AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops site du mois

Les Digital Zombis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Child
Folle à lier !

Folle à lier !

Identification
Emploi:
Level dangerosité: 30
Age apparent:

MessageSujet: Les Digital Zombis   Dim 25 Sep - 12:05

Le Digital Angel enfin en circulation...

Pour la modique somme de 500$, il est maintenant très facile de se faire implanter le Digital Angel.
Agissant directement sur votre système nerveux , il le stimulera au point de recréer l'illusion d'être vivant.
Goût, odorat, toucher, sensation de chaud et de froid et parfois même un léger picotement synonyme de douleur , toutes ces choses que vous n'espériez jamais plus revivre sont maintenant à votre portée de main.

La pose de cet implant est très facile, en effet cette puce électronique de la taille d'un grain de riz est implantée directement sous la peau à la base de votre nuque à l'aide d'une petite seringue. Les effets sont ressentis dans l'heure qui suit sa mise en place. Alors n'hésitez plus et venez vous faire injecter le Digital Angel !

Vous souhaitez bénéficier du Digital ? C'est très simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci dessous et de le poster à la suite de cette annonce.
Attention, cette opération est irréversible...Vous garder les même particularités qui étaient les vôtres jusque là, si ce n'est que vous ressentez tout ce qu'un être vivant peut ressentir. Autant vous dire que lorsque vous perdez un membre, même si celui vous court après pour se recoller, la sensation de douleur ne vous sera plus inconnue etc etc

Citation:
Je soussigné XXXX atteste avoir pris connaissance des effets connus du Digital Angel et approuve son utilisation dès l'implantation de celui ci.
Je m'engage en outre à ne pas poursuivre la Génosis Corps si je venais à regretter les effets connus du Digital Angel.

N'oubliez pas de soustraire 500$ à votre inventaire, le Digital Angel n'est pas gratuit ^^

http://luminatic.blogueuse.fr/
Talulah
Digital Zombis

Digital Zombis

Identification
Emploi:
Level dangerosité: 10
Age apparent:

MessageSujet: Re: Les Digital Zombis   Dim 25 Sep - 16:01

Je soussignée Talulah Clémavalino atteste avoir pris connaissance des effets connus du Digital Angel et approuve son utilisation dès l'implantation de celui ci.
Je m'engage en outre à ne pas poursuivre la Génosis Corps si je venais à regretter les effets connus du Digital Angel.

Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Folle à lier !

Folle à lier !

Identification
Emploi:
Level dangerosité: 30
Age apparent:

MessageSujet: Re: Les Digital Zombis   Dim 25 Sep - 16:19

Implantation effective, merci d'aller modifier ta fiche en y ajoutant cette mention à côté de ta race !!!
http://luminatic.blogueuse.fr/

Les Digital Zombis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1