Identification Emploi: Biker Level dangerosité: 10 Age apparent: 25 ans
Sujet: Profil Bas [PV Sebastian] Dim 28 Aoû - 16:26
Bordel... En temps normal, ce que je m'apprêtait à faire aurait été considéré comme une trahison par la Meute. Se soumettre à un individu, tout Sachem qu'il soit me donnait de l'urticaire, mais je n'avais pas cinquante autres options si je voulait installer la Meute dans le coin, et celle-ci était la plus simple et certainement la plus efficace. Conneries de traditions, fallait vraiment se les coltiner les lois métas.
Je garai ma meule devant le Wild Bar, il était encore relativement tôt dans l'après-midi, et le bar n'était pas encore ouvert. Le Stigma, qui avait rapidement trouvé du boulot ici, avait pu m'arranger la rencontre avec le Sachem, le proprio des lieux. J'avais moi-même assisté à sa consécration, y'avait plus qu'à espérer qu'il n'était pas encore à l'aise avec ses nouvelles responsabilités, c'était de loin ma seule chance de l'embrouiller suffisamment pour qu'il ne colle pas son museau trop profond dans mes affaires.
J'arrêtai le moteur et descendait de mon véhicule, casque sous le bras, je poussais la porte du rade, exceptionnellement ouverte à cette heure-ci. J'en concluait que le gaillard était déjà là. A peine entré, de nombreuses odeurs m'assaillirent. Essentiellement des restes de passages d'autres métas, de tous horizons. Mais parmi tout cet embrouillamini, un odeur en particulier semblait plus forte, et je dois dire qu'un instinct venu des âges les plus anciens de l'espèce des canidés me fit dresser les poils du corps: un putain de gros chat! Merde, ça allait pas faciliter les négociations, j'allais être sous tension pendant toute la durée de la discussion. Faudra que je gnaque au moins une dizaine de ces allergènes ambulants pour retrouver mon calme après ça.
Le Sachem n'était pas en vue, mais son aura magnétisait toute la pièce. Ca vous est déjà arrivé de vous dire que vous pourriez plier un mec sans efforts, mais que toutes les cellules de votre corps vous en empêchent? Non? Ben c'est vachement désagréable, surtout pour quelqu'un comme moi. en temps normal, j'aurais braqué le bonhomme, lui aurait exposé mes conditions, lui aurait collé deux trois patates pour le mettre dans l'ambiance, et serais parti une fois qu'il aurait acquiescé. Ca aurait été tellement plus facile comme ça...
Mais dans le cas présent, des saloperies d'énergies venues du fond des âges m'empêchait même de le menacer verbalement. Esprits de mon cul... Histoire de bien signaler ma présence, même si je doutais que ce soit nécessaire, j'élevai la voix.
"Ho, y'a quelqu'un? J'suis Sam, Aaron a dû vous parler de moi." Y'avait putôt intérêt, sinon ça allait chauffer pour son cul une fois que je serais ressortit.
Sébastian Claysow
Métamorphes
Identification Emploi: A la recherche d'un emploi Level dangerosité: 21 Age apparent: 28 ans
Laver les verres n'était pas ce que je préférais, mais quand on tient un bar, il faut automatiquement en passer par là, surtout lorsqu'on a donné congé à tout son personnel parce qu'on attend quelqu'un. Etre le Sachem avait ses avantages, mais aussi ses inconvénients, et celui de devoir rencontrer un certain nombre de ses congénères en faisait partie. Je n'avais jamais était quelqu'un de très sociable, les munins avaient décidément l'âme taquine lorsqu'ils m'avaient désigné comme successeur à Antufa, moi l'antisocial par excellence. Ce soir, j'avais normalement rendez vous avec le chef d'une meute de loup qui souhaitait s'installer dans la région et plus précisément à la Nouvelle Orléans. je savais déjà que cela ne ressemblerait pas forcément à une partie de plaisir. Les chefs de meute chez les méta sont comme ceux de leur animal totem le loups, dominants et n'aimant pas vraiment se soumettre à l'autorité de quelqu'un d'autre, même le sachem. Je jetai un coup d’œil autour de moi, j'aimais vraiment ce qu'on avait fait de cet endroit ! Ma dernière transformation avait épargné le décor, j'espérai sincèrement que cette rencontre avec ce loup ne le mettait pas en danger. Il faudrait sérieusement que je pense à un autre lieu pour ces rencontres délicates. Charlie me tuerait si je venais à abimer ce bar ! Machinalement je repris un verre et y introduit le torchon de coton blanc qui me servirait à l'essuyer avant de sentir la présence de celui que j'attendais. Frère fauve se leva d'un bon et commença à tourner sur lui même inquiet et sur ses gardes. Je tentais de le calmer en lui signifiant que tout se passerait pour le mieux, les paupières fermées je calquais ma respiration à la sienne.
"Ho, y'a quelqu'un? J'suis Sam, Aaron a dû vous parler de moi."
Mes paupières se ré ouvrirent machinalement réduisant à néant le travail que j'avais entrepris au côté de frère fauve. Un flot d'énergie me parcourut alors l'échine, certainement celle émanant du loup qui maintenant me faisait face. Lentement le fit glisser le verre étincelant sur l'étagères où attendait ses frères avant de glisser mon regard vers Sam que je détaillais rapidement.
"Bonsoir Sam. Aaron m'a effectivement parlé de vous."
Balançant le torchon sur mon épaule, je sortais de derrière mon comptoir et m'avançais main tendue vers celui qui n'avait pas encore bougé d'un pouce. Tandis que ma main allait au devant de mon interlocuteur, je pris la peine de dégager légèrement mon cou vers l'avant. Pas de quoi offrir une soumission, il ne manquerait plus que ça que le Sachem se soumette à un chef de meute, mais juste de quoi lui assurer que je n'avais aucune animosité particulière à son encontre. S'il répondait de la même façon, la discussion serait calme et cordiale, s'il en était autrement alors Charlie me passerait certainement un savon devant la casse que tout ceci engendrerait.
"Enchanté de vous rencontrer...Il semblerait que nous ayons pas mal de choses à nous dire..."
Ouais surtout lui, car si j'en croyais Aaron, il lui faudrait surtout me convaincre que la tranquillité de la région n'irait pas en se dégradant s'ils comptaient tous s'installer ici, ce dont je doutais sérieusement...
Profil Bas [PV Sebastian]
Page 1 sur 1