AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Faits divers de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Fouine
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Fouineur professionnel
Age apparent: Inconnu
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Faits divers de la semaine   Mar 21 Fév - 20:17

Fait divers du 21.2.2012

Citation :
Enigme sur le Campus
Quand les souris disparaissent…


Alors que la vie mène plus ou moins calmement son cours à la Nouvelle-Orléans, le Campus de l’Université de l’Ambassade a été secoué récemment par une énigme des plus surprenante. Dans les laboratoires de biologie, il a été récemment remarqué que de nombreuses souris et plusieurs rats de laboratoire disparaissaient inexplicablement durant la nuit. Après une enquête minutieuse menée par la direction, les services de gardiennage et une petite collaboration du B.I.A.S. (On ne sait jamais), il est apparu que le coupable n’était autre qu’un des enseignants-chercheurs de l’Université, le Professeur James Hydill.

« Je ne faisais que les aider ! »


Pris en flagrant délit alors qu’il récupérait en pleine nuit quelques souris en vue de les déplacer vers un laboratoire qu’il avait installé dans son garage, les forces de l’Ordre ont pu ainsi mettre au jour ce qui s’apparente à une gigantesque farce mais qui aurait pu tourner au drame. Le Professeur, apparemment mordu de Vampires, essayait, depuis l’annonce de la Grande Révélation, de trouver un remède à leur contamination pour essayer de leur redonner espoir et leur faire retrouver une vraie vie. Son médicament élaboré, il devait d’abord le tester en vue d’essais cliniques et ainsi vérifier son fonctionnement.

Pour cela, il n’avait qu’une seule possibilité, des souris et des rats de laboratoire, souvent utilisés pour des tests cliniques. Néanmoins, dans l’impossibilité d’en acheter de lui-même, il avait préféré les « emprunter » au laboratoire le temps de ses tests génétiques. Là où cela devient humoristique – mais où cela aurait pu tourner au drame -, est le fait que, pour tester son « antidote anti-Vampire », le Professeur devait vampiriser des souris avant de leur administrer le médicament. Hélas, les rongeurs ne supportaient pas la transformation et mourraient peu de temps après. Forçant le professeur optimiste à retenter sa chance chaque soir.

On voit que de telles expérimentations auraient pu tourner au drame. Que se serait-il passé si un rongeur avait survécu et s'était échappé, permettant ainsi à tous les rongeurs de la ville de devenir des « Vampires » ? Le climat de panique qui en serait ressorti aurait été désastreux ! Heureusement tout est bien qui finit bien, enfin sauf pour le Professeur qui se retrouve poursuivi en justice, pour ses larcins, bien entendu, mais aussi pour Mise en Danger de la Vie d’Autrui.

P.

_________________

"Fouineur arrête de fouiner !"
Revenir en haut Aller en bas
La Fouine
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Fouineur professionnel
Age apparent: Inconnu
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Faits divers de la semaine   Mer 11 Juil - 12:51

Faits divers du 11.07.2049

Citation :
Une famille formidable

Madame Yorens, wiccane mais surtout super maman résidant à la Nouvelle Orléans, vient d'accoucher de son douxième enfant ! Fait très rare de nos jours.
Tout s'est déroulé sans encombre, et la petite famille est réunie à l'hôpital autour du petit dernier. Il fait plaisir de voir que la vie apporte toujours son lot d'espoir et de merveilles dans ces temps troublés. Nous souhaitons tout plein de bonheur à la fratrie Yorens.

_________________

"Fouineur arrête de fouiner !"
Revenir en haut Aller en bas
La Fouine
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Fouineur professionnel
Age apparent: Inconnu
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Faits divers de la semaine   Dim 18 Nov - 20:44

Fait divers du 16.11.2049

Citation :
]Il entre dans un hôpital avec son âne.

Mardi dernier, un homme d’une quarantaine d’années est entré au Charity Hospital accompagné d’un âne. Le personnel ayant cru avoir affaire à un métamorphe a réagit tardivement, laissant l’homme l’accompagner jusqu’au troisième étage.
C’est une infirmière qui, après avoir vu l’âne manger les rideaux du bureau des soins, a jugé bon d’alerter les autorités.

En garde à vue, l’homme s’explique : « J’ai fait ça en signe de protestation car si les animaux sont interdits dans les établissements hospitaliers ce n’est pas pour que ces hommes-bêtes y soient admis. Ils n’ont qu’à aller chez un vétérinaire. »

Par ces propos il soulève l’interminable débat que mènent les anti et les pro-Outres sur les conditions d’admission des métamorphes dans les hôpitaux.

_________________

"Fouineur arrête de fouiner !"


Dernière édition par La Fouine le Mar 20 Nov - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Fouine
Animation
avatar

Animation


Identification
Emploi: Fouineur professionnel
Age apparent: Inconnu
Dangerosité:
10/30  (10/30)

MessageSujet: Re: Faits divers de la semaine   Mar 20 Nov - 15:53

Fait divers du 20.11.2049

Citation :

Pour l’appât du gain…

Dimanche soir a eu lieu le tirage de la grande cagnotte de l'Etat. Tous étaient au rendez vous. Imaginez, un gros lot de 20 000 000 $ ! Fébrile, chacun patientait devant son téléviseur, scrutant les petites boules de couleur sortir les unes après les autres… Et l’inconcevable se produisit ! Une résidente de la Nouvelle Orléans, Madame M. (nous l’appellerons ainsi pour préserver son anonymat), âgée de 83 ans, tenait en main le billet gagnant ! Seulement voilà, tout ne fût pas si rose… Un tel choc pour une dame âgée… La pauvre dame fût victime d’une crise cardiaque instantanément devant le poste de son téléviseur, sans pouvoir profiter de ses gains. Triste n’est-ce pas ? Et encore, le pire est à venir…

La famille de la défunte, réalisant que leur aïeule était multimillionnaire, décida d’empocher les gains. Faisant appel au savoir-faire d’un ami vodoun, Madame M. fût réanimée dans le but de débloquer les fonds du gros lot. Seulement voilà, cette opération leur fût refusée sous prétexte que la gagnante n’était pas vivante mais semi vivante. Comprenez une zombie.

Hum… Semi vivante, semi gain ? Ou tel est pris qui croyait prendre ? Quoi qu'il en soit la famille s'apprête à traîner l'affaire devant les juges.

_________________

"Fouineur arrête de fouiner !"
Revenir en haut Aller en bas
 

Faits divers de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SYNOPSIS ¤ :: ║L'encyclopédie║ :: L'Organe :: Revue de presse-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit