puis, tu sais quoi ? » Il avait parlé très calmement, se s’adossant à nouveau un peu à la banquette pour jeter un œil aux plusieurs femmes qui lui firent un petit signe discret auquel il ne répondit pas. Il n’attendit pas que Florence lui demande ce qu’elle devait savoir et se pencha vers elle avant de l’embrasser, saisissant sa main qui tenait le verre de bourbon pour l’en débarrasser et le poser sur la petite table, avant de l’enlacer doucement, faisant ainsi durer ce baiser plus longtemps encore. Après quelques longues secondes, il s’écarta d’elle en douceur, le sourire au coin des lèvres et se cala dans la banquette saisissant son verre. « Voilà qui devrait les décourager d’espérer terminer la soirée avec moi, tu ne crois pas ? » Le regard malicieux, il but quelques gorgées de sa boisson à l’aide de la paille noire qui reposait dedans. Jetant un œil autour de lui, il vit que la plupart des femmes qui le regardaient auparavant avaient déjà détourné le regard, préférant tenter de séduire d’autres hommes, peut-être plus enclins à leur fournir ce qu’elles désiraient ce soir : du plaisir pour une seule nuit. Certaines n’avaient néanmoins pas l’air d’être gênées le moins du monde et n’arrêtaient pas de le regarder, peut-être plus avidement encore. Lassé, il porta à nouveau son attention à Florence pour évoquer ce sujet « épineux » qu’était la danse.
Il eu un petit rire discret – surtout dans le bruit ambiant – lorsqu’elle lui fit comprendre qu’il faudrait qu’il s’entraine pour qu’ils puissent aller danser un autre soir. C’était tout elle cela. « Extrêmement malheureuse hein ? Effectivement voilà de quoi me motiver. Mais tu me demandes quand même d’apprendre des danses en l’espace de quelques jours, c’est bien ça ? Je ne suis pas Fred Astaire tu sais ! » Il savait qu’il arriverait probablement à apprendre quelques pas de danse assez rapidement, de ce côté là il avait toujours été assez doué mais quand même. Enfin par contre il choisirait certainement plutôt des cours à domicile avec un vrai professeur plutôt qu’avec des cassettes, et puis, ce serait plus formateur et plus pratique. « J’ai un emploi du temps assez chargé mais comme je n’aime pas te voir malheureuse alors je ferai un effort. » Il eut un large sourire avant de siroter une gorgée de son cocktail. Ce n’était pas la première fois qu’elle obtenait ce qu’elle voulait de lui. Lorsqu’elle le désirait, Florence avait toujours su le lui montrer de façon à ce qu’il ne puisse pas résister très longtemps. A l’époque, quelque soit sa résistance, elle finissait toujours par l’avoir. Cela recommençait-il à nouveau ? Il eut un petit sourire à cette idée et se contenta de serrer la main de la jeune femme qui s’était posée sur la sienne dans un petit sourire. Leur rapprochement qui avait pu faire « fuir » quelques regards n’avait pas dérouté de leurs caps un bon nombre de célibataires qui pensaient encore avoir leurs chances avec l’un ou l’autre des deux Vampires. Se sentir ainsi épié était assez désagréable mais cela finirait surement par passer, au pire ils s’en iraient. Il posa à nouveau son regard dans celui de la traqueuse.
« - Au fait, pourquoi tu ne m’apprendrais pas, toi ? Après tout, tu sais danser non, et puis ce serait plus amusant et agréable qu’une vulgaire cassette. Au moins tu pourrais constater mes progrès ou te moquer de moi ! » Une invitation ? Oui, en quelque sorte. Mais après tout, elle sait probablement très bien danser, alors elle pourrait très bien lui apprendre deux ou trois choses…
Sujet: Re: Une soirée au Prytania Theater... - Terminé Ven 18 Nov - 5:18
Florence n’avait pus s’empêcher de rire lorsqu’il se compara à un morceau de viande froide. C’était effectivement le sentiment ressenti lorsqu’on regardait autour et on constatait les regards posés sur eux. Elle était dérangée par toute l’attention, mais seulement parce qu’elle ressentait une jalousie incompréhensible envers toutes celles qui posaient leur regard sur William. Les hommes qui la regardaient ne la dérangeaient pas particulièrement, si ce n’était qu’il donnait l’impression d’être dans une jungle, où les animaux cherchaient des femelles avec qui baiser. Heureusement, ce n’était pas le cas.
Alors que la blonde s’apprêtait à demander un « Quoi? » bien placé, elle se laissa surprendre par le baiser qu’il initia, y répondant presque automatiquement. Elle se laissa faire, lâchant son verre dans sa main à lui, pour qu’il le redépose sur la table, puis l’enlaçant avec une certaine tendresse. Évidemment, ce n’était pas un spectacle, alors elle resta tranquille et évita de trop en mettre. C’était une excellente manière de montrer aux gens qu’ils devaient se montre moins insistants et les laisser en paix. Après tout, eux aussi étaient ici pour avoir du plaisir, pas pour se faire des admirateurs. Tout en le laissant se dégager, Florence sourit grandement, hochant la tête à sa question, en posant ensuite son regard autour, pour voir s’ils étaient autant épiés. La petite démonstration semblait avoir fonctionnée sur la plupart des gens, bien qu’il restait encore des têtus qui se croyaient suffisamment mignons pour s’attirer le regard des vampires. Peu importe, c’était déjà mieux que rien.
Après lui avoir expliqué qu’il se verrait contraint à apprendre quelques mouvements pour qu’elle puisse sortir avec lui et le traîner dans une boîte, Florence contempla un peu le tout. Enfin, apprendre quelques mouvements… C’était pas bien compliqué pour les hommes de danser. Rien à voir avec tout ce qu’une femme devait savoir et être en mesure de faire avant de mettre les pieds sur un plancher de danse. Du moins, c’était l’impression qu’elle avait. Tous les hommes avec qui elle dansait restait principalement sur place, bougeait un peu de gauche à droite et se contentait de la regarder se déhancher. Ça ne la dérangeait pas, elle aimait bien montrer ses petites prouesses et de toute manière, si elle avait vraiment envie de se déhancher avec un homme, c’était le reggae qu’ils dansaient. Mais ce n’était pas important maintenant, elle s’éloignait de l’idée principale.
« Je suis certaine que t’as déjà tous les mouvements nécessaires, c’est seulement comme une pré-évaluation pour voir si t’es en mesure de monter sur un plancher de danse »Elle tira un peu la langue et suivit le tout d’un clin d’œil. « Puis je sais que t’es pas Fred Astaire… T’es pas mal plus mignon que lui. »
La demoiselle sourit en battant des cils un peu, puis prit une gorgée de son verre. Elle adorait Fred Astaire, mais il ne possédait pas le genre de charme qui l’aurait séduite. Il manquait de masculinité pour son goût, mais c’était correct. C’était généralement ce qu’elle ressentait face à la majorité des danseurs. Sans trop en être consciente, elle se mit à faire tourner une de ses mèches blondes tout autour de son index, alors que ses pensées s’égaraient vers des spectacles auxquels elle avait déjà assisté et qui l’avait impressionné. Ce n’est qu’en entendant ce que Will proposait qu’elle ramena son regard vert dans le sien. C’était une très bonne idée! Enfin… De la manière qu’elle interpréta l’idée, elle savait très bien comment lui montrer comment elle pouvait danser. Il pourrait forcément apprendre à partir de cela, non? Ça doit certainement venir naturellement à un homme de savoir quoi faire de ses mains et de son corps lorsqu’une femme dans en se déshabillant pour eux… La vampire se rapprocha de lui, en se mordant la lèvre, puis l’attira doucement par le col de sa chemise, tout près d’elle, pour qu’elle puisse lui parler à l’oreille.
« D’accord, si tu veux, je te montrerai… Ce soir. Mais je ne sais pas si tu vas apprendre beaucoup comment danser… Ce sera un peu lent comme apprentissage, d’accord? » demanda-t-elle, en ayant déjà hâte de repartir du club.
Il y avait quelque chose d’affreusement sexy à faire un striptease, plus que seulement à cause des vêtements disparaissant. C’était tout ensemble, la musique, les mouvements, l’anticipation… Elle adorait!
Sujet: Re: Une soirée au Prytania Theater... - Terminé Ven 18 Nov - 8:51
Plus mignon que Fred Astaire. En voilà un compliment ! William avait malicieusement sourit lorsque la Vampire lui avait rétorqué qu’il connaissait surement les pas de danse nécessaire pour pouvoir se mouvoir sur une piste, comme celle qui s’étendait devant eux, mais qu’il devait s’en assurer avant de monter dessus et de se déhancher avec elle. Oui, elle n’avait peut-être pas tout à fait tort, après tout danser n’était pas véritablement compliqué, c’était l’histoire de quelques pas, de quelques mouvements de corps bien pensés que l’on pouvait restituer à peu près partout pour peu qu’ils soient exécutés plus ou moins lascivement en fonction de la musique sur laquelle on dansait. Enfin quand même, cela faisait pas loin d’un siècle qu’il n’avait pas esquisser le moindre mouvement sur de la musique, il pensant quand même être un peu rouillé, voire même beaucoup, en réalité et puis les mouvements de valse n’aideraient surement pas à apprendre les danses modernes. Ce serait peut-être l’occasion de se mettre au tango, une danse qu’appréciait particulièrement le Traqueur même s’il n’avait jamais eu la volonté de réellement s’y mettre. Certes ce n’était pas non plus trop ce qu’on dansait en boîte de nuit mais rien ne les forçait à ne choisir que ce genre d’endroits pour se déhancher. En plus il était intimement convaincu que cette danse pourrait particulièrement plaire à Florence qui ne devait pas se plaindre d’être trop « proche » de son partenaire dans cette danse qui était passionnelle et passionnée. Certains de ses mouvements étaient assez explicites et le Vampire se demandait parfois s’il était possible qu’un couple puisse danser le tango sans arrière-pensées. Enfin, c’était probablement la différence entre amateurs et professionnels, cette capacité à ne garder l’esprit qu’à la danse et pas à ce qu’elle rapproche peut-être un peu trop.
Le regard vert de la jeune femme avait la capacité à toujours surprendre le Vampire, et ce à chaque fois qu’il y plongeait le sien. Au fond, il avait toujours aimé le vert de ses yeux qu’il n’avait jamais retrouvé, soit dit en passant. Alors qu’il posait son verre dont il venait de tirer une gorgée par la paille, il observa la traqueuse s’approcher doucement, cette façon qu’elle avait de se mordre la lèvre avait quelque chose de profondément séduisant surtout que, la connaissant, il savait très bien ce que cela voulait dire. Il la laissa se saisir du col de sa chemise et l’attirer encore plus près d’elle, portant ses lèvres à hauteur de son oreille pour lui murmurer quelque chose qui n’aurait pu être dit autrement. Il aurait fallu être idiot pour ne pas lire entre les lignes qu’elle venait de prononcer à son oreille. S’il s’agissait vraiment d’un cours de danse qu’elle lui proposait, ce soir, il voulait bien être transformé en petit lapin rose, comme dans cette fameuse pub pour piles. L’idée de devenir une petite peluche dans les bras de Florence le fit sourire car elle avait quelque chose de profondément coquin. S’écartant un peu d’elle, il reposa ses yeux clairs dans le vert de ses yeux, un sourire assez explicite aux lèvres. L’idée était très tentante et, en un sens, il avait signé pour cela lorsqu’il avait accepté d’aller chez elle car elle ne l’y emmenait probablement pas pour faire un brin de lecture. S’ils avaient été seuls chez elle pour voir un film, il n’aurait vraiment pas vu grand-chose de l’œuvre cinématographique, c’était certain. Alors ce regard émeraude qui le scrutait n’était pas si innocent qu’il pouvait y paraître, elle le lui avait déjà montré à plusieurs reprises… Mais il était loin d’être innocent lui aussi, aussi il n’allait pas jouer au prude.
« - Quelque chose me dit que cet apprentissage risque d’être plus agréable que réellement éducatif… » Son sourire s’élargit malicieusement tandis qu’une petite lueur de désir brilla dans son regard. « Je me trompe ? » Il attrapa son verre et en but une nouvelle et longue gorgée. « Ça me va. Mademoiselle la professeur veut-elle commencer tout de suite ses cours avec son élève ? » L’invitation était assez explicite. Si elle voulait quitter le night-club dans l’instant, il y était disposé. De toute façon, ils n’étaient là que pour boire un verre puisque Florence avait renoncée à l’emmener avec sur la piste de danse et qu’ils n’étaient pas là pour chasser une pauvre âme en quête de sensations « fortes ». Au contraire, ils s’étaient déjà trouvés et avaient surement déjà imaginés, tous les deux, de leur côté, ce que pourraient être les sensations fortes de la soirée pour eux. William reposa son verre à moitié vide sur la table. Il n’était pas à un cocktail près et puis ils auraient le loisir d’en boire d’autres. Sans attendre de réponse, il se leva, jetant un œil à ceux qui les regardaient encore et se retourna vers elle avant de lui tendre la main pour l’inviter à se lever. « En fait, je crois que l’élève est pressé de prendre sa première leçon. » Il eut un sourire et lorsqu’elle se saisit de sa main la tira doucement vers lui avant de la prendre dans ses bras pour l’embrasser à nouveau, devant tout le monde, fermant à nouveau les yeux pendant quelques instants. Il s’écarta ensuite un peu d’elle et lui prit la main avant de plonger son regard dans le sien. « Y allons nous ? » Prenant le chemin de la sortie, il jeta un regard à la table des garçons qui reluquaient encore Florence et il leur adressa un regard faussement désolé, à mi-chemin entre le sérieux et le fou-rire.
Sujet: Re: Une soirée au Prytania Theater... - Terminé Sam 19 Nov - 23:24