AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops site du mois

Première course à la Nouvelle Orléans - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Première course à la Nouvelle Orléans - Terminé   Mar 16 Aoû - 22:43

Si la conversation n'était peut être pas le fort de Frédérick peut être qu'il serait plus expressif sous sa forme animal. D'après ma maigre expérience, c'est ce que j'ai pu remarquer.
Mon père n'est pas franchement très bavard ou démonstratif, sauf bien imbibé ... mais sous sa forme de loup il se révèle vraiment. Devenant plus paternel que sous forme humaine, protecteur et attentionné. Il m'a tout appris, comment gérer mes pulsions et me débrouiller dans la nature.

Je n'aime pas le silence. Et comme je ne m'attendais pas à ce que Frédérick fasse la conversation, après avoir grimpé dans la voiture j'allumais l'auto-radio, ma clé usb étant déjà branchée dessus.
Du coup c'est une musique douce qui envahissait la cabine de mon 4x4. Cabine assez petite vu qu'il n'y a que deux places, le reste de la voiture étant un plateau arrière.

- J'ai repéré une forêt en périphérie de la ville. Ça doit être un coin sympa.

Un peu d'informations ne fait pas de mal.
Une voix d'homme assez grave accompagnée d'un piano pris le relai. Je me mis d'ailleurs rapidement à chantonner doucement. La ville défilait à travers les vitres, les lumières faisant de grands traits au dessus des trottoirs.
J'avais repéré la forêt en arrivant à la Nouvelle Orléans. Un coin que je m'étais promis de visiter dès que possible. C'était le moment ou jamais. Je ne connaissais pas le méta ours depuis très longtemps mais il m'inspirait plutôt confiance. Et quitte à aller dans un espace inconnu autant y aller accompagné. Avec un ours je ne devrais pas craindre grand chose. Si ce n'est lui même.
Nous quittâmes la ville et je fis environ deux kilomètres avant de m'engager dans une petite route plutôt cahoteuse. Heureusement mon 4x4 y étais habitué.
Un petit parking en terre battue finissait la route et je me garais. Bien sur à cette heure ci, environ 23h, il n'y avait pas un chat.
Jetant un coup d’œil à mon compagnon, j'ouvrais la portière et mis pied à terre.

- C'est partit !

N'attendant même pas que Frédérick fasse quelque chose, je me déshabillé rapidement, posant mes affaires sur la plate forme arrière.
Je ne suis pas forcément pudique mais la voiture caché au mieux mon corps nu.
Je changeais et devint enfin louve. Un moment que j'attendais depuis bien longtemps.
Je m'ébrouais puis m'étirais en grondant de contentement. Si j'avais était féline j'aurai ronronné comme une moto bien huilée.
M'avançant d'un pas sautillant je partit rejoindre Frédérick de son côté de la voiture, la queue pendante, tranquille et la gueule ouverte. Une sorte de sourire canin.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Hansen
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Emploi: Aucun
Level dangerosité: 20
Age apparent: 26

MessageSujet: Re: Première course à la Nouvelle Orléans - Terminé   Mer 17 Aoû - 13:15

Frédérick était resté quelque peu silencieux durant leur voyage en 4x4. Il n'avait pour sa part plus conduit de voiture depuis plusieurs années, et il se demandait même s'il en était toujours capable. Il supposait que c'était une machine assez puissante, mais rien de plus, enfin il trouvait marrant de voir une jeune femme au volant d'une de ces monstruosités mécaniques.

- Jolie voiture.

De toute façon Frédérick avait toujours été taciturne, et là il avait à réfléchir sur le comportement quelque peu surprenant de Tamara. Oui il aurait pu la prendre pour une folle, à inviter un inconnu à dormir chez elle, puis à aller courir avec lui, seuls dans les bois. S'il avait été un assassin, cela aurait été une proie des plus faciles. Il aurait pu l'étouffer dans sa chambre le soir, ou bien maintenant la tuer sous sa forme animale.

Mais ce n'était pas le cas du méta-ours. Même si cette gentillesse le surprenait, il ne comptait pas en abuser d'aucune manière. Il saurait se contrôler en toute circonstance, que ce soit pour éviter de la blesser ou par risque que sa part animale puisse se montrer trop entreprenante.

Il descendit de la voiture en lui adressant un sourire et commença à se déshabiller. Veste, t-shirt, puis jean et caleçons finirent sur le siège passager, ainsi que les chaussures et chaussettes. Une fois cet effeuillage rapide terminé, il commença la métamorphose. La fourrure recouvrit sa peau, ses bras rétrécirent, son cou aussi et son visage s'allongea. Il prit du poids, jusqu'à devenir un ours de trois cent kilos. Une belle bête !

Aussitôt toutes les effluves de la forêt vinrent envahir ses narines, ainsi que celle plus prononcée d'un seul coup de Tamara. Débarrassé de son nez humain et des effluves confondues des méta du bar, Frédérick avait l'impression qu'on venait de lui rendre la vue, sauf que c'était l'odorat.

L'ours s'abstint de bouger, préférant laisser tout son temps à la louve pour se déshabiller et changer. Il accueillit la méta d'une sorte de grognement appréciateur. Il était beaucoup plus gros qu'elle, mais lui adressa ce qui pouvait être un sourire animal. Il commença à avancer vers les bois, de sa démarche quelque peu pataude de plantigrade. L'ours allait partir à la découverte d'un nouveau territoire, et ça l'amusait.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Première course à la Nouvelle Orléans - Terminé   Jeu 18 Aoû - 23:01

Lorsque j'arrivais face à Frédérick il était déjà sous sa forme d'ours. J'étais venu tranquilement mais je fis un infime bond en arrière lorsque je le découvris. Un loup face à une ours ce n'est pas grand chose.
C'est marrant mais les gens voient souvent les loups comme des animaux assez grand. Mais au final, un canis lupus de base n'est pas aussi grand qu'un berger blanc par exemple. On s'en rend d'ailleurs compte quand on va au zoo.
Ca fait quand même pas mal de temps que je ne me suis pas retrouvé devant un ours mais cette peur surement dut à l'instinct partit assez vite. Il n'avait pas du tout l'air menaçant.
Il avança vers la lisière, avec cette démarche si particulière qui caractèrise ces mammifères qui semblent tout patauds.
Enfin libre, je laissais ma louve prendre plsu de place. M'ébrouant encore une fois, je me roulais dans l'herbe humide avant de partir rejoindre mon compagnon. En quelques bonds j'étais à côté de lui, sautillante et frémissante. C'était si bon d'avoir les quattres pattes sur le sol que je n'arrivais pas à rester calme. Je poussais quelques japements, trépignant sur place à coter de Frédérick avant de m'élancer dans la forêt.
Je percevais toutes les odeurs, les moindres mouvements. Quel bonheur ! Un lièvre s'enfuit à une vitesse impressionnante devant moi. Je tentais de le courser juste pour le plaisir avant de lâcher sa piste.
C'est impressionnant comme la végétation et les odeurs changent d'une forêt à l'autre. Vers les grands lacs, l'odeur est comment dire ... fraiche, comme une petite brise continu, avec beaucoup d'épineux. Leurs sève est particulière, je ne saurai pas trop décrire l'odeur, juste que c'est agréable.
Ici l'odeur est plus lourde. Plus d'humidité et surtout de chaleur. D'ailleurs j'ai un peu chaud. Enfouir mon museau dans la neige, voila qui serait parfait ! Mais ça m'étonnerait qu'il y ai un seul flocon de neige par an à la Nouvelle Orléans. Un plan d'eau ferait bien l'affaire.
Museau en l'air, je tentais de repérer ce qui pourrait faire mon plaisir.
L'odeur de Frédérick était toujours là. Je ne l'avais pas perdu, en fin je pense. C'est agréable aussi de découvrir tranquilement de nouveaux territoires.
Une surface miroitante apparue dans mon champ de vision, enfin de l'eau !
La lune se reflétait sur l'étendue lisse. Avançant une patte, je l'enfonçais dans l'eau. Mi sablonneux mi vaseeux, le sol s'enfonçait sous mes coussinets. Elle était chaude. Ca change des grands lacs ...
Il doit bien y avoir une tonne de sangsue là dedans ... Bon avec un peu de chance, grace à ma fourrure elle ne s'accrocheront pas. Espérons.
Plongeant dans l'eau tout de même plus faiche que l'air ambiant je me mis à patauger, éclaboussant un peu dans tout les sens.
Alors que je batifolais gentiment dans l'eau, je sentis un frolement contre ma patte arrière. Je dressais les oreilles, m'immobilisant complètement. Trop d'odeur se mélangeait. Peut être un poisson ?
Un deuxième frolement, plus proche. Encore un autre.
La panique commençait à s'insinuer en moi. Question : Y avait-il des pirahnnas dans ce coin de l'Amérique ? Je me mis à couiner de façon assez pitoyable. Juste au moment une rangée de dent de refermait sur ma cuisse ...
Frédérick Hansen
Métamorphes

Métamorphes

Identification

MessageSujet: Re: Première course à la Nouvelle Orléans - Terminé   Ven 19 Aoû - 13:30

Frédérick gardait son calme. Il essayait de convaincre sa part animal que la louve n'était pas une vraie louve, qu'elle ne menaçait pas son territoire, et qu'elle n'était pas une ennemie à repousser. Et cela fonctionnait à merveille ! Peut être que les métamorphes n'étaient pas atteints des mêmes conflits que leurs totems dans la nature ? Qui sait, un métamorphe loup pouvait peut être se tenir à côté d'un métamorphe chevreuil sans l'attaquer.

L'ours se dit alors qu'il ignorait beaucoup de choses sur sa propre espèce, il avait vraiment passé trop de temps loin de tout, seul dans les forêts. Il avait même coupé les liens avec son clan, et il avait du mal à s'ouvrir de nouveau au reste du monde, que ce soit des normes ou d'autres métas. Mais il devait avouer qu'il se sentait bien avec Tamara, gardant son odeur dans un coin de son esprit, histoire de pouvoir la retrouver si elle disparaissait dans les bois.

Et c'est ce qui failli se passer, car la louve le dépassa et partie gambader dans les bois. Frédérick s'élança alors à sa suite, et un ours ça peut être rapide ! Il savait qu'il pouvait atteindre des pointes de plus cinquante kilomètres par heures, mais le problème ici, c'était surtout la végétation. Un loup est largement moins massif qu'un ours, et Tamara pouvait passer par des endroits où Frédérick était obligé de grimper, escalader, contourner... Bref, la course poursuite n'était pas à son avantage, mais il finit tout de même par arriver au plan d'eau.

Il regarda la surface d'un air sceptique. Il aimait bien les torrents, se baigner dans les lacs, pêcher du poisson avec ses griffes. Mais là c'était autre chose... L'eau était stagnante et devait grouiller de créatures peu recommandables. Il pensa comme Tamara à des sangsues, mais peut être y avait il bien pire dans l'eau. La louve ne l'attendit pas et alla batifoler dedans, tandis que Frédérick, encore sceptique était au bord de la rive.

Son ours n'aimait pas la température de cette forêt déjà, et cette eau ne lui disait rien qui vaille. Puis une odeur vint le perturber, une odeur qu'il ne s'était pas attendu à sentir. La senteur du sang mêlé à l'eau vint remplir ses narines au moment où il entendit le couinement de Tamara. Poussant un rugissement tonitruant, l'ours se précipita dans l'eau, créant nombre éclaboussures.

Il était maladroit dans cet élément, mais il nagea rapidement pour rejoindre la louve. Il plongea et commença à affronter la créature qui s'y trouvait : un alligator. Il n'en avait jamais vu, mais il comprit aisément que ce genre de bestioles était habitué à manger des canins. Il allait devoir se farcir un plus gros morceaux aujourd'hui.

Dans l'eau Frédérick était maladroit, mais pas pour autant inoffensif, et il était habitué à la nage tout de même. Le problème était de faire lâcher prise à son adversaire. Les crocs de l'ours plongèrent alors dans la nuque du reptile, tentant de le forcer à ouvrir la gueule et à relâcher la louve. Ses grosses pattes battaient l'eau pour le faire nager et tentaient aussi de frapper le poitrail de l'alligator, pour lui faire le plus mal possible.

Un ours normal n'aurait jamais affronté un alligator pour sauver une louve. Peut être que c'était ça que son grand père cherchait à lui enseigner... A se conduire comme un métamorphe et non comme simplement un ours. Frédérick en tout cas était maintenant prit dans la mêlée.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Première course à la Nouvelle Orléans - Terminé   Sam 20 Aoû - 18:58

La douleur fusa dans ma cuisse lorsqu'une des dents pénétra ma chair. Couinant de plus belle j,essayais de ne pas faire de gestes inutils pour éviter de me faire encore plus amocher.
Frédérick arriva en moins de deux, se jetant sur, eh bien l'alligator. On est loin du pirahnna ... Je ne sais pas ce qui est le mieux.
apparemment surpris de se faire attaquer par un ours, le reptile fit volte face pour se concentrer vers son agresseur. Un filet de sang coulait de ma cuisse poilue. Serre les dent ma fille comme dirait ma mère ! Mais je n'allais pas laisser mon ours sauveur tout seul face à cette tonne de muscle écailleux ! On ne laisse pas tomber chez les loups et encore moins chez les Werewolfes, même si on doit y laisser un bout.
Je ne voyais pas grand chose entre l'eau plutot trouble, les gerbes d'eau et surtout la rapidité des mouvements. Frédérick s'en tirait plutot bien, agrippant de ses crocs la nuque de la bête et tentant de lacérer le poitrail. D'ailleurs, la peau de l'alligator s'ouvrit sous les monstrueuses griffes de l'ours. Je perçut même un mouvement trahissant la douleur de notre agresseur. J'en profitais pour attaquer à mon tour. Je me mis de l'autre côté du reptile et tentais d'atteindre son cou.
Sa queue battait furieusement l'air, manquant de me faucher de peu. Mettant tout mon poids sur une des pattes avant je plantais mes crocs dans la peau froide.
Je n'ais jamais mordu un reptile. D'abord une sensation de peau froide (et humide) puis un flot de sang chaud qui envahit la gueule rapidement. Mais vu la taille du cou de la bestiole, ma morsure ressemble surement à une egratignure. Regardant Frédérick par dessus la peau verte, je tentais de lui faire comprendre qu'il fallait attirer l'alligator sur la berge. L'eau n'est pas l'endroit idéal pour une baston, surtout quand ma cuisse pisse le sang dans une eau peu hygienique ...
Frédérick Hansen
Métamorphes

Métamorphes

Identification

MessageSujet: Re: Première course à la Nouvelle Orléans - Terminé   Sam 20 Aoû - 20:26

Frédérick se demanda un instant si Tamara ne commettait pas une erreur en restant dans l'eau. Qu'est-ce qui pouvait bien lui passer par la tête pour qu'elle y reste ? Elle était en train de saigner dans l'eau, ce qui déjà risquait de la blesser, mais qui plus est d'attirer d'autres prédateurs. Frédérick avait déjà beaucoup à faire avec un alligator sans que d'autres ne viennent se mêler de la partie.

Et pourtant la louve s'acharnait à combattre avec lui. Elle lui offrait un peu de répit, mais il ne voulait pas qu'elle se mette en danger ! Elle avait besoin d'aller à l’hôpital, rapidement ! Chaque seconde qui passait risquait de voir sa jambe s'infecter, et elle risquait peut être au final de la perdre. Mais si Frédérick arrivait à maîtriser l'alligator et à le blesser, il se fatiguait plus vite que lui sous l'eau, en effet, l'ours devait lutter pour nager, reprendre sa respiration, et immobiliser le reptile.

Enfin, il comprit grâce aux gestes de Tamara qu'il devait surtout sortir la bête de l'eau, ou surtout les éloigner eux. S'ils sortaient de l'eau, l'alligator n'oserait sûrement pas les poursuivre... Et ils seraient tous deux avantagés. Mieux encore, Tamara devait arrêter de saigner dans la flotte, pour des raisons hygiéniques et pour ne pas attirer les copains de leur adversaire.

Utilisant toutes ses forces, Frédérick commença à nager à reculant, tout en maintenant ses crocs dans la chair du reptile. Seulement, tracter l'animal jusqu'à la berge n'était pas simple. L'alligator se débattait, et il était fort ! Mais heureusement, la morsure de Frédérick, ses griffures et celle de Tamara lui avaient fait perdre beaucoup de sang, et il commençait à faiblir. L'ours recula donc, jusqu'à ce que ses pieds touchent un sol vaseux. Un pas après l'autre, il tractait la bête sur la berge, mais il n'osait toujours pas desserrer les mâchoires, de peur que le reptile réplique.

Il lança un regard à la louve, essayant de l'inciter à se mettre à couvert, derrière lui. Car la pression de ses mâchoires diminua, et l'ours du faire un léger bond en arrière lorsqu'il lâcha l'alligator. Les dents du reptile claquèrent non loin de son museau, et l'ours en profita pour lui donner un grand coup de griffe, ponctué d'un rugissement puissant.

Le reptile ensanglanté commença alors à reculer dans l'eau, n'ayant pas envie de risquer sa vie pour un repas qui lui échappait déjà...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Première course à la Nouvelle Orléans - Terminé   Sam 20 Aoû - 21:18

Heureusement, Frédérick avait compris le message et commençait à ramener la bête sur la berge boueuse. Je restais encore quelques secondes accroché au cou du reptile avant de lâcher prise.
Pataugeant comme un jeune chiot dans l'eau, je finis par sentir un sol à peu près stable sous mes pattes. La meilleur sensation du soir! M'enfonçant dans la vase je réussi tout de même à rallier la terre bien ferme, juste derrière le méta ours qui me faisait une sorte de protection. Un protecteur qui semblait s'affaiblir un petit peu. Normal lorsqu'on combat une tonne de muscle écailleuse ! Il bondit d'ailleurs vers l'arrière, je l'évitais de peu, reculant moi aussi en m'enmélant les pattes.
Je n'ai jamais combattu ou traqué plus gros qu'un chevreuil alors face à un alligator je n'en mené pas franchement large. Surtout que je chasse surtout en solo, n'ayant pas encore eu l'occasion de chasser en meute. Ou alors de petites proies avec Luka et mes parents biensur.
L'alligator claqua des machoires a quelques centimètres du museau avant de reculer vers l'eau, abandonnant apparemment ses deux proies trop coriace pour lui. Tout ça juste après un puissant rugissement de la part de Frédérick qui me fit me dresser tout les poils du dos.
Il était vraiment impressionnant. Je fixais ses muscles qui roulaient sous sa fourrure, il ne faisait plus ours paisible mais prédateur dangeureux. Même son odeur avait changé.
Malgré tout ça je n'avais pas peur, ou alors pas trop.
Je finis par poser mon arrière train sur le sol humide et léchais ma blessure. Ce n'était pas très grave,
juste une très belle entaille sur la cuisse gauche. Au moins cinq centimètres de long, pas trop profonde heureusement. Assez pour me faire boiter quand même.
Je n'avais qu'une envie, retourner au foyer familiale ou faute de mieux mon lit douillet.
Je jetais un coup d'oeil à mon compagnon d'infortune avant de me transformer en humaine sans avoir rien demander. L'air surprise, je fixais ma cuisse entaillée. Heureusement ce n'étais pas celle tatouée sinon bonjour la cicatrice sur l'encre ...
Du sang perlait, même si ça commencé à coaguler.

- Et merde ...

Essayant de cacher un gémissement de douleur et surtout d'exaspération, je mis deux trois baffes sur les joues.

- Je suis vraiment débile ! Rha !
Frédérick Hansen
Métamorphes

Métamorphes

Identification

MessageSujet: Re: Première course à la Nouvelle Orléans - Terminé   Sam 20 Aoû - 21:47

Frédérick fut énormément soulagé en voyant le reptile retourner dans l'eau, les laissant tranquille, du moins pour le moment. L'alligator pouvait retenter de passer à l'attaque si jamais il pensait avoir une nouvelle opportunité de se faire un bon repas. Frédérick n'avait plus qu'à veiller à ce que cela ne soit pas le cas. Il recula quelque peu, fixant toujours l'alligator.

Mais surtout, il essayait de retrouver son calme, et la maîtrise de ses pensées. Le goût du sang, le combat, les griffes, les crocs... Tout cela l'avait enivré comme lorsqu'il combattait dans le bar en Alaska. Il avait eut l'impression de renaître, car il avait pu laisser libre cours à sa sauvagerie, à cette force sauvage qui sommeillait en lui. Mais maintenant il devait revenir à la raison, aussi resta-t-il parfaitement immobile un temps, avant de se retourner vers Tamara, qui devait être mal en point.

Il vit la louve en train de lécher sa plaie. Mais il doutait que quelques coups de langues puisse vraiment chasser toutes les bactéries et autres bestioles microscopiques qui avaient pu s'y installer. Et aussi imprévisible que possible, Tamara la louve redevint humaine, sous les yeux ébahis de l'ours. Il ne s'attendait pas vraiment à ça, mais peut être que cela valait mieux... A vrai dire il ne savait pas. Pour lui la prochaine destination serait l'hôpital.

Frédérick se concentra, et redevint humain lui aussi, n'ayant maintenant que faire de sa nudité ou de celle de la louve. Il s'en fichait totalement, seul comptait de prendre soin de Tamara et d'éviter qu'elle ne perde sa jambe à cause d'une infection.

- Tu peux marcher ? Il faut qu'on aille à l'hôpital, ou je ne sais pas quoi dans le genre. Il faut désinfecter ça, et bien.

Il ne comptait pas vraiment lui laisser le choix en fait. L'eau dans laquelle ils étaient allé grouillait sûrement de nombreux trucs pas nets en plus d'alligators. La louve s'en était sortie sans laisser sa jambe dans la gueule du reptile, cela aurait été stupide de laisser la gangrène la lui prendre maintenant.

La férocité avait totalement déserté Frédérick qui semblait maintenant juste empli de sollicitude, ce qui changeait vraiment comparé à l'ours qui avait combattu l'alligator. C'était ça la nature de ces bêtes qui pouvaient se montrer placide, puis totalement enragées lorsqu'il fallait défendre les leurs...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Première course à la Nouvelle Orléans - Terminé   Sam 20 Aoû - 22:55

Frédérick s'était maintenant calmé, laissant la fureur du combat partir avec l'alligator.
Ma cuisse me faisait toujours mal, mais si je ne bougeais pas ça allait.
Le méta ours reprit lui aussi forme humaine. Et malgré la situation, je ne pu m'empêcher de le détaillé de haut en bas. Ça valait le coup d'oeil, enfin bon ce n'était pas franchement le moment.
D'ailleurs je ne pu m'empêcher de le comparer à James. Rha il faut vraiment que je l'oublis celui là ... D'ailleurs l'homme en face de moi ne ressemblait franchement pas à l'ours que j'avais connu. James est brun, typé amérindien, en gros l'opposé à part au niveau de la carrure. L'influence de l'animal totem surement.
Baissant les yeux et m'enpourprant légèrement, ce qui ne me ressemble pas franchement, je rassemblai les morceaux éparpillés de mon cerveau pour articuler :

- j'pense pouvoir marcher oui, en m'appuyant sur un truc quoi.

Cherchant du regard les fourrés j'avisai une branche cassée, me penchant, je la saisissait et tentai de me relevé tant bien que mal sans trop bouger la jambe.
Bon voila, j'étais debout. Super.

- Je ne suis pas sur que l'hopital soit necessaire, j'ai du désinfectant et des bandages chez moi.

Je m'abstinct de dire que je n'aimais pais les hôpitaux. Rien que l'odeur me donnait des haut le coeur et le silence ... Pesant comme la mort. Vraiment ignoble.
Tentant de cacher mon malaise, rien que de penser à un hôpital ça me foutait le cafard, je baissais les yeux vers le plan d'eau redevenu calme. J'étais fatigué. Moi qui pétais la forme vingt minute plus tôt j'étais maintenant harassée.

- Tu peux m.aider s'il te plait ?

Ça m'ennuyait de l'avouer mais un peu d'aide pour marcher ne ferait pas de mal ... J'avais prononcé ces mots les yeux baissés avant de les relevé pour regarder Frédérick. Je devais avoir l'air bien pitoyable tiens.
Frédérick Hansen
Métamorphes

Métamorphes

Identification

MessageSujet: Re: Première course à la Nouvelle Orléans - Terminé   Dim 21 Aoû - 9:40

Frédérick aurait vraiment préféré que la méta accepte de le suivre à l'hôpital, pour que la blessure soit désinfectée par des professionnels et qu'il n'y ait aucun risque de complication. Mais il était évident que l'idée ne plaisait pas du tout à Tamara, et il n'avait plus qu'à lui faire confiance. Il se voyait mal l'emmener de force à l'hôpital, surtout que lui-même ignorait où se trouvait un tel endroit.

- Bien, je te fais confiance.

Avec de la chance il n'y aurait pas d'infection et tout irait pour le mieux. Frédérick se redressa, faisant toujours fi de la nudité des deux métas, chose que Tamara avait plus de mal à faire apparemment. Mais il n'y prêta pas attention, la laissant essayer de se relever. Il réprimanda un grognement... Cela aurait été beaucoup plus facile qu'il la porte jusqu'à la voiture, mais il devait aussi ménager la fierté de la louve.

Il passa un bras derrière ses épaules pour la soutenir, et la guida à travers les bois vers sa voiture. Ils avaient couru en forme animal, et ils mettraient beaucoup de temps avant de refaire le même chemin avec leurs jambes humaines, et surtout ainsi. Mais il préférait ménager un peu Tamara, cela lui avait coûté apparemment de devoir lui demander de l'aide, et il ne voulait pas la mettre mal à l'aise. Qui plus est, leur nudité réciproque ne devait pas vraiment faciliter les choses.

Frédérick marchait donc en soutenant Tamara, et en gardant le silence. Il n'était pas habitué à parler à tort et à travers, et il n'allait pas changer cette nuit. Heureusement, les bois étaient déserts, et ils purent arriver jusqu'au véhicule sans croiser personne qui se serait inquiété en voyant ce couple nu. Le métamorphe eut un léger sourire en pensant à leur pudeur lorsqu'ils s'étaient chacun déshabillés d'un côté de la voiture... Alors que maintenant.

Enfin, le méta-ours amena Tamara jusqu'à son côté de portière, et il lui lança un sourire.

- Tu vas t'en sortir avec ta blessure ?

Il parlait autant du fait de se rhabiller, que du fait de conduire. En effet, si elle avait déjà du mal à marcher, cela risquait d'être un supplice. Frédérick regarda la voiture un moment. Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas conduit ? Dix, peut être vingt ans, voir plus. Il ne se sentait pas vraiment en état de recommencer, mais si cela pouvait soulager quelque peu la méta-louve.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Première course à la Nouvelle Orléans - Terminé   Mar 23 Aoû - 22:53

Le retour au pick up fut long et passablement douloureux. Même si la blessure n'était pas forcément profonde ou énorme, elle me tiraillait. J'avais l'impression que ma peau était trop petite sur ma cuisse et que du coup elle s'étirait plus qu'elle ne pouvait.
Satané écailleux ! Et surtout qu'est ce que j'ai été stupide ! On ne m'y reprendrais plus ça c'est sur.
La voiture en vue je poussais un soupir de soulagement. Frédérick avait un bras chaud passé derrière mes épaules. Un contact rassurant qui m'apaisais un peu.
Ah oui conduire ... Et peut-être m'habiller aussi tiens. J'apréhendais déjà le contact du jean sur la blessure. Et passer les vitesses, étant donné que c'est le pied gauche qui est sur l'embrayage et que ma voiture n'est pas automatique ...

- Ben je ne veux pas faire ma chochotte mais ... ça m'arrangerai si tu pouvais conduire. J'aimerais éviter de trop rouvrir ma blessure.

Tu. C'est fou comme les aventures du type : combat contre alligator rapproche les gens. On se tutoyait, alors qu'au bar le vouvoyement était de rigueur. Je laissais échapper un rire avant regarder mon sauveur. Je le voyais jauger la voiture en quelque sortes.

- Question bête. Tu sais conduire ?

C'était une éventualité un peu bizarre mais tout à fait possible vu sa tête.
Si il ne savait pas conduire, je pourrais le faire mais bon si je pouvais éviter ça ...
Un petit vent frais me rappela que j'étais toujours en tenu d'Eve. Avisant mes vêtement présent sur la plateforme du pick up, je pris le tshirt et les sous-vetement en main et clopi clopant, allais poser mes fesses sur le siège conducteur après avoir ouvert la portière. Le tissu des sièges étaient rèche sous mes fesses et je grimaçais et ronchonnant.
J'attachais rapidement mon soutif, enfilais les bretelle puis passais mon haut qui recouvra la tatouage de la meute sur mon dos.
Bon maintenant au tour de la culotte en dentelle noir. Quitte à sortir, autant mettre de beau sous vetement hein. Jambe droite, ok. Jambe gauche, aïe ouïlle, ok ! La peau me tirait mais ça allait déjà bien mieux que tout à l'heure. La plaie ne semblait pas trop trop sale. J'avais essayé de ne pas l'exposer à trop de saleté mais bon, dans la forêt ce n'était pas gagner.

- Tant pis pour le pantalon ... Si on se fait arrêter j'expliquerai que j'avais pas envie que le tissu frotte sur la plai ce qui est la vérité d'ailleurs.
Frédérick Hansen
Métamorphes

Métamorphes

Identification

MessageSujet: Re: Première course à la Nouvelle Orléans - Terminé   Ven 26 Aoû - 11:21

Frédérick adressa un léger sourire qui n'exprimait que mal son désarroi face à l'idée qu'il devait conduire. Quand avait il conduit pour la dernière fois ? Il y a dix, vingt ans ? Se rappelait il comment faire ? Les tuerait il tous les deux dans un terrible accident de la route ? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir, essayer ! Mais d'abord, il devait remédier à son petit problème de tenu. D'ailleurs, l'ours détourna soudain pudiquement les yeux de la louve. Il l'avait vu dans son plus simple appareil, mais c'était une situation de crise, maintenant, le réserve était de mise.

Il se dirigea vers le siège passager et récupéra ses affaires. Il enfila prestement son caleçon, son jean, puis son t-shirt. Enfin chaussettes et chaussures indispensables à la conduite vinrent rejoindre le tout. Il ferma les yeux un instant, cherchant à se calmer et à réunir ses souvenirs de conduites. Cela ne lui avait pas semblé fortement difficile par le passé, mais c'était il y a longtemps.

- Je savais conduire. On va bien voir ce qu'il m'en reste.

Il adressa un nouveau sourire à Tamara, et l'invita à se placer sur le siège passager, si possible sans trop de douleur. Il lui repassa ses affaires et s'installa tant bien que mal devant le volant. Chose peu aisée, car Tamara n'ayant pas vraiment la même taille que lui, ses jambes se retrouvèrent plaquées contre le tableau de bord. Il batailla quelques secondes avec les manettes du siège et finit par obtenir une position suffisamment confortable pour conduire. Maintenant, Frédérick allait se retrouver face à la route.

- Bon, alors faudra que tu me guides...

Tourner la clef, moteur lancé. Appuyer sur l'embrayage, passer la première. Défaire le frein à main. Embrayer, et caler lamentablement. Un air contrit apparut sur le visage de Frédérick qui recommença calmement la manoeuvre, réussissant pour le coup à faire démarrer l'engin.

- Ça c'est fait...

Le véhicule de Tamara s'engagea donc lentement mais surement sur les petites routes de forêt, pour retourner jusqu'aux véritables axes routiers. Il faisait nui, et Frédérick batailla un instant pour activer les phares, mais pas sans avoir lancé les essuie-glace et le dégivrage de la fenêtre arrière par erreur avant ! Il conduisait lentement, de peur que le véhicule ne s'emporte et ne les tue tous les deux.

Survivre à un alligator pour ensuite mourir à cause de sa maladresse n'était pas une option. Mais Tamara ne devait pas être rassurée avec un tel ours au volant. Sa blessure n'était pas grave, sinon il n'aurait pu se permettre de rouler aussi lentement. La voiture s'enfonça lentement dans la nuit...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Première course à la Nouvelle Orléans - Terminé   Sam 27 Aoû - 19:51

- Bah c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas !

Pour moi qui avait silloné les routes pendant plus d'un an c'est vrai que conduire était devenu un automatisme. Mais peut-être qu'on pouvait oublier, surtout avec une voiture étrangère.
Après m'être installé sur le siège passager, je me retint de rire et même de sourire lorsque Frédérick tenté de trouver les phares. Je le laissais d'ailleurs se débrouiller ne voulant pas qu'il se sente comme un assister. J'ai appris avec l'expérience que les mâles préfère souvent se débrouiller tout seul, au risque de patauger plutôt que de se faire aider et de ce fait, reconnaitre leur ignorance.
Et comme Frédérick est un méta ours et qu'il sait apparemment très bien se servir de ses armes naturelles, autant lui laisser sa fierté intact, on en sait jamais.
Je pris donc le temps en attendant de m'installer confortable, mon jean posé sur mes genoux nus.
Les essuis glace se mirent en route, il cala une fois puis nous étions partit.
La pick up avançait doucement sur le chemin de terre avant d'arriver enfin à la route bétonnée.
J'indiquais le chemin à mon compagnon sans parler plus, de peur de le déconcentrer.

Nous arrivâmes d'ailleurs rapidement à la Nouvelle-Orléans et dans mon quartier.
Par chance, une place était libre juste devant la maison. M'étirant, je lui désignais la petite batisse d'un étage où j'habitais.

- C'est ici que j'habite. Un peu vieillot mais bien confortable.

Rassemblant mon jean en boule et le fourrant sous le bras, je descendis de la voiture une jambe après l'autre, en ayant bien fait attention à ce que personne ne soit dans les parages.
Une gonzesse qui descend d'une voiture en petite culotte c'est assez particulier quand même.
Par chance, la propriétaire dormait à cette heure ci et tout étais éteinds.

- Suis moi.

Je contournais la maison par une petite ruelle. Ici, les maisons n'ont pas de jardin devant, mais derrière, du coup de la rue, les maisons se touche presque toutes, à l'exception d'un petit passage toute les deux maisons qui permet d'accéder à l'arrière sans passer par l'intérieur ds bâtisses.
La maison passé, j'ouvris un petit portillon blanc à la peinture passée et me dirigeais vers une porte. Fouillant dans la poche de mon jean, je sortais les clefs et ouvrit la porte avant de m'engouffrer à l'intérieur, descendant une volée de marche.

Première course à la Nouvelle Orléans - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1