AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops site du mois

Peut-être suis-je un petit peu assoiffée ? [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Emploi: Barman au Wild Bar
Level dangerosité: 21
Age apparent: 27 ans

MessageSujet: Re: Peut-être suis-je un petit peu assoiffée ? [Aaron]   Dim 28 Aoû - 23:10

Aaron ignorait sincèrement d’où venait le nom de ce cocktail, probablement parce qu’il était principalement imbuvable tellement il était fort. Maintenant pourquoi cela s’appelait « tue-la-mort »… Difficile à dire. Peut-être parce qu’on l’estimait suffisamment nocif pour tuer la Mort elle-même, si tant est qu’elle existait. De là à dire que cela permettait de ressusciter ou bien de rendre les gens immortels… Il fallait peut-être plutôt que la Mort elle-même vienne boire ce cocktail, si tant est qu’elle soit attirée par un nom pareil… C’était un peu comme si on proposait à Aaron de boire un cocktail « Tue-Loup ». Suspicieux, il n’était pas certain que le Werewolf accepte de boire une mixture pareille. Après tout, un Wiccan aurait très bien pu avoir inventé une potion qui mette « hors d’état de nuire » des Métamorphes spécifiques. Enfin rien que cette idée faisait froid dans le dos.

« - Je ne suis pas très au fait de l’histoire de ce cocktail, je sais juste qu’il fait parti d’un bon nombre de paris de buveurs invétérés. »

D’un œil, il surveillait également le « Norme », du moins semblait-il, qui avait commandé la même chose et qui ne pouvait s’empêcher de regarder son verre d’un œil circonspect tout en observant la Zombie – qu’il prenait pour une petite poulette qu’il comptait peut-être lever avant la fin de la soirée – en regardant si elle oserait boire cette chose. Sous les yeux du barman, elle se décida enfin, avalant même cul-sec ce verre de plus de dix centilitres d’un mélange d’alcools particulièrement corsé. Avec un œil attentif, il observa une quelconque réaction de la jeune femme, mais, apparemment, cela ne lui faisait pas grand-chose. Alors qu’elle relevait enfin la tête vers lui, il comprit bien avant qu’elle ne lui adresse la parole que cela ne lui avait pas fait grand effet. Surpris, il fallait l’admettre, il jeta un coup d’œil au petit malin qui louchait toujours sur son verre et l’indiqua du doigt à la Zombie.

« - Regarde un peu celui-là, il a prit la même chose que toi pour faire son malin devant toi. »

Il avait dit cela dans un sourire en se retournant vers celui dont il parlait. Voyant qu’il avait un public, il sembla se ragaillardir et prit son verre ainsi qu’une grande respiration avant, pour impressionner la miss, l’avaler cul-sec. Bien rapidement, il fut prit d’une quinte de toux qui ne semblait pas vouloir s’arrêter de sitôt. Amusé, Aaron se retourna vers la jeune femme.

« - Apparemment, il n’est pas si inefficace que ça. » Il jeta un dernier coup d’œil vers le malin qui ne s’en remettait toujours pas. « En tout cas, c’est pas lui qui dirait le contraire. »

Il se concentra une nouvelle fois sur la jeune Zombie.

« - Désolé de ne pas pouvoir t’offrir mieux que ça… Ca doit pas être évident tous les jours d’être une Zombie… »

Il la regarda un peu désolé de ne pas pouvoir l’aider davantage et entreprit de nettoyer quelques verres qui s’étaient amoncelés dans l’égouttoir… Récupérant son torchon, il commença à frotter presque négligemment, souriant encore en voyant le pauvre hère reprendre une certaine contenance, la gorge en feu. Le Barman lui offrit un verre d’eau pour faire passer, même si cela ne suffirait probablement pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t2303-aaron
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-être suis-je un petit peu assoiffée ? [Aaron]   Lun 29 Aoû - 16:26

Visiblement, le méta ne semblait pas connaître l'origine du nom. Mais ce n'était qu'un nom il ne voulait peut-être pas dire que si la Mort le buvait elle mourrait. Enfin, elle devait pas mourir de toute façon vu que même un Norme normal pouvait le boire sans vomir son âme. Quoique ça restait à voir. En tout cas, le barman semblait surpris que ça lui faisait rien mais il devait s'y attendre, surtout de la part de Selene. Il lui pointa l'autre du doigt :

« - Regarde un peu celui-là, il a prit la même chose que toi pour faire son malin devant toi. »

Elle sourit, tournant sa tête vers le type en souriant d'un air charmé, prête à l'admirer si il réussissait.

« Oh, trop mignon !

dit-t-elle au barman. Il voulait faire le malin, comme le Méta le disait si bien. La Zombi s'empressait de voir ça. Elle l'observa avec admiration et quand il fut ris d'une quinte de toux elle éclata de rire. Et plus elle toussait plus elle riait tellement la scène était cocasse. Dans tous les cas c'était raté pour lui.

Elle tenta de calmer son rire lorsque le barman reprit la parole. Un rire au bord des larmes si il lui en restait encore, couplé à un grand sourire montrant des dents qui semblaient être étrangement acérées. Mais comme elle ne mangeait pas d'humains il y avait a priori rien à craindre.

« - Apparemment, il n’est pas si inefficace que ça. En tout cas, c’est pas lui qui dirait le contraire. Désolé de ne pas pouvoir t’offrir mieux que ça… Ca doit pas être évident tous les jours d’être une Zombie… »

Elle reprit son sérieux, approximativement, et répondit guillerette :

« Oh, bien non ... C'est déjà très gentil ! Je dirais même que je vous trouve très gentil !

Elle avait improvisé ça comme ça, ne sachant pas réellement quoi dire. Elle poussa son verre au barman pour qu'il le nettoie et le regarda faire en souriant.

« Si je pouvais sentir le goût je remarquerais qu'il y en a pas et je ne voudrais pas prendre une bouteille d'éthanol pur pour le faire passer.

Formulé comme ça ça semblait étrange. Elle jeta un œil à son coach qui quittait le bar. Elle ne l'avait pas suivi des yeux à cause de l'alcoolique qui crachait du feu mais en tout cas il était plus là et elle pouvait se décontracter. Une fois parti, elle lança au barman, perplexe.

« Le monsieur qui vient de passer ... C'est lui qui m'a ressuscitée. Je me demande ce qu'il faisait ici !
Aaron
Métamorphes

Métamorphes

Identification

MessageSujet: Re: Peut-être suis-je un petit peu assoiffée ? [Aaron]   Mar 30 Aoû - 11:43

« - Trop mignon ou suicidaire, c'est comme on veut... » Avait répondu le barman en souriant.

Il avait un peu passé l'âge d'essayer de faire le « plus fort » pour impressionner une fille. A vrai dire, il ne draguait plus vraiment. On ne le prenait pas souvent pour un mur de glace sans raison. Et puis, il fallait dire qu'avec la perte de sa sœur, il avait beaucoup souffert et, comme tout garçon qui se respecte, il avait plus ou moins décidé de ne plus souffrir de la même façon. Aussi, s'attacher à quelqu'un, même si cela ne serait pas aussi fort qu'avec Charlaine, était quelque chose qui était devenu prohibé. Luka était un peu un cas à part, parce qu'il faisait partie des Werewolves et parce que, à la grande surprise du Stigma, c'était bien le seul qui le comprenait réellement. Il n'avait même pas besoin de parler pour qu'il comprenne que quelque chose n'allait pas, ou pour le comprendre tout simplement. Un regard suffisait parfois et cette connivence entre eux deux surprenait même Aaron parfois. Envers le reste de la Meute, c'était le respect, l'amitié de la Meute, mais avec lui, c'était autre chose, quelque chose de profondément différent, il le savait et nul doute que Luka le savait aussi.

« - Gentil n'est pas l'adjectif que j'utiliserais pour me qualifier mais je le prends comme un compliment » Répondit-il dans un sourire, légèrement amusé tout de même qu'on le trouve « gentil ».

Enfin, c'était naturel en quelque sorte. Aaron était plus ou moins payé pour que les clients se sentent bien au Wild Bar. Donc être gentil était plus ou moins dans ses attributions de barman, même si, dans ce cas, il faisait beaucoup plus que de l'excès de zèle. Après tout, la plupart des clients restaient des clients mais la jeune Zombie était quand même, il fallait l'admettre sympathique. Et puis le bar était probablement le seul endroit où il se permettait d'être « social » jusqu'à un certain degré. Beaucoup pouvaient en témoigner, il n'y avait que derrière un comptoir qu'il était véritablement chaleureux. Certains y voyaient les obligations du métier, d'autres le réel visage du Stigma. Heureusement, il avait toujours su leur faire comprendre d'un regard qu'ils n'avaient pas forcément raison, les un ou les autres.

« - Ça, je te le confirme, ce truc n'a aucun goût. Et je pense que notre ami aura besoin de quelques temps pour se remettre de son audace. » Avait-il conclu dans un sourire tout en continuant d'essuyer les verres propres avant de les ranger à leurs places respectives.

Il souriait encore à la tête qu'avait fait le pauvre « mignon » qui s'était aventuré sur des terres inconnues. Il était d'ailleurs parti après s'être renseigné sur la position géographique des toilettes par rapport au comptoir... Celui-là finirait sa soirée de la plus poétique des manières... Bah, ce n'était pas le problème du barman, n'est-ce pas ? Lui il servait avec le sourire, rien de plus. Il avait le droit de refuser de servir si l'individu semblait déjà bien éméché, mais il avait rarement besoin d'exercer ce pouvoir. Alors qu'il jetait un coup d'œil à la salle et à sa sœur qui commençait à s'activer sous les commandes, il tourna la tête vers la Zombie qui lui parlait à nouveau.

« - Peut-être simplement boire un verre. C'est généralement l'activité de tous ceux qui viennent ici, tu sais. » Il avait dit cela dans un sourire.

En réalité, il ne savait pas pourquoi ce « monsieur » était venu ici, mais, à dire vrai, ce n'était pas les oignons d'Aaron. Certains lui racontaient leurs vies pendant qu'ils buvaient, mais il ne les écoutait qu'à demi-oreille, juste assez pour pouvoir hocher de la tête de temps en temps. Il n'était pas leur psy de toute façon.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-être suis-je un petit peu assoiffée ? [Aaron]   Mer 31 Aoû - 15:55

La zombi observait l'alcoolique malin avec inquiétude. Il semblait mal au point et ça ne la rendait pas forcément heureuse. Elle lança au barman d'un air suspicieux :

« Il a pas l'air d'aller bien. Je pense qu'on devrait lui donner un peu d'éthanol pour faire passer le goût. »

Elle trouvait ça amusant à dire et en tant que zombi il était vrai que l'alcool pouvait faire beaucoup de choses. Toutefois il subsistait un certain risque c'était que c'était inflammable. Mais tout avait un mauvais côté. Toujours hésitante, comme tourmentée par quelque chose, elle entendit le barman répondre à sa remarque en souriant :

« - Peut-être simplement boire un verre. C'est généralement l'activité de tous ceux qui viennent ici, tu sais. »

Elle tourna la tête vers lui et observa un moment, l'air de réfléchir. Puis, elle ajouta en esquissant un sourire sur son visage fin :

« Oui, vous avez probablement raison. Ça me rassure toutefois pas vraiment ... »

Pensant trop réfléchir et faire mauvaise impression, elle secoua la tête avant de reprendre son sourire habituel. Il commençait à se faire tard et elle regrettait les moments de joie où elle courrait dans son lit avec un grand sourire car elle était fatiguée tout en planifiant sa journée prochaine. Maintenant elle trouvait ça ennuyant de ne pas dormir du tout. Peut-être que c'était drôle les trois premiers jours et les trois premières nuits mais après c'était infernal. C'est sûr que si elle trouvait pas quelque chose d'excitant à faire pendant la nuit déjà que ses journées n'étaient pas remplies elle finirait par déprimer. Elle retourna la tête vers le barman et lui dit avec un air plutôt gêné couplé à son sourire traditionnel :

« Oh, mon nom est Selene ! Et vous ? »

Elle ajouta un peu plus après en prenant un ton plus interrogatif :

« Dites, vous saurez où je pourrais trouver un travail de nuit histoire de les remplir un peu ? Je doute que j'arriverai à chasser l'ennui chaque nuit jusqu'à ma re-mort ... »
Aaron
Métamorphes

Métamorphes

Identification

MessageSujet: Re: Peut-être suis-je un petit peu assoiffée ? [Aaron]   Ven 2 Sep - 8:48

« - Il faut savoir assumer les conséquences de ses actes, surtout lorsqu'ils sont stupides. » Le Barman eut un sourire entendu. « Il en a juste pour un mauvais quart-d'heure, ça ira mieux ensuite. Espérons qu'il retiendra la leçon. »

Concernant le Vodoun, il n'avait pas grand-chose à dire de plus. En plus, il devait bien admettre qu'il ne comprenait pas trop cette « religion », relever des cadavres échappait un peu à l'intellect du Werewolf, enfin, comme il le disait de temps en temps, tant qu'ils ne venaient pas lui chercher des noises, il ne voyait aucun inconvénient à ce qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Toutefois, l'idée d'avoir à faire à des Zombies ne lui parlait pas plus que ça. Il connaissait la « résistance » de ce genre de « personnes ». Il savait que seul le feu pouvait en venir à bout de manière efficace, hélas, tout le monde ne pouvait pas se balader avec un petit feu de joie portable à sortir en un claquement de doigt. Néanmoins, se balader avec un briquet n'était peut-être pas une mauvaise idée... Généralement, même morts, les Zombies restaient habillés il y avait donc matière à brûler, pour peu qu'on ait une flamme. Il nota cette idée dans un coin de son esprit et se reconcentra sur la situation actuelle, continuant d'essuyer les quelques verres qu'il lui restait à sêcher.

Il ne réagit pas plus que cela lorsqu'elle s'avoua pas très rassurée à l'idée – probable – que son Vodoun traine dans le coin. Il ne préférait pas se lancer dans les états d'âme de la jeune femme. Pas parce qu'il n'en avait pas envie, enfin un peu quand même, il fallait l'admettre, mais ce n'était pas comme s'il était assis à côté d'elle au comptoir à siroter quelque chose. Il travaillait et même s'il aurait discuté davantage avec bonne volonté dans une autre situation, il n'allait pas se lancer dans une polémique probablement compliquée sur les relations entre les Zombies et leurs maîtres. Enfin apparemment, elle ne semblait pas vouloir s'étendre davantage sur le sujet, ce qui ne dérangea pas du tout le barman, bien au contraire.

« - Aaron, enchanté. » Répondit-il dans un sourire.

Hors de question bien entendu de révéler son véritable prénom. Enfin, dans un sens, c'était le vrai. Disons que Max était devenu un deuxième prénom et qu'il avait simplement « oublié » son nom de famille mais pas sa famille. En parlant de famille... Il eut un regard un peu mélancolique sur Charlie mais se reprit bien vite. Au travail, on ne mélangeait pas affectif et professionnel. Aaron était quasiment intransigeant là-dessus.

« - Hum... » Il réfléchit quelques instants avant de répondre. « Peut-être dans le Quartier Sanglant, les Vampires sont du genre à faire la bringue toute la nuit, donc peut-être qu'un établissement cherche quelqu'un. Hélas, j'en sais pas plus. »

Aaron trainait rarement dans ce quartier... Connaissant son penchant peu naturel pour les suceurs de sang et la rencontre qu'il avait fait dans les docks, il n'était pas pressé de voir à nouveau de très près un Vampire. Remarque, en y repensant, ce serait peut-être amusant de revoir celle qui l'avait plutôt mis mal en point dans ce garage. Toutefois, mieux valait ne pas trop y penser, et puis il avait d'autres chats à fouetter comme les Vipers.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-être suis-je un petit peu assoiffée ? [Aaron]   Dim 25 Sep - 13:13

Si ça continuait comme ça, la Zombie finirait par éprouver une certaine tristesse à l'égard du bellâtre idiot, mais quelque chose de comique finissait par la faire plus rire qu'autre chose. Elle l'observa un moment d'un air admiratif puis finit par le laisser de côté pour le moment.

« - Aaron, enchanté. »

Aaron ? Un nom étrange. Elle le dévisagea d'un air peu convaincu en se disant que c'était la première fois qu'elle l'entendait.

« Mmmh ... Enchantée Aa ... ron ! »

L'avantage était qu'elle savait à présent à qui elle parlait. Mais elle aurait très bien pu s'en passer à vrai dire, ces histoires de nom, elle n'en avait jamais compris l'utilité. Pourquoi ne pas répertorier les gens par numéro par exemple ? Comme ça, personne aurait le même prénom et vu que les chiffres sont assez peu significatifs, tout le monde serait content.

« Peut-être dans le Quartier Sanglant, les Vampires sont du genre à faire la bringue toute la nuit, donc peut-être qu'un établissement cherche quelqu'un. Hélas, j'en sais pas plus. »

Vampires ? Elle n'en avait que très peu entendu parler. Trop peu, même. Elle fit mine de réfléchir un moment, puis se leva.

« Dans ce cas, je vais voir. Merci beaucoup, Aaron. »

Elle sourit, puis s'inclina devant le barman, avant de faire quelques pas à reculons puis se retourner afin de se diriger vers la porte d'entrée. Elle fit un signe de main avant de sortir.

« A la prochaine ! »

[Quitte]

Peut-être suis-je un petit peu assoiffée ? [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2