AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Amanda Harrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Harrington
Directrice de la LEDO
avatar

Directrice de la LEDO



Identification
Emploi: Directrice de la LEDO et membre de la mafia W
Age apparent: 26 ans
Dangerosité:
19/30  (19/30)

MessageSujet: Amanda Harrington    Dim 14 Aoû - 23:37

État Civil

 
Nom : Harrington
Prénom :Amanda
Race : Wiccan
Âge : 30 ans

  • Pour les Outres : Âge apparent : 26 ans

Date de Naissance : 3 avril 2018
Situation de Famille : Célibataire, sans enfants
Profession / Activité : Directrice de la LEDO officiellement, elle a prit la relève de Sean O’Callaghan à son départ pour l’Europe.
Morphologie


Taille : 1,70 mètre
Poids : 58 kg
Corpulence : Mince, élancée, un peu athlétique
Couleur de cheveux : Un roux flamboyant, totalement naturel soit dit en passant !
Couleur des yeux : Vert
Allure générale : Un port fier, une démarche volontaire et droite. Sa présence s’impose à vous aussi électrique qu’un sortilège, aussi envoutante que la flamme qui endort votre esprit. Ces charmes sont reconnus, Amanda est une femme sensuelle, charmante et néanmoins aussi froide que la glace et aussi fuyante que l’eau. Femme charmante ,me direz vous, mais néanmoins pas très engageante, on craint toujours de se faire envoyer paitre si on l’approche un peu trop brusquement. Non pas qu’elle ait l’air farouche bien au contraire mais vous pourriez bien lui servir de repas ou bien vous faire éconduire en insignifiante chose que vous êtes.
Allure vestimentaire : Tout est dans l’attitude, une tenue droite et classe avec parfois l’originalité d’une broche ou d’un pendentif pour égayer le tout. Amanda reste toujours aussi inaccessible tant par l’allure qu’elle se donne et la somme qu’elle investit dans ses tenues de travail. Elle s’autorise de temps en temps une tenue un peu plus décontractée et facile à porter lorsqu’elle part faire un footing.
Particularités éventuelles : /

Psychologie


Défauts : Arrogante et imbue de sa personne, Amanda est intelligente et a réussi dans la vie et elle le sait. Elle sait cependant quand cacher cette partie détestable de sa personnalité, notamment pour manipuler et témoigner devant un public. Elle n’accorde pas sa confiance au premier venu puisqu’elle est bien placé pour savoir que tout ce qui est dit peut se retourner contre soi, la loi du triple retour ne s’en tenant pas qu’à la Wicca.
Qualités : Extrêmement ambitieuse, cette envie de toujours faire mieux et d’avancer coute que coute lui a permit de gravir les échelons et d’obtenir les postes qu’elle convoitait. Véritable bourreau du travail, Amanda ne prendra de repos que lorsqu’elle l’estimera nécessaire au risque parfois d’être surmenée, on peut toujours ou presque compter sur elle. Sa volonté à toute épreuve fait qu’elle refuse de perdre un seul procès ce qu’elle a jusqu’à présent réussi.
Croyances : Elle croit en sa réussite, en l’autorisation de vote et d’éligibilité des Outres et à une totale intégration. Fière d’être une wiccan, elle a parfois tendance à se croire supérieure au autre mais œuvre bel et bien pour le bien commun.
Religion : La wicca est sa religion
Goûts : En bonne sorcière, la cuisine est un de ses passe-temps. Que ce soit pour préparer de bons plats ou pour concocter potions et autres filtres, sa cuisine est probablement la pièce qu’elle préfère dans son appartement. Acharnée, elle aime énormément son travail et les objectifs qu’elle tente d’atteindre. Côté cœur et plaisir, rien ne vaut un homme selon elle.
Talents, savoirs notables : Pour exercer une telle fonction, il faut savoir parler. Et quelle aisance dans ces propos, que de justesse et de formules convaincantes ! Vous l’aurez comprit, c’est une oratrice mais pas que ! C’est avant tout une sorcière passée maîtresse dans sa spécialité : les potions. Elle passe de nombreuses heures à préparer des potions en petites fioles dissimulées sur toutes sa personne et ce en permanence. Des inflammables, des acides au point de creuser le béton et j’en passe. Toutes ces petites concoctions servent à assurer aussi bien son quotidien que sa défense. Elle utilise une sorte de télékinésie pour déplacer le contenu de ses fioles vers sa cible avec d’avantage d’exactitude qu’un simple lancé qui l’aurait certainement privée de contenant et de précision.

(+) Espoirs, buts, rêves : Obtenir le droit de vote et d’éligibilité pour les Outres puis se présenter au poste de Maire de la ville. Elle souhaite également détruire ou diriger la mafia W qui a fait bien des dégâts sous la coupe de la Marraine et ne l’aide pas du tout à défendre sa cause.
(-) Angoisses, regrets, phobies : Elle regrette de n’avoir trouvé personne de digne de partager sa vie et craint plus que tout d’échouer dans les projets dans lesquels elle s’est lancée.

Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ? Ils ne sont pas assez intégrés qu’il le faudrait et ne méritent pas toute cette condescendance de la part des Normes.
Et votre sentiment vis à vis des Normes ?Imbus d’eux-mêmes, ils se pensent supérieurs aux Outres et se placent bien trop souvent en victimes. Ils ne méritent pas autant de respect.
Êtes-vous satisfait de votre existence ?  Ce n’est pas trop mal, mais cela pourrait être mieux.
Possibles évolutions ou objectifs futurs : Trouver un homme, obtenir ce pour quoi elle se bat depuis des années , réussir ! C'est-à-dire obtenir le bureau du maire de la ville et pourquoi pas se débarrasser de la mafia W.

Particularités éventuelles : /

Relations Sociales

  • Pour les Wiccans : Un serpent de trois ans nommé Quetzalcóatl. C’est une couleuvre faux-corail , mesurant 1m60 de long. Comme son nom l’indique, il est un sosie du serpent corail qui lui est très venimeux le seul détail permettant de les différencier étant l’agencement des anneaux rouges, jaunes et noirs qui recouvrent son corps (l’anneau jaune est toujours séparé du rouge par un anneau noir chez le faux-corail) C’est un très bon compagnon : commun aux Etats-Unis, diurne et facile à nourrir (rongeurs, oiseaux, lézard et autres petits serpents) quoique un peu encombrant…



Relations particulières notables : Des collègues qu’elle apprécie plus ou moins mais avec qui elle n’a pas encore lié de liens particuliers. Certains d’entre eux son doués et elle ne se gêne pas pour le leur faire savoir. Elle s’entend bien avec Nathanael Cooper, un jeune homme très prometteur.

Antécédents :


Quelque chose à dire sur votre Famille ?
Fille unique d’une famille aux origines irlandaises et aux revenus modestes, on peut dire que les choses n’ont pas toujours été simples. Des pommes de terre , elle en a mangé ça c’est certain. Son père travaillait dans une boîte de transport des marchandises et sa mère n’a jamais retrouvé de travail après sa maladie. Tous les deux étant des wiccans, ils consacrèrent beaucoup de leur temps libre à instruire leur enfant.
Événements de votre passé qu'il convient de connaître :

Son enfance se passa sans trop d’accrocs, du moins était-ce qu’elle pensait avant de grandir et de n’avoir conscience de la difficulté qu’avaient ses parents à joindre les deux bouts. N’ayant pas les moyens de lui offrir tous les jouets qui sortaient et qui avaient la faculté de gâter un peu trop les enfants, ses parents se débrouillaient en revanche pour qu’elle ait toujours un magasine quelconque entre les mains, ce qui n’était pas plus mal. Elle gribouillait dessus ou tournait les pages en voulant faire comme les adultes. Attendrissant n’est-ce pas ? Surtout en sachant qu’elle tenait la revue à l’envers. Sorte d’accoutumance à l’étude dirons-nous, ses parents voulaient que leur fille réussisse dans la vie que ce soit en wicca ou dans les études. Ils voulaient également qu’elle soit heureuse et épanouie.

Vint le temps d’aller à l’école et d’étudier, de grandir enfin. A cette époque déjà, elle s’intéressait à tout et refusait d’échouer, si elle jouait c’était pour gagner. Elle avait vite comprit qu’il fallait travailler et être la meilleure de la classe si elle voulait accomplir son rêve de l’époque : devenir professeur des écoles. Quelle petite fille n’a pas rêvé un jour de faire la classe aux enfants devant un tableau noir ? Amanda n’a pas dérogé à la règle même si bien vite son ambition la porta encore plus loin, plus haut, il fallait réussir dans la vie et pour se faire nul besoin de piston mais seulement d’intelligence.  Cette ambition fut encore renforcée lorsque sa mère tomba malade et qu’il fallut encore se serrer la ceinture pour payer les soins nécessaires. Elle voulait gagner de l’argent, beaucoup d’argent, afin d’être à l’abris de ce genre de sacrifices. Ses parents s’inquiétaient quelque peu de voir leur enfant aussi déterminée et mettre de côté les autres élèves. Mais dans la tête de la rouquine, les autres n’étaient que des boulets à trainer et qui ne pourraient lui être d’aucune utilité.

Les années passèrent et l’enfant devint adolescente. Amanda était de ces jeunes plein d’égo et sûr d’eux, qui croient tout connaitre et savoir tout faire. La Wicca qu’elle commençait à pratiquer avec sa mère , à présent guérie, y était pour beaucoup et un sentiment de supériorité ne tarda pas à se développer à mesure qu’elle progressait. Les études se passaient bien mais les adolescents eurent tôt fait de comprendre qu’elle était seule et désagréable. De son côté, elle commença à comprendre qu’elle pourrait avoir besoin de contacts ou d’amis par la suite. Sans se livrer totalement, elle tenta de manipuler ou au moins de converser avec les élèves de sa classe. C’était un bon début et tout semblait marcher comme sur des roulettes. Le lycée apporta sa dose de succès et d’échec, elle se lia par ailleurs d’amitié avec un garçon de sa classe qui était particulièrement tenace et assez intelligent pour lui tenir tête. Il était comme un défi pour elle, une personne pour lui rappeler sans cesse qu’au moindre écart elle serait là pour lui prendre sa place. Ce fut d’abord un défi pour la jeune wicca puis des sentiments commencèrent à poindre à son plus grand damne. Ce garçon fut sa première conquête si l’on peut dire ça comme ça, ils s’encourageaient l’un l’autre vers la réussite mais lorsqu’il apparut qu’ils seraient bientôt adversaires , lui aussi souhaitait devenir avocat, ils rompirent d’un commun accord.

La faculté arriva, période difficile financièrement pour toute la famille bien que son père eut trouvé un meilleur emploi. Les meilleurs universités du pays lui étaient inaccessibles faute de moyens et Amanda dût trouver un travail pour aider à financer ses études. Ce n’était pas simple et elle pensait parfois qu’il ne viendrait jamais à bout de toute cette affaire. L’avenir lui prouva qu’elle se trompait, elle passa sa licence de magie sans le moindre effort et réussit avec brio ses études.

Avocate de la LEDO, elle se fit un nom et était à présent reconnue pour son acharnement. Amanda n’était toujours pas satisfaite, elle en voulait plus encore et le statut lambda d’avocate ne lui convenait plus. Elle visait la direction, la place de Sean O’Callaghan, un métamorphe extrêmement doué et qui était irlandais lui aussi. Elle appréciait et respectait cet homme, mais cela ne l’empêcha guère de jouer des pieds et des mains pour l’approcher et « devenir calife à la place du calife ». Son départ pour l’Europe était une aubaine pour la wiccan ambitieuse et Sean la nomma pour poursuivre son travail. Les années passèrent à la direction de la LEDO, son nom était à présent bien connu et elle s’impliquait énormément dans la politique locale : les Outres devaient pouvoir voter et se présenter à des élections. Travaillant pour cette cause, elle nourrissait un but bien plus précis encore, elle voulait siéger dans le bureau du maire. Elle voulait être la première Outre à accéder à cette place prestigieuse depuis la Révélation. Elle estimait la politique actuelle bien trop raciste, les Normes étant souvent favorisés et placés en victimes des méchants Outres.

Seulement certaines organisations Outres n’aidaient pas son travail. Amanda décida de s’attaquer à celle qu'elle pouvait atteindre : la mafia W qui sous les ordres de la marraine avait provoqué bien trop de remous sur la mer de tranquillité qu’elle tentait de faire boire à la population. Il lui fallait trouver une solution pour réduire leur champs d'actions et démanteler l'organisation.

Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans ? Vous y êtes natif ? Native de la Nouvelle Orléans.

- Bas les Masques -


Derrière l'écran, vous êtes : A
Vous serez souvent là avec nous ? Ca dépend
Comment avez-vous connu Voodoo Child ? Je m’ennuyais et j’ai donc cherché un nouveau lieu où m’amuser
Avez-vous déjà un double/multi compte ? Mystère et boule de gomme ! :o
Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ? Non ça va, vous vous en tirez à bon compte What a Face

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ? Je le jure.


Dernière édition par Amanda Harrington le Mar 26 Jan - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t2558-amanda-harrington
Amanda Harrington
Directrice de la LEDO
avatar

Directrice de la LEDO



Identification
Emploi: Directrice de la LEDO et membre de la mafia W
Age apparent: 26 ans
Dangerosité:
19/30  (19/30)

MessageSujet: Re: Amanda Harrington    Mer 24 Aoû - 10:48

Fiche terminée Very Happy
_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t2558-amanda-harrington
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Re: Amanda Harrington    Mer 24 Aoû - 19:24

Ben ça m'a l'air tout bon ça

Bon et bien je t'ouvres les portes de la NO, je t'invite à ouvrir :

-ton inventaire
-ton autopsie (avec ta demande de niveau de dangerosité)
- ta correspondance!
- et mêmeton carnet mondain

Bon jeu !
_________________
Face je gagne ...Pile tu perds  Twisted Evil
"Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
MP Arn Bullet
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Harrington
Directrice de la LEDO
avatar

Directrice de la LEDO



Identification
Emploi: Directrice de la LEDO et membre de la mafia W
Age apparent: 26 ans
Dangerosité:
19/30  (19/30)

MessageSujet: Re: Amanda Harrington    Mer 24 Aoû - 19:30

Merci beaucoup ! Very Happy
_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t2558-amanda-harrington
 

Amanda Harrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ DISTRIBUTION ¤ :: ║Registre║ :: Le recensement :: Questionnaires validés :: Outres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit