AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops site du mois

Retrouvailles improbables - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Delacroix
Vamps

Vamps

Identification
Emploi: Traqueur
Level dangerosité: 22
Age apparent: 24 ans

MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables - Terminé   Sam 1 Oct - 19:34

Le passé était le passé. Pour William, ce qui s’était déroulé près d’un siècle avant ce moment avait depuis longtemps atteint la prescription, même s’il pensait encore au « pourquoi », même s’il se souvenait parfois de ce qu’il avait alors vécu, ressenti, de cette sensation bizarre qui avait été sa compagne lorsqu’il s’était rendu compte que Florence avait plié bagage et qu’il avait comprit qu’elle ne reviendrait pas, même si, finalement, ce passage de sa vie ne s’était jamais réellement refermé. Après autant de temps, soit on avait ressassé suffisamment de haine pour en vouloir presque éternellement à une personne, soit on avait passé l’éponge et le temps, comme la mer contre les falaises, finissait par éroder lentement mains surement tout ce qu’on avait pu ressentir, allant même parfois jusqu’à éroder les souvenirs eux-mêmes, à un point, où, à la fin, on ne savait même plus pourquoi on en voulait à quelqu’un. C’était plus ou moins le cas pour le Traqueur. S’il en avait voulu à Florence, la haine avait fini par se consumer d’elle-même, faute de carburant pour continuer à entretenir la flamme de la colère. Mais là encore, il ne savait même pas s’il lui en avait voulu un jour. Elle était partie, il n’avait jamais su pourquoi mais, indéniablement, elle avait eu ses raisons et même s’il aurait préféré avoir un petit mot ou être le là lorsqu’elle avait décidé de le quitter, sur le coup il n’avait pas vraiment imaginé que lui en vouloir serait une solution.

Quand elle lui expliqua qu’elle avait apprit les informations d’un gars qui avait été surpris de la voir, il haussa les sourcils, cherchant mentalement qui aurait pu avoir une telle réaction en voyant Florence. Non pas qu’elle connaissait peu de monde, c’était évident, mais il fallait admettre que le nombre de Vampires au fait qu’elle eut été un jour sous le coup d’un ordre d’arrestation ne sont pas légions. Se remémorant mentalement tous ceux qui auraient pu connaître l’information, il ne voyait qu’un seul type capable d’une telle réaction, et qui, surtout n’aurait eu aucun scrupule à tout dévoiler à la jeune femme : Ray. Ce Vampire là était un salopard de première. La question que beaucoup se posaient était de savoir qui avait bien pu le transformer car il n’avait rien qui aurait pu attirer la curiosité d’un Vampire. William lui avait un comportement, un charisme qui avait attiré celle qui avait fait de lui une créature de la nuit, mais Ray… Qui plus est son comportement exécrable faisait de lui quelqu’un que l’on préférait éviter. Quand il avait prit ses fonctions de Traqueur, celui qu’on n’appelait pas encore le Croisé, mais plutôt le Bleu, avait apprit qu’il avait prit la place de quelqu’un, et ce quelqu’un c’était Ray et il avait tenté de bien lui faire sentir la chose. William ne s’était pas formalisé plus que cela et, sur les recommandations de ses collègues, s’était simplement contenté de l’ignorer, ce qui ne lui avait pas plu. Apparemment, le gaillard avait réussi à trouver un moyen de se venger… Bah… Peu importait maintenant, et puis Ray n’avait pas survécu au siècle qui venait de s’écouler alors bon…

« - En effet, un sacré gaillard qui m’a fait voir du pays, enfin au moins j’aurai pu joindre l’utile à l’agréable en profitant du paysage. » Il eut un petit sourire qui disparut rapidement, son regard ne quittait pas Florence. « Mais, si tu savais que j’étais Traqueur, tu n’avais pas pensé au fait que j’étais toujours en poste au même endroit, ici, à la Nouvelle-Orléans ? Tu ne pensais pas que nous allions forcément nous revoir si tu venais travailler ici ? »

La question était posée. Après tout elle était légitime non ? Si elle avait apprit qu’il était Traqueur, elle devait savoir qu’il y avait de fortes chances pour qu’il soit toujours en poste et donc qu’ils retombent l’un sur l’autre de manière fortuite, surtout si elle escomptait devenir Traqueuse à son tour. Enfin peut-être ne voulait-elle pas faire ce métier lorsqu’elle était arrivée ici. Peut-être n’était-ce qu’une suite logique, mais, une certitude demeurait, si elle était revenue à la Nouvelle-Orléans, soit elle espérait qu’il en était parti, ce qui était un peu comme espérer un miracle, ou alors qu’elle était d’accord pour le revoir, mais cette possibilité là le surprenait un peu… Voire même beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t2696-vampire-william-delacroix-traqueur#47141
Florence Bellefontaine
Vamps

Vamps

Identification
Emploi: Traqueuse
Level dangerosité: 19
Age apparent: 20 ans

MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables - Terminé   Sam 1 Oct - 21:55

Les minutes continuaient de filer, avant qu’Ophelia n’arrive pour ramasser le renégat. Elle prenait son temps. Mais ça ne dérangeait pas la blonde, ils auraient plus de temps pour discuter, ce qui ne la mettait pas mal à l’aise comme elle l’était quelques instants auparavant. En fait, ça faisait un peu de bien de discuter normalement avec quelqu’un, de choses importantes, qui n’avait pas rapport à l’endroit où la soirée se finirait ou à une morsure. Ça la ramenait un peu dans la réalité, où chacun avait un rôle, où il y avait d’autres personnes avec qui elle pouvait avoir une discussion intelligente et fondée sur quelque chose s’étant produit. Jusqu’à maintenant il n’y avait que lui et bien sûr Ophelia, mais les deux n’étaient pas dans des contextes semblables du tout. Lui, c’était pratiquement personnel, tandis qu’Ophelia, c’était plutôt un contexte de « travail » et de plaisir. Ça menait à deux discussions bien différentes.

Son cœur aurait fait un tout petit bond, s’il battait toujours, lorsqu’il répondit qu’il était effectivement partit courir après un type et qu’il n’était pas partit vivre ailleurs. Ça lui plaisait, d’une manière inexplicable et incompréhensible. Ça n’était pas comme s’ils allaient redevenir comme ils étaient avant et reprendre une relation simple, mais compliquée en même temps. Quand même, elle se trouva ressentir un peu de joie à l’idée qu’ils allaient vivre dans la même ville et possiblement qu’ils pourraient se voir, parfois, que ce soit voulu, ou par hasard.

La jeune femme trouva la question qui suivit un peu difficile à répondre, puisqu’elle-même n’en était pas certaine. Oui, elle était au courant qu’il résidait à la Nouvelle Orléans et qu’il était traqueur avant qu’elle décide de s’y établir, mais elle était tout de même venue. Son travail l’y avait emmené pendant quelques jours et une fois là, elle s’était rappelé de combien elle aimait l’endroit et de combien elle s’en ennuyait. Puis même si elle avait eu un peu peur de le revoir, elle avait choisi d’y emménager. Peut-être qu’elle s’en fichait, peut-être qu’elle pensait vraiment qu’il n’était plus dans les parages… Ses pensées du moment auraient pu être brouillées, ça n’aurait pas été si surprenant.

« Je sais pas trop… J’y pensais pas vraiment. Je traquais au Mississippi et j’ai du suivre un type ici, pour quelques jours et je me suis rendu compte que je m’ennuyais de la Nouvelle Orléans… Puis j’étais pas particulièrement toute là à ce moment, j’ai fait comme si je savais pas que t’étais ici… » dit-elle, un sourire étirant le coin de ses lèvres.

En fait, elle avait fait comme si elle ne savait pas qu’il risquait d’être dans les alentours depuis qu’elle était arrivée. C’était mieux ainsi, sans trop réfléchir à la possibilité qu’elle le croise sans avertissement. Ça ne l’avait évidemment pas sauvée pour cette nuit, mais le tout s’était au moins bien déroulé. La possibilité que ce soit un massacre et qu’elle perde les pédales ne lui avait pas échappé et elle était bien heureuse que ça avait été évité. Florence releva un peu les yeux vers William, un brin d’espoir les faisant légèrement briller, puis demanda simplement :

« Est-ce que t’as essayé de me retrouver? »

Elle espérait un oui, mais comprendrait un non. Il fallait tout de même accepter que sa vie ne tournait pas autour d’elle et qu’il avait du continuer, comme elle, sans se morfondre ou se prendre la tête. Toutefois, elle aimait croire qu’il avait peut-être passé quelques moments à espérer la trouver et la revoir. Parfois elle y avait pensé et elle lui avait presque écrit, mais après un moment, elle préférait éviter de même considérer l’option. Il était peut-être avec quelqu’un ou il devait faire des trucs bien plus intéressants que de penser à elle, qui aurait bien pu être morte ou un quelque chose du genre. Enfin, tout était quand même possible…

Vamps

Vamps

Identification

MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables - Terminé   Sam 1 Oct - 23:01

La réponse de la Vampire le surprit un peu. Néanmoins, il comprenait parfaitement cette idée de « nostalgie » de la Nouvelle-Orléans. Pendant ses brefs – ou long, pour le dernier voyage – séjour en dehors de l’état de la Louisiane, il avait souvent regretté cette ville en comparaison avec toutes celles qu’il avait pu traverser. Il y régnait un climat particulier, et pas seulement du point de vue météorologique. La concentration d’Outres était probablement la principale cause de cette différence majeure mais au final c’était plus un tout qui faisait de la ville un petit endroit particulier où, malgré tout, il faisait bon vivre lorsqu’on était différent et puis, d’un point de vue professionnel, cela augurait également une source intarissable de problèmes et donc, de travail pour lui. Pour rien au monde, il n’aurait quitté la Nouvelle-Orléans, enfin pour presque rien. Deux choses lui auraient fait changer d’avis, deux femmes pour ainsi dire. Mina, bien entendu, celle à qui il avait juré allégeance et, sauf si elle rompait son serment où s’il lui demander de la libérer de celui-ci, il suivrait jusqu’au bout du monde s’il le fallait. La deuxième, sans l’admettre, c’était Florence. Du moins, ce fut le cas à une époque. William ne savait pas trop si c’était encore valable, mais, il y a plusieurs années en arrière, quelques temps après qu’elle soit partie, il aurait probablement tout quitté s’il avait pu la rejoindre quelque part. Mais ce n’était pas arrivé et, maintenant, il n’était pas certain de pouvoir affirmer une telle chose à nouveau. Non Mina était probablement la seule pour qui il quitterait la Nouvelle-Orléans, ce qui serait peut-être le cas prochainement…

« - Au début oui. » Son regard s’était posé dans les émeraudes de la jeune femme. « Jusqu’à ce que je sois convaincu que tu avais quitté l’état et que je ne pouvais plus te retrouver sans outrepasser mes droits. » Son regard glissa quelques instants sur l’inconscient, pour vérification, puis se reposèrent sur Florence. « Quand j’ai su que tu étais loin, je me suis résigné. Pendant quelques années, j’ai essayé de glaner quelques informations sur les endroits où tu pouvais te trouver, mais je n’en avais que de vagues, sans même être sur qu’elles te concernaient toi. Au bout de cinq ans, je suis passé à autre chose. »

William n’avait pas passé cinq ans à lui courir après, il avait vécu sa vie en pensant, en pointillés, à elle et à l’endroit où elle pouvait se trouver, mais elle avait effectivement occupé ses pensées pendant un certain temps. Peut-être plus que le Vampire ne l’aurait cru possible. Il s’était rendu compte qu’il s’était attaché à elle, peut-être à cause de ce qu’ils avaient vécus tous les deux, de tout ce qu’ils avaient échangés, que ce soit par rapport à son « enseignement », ou tout le reste. Même s’il avait violé quelques règles en la prenant sous son aile et en plaidant sa cause, risquant par là-même sa propre tête, - heureusement qu’il s’était déjà fait une petite réputation alors et que le Maître Vampire l’appréciait déjà suffisamment – nul doute qu’il referait la même chose s’il le devait. Enfin, il n’en était pas là. Il soupira doucement et jeta un regard aux alentours.

« - Ton ami n’est pas très pressé, heureusement que j’ai frappé assez fort, sinon on se serait retrouvé à devoir lui chanter une berceuse… » William adressa un sourire à la Vampire et quitta le mur pour s’agenouiller à côté de son homologue inconscient avant de vérifier qu’il ne faisait effectivement pas semblant. « Bon, il devrait quand même en avoir pour plusieurs dizaines de minutes encore. » Il s’installa sur le bas du dos du renégat pour se retrouver un peu plus à la hauteur de la Vampire. « Alors, vu qu’on a encore un peu de temps à tuer, si tu me racontais ce que tu as fait pendant tout ce temps ? »

La question était ouverte, elle n’était pas obligée de répondre. Son regard indiquait la même chose. Il voulait simplement continuer la discussion, et puisqu’on en était à parler du passé, autant continuer à l’évoquer simplement, non ?

Florence Bellefontaine
Vamps

Vamps

Identification

MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables - Terminé   Dim 2 Oct - 6:38

La petite blonde n’avait jamais réellement tenu à personne, sauf à lui, des décennies auparavant. Enfin, en excluant sa vie humaine. Elle avait quand même tenu à sa famille, mais elle avait dû couper son lien avec elle lorsqu’elle était morte. Après qu’elle ait perdu le contrôle et qu’elle ait tué sa petite sœur. Mais ça n’était plus important, elle avait depuis longtemps décidé de prendre cet évènement avec détachement, de manière lointaine, pour s’éviter les émotions que ça déclenchait en elle. Ça n’était pas comme si elle avait voulu la vider de son sang, c’était un accident. Florence ne savait même pas encore ce qu’elle était et ne comprenait même pas son instinct la poussant à vouloir vider les normes de leur sang. Elle était comme une bête sauvage, tentant de survivre dans l’ombre et de comprendre ce qu’elle était. Ça n’avait pas été particulièrement fructueux et puis même après avoir compris ce qu’elle était, elle ne pouvait toujours pas le contrôler. Heureusement, William s’était occupé d’elle. Il lui avait tout appris ce qu’elle devait savoir, comment le monde vampirique fonctionnait et les règles à suivre. Si un autre traqueur avait été chargé de l’attraper, elle aurait probablement trouvé sa mort à ce moment là.

L’éclat qui brillait dans les yeux de la vampire resta après avoir entendu la réponse qu’il lui offra. C’était ce qu’elle désirait entendre, dans les recoins de son esprit, où il existait encore un brin d’optimisme. Où ça n’avait pas encore été consumé par les idées noires et les sentiments dépressifs qui occupaient la majeure partie de sa tête. Elle n’était pas étonnée qu’il n’ait pas réussi à avoir des informations concrètes et fiables. La jeune femme s’était faite plus que discrète, pendant quelques années, profitant de sa beauté et de son charisme pour aller où bon lui semblait, sans utiliser son identité. Elle avait appris à se faire différente à chaque déplacement, à séduire les bonnes personnes et à ne jamais attirer la mauvaise attention sur elle. Le tout lui était maintenant utile, alors qu’elle était traqueuse et qu’elle devait parfois se mettre dans la tête de fugitifs.

D’ailleurs, leur fugitif semblait encore inerte et William ne fit que le confirmer. Il avait raison, Ophélia n’était pas pressée, mais c’était correct, elle avait l’impression d’avoir passé la soirée à attendre pour tout et rien. Quelques instants de plus n’allaient probablement plus changer rien. Et si le renégat se réveillait, ils n’auraient qu’à lui en coller un autre. Ça ne la gênait pas… Florence regarda l’autre traqueur s’installer sur le corps, près d’elle, en souriant un peu. Même si elle se levait, il était probablement plus à sa hauteur assis ainsi. C’était un fait indéniable, elle était de petite taille. C’était pas comme si elle pouvait le cacher… Et puis lui était particulièrement grand, ça ne faisait qu’exacerber la chose. Peu importe, elle était habituée au fait qu’il était de grande taille et il devait être habitué à sa petite taille. La question qui suivit la fit réfléchir un peu. Qu’avait-elle fait digne d’être mentionné…

« J’ai voyagé, visité le monde et j’ai appris à me bagarrer. J’ai évité les guerres et j’ai occupé quelques emplois ici et là. J’ai vraiment fait un peu de tout… Tu sais que je suis simple, je n’ai pas besoin de grand-chose pour être occupée et satisfaite… » répondit-elle, en lui épargnant les détails, comme les endroits qu’elle avait visités et les différents jobs qu’elle avait occupés.

Chaque endroit visité avaient été spécial, mais certains l’avaient gardé pendant plus longtemps que d’autres. Les endroits où elle avait appris différentes techniques pour la bagarre étaient généralement ses favoris. Puis les endroits plus….romantiques. Ils avaient tendances à être particulièrement beaux et divertissants à visiter. Ce n’était évidemment pas parce qu’elle était romantique… Bien sûr que non…

La demoiselle sourit un peu, regardant l’autre vampire en se posant à elle-même une question plutôt inutile. Si elle pouvait rougir, elle était certaine qu’elle ressemblerait à une jolie fraise en ce moment. Enfin, elle ne pouvait tout de même pas lui demander s’il était avec quelqu’un, ça serait impoli. Puis ça ne la regardait certainement pas. Toutefois, elle voulait savoir. Pourquoi? Elle n’en avait absolument aucune idée. Peut-être parce qu’elle avait peur d’être en train de monopoliser l’homme de quelqu’un d’autre ou peut-être juste parce qu’elle était curieuse.

« Alors, tu es, euh… Tu es avec quelqu’un, mhm? » demanda-t-elle finalement, avec gêne.

Vamps

Vamps

Identification

MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables - Terminé   Dim 2 Oct - 12:05

Il était bien confortable ce fauteuil improvisé. Peut-être même plus que la caisse en bois où était installée la Vampire. Enfin, ainsi, ils avaient au moins l’occasion de pouvoir se regarder plus facilement dans les yeux. Il était certain que la petite taille de Florence ne facilitait pas les choses pour elle lorsqu’il était débout et elle assise. Enfin, ce n’était pas la seule concernée par ce genre de détail et puis William n’était pas du genre dans la moyenne non plus, aussi, il avait prit l’habitude de devoir baisser la tête et faire lever celles des autres pour leur parler. En parlant de la petite taille de la jeune femme, il était vrai que cela avait d’abord surpris le Traqueur lors de leur première rencontre, elle faisait plus adolescente que jeune femme, pourtant s’était sans vergogne qu’elle était venue le brancher pour une nuit. Il l’avait fait exprès, c’était recherché, après tout, il l’avait observé pendant plusieurs jours, en apprenant sur elle plus qu’elle ne l’aurait cru sans doute. Il l’avait regardé « se faire plaisir » en cherchant, chaque jour, un partenaire pour sa nuit. Il avait vite compris qu’elle visait surtout à épancher sa soif plus que de chercher à combler des instincts passionnels mais, autant joindre l’utile à l’agréable non ? C’était du moins ainsi qu’il avait interprété les actions de Florence à l’époque. Après avoir compris que son comportement était principalement du à son absence d’apprentissage de sa nature, il avait alors décidé de devenir la prochaine « proie » de la Vampire et ainsi la côtoyer pour la changer et éviter que ses problèmes ne s’allongent.

« - Non, effectivement. » Répondit-il dans un demi-sourire. Il savait que la jeune femme n’avait pas besoin de grand-chose, et, à bien y penser, c’était peut-être aussi un peu le cas de William mais pour lui, certaines « petites » choses étaient devenues presque nécessaires, comme la traque. Les sentiments qui s’en détachaient étaient devenus une drogue pour lui car il n’y avait plus rien d’autre dans son existence qui suscitait autant de plaisir. Quant à ce qu’elle avait pu faire, les métiers, les apprentissages, ce n’était que des choses classiques ou logiques. Après tout, si elle était Traqueuse aujourd’hui, c’était bien parce qu’elle avait apprit à se battre quelque part. Un tour du monde était un excellent moyen pour apprendre diverses techniques et devenir ainsi un bon combattant. Le Croisé, lui, n’avait pas eu besoin de tant de kilomètres, son mentor lui avait transmis la plupart de ses connaissances sur le combat, voulant former lui-même son successeur dans des arts puissants mais en lui fournissant également la maîtrise nécessaire pour ne pas tuer et simplement user de la force nécessaire sans en faire trop. Peut-être pourraient-ils s’entrainer ensemble un de ces jours.

Sa surprise interrompit ses pensées lorsqu’elle lui demandait, visiblement pas sûre d’elle, s’il voyait quelqu’un. Cette question, posée ainsi, sans antécédent avait une foultitude de sens que William n’était pas certain de pouvoir ou même de vouloir interpréter. Son regard était posé sur Florence et il témoignait encore de la surprise qui avait étreinte le Traqueur. Quelques instants s’écoulèrent encore avant qu’il ne prenne la parole.

« - Non, je ne vois personne. Des aventures d’un soir, généralement, lorsque j’en ai envie. Enfin, tu dois savoir ce que c’est. » Il avait parlé d’un air assez détaché, son regard perdant cette lueur de surprise qui l’illuminait quelques secondes auparavant. Il avait failli lui retourner la question mais estimait que ce n’était pas nécessaire. « Le métier de Traqueur, ça ne facilite pas la tâche pour ça. On finit par ne trouver du plaisir que pendant le jeu de séduction, où il y a encore un enjeu… »

C’était une vérité, même si ce plaisir était de brève durée car, généralement, peu de personnes résistaient longtemps au charme naturel d’un Vampire. William regrettait presque amèrement cette facilité à pouvoir charmer les âmes faibles. Il en tirait généralement ce qu’il voulait mais ce n’était plus intéressant… Peut-être était-ce l’effet d’un siècle et demi de séduction : il avait épuisé tous les comportements possibles et rien ne le surprenait plus désormais, tout était devenu vaines habitudes.

« - Ca te dirait qu’on se fasse un entrainement ensemble un de ces jours ? Je suis curieux de voir ce que tu as pu apprendre pendant ton voyage. »

Florence Bellefontaine
Vamps

Vamps

Identification

MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables - Terminé   Lun 3 Oct - 4:41

Elle comprit la surprise qu’elle avait vue dans ses yeux, à la question qu’elle avait osé poser. C’était inattendu et inexplicable. Elle s’était elle-même surprise à la poser. Il y répondit tout de même et elle ne fit qu’hocher la tête, approuvant ce qu’il disait. Au moins, elle n’était pas en train de le monopoliser, alors qu’il aurait pu être avec une femme à lui, même si cette idée ne semblait pas réellement coller. Il était vrai que d’avoir une relation de plus que quelques nuits avec quelqu’un s’avérait plutôt périlleux avec ce travail. Ce n’était pas qu’elle avait déjà voulu ce genre de relation, mais elle s’imaginait. La seule personne à l’avoir déjà supporté pour plus que quelques nuits était en face d’elle à ce moment et leur relation n’avait même pas été du même genre. Ça n’avait pas été amoureux, ou du moins, pas à ce qu’elle sache. L’amour lui avait toujours semblé être trop difficile et complexe. Puis elle n’était même pas certaine de très bien pouvoir reconnaître le sentiment si elle le ressentait.

Florence ne put qu’approuver à nouveau, comprenant bien ce qu’il signifiait en parlant de trouver du plaisir alors que l’on est traqueur. Il était vrai qu’avec les années, la tâche devenait de plus en plus ardue et semblait enlever les couleurs à ce qui était auparavant plaisant. Enfin, ça ternissait un peu le reste. Les émotions ressenties lors de la chasse étaient difficiles à trouver ailleurs. Parfois dans le jeu de la séduction, comme il l’avait mentionné, mais depuis quelques temps, c’était plutôt rare. Ils étaient trop enviés et aimés, les potentiels amants se jetaient à leurs pieds, sans dignité, seulement à la recherche de leur drogue. Les choses n’en étaient que plus faciles et moins plaisantes.

La vampire se pencha un peu, posant ses coudes sur ses genoux, puis son menton dans ses deux mains, avec son petit air de gamine. Si ça n’était pas de son blouson cuir, elle aurait eu l’air d’une petite fille s’ennuyant ou en punition dans un coin. Elle ne s’ennuyait pas, mais elle commençait plutôt à avoir des fourmis dans les pieds et le goût de bouger un peu. Il ne manquait qu’Ophélia et ils pourraient partir, elle vers son appartement, qui ne se trouvait pas bien loin. Peut-être qu’il voudrait marcher un peu avec elle… Non, il devait probablement aller vers le centre-ville. Heureusement ses pensées furent interrompues par sa question, qui la fit sourire grand avant de répondre :

« Oh oui, ça serait super! J’adore m’entraîner avec d’autres gens, mais c’est un peu difficile à trouver… »

Elle adorerait avoir un partenaire pour se pratiquer, ça ferait changement. Ça devait faire une éternité qu’elle n’avait eu personne d’autre que des criminels qu’elle traquait pour s’entraîner un peu. La blonde était toute énervée, d’une bonne manière, à cette idée et juste sa posture, qui s’était redressée le démontrait. Elle réfléchissait à tout ce qu’ils pourraient faire et à combien de plaisir elle aurait. Au point qu’elle n’entendit même pas la voiture qui était maintenant rendue sur le chemin longeant les quais. Du moins, elle ne l’entendit pas sur le coup, mais elle s’en rendit bien vite compte et un seul coup d’œil sur la voiture absolument extravagante lui confirma qu’Ophélia était arrivée. Il n’y avait qu’elle qui pouvait conduire une Rolls Royce parfaitement retapée et ne pas trop sembler hors du décor. La vamp se leva de sa caisse et s’étira un peu, en se rapprochant du renégat et de Will, par extension.

« Voilà, elle va prendre en charge à partir d’ici. On peut peut-être le laisser dans le coffre, il devrait être assez confortable là-dedans… » dit-elle avec un clin d’œil.

Elle s’accroupit à côté de lui et s’assura qu’il dormait toujours bien dur, lui touchant le visage de son doigt. Un sourire satisfait étira ses lèvres alors qu’elle se redressait, en se disant qu’il pouvait bien traîner encore sur le sol, sans que ça ne dérange personne. C’est donc elle lui prenant un pied et en le tirant sans difficulté vers la voiture, qu’elle fit le transport du paquet. Le coffre était déjà ouvert, probablement grâce aux contrôles électriques de la voiture, donc elle n’eu qu’à le poser à l’intérieur, sans grâce ni douceur. Elle referma le coffre puis alla rapidement remercier Ophélia à sa fenêtre, en refusant d’embarquer dans la voiture pour se rendre avec elle au point de livraison. Les voitures étaient aussi sur sa liste de choses à éviter. Ophélia repartit rapidement, laissant Florence avec William, sur le côté de la petite rue.

« Bon bah, c’était pas trop difficile ça… Un peu ennuyeux même… La prochaine fois devra être plus excitante. » dit-elle en haussant les épaules et en jetant un regard à l’autre vampire.

Vamps

Vamps

Identification

MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables - Terminé   Lun 3 Oct - 8:04

Le Traqueur n'avait pas trouvé utile de lui retourner la question, même si, probablement, il aurait pu le faire en tout impunité étant donné qu'elle venait de le faire. Pourtant, une petite flamme, probablement de curiosité, mourrait d'envie de le lui demander. Toutefois, connaissant quand même un peu la Vampire, même si elle avait probablement un peu changée en près d'un siècle, William avait plutôt tendance à penser qu'elle était restée sur son schéma classique de séduction, s'occupant l'esprit et le corps chaque soir avec une personne différente. Ce n'était pas interdit et lui-même s'y livrait de temps en temps. Toutefois, à penser à ce qu'ils avaient vécu ensemble, cette réponse logique et sensée ne lui convenait pas réellement, enfin, il parvint néanmoins à se reprendre, n'oubliant pas qu'ainsi allaient les choses et que, malgré tout ce qui avait pu se passer pendant ces dix années de « vie commune », cela n'avait été qu'une relation purement tutélaire, avec quelques petits « extras », mais il était certain que d'aucun aurait pu qualifier cette histoire de romance. Enfin, peut importait maintenant. Ne plus penser à ça, s'occuper du présent, rien de plus, rien de moins. Cette manie de replonger dans le passé n'apporterait rien de bon. Ils avaient leurs vies maintenant et malgré ces retrouvailles impromptues, rien ne changerait probablement, qui plus est, avaient-ils vraiment envie que quelque chose change ? Lui-même en doutait personnellement, puis rien ne montrait dans le comportant de la Traqueuse qu'il en était différemment pour elle. Allez laisse tomber, passe à autre chose.

C'était alors naturellement qu'il s'était tourné vers l'entrainement. Lui-même revenait d'une traque et n'avait pas réellement pu se ré-entrainer depuis la fin de celle-ci et son arrivée à la Nouvelle-Orléans. Il n'avait probablement rien perdu, mais quand même, il ne fallait pas perdre les mauvaises habitudes. Généralement, il s'entrainait seul, chez lui, dans une grande pièce aménagée au sous-sol de sa maison. Florence pourrait peut-être passer et ils s'entraineraient ensemble, un bon moyen de voir également ce dont la Vampire était capable d'elle-même. Apparemment, elle semblait ravie de cette opportunité, il ne suffisait qu'à la regarder pour cela, que ce soit ses gestes ou son sourire. Il fut un peu surpris néanmoins que personne n'accepte de s'entrainer avec elle, les autres Traqueurs étaient généralement moins timides que ça.

« - Tes collègues ne veulent pas s'entrainer avec toi ? » Demanda-t-il, un peu surpris. Puis, une fois satisfaite sa curiosité à ce sujet, il rajouta: « On va essayer de remédier à cela alors, et puis, je veux voir ce que tu vaux. Disons, demain soir, chez moi ? J'ai des locaux spécialement aménagés pour ça. » Il attendit qu'elle acquiesce et poursuivit. « 45, Sesame's Street, dans le Quartier Français. J'ai déménagé entre temps, plus d'espace et plus confortable. » Fit-il dans un sourire, répondant peut-être ainsi à son interrogation concernant le fait qu'il avait déménagé par rapport à la fois où ils étaient ensembles.

Peu après, une voiture se fit entendre. Une belle voiture même. Avec un œil un peu averti concernant les automobiles, William observa la bête s'avancer vers eux avant de s'immobiliser. Florence se leva, précisant que c'était elle qui allait prendre la suite en précisant que le coffre serait probablement parfait pour leur invité. Il répondit à son clin d'oeil d'un demi-sourire avant de la regarder « tâter » le renégat pour vérifier qu'il était encore aux pays des merveilles et allait le prendre pour le déposer dans le coffre quand la Vampire s'en chargea d'elle-même, le tirant par le pied sans ménagement. Accueillant cette façon de faire dans un sourire, il attendit, sur le bord de la petite « route » qu'elle le hisse dans le coffre et qu'elle glisse deux trois mots au conducteur. La voiture repartit alors, laissant les deux Vampires à nouveau seuls sur les quais.

« - Les chasses excitantes commencent à manquer, et puis, on était deux, alors ce n'était pas vraiment avantageux pour lui qui aurait presque pu être arrêté par un Norme. » Il jeta un coup d'oeil aux alentours. « Je pense que je vais rentrer, la journée a été longue et je vais probablement avoir besoin d'un peu de repos, surtout si je veux être en forme pour demain. A moins que tu n'aies autre chose à me proposer. »

Peut-être voulait-elle encore parler, boire un verre, ou il ne savait quoi d'autres. Il ne voulait pas non plus paraître rustre et la laisser en plan au milieu des quais non plus.

Florence Bellefontaine
Vamps

Vamps

Identification

MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables - Terminé   Mar 4 Oct - 3:57

Évidemment que personne ne voulait s’entraîner avec elle, qui aurait pu la supporter. Elle était comme un enfant sans conscience à qui l’on donne des couteaux, pour qu’il s’amuse. Un enfant gâté et têtu. Bref, quelqu’un d’insupportable et elle en était consciente. À certain moment, elle se rendait compte comment elle se comportait et elle réussissait à se contenir un peu, comme ce soir, puis à d’autres moments, elle semblait totalement perdre la raison et elle devenait une peste. Puis si ça n’était pas son comportement de peste, c’était sa mauvaise humeur et sa grande tendance à la violence. Il n’y avait pas grand monde qui voulait réellement avoir à la côtoyer. Elle n’avait simplement que fait un non de la tête, ne lui donnant pas les raisons pour lesquelles ils ne voulaient pas s’entraîner avec elle et se contentant de regarder un peu le sol.

Elle prit mentalement en note l’adresse qu’il lui donna, en hochant fébrilement la tête. Ce qu’elle avait hâte! Elle avait hâte de finalement montrer quelques trucs vraiment impressionnants qu’elle avait appris et qu’elle n’avait tout simplement pas l’occasion d’utiliser en temps normal. Ça n’était certainement pas alors qu’elle courait après un fugitif qu’elle allait se mettre à utiliser des mouvements de ninja ou à faire de jolies pirouettes. Ses seules occasions de montrer sa souplesse était généralement dans une activité totalement différente. Puis ça n’était pas la même souplesse. Enfin, la demoiselle avait plus que hâte et pas seulement pour l’entraînement. Elle allait voir sa maison qui n’était peut-être pas nouvelle en termes d’années, mais qui le serait tout de même pour elle.

Les paroles qu’il exprima quant aux chasses excitantes lui semblèrent bien vraies. Il était assez rare de tomber sur une proie qui résisterait suffisamment longtemps pour que ce soit plaisant et ils n’avaient vraiment pas facilité la tâche au mec de ce soir. Il n’avait eu aucune chance de se sauver et d’espérer se dégager des traqueurs. Ça n’était tout de même pas perdu, la soirée avait été plus qu’étonnante que toutes ses nuits misent ensemble, des dernières années. Au moins, ils n’avaient pas perdu leurs temps à faire une tâche trop déplaisante. Alors qu’elle se disait, de manière malhonnête envers elle-même qu’elle voulait que ça n’en reste qu’à cela, elle espérait réellement que ça ne serait que le recommencement d’une relation, qui serait évidemment très différente de celle qu’ils avaient eu, mais qui pourrait être intéressante. Peut-être qu’elle s’ennuyait? Ça lui semblait difficile à imaginer et pourtant, elle avait l’impression que c’était ce qui était en train de se passer. Après tout, la vamp n’avait jamais passé plus que quelques jours, quelques mois au plus avec la même personne et elle ne s’était jamais émotionnellement attachée à quelqu’un, sauf lui. Elle était cependant confuse, est-ce que c’était de lui qu’elle s’ennuyait ou bien d’avoir une relation avec quelqu’un…? Il lui faudrait quelques temps pour réussir à remettre ses idées en ordre.

Finalement vint le temps de se dire bonsoir pour la soirée. Ils auraient bien évidemment pu aller prendre un verre, mais elle ne pensait pas que ça serait sage. Elle devait stocker le bombardement d’informations de ce soir et elle devait surtout essayer d’y voir plus clair, avant d’aller chez lui le lendemain. De toute manière, elle aussi avait besoin de dormir quelques heures.

« Ouais je pense qu’il est temps de rentrer à la maison… Puis rendu à ton âge, t’as certainement besoin de te coucher plus tôt, non? Et puis tu dois être en forme pour que je puisse te botter le derrière demain… » dit-elle, avec un sourire moqueur.

Un léger malaise s’installa en elle, alors qu’elle se demandait ce qu’elle était supposée dire ou faire avant de partir. Elle se mordit la lèvre, se rapprochant un peu de lui, d’un pas hésitant, puis une fois en face de lui, plutôt près, elle tira un peu sur son chandail, afin qu’il se penche vers elle et qu’elle lui murmure, comme si elle lui racontait un secret :

« J’suis heureuse de t’avoir vu, Will… »

Elle ponctua le tout en déposant un chaste baiser sur sa joue gauche, puis le relâcha et recula, lui faisant aurevoir du bout des doigts. La blonde se retourna finalement, commençant sa marche vers la rue qui la mènerait à son appartement, la tête pleine de questions et de pensées incompréhensibles.

Vamps

Vamps

Identification

MessageSujet: Re: Retrouvailles improbables - Terminé   Mar 4 Oct - 8:26

Il était assez surprenant que d'autres Traqueurs ne veuillent pas s'entrainer avec elle. A moins qu'elle ne fasse preuve d'une sauvagerie sans précédent lors de ses combats. De ses souvenirs, William avait toujours trouvé un ou deux partenaires d'entrainements, une fois que son mentor avait quitté la profession, pour continuer à s'entrainer et, de manière plus sporadique, apprendre deux ou trois gestes à l'un de ses compagnons, lorsque celui-ci en faisait la demande expresse. Son ancien maître avait été assez explicite à ce sujet, apprendre aux autres était une tâche presque aussi importante que de bien pratiquer. Non seulement cela permettait d'avoir du recul par rapport à sa propre maîtrise, mais en plus on contribuait ainsi à perfectionner les Traqueurs pour que le travail soit fait d'une meilleure façon encore. Certains pensaient encore qu'on ne pouvait mater un renégat qu'avec la force brute et qu'il fallait nécessairement les molester sauvagement pour pouvoir parvenir à obtenir leur reddition sans condition. Il était vrai que parfois, il aurait été presque plus facile de les tuer que de les arrêter vivant, mais leur tâche n'était pas l'exécution et parfois, lorsque la proie préférait mourir d'elle-même plutôt que d'être soumise à la justice vampirique, il fallait que le traqueur joue des pieds et des mains pour ne pas être sévèrement blâmé pour son manquement à sa mission. Surtout que, dans la plupart des cas, il y avait rarement des témoins pour l'aider à justifier un suicide, et non une boulette de sa part.

Enfin peu importait réellement maintenant. Il découvrirait peut-être demain la raison pour laquelle elle ne trouvait pas de partenaire de lutte. Rien qu'à l'idée de devoir faire face à une furie qui ne faisait aucune différence entre le vrai combat et l'entrainement, il eut un petit sourire amusé. Elle était probablement devenue très forte, à ne pas en douter, mais William, sans vouloir être trop sûr de lui, savait qu'il avait probablement un petit avantage tout de même. Enfin, en parlant d'entrainement, il faudrait probablement qu'il fasse un brin de nettoyage, notamment pour débarrasser les draps qui recouvraient certains meubles pour éviter qu'ils ne prennent inutilement la poussières. Il laisserait probablement une note ainsi que de l'argent supplémentaire à la femme de ménage pour qu'elle s'occupe de tout cela. Lui-même se chargerait du sous-sol rapidement. Parce qu'après tout, cela restait un sous-sol, même si c'était là qu'il passait son temps en journée. Bien entendu, la ménagère était au courant, William partait du principe qu'on devait savoir qu'on travaillait pour un Vampire, la franchise étant quelque chose qu'il appréciait presque par-dessus tout. Et puis, c'était un bon moyen d'éviter les « fans ». La femme n'ayant manifesté aucun intérêt particulier à cette révélation, il en avait déduit qu'elle s'en fichait, tant qu'elle était payée et qu'il ne la touchait pas, comme tous ses autres patrons. A priori, elle n'avait jamais eu à se plaindre, puisqu'elle avait même fait le ménage, même en savant qu'il ne reviendrait pas avant plusieurs années.

« - Je ne suis pas tellement plus vieux que toi tu sais, gamine. » Il lui rendit son sourire. « Mais j'avoue que j'ai une sérieuse envie de dormir. Quant à qui bottera le derrière de qui, je te conseille de ne pas venir trop sûre de toi.» Ajouta-t-il dans un clin d'œil.

L'heure était venue de rentrer maintenant, alors qu'il allait reprendre la route, Florence s'approcha de lui, puis l'agrippa par son haut afin de l'attirer vers elle avant de lui murmurer qu'elle avait été heureuse de l'avoir vu, tout en rajoutant un baiser sur sa joue. Surpris, il ne répondit pas tout de suite et la regarda s'éloigner en reculant en faisant un petit signe de la main auquel il parvint tout de même à répondre également. Il la regarda ensuite se retourner et partir avant de jeter un regard vers la lune, de soupirer et de rentrer chez lui, lui aussi. Décidément, cette nuit était pleine de surprises...

---FIN---

Retrouvailles improbables - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2