AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arn Bullet
Namir-ra
avatar

Namir-ra


Identification
Emploi: Véto, Namir-ra, gérante Stray Meta
Age apparent: 24 ans
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: Description du lieu   Mar 23 Aoû - 18:47

Chez Arn Bullet
Propriété privée


Grande baraque de bois clair et dissimulée par la végétation dense qui borde la réserve, il n'est guère simple de découvrir le territoire de la panthère. Elle n'aime pas les intrus ou les personnes un peu trop envahissantes et pourtant de nombreux métamorphes savent à présent où débusquer la Namir-ra quand ils le souhaitent...mais c'est au risque de subir la mauvaise humeur du félin. Pendant des années, jusqu'à ce qu'elle fasse construire le Stray Meta, la jeune femme a mis à la disposition des métamorphes dans le besoin les pièces réaménagées en chambres d'amis.

De l'extérieur, une grande maison construite entièrement en bois et qu'une terrasse semble entourer. De grandes baies vitrées au rez de chaussée et une porte généralement fermée. Voici ce que l'on peut découvrir en sortant du long chemin de terre qui mène chez Arn Bullet. Une jeep noire est certainement garée devant l'herbe entretenue et ornée de parterres.

Difficile à croire ,quand on connaît Arn, qu'elle tient autant à ce lieu, abris à proximité du Mentis et qui lui offre le calme qui fait défaut à la ville. Quand on contourne la maison, une percée dans les fourrés semble donner directement sur la réserve, il semble souvent emprunté. La panthère l'utilise pour se rendre jusqu'au Mentis Animalis.

Et si nous entrions à présent? A moins que vous ne souhaitiez observer plus en détail les fleurs et autres plantes qu'elle entretient ?


Le Rez-de-chaussée:

On pousse la porte d'entrée pour pénétrer dans un salon épuré et éclairé par des baies vitrées. Un regard sur les cyprès et on se reconcentre sur le lieu. Une décoration soft et classieuse, pas encombrée pour un sous et un brin impersonnelle avec un carrelage clair. Une propreté impeccable digne des magasines de décoration , à croire que la maîtresse des lieux sait où chaque chose a sa place et qu'elle est un brin maniaque . Pas de télévision ici, et pourtant cela ne semble pas faire défaut à la pièce. A droite, une grande table en bois sombre entourée de chaises prêtes à recevoir les quelques convives qu'elle pourrait décider d'inviter. Un peu plus loin une cuisine ouverte sur la salle et bien aménagée. Il ne manque rien, l'espace est optimisé et la décoration y est encore simple, sans fioriture et pourtant jolie.

Un long couloir mène vers le fond de la maison, un escalier monte vers l’étage mais nous y reviendrons plus tard. Des cabinets sur la droite…Vous tenez à les visiter aussi ? Voilà…les cabinets. Exceptionnels n’est-ce pas ? En face une salle de bain de grande taille où passer de bons moments de détente. Une grande baignoire pour les longs bains à mousse, une cabine de douche et quelques miroirs placés en face d’une baie vitrée donnant sur les bois. Quitte à vivre isolée, autant profiter de la luminosité et de l’espace…Certes, les écureuils sont parfois un peu curieux, mais ce n’est rien. Au bout du couloir, une baie vitrée s’ouvrant sur la terrasse meublée d’un banc de jardin et orientée vers l’est, la chambre à couché de la panthère. Pièce cruciale et charmante, un lit occupe la majeure partie de la pièce , en face des commodes contiennent les habits principalement noirs et le soleil entre dans la chambre aux heures matinales en un réveil doux et appréciable.


L’étage :

Redirigeons nous vers l’escalier qui mène à un étage dont la visite sera brève. On arrive sur un pallier important, une porte mène à une bibliothèque, par laquelle il faut passer pour accéder au bureau de la vétérinaire. C’est probablement l’une des rares pièces dans un style ancien qu’elle apprécie énormément. Des centaines d’ouvrages y sont rangés, classés même et un fauteuil de cuir semble disposé là pour accueillir votre corps pendant de longues lectures. Le bureau est dans la pièce adjacente, les tons bruns y sont prédominants et un bureau de bois ouvragé meuble la pièce. Enfin un peu de technologie, un ordinateur ainsi qu’un téléphone sur lequel sont transmis les appels professionnels qui requièrent de parler de vive voix plutôt que d’utiliser le bipeur qu’elle porte à la ceinture. ornent le meuble. Un dossier est ouvert, mais ne nous en approchons pas…elle n’aime pas qu’on fouille dans ses affaires et a l’œil partout. Vite, sortons de la pièce.

Nous arrivons sur une pièce centrale, sur laquelle de nombreuses portes donnent. Nos pas résonnent sur le parquet et nous ouvrons une porte qui donne sur une des chambres d’amis dont l’étage semble grandement pourvu. Un grand lit, un dressing ainsi que quelques meubles impersonnels le tout dans un environnement aux tons doux et neutres. Des chambres comme celle-ci il y en a quatre à l’étage, il lui faudrait peut être songer à les réaménager maintenant que le Stray Meta est ouvert et qu’elle ne reçoit plus grand monde…Il y a également une seconde salle de bain, un tout petit peu moins grande que celle du rez de chaussée.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t1256-arn-bullet#17401
 

Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SCENE IV : Autours de la ville ¤ :: ║En périphérie║ :: La réserve :: Maison d'Arn Bullet-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit