Identification Emploi: Level dangerosité: 30 Age apparent:
Sujet: Les Digital Zombis Dim 25 Sep - 12:05
Citation:
Je soussigné XXXX atteste avoir pris connaissance des effets connus du Digital Angel et approuve son utilisation dès l'implantation de celui ci. Je m'engage en outre à ne pas poursuivre la Génosis Corps si je venais à regretter les effets connus du Digital Angel.
N'oubliez pas de soustraire 500$ à votre inventaire, le Digital Angel n'est pas gratuit ^^
Identification Emploi: Level dangerosité: 10 Age apparent:
Sujet: Re: Les Digital Zombis Dim 25 Sep - 16:01
Je soussignée Talulah Clémavalino atteste avoir pris connaissance des effets connus du Digital Angel et approuve son utilisation dès l'implantation de celui ci. Je m'engage en outre à ne pas poursuivre la Génosis Corps si je venais à regretter les effets connus du Digital Angel.
Voodoo Child
Folle à lier !
Identification Emploi: Level dangerosité: 30 Age apparent:
Sujet: Re: Les Digital Zombis Dim 25 Sep - 16:19
Implantation effective, merci d'aller modifier ta fiche en y ajoutant cette mention à côté de ta race !!! _________________
Face je gagne ...Pile tu perds "Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
Les Digital Zombis
Page 1 sur 1