Sujet: Mathis Andersen / Talulah Mar 25 Oct - 12:01
Vous voilà arrivés tous deux au cœur d'une immense forêt grise. Une forêt de ronces interminables, sur laquelle pèse une légère brume : pas moyen de deviner dans quelle direction peut se trouver la sortie.
Tout a l'air calme pour l'instant, mais quelque chose vous dit que c'est un peu trop silencieux pour être honnête...
Mathis Andersen
LE plus beau mec du monde
Identification Emploi: bijoutier joailler pas très net Level dangerosité: 17 Age apparent: 25 printemps
Sujet: Re: Mathis Andersen / Talulah Mar 25 Oct - 21:40
Ha ha, encore une surprise. Sauf que cette fois, il n'est pas avec une folle furieuse qui se prend pour Lara Croft, mais une espèce de créature bleue pas très bien identifiée.
Le Mathis sous son adorable masque squelettique prend une grande inspiration, et fait un tour sur lui-même pour appréhender les lieux. Des ronces. Du brouillard. Génial. Cela ne lui évoque aucun endroit des alentours de la Nouvelle Orléans.
- Hem. Je suppose qu'on est sensés sortir de là tous seuls. _________________
Identification Emploi: Level dangerosité: 10 Age apparent:
Sujet: Re: Mathis Andersen / Talulah Mer 26 Oct - 11:17
Allez hop, nous voilà bien ! C'était à prévoir, je suis où ? Et qui c'est ce grand truc avec son masque débile ? Putain de ronces qui m'arrachent la peau et qui fait mal ! Merci le digital Zombi !
Je me retourne vers la tête de chien cadavérique.
"Tes un petit malin toi ! t'as trouvé ça tout seul ?"
Génial je me traine un boulet en plus !
"Bon, on avance ou on se tape la discute ?"
Je fais un pas et ...me casse la gueule comme une grande en me prenant les pieds dans une racine.
"et merdeuhhh"
Présage funeste
Animation
Sujet: Re: Mathis Andersen / Talulah Mer 26 Oct - 11:27
Racines sinueuses qui allonge ses tentacules pour encercler la jambe du chien au crâne découvert...La tentacule végétale serre sa jambe et tire d'un coup sec pour faire le faire basculer...Et deux déguisés à terre, deux !
Mathis Andersen
Identification Emploi: bijoutier joailler pas très net Level dangerosité: 17 Age apparent: 25 printemps
Sujet: Re: Mathis Andersen / Talulah Mer 26 Oct - 22:03
Super, bonjour l'ambiance. Ça n'aurait pas pu être une jolie demoiselle effarouchée, non, on lui avait collé ça.
Mathis pousse un cri de surprise lorsqu'il se sent brusquement happé vers le sol. Heureusement que le costume est là pour protéger son corps de rêve.
- Non mais ça va pas ? Pourquoi tu m'as fait tomber ?! beugle-t-il d'un ton fort mécontent à l'adresse de sa compagne d'infortune. _________________
Sujet: Re: Mathis Andersen / Talulah Mer 26 Oct - 22:09
Rire, le voilà qu'il se pète la tronche ! Han, je rêve où il m'engueule !!! " Hey t'as fumé ou quoi, tu vois bien que je suis parterre moi aussi...Tu peux me dire comment j''aurai pu y être pour quelque chose ?"
Je me relève, époussète mon derrière endolorie en tournant le dos, au clébard !
"Taré" marmonnais je
Je pose mes mains sur mes hanches. Trop sexy la pose avec mon costume. tant pis personne à part rantanplan pour mater la scène. Va falloir que je fasse avec.
"Bon tu bouges tes fesses où tu comptes faire coucouche panier toute cette putain de soirée ?"
Pourquoi il me regarde comme ça ce blaireau , Et pourquoi il bouge pas ?
Mathis Andersen
Sujet: Re: Mathis Andersen / Talulah Jeu 27 Oct - 0:39
Mathis répond par un grognement énervé. Qui d'autre qu'elle aurait pu lui attraper la cheville de cette manière ?
- Ouais ben si c'est pour me taper une garce toute la soirée, je préfère autant partir de mon côt... la phrase reste en suspens lorsqu'il se rend compte qu'il peine à se relever. En effet, une racine reste enroulée autour de son pied, et refuse de s'en dégager.
- Ahein.
A force de tirer dessus, elle finit par céder. Mais cela n'explique toujours pas comment la liane est arrivée là...
- Saloperie. Il grommelle encore un peu et finit par partir droit devant lui, sans se soucier de savoir si la bleue le suit ou pas.
Sujet: Re: Mathis Andersen / Talulah Jeu 3 Nov - 21:57
Vous venez d'énerver la nature très cher....Les racines par centaines courent maintenant vers vous pour vous attraper...Les branches des arbres se tendent telles d’immenses bras vers vous...Il se pourrait que Dame nature fête à sa façon Halloween ce soir !
Talulah
Digital Zombis
Sujet: Re: Mathis Andersen / Talulah Sam 12 Nov - 11:30
"Oh putain de merde !" lança t-elle en voyant les arbres et tout ce qui va avec se tendre vers eux Elle se mit à courir et dépassa rapidement son compagnon d'infortune.
"va falloir que tu bouges ton petit cul mon mignon, on dirait bien que les monstro plantes ont faim"
Elle jeta un léger coup d'oeil derrière elle et vit une énorme fougère agiter ses feuilles comme d'énormes griffes.
"Rappelle moi de ne plus bouffer de légumes pendant un bon moment !"
Voodoo Child
Folle à lier !
Identification Emploi: Level dangerosité: 30 Age apparent:
Sujet: Re: Mathis Andersen / Talulah Sam 12 Nov - 19:14
Soudain devant vous ! Un buffet avec des mets délicieux et ô joie un peu d'alcool pour faire passer la douloureuse pilule !!!
Mais aurez vous le temps d'y goûter et surtout allez vous faire confiance à ce qui se trouve dessus !
(Message communs à tous) _________________
Face je gagne ...Pile tu perds "Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
Mathis Andersen
Sujet: Re: Mathis Andersen / Talulah Dim 27 Nov - 18:02
Ah mais...
ça lui rappelle une scène de film. Il n'a pas franchement le temps de chercher lequel, mais ça l'amuse beaucoup, et lui fait oublier la désobligeance de la zombie. Les courses poursuites fantasmagoriques sont tout à fait sa tasse de thé.
Et puis, paf. Un banquet. Hein.
Vu l'ambiance du lieu, Le labyrinthe de pan lui vient immédiatement en mémoire.
- Touche pas à ça si tu veux mon avis.
Et les racines ? Les ronces et fougères ? Evanouies. _________________