AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops site du mois

Au détour d'un bras d'eau... [libre et permanent] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etan Brack
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Emploi: Sans
Level dangerosité: 12
Age apparent: 19

MessageSujet: Re: Au détour d'un bras d'eau... [libre et permanent] - Terminé   Mer 24 Aoû - 14:36

La Nouvelle-Orléans était effectivement bien plus grande que bien des endroits, à commencer par son village natal de 250 habitants, mais Etan avait l'intuition qu'on y croisait souvent les mêmes personnes. L'avenir finirait bien par lui dire s'il avait raison de le croire...

Faire du stop ! C'est une bonne idée, ça ne m'aurait pas frôlé l'esprit.

C'était pourtant la meilleure chose à faire. Il se dit que sa traversée des Etats-Unis, du Nord au Sud, aurait peut-être été moins monotone s'il avait réfléchi trois minutes au lieu de voler comme il l'avait fait. Enfin, il avait pu découvrir des paysages sublimes et il ne regrettait rien.
Elle s'apprêta à remonter sur son hydroglisseur et s'arrêta pour lui indiquer quelques baraques pour le moment caché par les arbres. Il hocha la tête.

Merci pour ces informations et pour les conseils. Je ne manquerai pas de passer vous voir quand je viendrai explorer le coin.

Il la regarda rallumer les hélices de l'engin. Elle commença à s'éloigner, et il cria :

Merci pour la balade ! Et j'ai compris la leçon : pas touche aux oiseaux !

Il s'assit sur la berge (après avoir vérifié l'absence de reptiles) et la regarda s'enfoncer dans le labyrinthe vert. Finalement, cette rencontre avait été bien plus agréable qu'il ne l'aurait imaginé quand elle l'avait intercepté. Il se promit de revenir dans la région pour faire plus ample connaissance avec les habitants de cette région : s'ils étaient comme elles, ça s'annonçait intéressant. Mais il lui faudrait des chaussures. :p

(Merci à toi ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t2066-etan-brack
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Au détour d'un bras d'eau... [libre et permanent] - Terminé   Jeu 25 Aoû - 12:40

(De rien Very Happy premier "chapitre" terminé avec la fin de la première rencontre, mais je laisse ouvert le sujet et libre l'arrivée d'un tiers suite à cette rencontre, ou d'une façon inopinée sur la même base que mon premier post du topic... si le staff n'y voit pas d'inconvénient.)
Revenir en haut Aller en bas

Au détour d'un bras d'eau... [libre et permanent] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2