AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La grande révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: La grande révélation   Dim 16 Oct - 13:32




LA PROPHETIE
Acte I

"Il y a longtemps qu'elle avait disparu des pensées humaines, aucun livre d'histoire ne la recense, les démons avaient bien travaillé."

Année 2430 Av JC
Nous sommes bien loin, plus précisément chez les Égyptiens Tehenou. Le prophète Hâtiou , grand prêtre roi du Sahourê qui vient de mourir, s'apprête à cacher au fond du tombeau de celui ci une tablette de schiste noire où figure le dieu Horus sous la forme d’un faucon amenant des prisonniers du Delta. A ses côtés la déesse Hathor, elle aussi sous sa forme animale, tient dans sa main un papyrus où 5 étoiles sont parfaitement alignées. Suivent une série de hiéroglyphes, dont l'interprétation révèle l'incroyable....."

De nos jours...

...Nous ne nous attendions pas à une telle découverte. Je ne sais même plus vraiment ce qui nous a attiré ici. Maxwell Haligrand le sorcier qui nous accompagne, n'a pas réussi à nous décrire ce qui l'a attiré vers ces montagnes de grès pourtant recouvertes de peintures rupestres. Notre expédition prévoyait de les contourner pour atteindre le site où nous devions travailler. Maxwell a insisté longuement pour que nous les traversions. L'idée n'était pas mauvaise en soi, nous pourrions gagner du temps. Notre ascension fut calme et sans surprise jusqu'à ce que Max nous entraine malgré nous dans une cavité étroite qui déboucha devant un imposant temple creusé à même la  falaise.
Découverte sensationnelle que nous ne pouvions laisser de côté. Nous entreprîmes donc de franchir les lourdes portes de ce temple pour arriver devant une salle imposante au plafond décoré de signes étranges.  Là encore Maxwell fit toute la différence en révélant par je ne sais quelle formule magique (Ne voyez là aucune ironie, mais je ne suis qu'un humain ^^) une salle plus petite où se trouvait une tablette ancienne que nous avons aujourd'hui ramenée dans nos laboratoires afin d'en déchiffrer l’étrange message...
Extrait du journal de Paul Allina Chercheur à la Génosis Corp


_________________
Face je gagne ...Pile tu perds  Twisted Evil
"Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
MP Arn Bullet


Dernière édition par Voodoo Child le Sam 21 Jan - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: La grande révélation   Lun 19 Déc - 21:09



LA PROPHETIE
Acte II


Lundi 19 décembre 2048.
Jessica Hoop journaliste à l'Organe de la Nouvelle Orléans reçoit une enveloppe épaisse qu'elle ouvre en reconnaissant l'écriture de son ami Henry Pycson.
A l'intérieur un mot et une cassette qu'elle garde dans la main, tandis que ses yeux parcourent le courrier.
Citation :

Samedi 18 décembre 2048
Nouvelle Orléans - Louisiane - USA

A l'attention de Mlle Jessica Hoop du journal " l'Organe" pour que l'on sache.


Je n'ai pas pu te rappeler Jess, Ils ne veulent pas que je parle, mais je ne peux garder cela pour moi plus longtemps. Paul s'est suicidé la semaine dernière, Tom a perdu toute sa raison, la folie me gagne, je ne peux pas l'accepter.
Les tablettes, elles sont la clé. Depuis le début elles sont là, elles étaient là pour nous avertir.
Tout ça n'était que mensonge, ils vont revenir, ça va recommencer.
Les tablettes , elles connaissent la vérité, lorsque les doigts seront alignés ...
Non ce n'est pas possible, Paul m'a parlé du virus, je crois qu'il avait trouvé une quatrième tablette, mais il ne l'a jamais rapportée.
Il parlait de chasse, ou d'un terme d'une proche similitude..

Jess, je te confie ces révélations, tu dois informer le monde ! Les tablettes sont la clé.
Ils ne savent pas qui ils sont, mais le savoir les sauvera t-il?
Le savoir a tué Paul, et Tom oh Tom! Tu n'aurais pas du rester.

Tu trouveras mon dossier à l'endroit habituel.
Je m'en vais Jessica, que Dieu te garde, s'il existe vraiment.

Ton ami à jamais...Henry

Les doigts tremblent devant les mots, l’incompréhension gagne l'esprit de la jeune femme et c'est fébrile qu'elle glisse la cassette dans le dictaphone de son bureau...
Citation :

Lundi 5 décembre 2048
Le Caire - Egypte.

Raclement de gorge
Je me nomme Henry Pycson travaillant sur le projet Hawwari avec mes collègues Paul Allina, et Tom Maxwell.

Dans le courant du mois d'octobre nous avons découvert une tablette de schiste noire en très bon état de conservation. Paul et Tom ont exploré le site durant quelques jours encore pendant que je commençais à travailler sur cette tablette.
L'architecture et les hiéroglyphes nous ont indiqués que le temple avait été construit du temps de la dynastie 0. Mais il était bien loin des bases de cette dynastie concentrée dans la vallée du Nil. De plus sa taille ridicule était loin de l'esprit de grandeur dont faisait preuve les égyptiens dès qu'il s'agissait des divinités. Non, ce temple ici nécessitait un voyage non négligeable à travers les déserts. Cela ne cadrait pas avec la logique de l'époque même si l'édifice avait été fait pour durer. Très peu de symboles et hiéroglyphes ornaient ce temple, aucune histoire à compter si ce n'était la mise en garde gravée au dessus de la porte.
Aucune salle secrète, seulement un autel recueillant une tablette. Un temple à l'effigie d'aucune divinité, éloigné de la grandeur de l'empire égyptien sur la naissance. La logique nous échappait.

Mon travail ne fut pas des plus aisés, le dialecte utilisé sur la tablette était très ancien, je reconnus cependant les noms des grandes divinités, Horus, Hathor associés à une série d'idéogrammes particulièrement intéressants.
Après plusieurs jours de recherches, nous sommes parvenus à la conclusion qu'il s'agissait d'une carte des astres appuyée sur l'alignement de 5 étoiles. L'auteur de l'époque semblait apporter un intérêt capital à ce sujet là.

J'ai passé ces deux derniers mois sur cette tablette, ainsi que sur les deux autres que Paul et Tom m'ont ramenées.
Pendant que je travaillais sur l'étude du texte ils sont partis à la recherche d'éventuels temple correspondant à celui d'Hawwari.
Deux avaient déjà été découverts, nous avons du "emprunter " aux musées les tablettes.
Séparément elles ne voulaient rien dire, ou plutôt leur véritable sens nous échappait...

Grésillements

La jeune femme attendit quelques secondes comme hypnotisée par les grésillements qui ne révélaient rien d'autre que la mauvaise qualité qui était sienne et qui avait eu raison de la suite du message. Puis comme ramenée à la réalité elle attrapa le téléphone et composa le 911 avec une panique qui n'avait rien de factice...



_________________
Face je gagne ...Pile tu perds  Twisted Evil
"Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
MP Arn Bullet
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: La grande révélation   Dim 25 Déc - 1:31



LA PROPHETIE
Acte III


Toute cette histoire m'a beaucoup perturbée et je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Après avoir reçu cette lettre, j'ai immédiatement prévenu le commissariat, pour leur demander de se rendre chez Henry. J'avais un horrible pressentiment et celui-ci s'est confirmé lorsque l'agent que j'avais au bout du fil m'a annoncé qu'il venait d'être retrouvé mort dans son appartement. Un suicide apparemment mais l'enquête était en cours.

Je me suis littéralement effondrée, Henry et moi étions amis depuis si longtemps... Il n'était pas homme à se mettre une balle dans la tête, ou alors comme le disait son courrier il avait réellement découvert quelque chose dont il ne pouvait supporter la portée.
Encore sous le coup de l'émotion j'avais attrapé mon manteau et sauté dans un taxi jusqu'aux Docks où je savais trouver ce qu'il m'avait mis de côté. Je n'étais pas revenue dans ce vieux garde meuble depuis plus de dix ans, mais je l'ai retrouvé assez rapidement et l'ai ouvert avec le vieux double de clefs que j'avais en ma possession. Le dossier était là, posé sur un carton. Je m'en emparai avant de repartir chez moi.
Je n'avais qu'une hâte : l'ouvrir, mais devant l'épaisseur conséquente de la chemise, je me suis versé un bon whisky et j'ai essayé de m'endormir.

Le soleil vient à peine de se lever, la fatigue est là mais maintenant que j'ai trouvé le courage d'ouvrir ce dossier il va me falloir l'étudier rapidement pour comprendre ce qui a bien pu perturber Henry à ce point...

Il est bientôt 17 heures et je n'ai rien avalé... Je referme le dossier et reste interdite, les larmes aux yeux et la peur au ventre... Que dieu ait pitié de nous !

Je secoue la tête, essayant de balayer les pensées noires qui me submergent et décide de faire un bref récapitulatif de ce que je viens d'apprendre :

La première tablette révèle qu'il y a plus de 5000 ans, l'alignement de 5 planètes dont je suis incapable de me souvenir du nom, a ouvert une faille, un trou, une porte, appelez cela comme vous voulez... Je ne sais même pas sous quelle forme ce passage s'est matérialisé... Des êtres en sont sortis, des entités mi-homme, mi-animal aux pouvoirs exceptionnels. Dès leur arrivée, impressionnés, les habitants les traitèrent et les vénérèrent comme des dieux. Ces entités ont immédiatement pris le pouvoir en demandant des humains pour ce que tous appelèrent la grande distillation. Les dieux avaient besoin d'humains pour confectionner un nectar dont ils se nourrissaient : " l'Ambria ". Les hommes qui avaient servi pour l'Ambria étaient encore présents physiquement mais semblaient dénués de vie... Henry a noté dans un coin de page que c'était sans doute leurs âmes qui servaient de nourriture...

La deuxième tablette donne des informations sur des épisodes qui ont semé la terreur parmi les humains. En effet, on y parle d'un petit groupe de rebelles qui a réussi à tuer un des jeunes dieux dont le nom est inconnu. Se repaissant de son sang, ils devinrent malades et ne supportèrent plus la lumière du soleil pour se terrer dans les montagnes sacrées et n'en sortir qu'à la nuit tombée. Il est fait état de plusieurs disparitions d'enfants à partir de ce jour, et d'une malédiction.

La troisième tablette parle, elle, d'enfants hybrides, les dieux ayant violé et engrossé des femmes. Les enfants des dieux ont immédiatement été vénérés eux aussi bien que sans pouvoirs apparents... La tablette étant très abimée, il a été impossible d'en traduire la fin...

La quatrième tablette parle, quant à elle, du départ des dieux lorsque la brèche s'est refermée. Elle annonce sa réouverture dans un futur lointain et décrit la peur qui s'est emparée de la population à cette nouvelle. Elle prévient les générations futures et demande à ce que tous s'y préparent...

Viennent ensuite les notes et recherches des trois spécialistes dont faisait partie Henry.
Leur théorie est simple et effrayante : ces dieux ne seraient en fait que des démons, ceux là même que certains mages noirs invoquent lors de rituels morbides. La réserve d'Ambria faite il y a 5000 ans devrait être tarie, et la prochaine ouverture du passage offrirait à ces démons l'occasion de renouveler leurs stocks.
Mais ce n'est pas ce qui m'effraie le plus, il semblerait selon leurs études que les outres qui peuplent notre planète soient le fruit de cette brèche ouverte il y a 5000 ans... Tous, vampires, métamorphes, wiccans, vodouns et zombis seraient la conséquence directe de ce passage sur terre.

Je n'ose même pas imaginer les conséquences de telles découvertes.

Mes mains tremblent lorsque je prépare plusieurs enveloppes qui renfermeront les différents comptes rendus de ce que je viens de découvrir. Parmi elles, celles adressées au rédacteur de l'organe, à la LEDO, mais surtout au Père Léonardo Di Tavolani au Vatican...



_________________
Face je gagne ...Pile tu perds  Twisted Evil
"Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
MP Arn Bullet
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: La grande révélation   Mer 28 Déc - 17:18

La Grande Révélation
Origines des races


Une découverte récente et bouleversante vient d’être faite, un progrès remarquable vers la véritable origine des races surnaturelles que sont les Outres.
Cette Grande Révélation va changer à tout jamais la vision que vous avez des races qui vous entourent, vous livrant les secrets sombres et ancestraux qui ont entourés leur apparition sur Terre.

Les Vampires
Anciens rebelles ayant tué et bu le sang d’un démon, ces Normes contractèrent une étrange maladie venue d’Outre Monde, les contraignant à une vie nocturne et une nourriture exclusivement sanguine.
On leur impute de nombreuses disparitions d’enfants survenues peu après leur crime et leur retraite dans les montagnes Sacrées.
Cette poignée de rebelles est sans nul doute à l'origine du premier Conseil des vampires. Au nombre de 5, il se sont partagés les continents et ont propagé leur virus pour agrandir leur population.

L'impact que peut avoir cette nouvelle :
Malade vous le saviez, mais disparues toutes les légendes sur le pacte avec le diable, la damnation éternelle et tout le folklore que l'on a imaginé autour de vous. Non, vous n'êtes et ne restez que des malades contaminés par un virus impur et démoniaque. Par contre, il est probable que certains normes voient en vous les héritiers de héros ayant eu le courage d'affronter les démons. Du côté des outres, du moins pour ceux qui sont ravis d'avoir des souches démoniaques, vous risquez de perdre votre superbe...En bref, vous êtes toujours tiraillés entre vos adorateurs et ceux qui au contraire ne vous supportent pas.


Les Vodouns
Maîtres de la mort, ces créateurs de morts-vivants se voient octroyer un don des démons en échange du sang de vampire.
Ils sont les plus à même à comprendre la nature profonde de l’Outre Monde, les seuls capables de l’explorer et de comprendre l’étendue du pouvoir des Démons.
A l'époque de la première ouverture, ils faisaient sans doute partie, comme ceux que l'on nomme aujourd'hui les wiccans, des prêtres ayant eu un contact plus direct avec les démons. Ils ont appris, observé et peut être même pactisé avec eux.
Contrairement aux Wiccans, ils comprennent et savent comment manipuler ces forces venues d’Outre Monde. Des siècles plus tard, transmettant leurs savoirs à leurs enfants, ils ont réussi à communiquer avec eux, en ouvrant ce que l'on pourrait apparenter à de micro brèches vers l'Outremonde. Les Loas en sont originaires, ils sont de puissants Démons éprouvant à l’égard des humains une certaine sympathie et ils offrent leurs faveurs en échange d’un culte que les vodouns ont vite mis en place dès qu'ils en ont eu l'occasion.

L'impact que peut avoir cette nouvelle :
Le pouvoir qui émane de votre savoir et de votre culte va en impressionner plus d'un. Mais savoir que vous avez la même origine que les Wiccans va pas vous plaire plus que cela. Certes vous avez su appréhender la venue des Démons avec courage et intelligence mais il va vous falloir reconnaitre que vous avez des cousins assez proches.
Du côté des normes, ils vont réellement vous craindre ou au contraire être fascinés! En effet, titiller les démons et pactiser avec eux est impressionnant. Le Vatican et toutes les institutions religieuses classiques pourraient bien ne pas vous apprécier et rallumer les bûchers vous concernant !!!



Les Zombis
Dons que les Démons ont fait aux Vodouns pour leur culte dévoué et le sang de vampire qu’ils leur offrent. Les zombis sont en réalité les serviteurs des Loas, en se voyant ramené à la « vie » dans le monde des humains, ils confèrent au Vodoun un pouvoir certain qui, s’il est trop puissant (dans le cas où le réanimateur possèderait plus de deux zombis) pourrait bien leur faire perdre la raison.
Ils sont les seuls Outres à provenir réellement de l’Outre Monde, n’étant plus esclaves des démons mais appartenant bel et bien au Vodoun qui les a relevés, ils possèdent alors un pouvoir particulier, qui à l'approche de l'alignement des 5 planètes, va véritablement se révéler. En effet, liés à leur démon, il peuvent projeter leur esprit par courte fréquence dans l’autre monde et ainsi lire un fragment d’avenir.

L'impact que peut avoir cette nouvelle :
On peut dire que vous avez touché le gros lot !! Vous voilà affublé d'un pouvoir non négligeable qui pourrait bien vous servir dans un proche avenir. Monnaie d'échange entre les démons et les vodouns, vous restez des serviteurs mais votre nouveau don vous confère une statut particulier et toutes les populations confondues pourraient vous apprécier pour celui ci.

Les Métamorphes
Les plus mystérieux et considérés comme des demi-dieux ou plutôt des demi-démons il y a 5000 ans, ils sont le fruit de l’union consentie ou non d’un Démon avec une humaine (ou vice versa). Ils ont été vénérés à l'antiquité et ont souvent accédé aux trônes d'Egypte, cachant leur particularité aux simples mortels et ne la dévoilant que lors de cérémonies. Il est certain qu'aujourd'hui l'héritage génétique s'est considérablement appauvri mais il n'en reste pas moins que vous avez tous et toutes du sang de démons dans les veines.

L'impact que peut avoir cette nouvelle :
Vous aviez déjà du mal avec votre animal totem et l'impression d'être un monstre, voilà que maintenant on vous révèle que vous êtes à moitié démon ! Plusieurs solutions s'offrent à vous selon la personnalité que vous avez :
1- Vous ne supportez pas l'idée d'être un démon, cela vous dégoute, vous perturbe et vous êtes mal barré
2- Cela ne change rien pour vous, vous appréhendez la nouvelle de manière pragmatique et laissez voir venir
3- Vous avez les chevilles qui gonflent et devenez un véritable tyran !
Dans tous les cas les normes vont flipper grave en vous voyant, certains vous vénéreront d'autres au contraire verront en vous des suppôts de Satan à détruire. En bref, vous n'êtes pas près d'être tranquille...



Les Wiccans
Anciens humains et prêtres égyptiens sensibles aux forces de l’Outre Monde, ils ont su court-circuiter les pactes liant les Vodouns aux Démons. Ils sont des électrons libres, exploitant une force qui leur est inconnue et qu’ils maitrisent cependant à leur manière en puisant dans les lignes d'énergie liées à l'Outremonde. Ils n’ont pas "d'autorisation" à demander aux Loas pour utiliser cette puissance magique ce qui les rends d’autant plus libres.

L'impact que peut avoir cette nouvelle :
A l'opposé de vos cousins les Vodounss, vous n'en restez pas moins des opportunistes de "l'ouverture de la brèche", certains pourraient vous le reprocher et voir en vous de simples pactisants du Diable. Il va sans dire que là aussi l'envie est grande de rallumer les bûchers d'antan. Par contre, le fait de ne pas être liés directement à eux vous donne une légitimité dont les normes pourraient bien se servir à l'approche de la réouverture. Mais c'est comme pour tous, certains d'entre vous choisiront de rallier la bonne cause, d'autres au contraire, verront là un bon moyen d'assoir leurs pouvoirs déjà grands !
_________________
Face je gagne ...Pile tu perds  Twisted Evil
"Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
MP Arn Bullet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La grande révélation   

Revenir en haut Aller en bas
 

La grande révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SYNOPSIS ¤ :: ║L'encyclopédie║ :: Contexte-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit