AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops site du mois

Quand on arrive en ville - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luka Volkov
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Emploi: Omega des Werewolves
Level dangerosité: 19
Age apparent: Environ 30 ans

MessageSujet: Quand on arrive en ville - Terminé   Mer 10 Aoû - 21:30

Jolie ville, c'est certain. Luka n'a aucun mal à comprendre pourquoi l'Alpha l'a choisie pour installer la meute. Enfin, lui il se sent chez lui à peu près partout, donc pas sûr que son avis soit très pertinent sur le sujet... En tout cas, ça lui plait bien jusque là. Il est arrivé en milieu de matinée, et a pris le temps de visiter un peu son nouveau territoire. Plutôt sympa, bonne ambiance. Il faut voir ce que ça donnait sur le long terme, mais il n'est pas contre l'idée en tout cas.

S'il a bien compris, il n'y a pas encore grand monde d'arrivé. Pourtant, il ne s'est pas vraiment pressé pour répondre à l'appel de Sam. Il fallait régler les affaires en cours, et puis il y avait cette fille mignonne à croquer, et ce genre de choses. Comme toujours, il lui faut du temps pour se motiver à bouger, et rapidement les jours se sont transformés en semaines. Mais finalement il est là, et pour une fois il n'est même pas le dernier ! Après son petit tour du propriétaire, il se dit qu'il est temps de prévenir qu'il est arrivé. Il arrête sa moto, et compose sur son portable un numéro pré-enregistré.

- Salut Ronron, j't'ai manqué ? […] Oui, je suis arrivé ce matin. Je me suis promené un peu, mais là je commence à avoir les crocs, alors j'ai pensé à toi. […] Bon, où est-ce que j'te retrouve ? […] Où je suis ? Euuuuh... Ben je vois des arbres et puis des lampadaires, des maisons et puis des gens... Ah, et une cathédrale aussi, ça t'aide à me situer ? […] Ah super. Je suis là dans dix minutes.

Il range son téléphone redémarre sa bécane et suit les instructions que son frangin vient de lui donner. Il faudra qu'il pense à avertir le Big Boss aussi, mais bon ça attendra un peu. Ça doit bien faire plusieurs mois qu'il n'a pas vu son meilleur pote, il est temps de rattraper le retard ! Il trouve sans soucis l'adresse qu'il cherche. Jolie baraque... Il s'emmerde pas le frangin ! Il laisse sa machine devant l'entrée et s'avance vers la porte pour frapper selon un rythme précis qui lui sert plus ou moins de signe de reconnaissance officieux, bien qu'il l'ait piqué à un film vu dans son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t2504-luka-volkov
Aaron
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Emploi: Barman au Wild Bar
Level dangerosité: 21
Age apparent: 27 ans

MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville - Terminé   Jeu 11 Aoû - 10:48

C’était le tout début d’après-midi lorsqu’Aaron s’était levé. Les nuits au Wild Bar étaient plutôt longues et, de temps en temps, il lui fallait en prendre un peu plus de repos que d’habitude. Alors qu’il s’extirpait de sa chambre encore un peu endormi, il constata que la maison était vide de tout occupant, hormis quelques lémuriens qui attendaient sagement sur le canapé. Charlie était probablement sortie. Lui qui avait le sommeil assez léger, s’étonnait de ne pas l’avoir entendu prendre sa douche et partir. Bah. Il jeta un œil dans la cuisine et ne vit pas l’ombre d’un mot. Bah, elle était peut-être allée faire quelques courses ou autre chose, elle ne lui devait pas des rapports quotidiens de toute façon. Il se gratta l’arrière du crâne dans un bâillement de manière très peu sensuelle puis prit la direction de la salle de bain où il prit une bonne douche froide comme il les aimait. Après plusieurs minutes à rester immobile sous le jet d’eau, il entreprit enfin de se laver convenablement puis se sécha avant d’enfiler un pantalon et un tee-shirt pour se rendre à la cuisine où il aurait bien besoin d’un bon café. Il remit Mozart à sa place, alors qu’il était prêt à faire ce qui s’apparentait surement à une autre bêtise, puis mis en route la machine à café, préparant le nécessaire pour un bon noir bien corsé.

Alors qu’il avisait un reste de baguette de la veille, il sortit un couteau et, du réfrigérateur, le beurre et la confiture. Il était tard pour un petit-déjeuner, mais, comme d’habitude, il prendrait probablement son déjeuner très tard, juste avant l’ouverture du Wild Bar, pour pouvoir tenir la nuit entière puis prendrais une brève collation avant de dormir, juste histoire de faire taire la faim. Une fois le café prêt, il déplaça tout son petit-déjeuner dans le salon, veillant à ce que les petits lémuriens chapardeurs ne prennent pas cela pour un buffet à volonté, puis s’installa confortablement dans le canapé. Alors qu’il allumait la télévision, son portable sonna. Il alla s’en saisir, un peu maugréant, puis, se réinstalla dans le canapé avant de répondre :

« - Allo ?[…] P’tit Lu ! Enfin arrivé à la Nouvelle-Orléans ?[…] Je suis enchanté de savoir que tu m’associes avec ton estomac.[…] Dis-moi où t’es, j’t’indiquerais ou aller.[…] Surtout les lampadaires ouais… »

Il lui indiqua l’itinéraire de sa position approximative vers la maison de sa sœur, lui donnant les grandes lignes ainsi que des points de repères pour ne pas se perdre en chemin.

Une fois raccroché, il soupira doucement, décidément Luka n’avait pas changé. Il attrapa la tartine qu’il avait préparée et la fourra dans sa bouche tandis qu’il rangeait le reste à sa place dans la cuisine. Il revint dans le salon, chassant d’un « psst » un lémurien qui s’approchait dangereusement de son café et termina sa tartine tandis qu’il finissait également son café. Il retourna dans la cuisine pour laver la tasse, enfila une paire de chaussette dans sa chambre et, lorsqu’il revenait dans le salon, on frappa à la porte. S’il n’avait pas connu autant Luka, il n’aurait pas su qu’il s’agissait de lui, mais son « toc-toc » significatif était depuis longtemps connu par le Stigma. Alors qu’il ouvrait la porte, il reconnut en effet l’Oméga, ou plutôt, son meilleur ami. Il lui donna une franche accolade et l’invita à entrer.

« - Enfin décidé à rejoindre les autres ? J’admets que je pensais que tu mettrais plus de temps à arriver quand même. »

Il ferma la porte derrière lui et le suivit dans le salon.

« - Tu veux boire quelque chose ? »

http://www.thevoodoochild.com/t2303-aaron
Luka Volkov
Métamorphes

Métamorphes

Identification

MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville - Terminé   Jeu 11 Aoû - 16:48

Luka n'attend pas très longtemps à la porte avant que son ami ne vienne lui ouvrir. L'Oméga rend son accolade au Stigma, et rentre dans la demeure à son invitation. Il répond d'un clin d'œil à la remarque concernant la rapidité de son arrivée.

- J'ai fait des progrès, pas vrai ? Mais c'est à cause de toi ! Avec toutes tes histoires de chasses, ça fait bien trop longtemps qu'on s'est pas vus. Et on sait tous les deux que, loin de mon influence bénéfique, tu ne fais que des conneries. D'ailleurs, je suis sûr que t'as déjà commencé...

Il avance jusqu'au salon, agissant plus ou moins comme chez lui. Il remarque la déco, assez sobre mais plutôt accueillante. Pas du tout le genre de Ronron... De plus en plus louche, tout ça. Enfin, il ne doute pas d'avoir bientôt des explications. Quitte à les demander si elle ne viennent pas assez vite. Il s'installe, ou plutôt s'affale, sur le canapé, avant de répondre.

- Ce que tu m'offres, comme toujours.

Alors qu'il continue d'examiner la pièce, bien décidé à ne plus bouger de son coussin pour le moment, une boule de poils hirsute aux grands yeux dorés et dotée d'une queue démesurément longue fait son apparition et le fixe, sans oser s'approcher de trop près. Amusé, il se penche en avant, tend la main pour inviter la créature à venir dans un geste rassurant.

- Tiens donc. Salut bestiole. Viens, je vais pas te croquer.

Gardant la position, il lève un regard interrogateur vers son ami.

- C'est quoi ça, ton prochain casse-croûte ? Tu te fatigues tellement que tu te les fais livrer à domicile plutôt que d'aller chasser ?

La question est lancée sur le ton de la plaisanterie, il se doute bien que ça n'a rien à voir. En revanche, il a du mal à trouver de meilleure explication, tant la boule de poil ne ressemble à aucun animal domestique connu. D'ailleurs, Aaron n'est pas du genre à s'enticher de bestioles. Certainement que l'animal appartient à la même personne que la maison. Mais qui ? Sa petite-amie ? Pas vraiment son genre non plus. Décidément, à peine arrivé et cette ville lui réserve déjà un tas de mystères et de surprises ! C'est peut-être pour ça que Sam l'a choisie ? En parlant de lui, il serait peut-être temps de s'intéresser à la question...

- Au fait, je suppose que t'as vu l'Ancien depuis ton arrivée ? Des nouvelles dont je devrais m'inquiéter, ou j'ai le temps de pantoufler un peu avant de le prévenir que je suis là ?

Le surnom est affectueux évidemment, il respecte son Alpha et ne se permettrait pas de se montrer injurieux envers lui. Même s'il n'utilise cette appellation qu'en privé avec son meilleur ami... Après tout, on ne sait jamais.
Aaron
Métamorphes

Métamorphes

Identification

MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville - Terminé   Jeu 11 Aoû - 17:35

Il était certain que l’Oméga était un peu pantouflard sur les bords. En réalité, ils étaient peut-être profondément différent l’un de l’autre, mais pourtant un peu comme complémentaires. L’action n’était pas le fort de Luka, la preuve en était qu’il était toujours le dernier à se bouger, il n’était pas le premier à sauter sur l’occasion pour se battre, mais cela, même Aaron pouvait le comprendre. Enfin, c’était probablement pour cela qu’il était Oméga, n’est-ce pas ? En tout cas, cette différence notable ne les avait pas empêchés d’être presque comme cul et chemise depuis plusieurs années. Ce n’était d’ailleurs pas un fait inconnu de la Meute, loin de là, même s’il était plutôt surprenant.

« - Ton influence bénéfique ? » Aaron, qui arrivait derrière lui, eut un petit rictus, dans un haussement d’épaule. « Comme quoi, on en apprend tous les jours. »

Alors que son compagnon lui répondait qu’il accepterait ce que le Stigma voudrait lui servir, le Werewolf se retourna vers Luka qui s’était affalé dans le canapé et répondit :

« - Je viens de me lever, pour moi ce sera café, mais tu veux peut-être quelque chose de plus… corsé ? »

Une fois sa réponse obtenu, il retourna dans la cuisine préparer les boissons et, alors qu’il revenait de la cuisine, les boissons entre les mains. Il passa à côté d’un des lémuriens de Charlie, celui même auquel faisait référence Luka, qui, apparemment, l’avait aperçu également. Il déposa les boissons sur la table basse et s’installa dans le fauteuil, le petit animal grimpant alors sur ses genoux tout en fixant l’inconnu tandis que le Stigma commençait à le caresser.

« - Tu m’as dit que tu avais faim, non ? » Il eut un petit sourire. « Ils ne sont pas à moi, mais ça je pense que tu le sais non ? »

En réalité, tellement de choses s’étaient passées depuis son arrivée à la Nouvelle-Orléans que le Stigma ne savait pas trop par où commencer, pire encore, il ne savait pas s’il pouvait réellement tout lui dire. Entre sa jeune sœur, Jana et les Vipers et tout le reste… Il y avait suffisamment de quoi se taper la tête contre les murs. Luka n’aurait pas été du genre à le trahir, mais il était difficile de savoir si entre les Werewolves et lui, il aurait la priorité absolue.

« - Je l’ai vu en arrivant. On a quelques menus problèmes qu’il va falloir régler pour l’installation. Je pense que la Lupa est arrivée depuis, mais je n’ai pas de nouvelles. » Il soupira. « Pour nos problèmes, je ne te dirai qu’un mot : Vipers. »

Luka serait suffisamment intelligent pour comprendre ce que tout cela signifiait, puis, tandis que le lémurien se résignait à rejoindre les siens, Aaron se souvenait que l’Oméga avait dit avoir faim.

« - Tu veux manger quelque chose ? Tu m’avais dit que tu mourrais de faim… »

Luka Volkov
Métamorphes

Métamorphes

Identification

MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville - Terminé   Jeu 11 Aoû - 21:17

- Bien sûr, mon influence bénéfique. Tout le monde sait que je suis la voie de la raison, et que sans moi tu fais n'importe quoi. C'est pour ça que je suis l'Oméga et toi un fou psychopathe.

Il aime bien le charrier sur leur rôle respectif, et sur beaucoup d'autres choses d'ailleurs. Ils se connaissent depuis suffisamment longtemps pour savoir tous les deux que ce genre de déclaration ne porte pas à conséquence. En réalité, Luka a beaucoup de respect pour son ami, autant que pour son rôle de Stigma. Mais ce serait tellement moins drôle de le reconnaître.

- Va pour quelque chose de plus corsé.

Il ne prend pas la peine de préciser d'avantage, Aaron connait assez ses goûts pour trouver quelque chose qui lui plaira dans ce qui est disponible dans la maison. À ce propos, elle est à qui cette baraque ? La question refait surface face à la mignonne boule de poils, qui paraît connaître le Stigma suffisamment pour venir lui réclamer des papouilles. De plus en plus intrigant...

- Déception, moi qui espérais que la douceur avait enfin réussi à toucher ton cœur de pierre... Il reprend un air plus sérieux, après cette envolée mélodramatique. Mais alors, la question intéressante est : à qui donc ?

Le sujet l'intéresse, de toute évidence, mais il n'insistera pas si son ami n'a pas envie de répondre. C'est une règle qu'il s'est fixée depuis longtemps : ne jamais forcer quelqu'un à révéler ce qu'il veut garder pour lui. Mais ils sont si proches tous les deux, presque comme des frères, et ils se connaissent depuis si longtemps, Aaron n'aurait pas de raison de lui cacher des choses, pas vrai ?

Puis vient le moment de se renseigner sur la Meute, et Luka se rembrunit à la mention des "problèmes" rencontrés. Cette histoire ne va donc jamais finir ? Il a toujours été contre cette pseudo-guerre stupide, et il ne s'est jamais gêné pour le faire savoir, mais cette fois il commence vraiment à saturer. Il se doute bien que ceux d'en face ne mettent pas vraiment de bonne volonté pour faire la paix non plus, mais il devrait bien y avoir un moyen pour faire la paix, non ? Enfin, il n'a pas vraiment son mot à dire sur le sujet. Il se renfonce un peu dans le canapé, mais ne se laisse pas abattre très longtemps par la mauvaise nouvelle : dès qu'il entend parler de nourriture, son sourire malicieux revient éclairer son visage.

- Ça dépend de c'que t'as à m'offrir. Sandwich à la bestiole peut-être ? J'avoue qu'elle avait l'air délicieuse. Et de c'que t'as à me raconter aussi. Si t'as rien de mieux comme nouvelles, je crois que je vais rapidement perdre l'appétit.

Un moyen comme un autre de rappeler ce qu'il pense de ce conflit, bien que ce ne soit probablement pas la peine auprès d'Aaron. Mais aussi une manière de l'inviter à donner des nouvelles plus personnelles. Ils ne se sont pas vus depuis longtemps, il a pu se passer bien des choses dont il voudrait parler. L'invitation est implicite, mais il ne doute pas une seconde qu'elle sera comprise.
Aaron
Métamorphes

Métamorphes

Identification

MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville - Terminé   Jeu 11 Aoû - 21:53

« - Fait attention, le psychopathe pourrait décider de faire de toi son prochain menu. » Avait rétorqué le Stigma dans un demi-sourire.

Quant à la boisson préparée, il avait sorti une bouteille de Vodka qui trainait chez sa sœur. Le Méta n’avait pas eu l’occasion de la gouter personnellement, mais pour avoir travaillé plusieurs années dans des bars différents, il savait qu’elle n’était pas mauvaise. Au pire, il lui servirait autre chose, si cela ne convenait pas, mais Aaron savait que l’Oméga avait un petit faible pour l’alcool de Russie. Alors que Luka lui faisait remarquer, non sans une pointe de moquerie, qu’il avait presque cru que le méchant loup s’était enfin attendri, en désignant implicitement le fait qu’il « prenait soin » d’une bestiole, le Werewolf eut un petit rictus. Décidément, voilà quelques mois qu’ils ne s’étaient pas vus et il en mettait une sacré couche d’entrée. Apparemment, il se lassait de sa non-présence au point de vouloir se rattraper rapidement.

« - Tu n’as pas encore désespéré de moi, je vois. Ce n’est pas plus mal remarque. »

Aaron attrapa sa tasse et en but une gorgée évitant par la-même la seconde question, plus parce qu’il ne savait pas comment amener la réponse que par envie de réellement cacher quelque chose à Luka. Aussi, lorsque la discussion se détourna davantage vers la Meute, bien que l’on évitait à peine le sujet qu’il ne voulait pas évoquer, il eut l’esprit un peu plus libre. Mais la mention des Vipers fit clairement son petit effet sur l’Oméga. Le Stigma savait que ce dernier n’aimait pas tellement l’ampleur du conflit qui s’était instaurée entre les deux Gangs. Il fallait admettre qu’Aaron n’était pas spécialement heureux de cela non plus, surtout maintenant… A la mention du « sandwich à la bestiole », il eut un petit sourire qui le sortit de ses pensées qui l’avaient mené jusqu’à Jana. Il lui fit signe d’attendre quelques instants et se leva pour retourner dans la cuisine où il prit de quoi prendre une petite collation.

Il revint ensuite au salon, avec une planche à découper sur laquelle reposait du pain, du fromage, ce qui s’apparentait à un bon saucisson et quelques tranches de jambon ainsi que du beurre. Le Stigma déposa le tout sur la table basse devant son « invité » et s’installa à nouveau dans le fauteuil.

« - Désolé, le cuisinier est en vacances. » Fit-il dans un sourire.

Pendant quelques instants, il regarda son ami commencer à manger, en silence. Puis, sans crier gare, du moins façon de parler, il lui demanda :

« - Entre la Meute et moi, tu choisirais quoi Luka ? »

La question pouvait paraître très étonnante, et elle l’était surement, mais en croisant le regard du Stigma, on pouvait se douter que la question était sérieuse et méritait une réponse sincère, de la part de l’ami, et/ou de l’Oméga, et pas seulement une petite réponse toute faite, ou sujette à l’humour.

Luka Volkov
Métamorphes

Métamorphes

Identification

MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville - Terminé   Ven 12 Aoû - 8:52

- Bof. Tu peux trouver mieux à te mettre sous la dent que de la vieille carne comme moi.

Luka savoure la vodka que son ami lui a apportée. Pas exceptionnelle, mais amplement suffisante pour satisfaire les goûts du loup. Comme à chaque fois qu'il en boit, il a une petite pensée pour le pays de ses ancêtres, et les histoires que lui racontait sa mère. Elle doit être bien vieille maintenant, alors que lui n'a pratiquement pas changé. Mais l'heure n'est pas à la nostalgie, et il se change bien vite les idées de la meilleure manière qui soit : en taquinant Aaron.

- Je ne désespère jamais, tu devrais le savoir. Même quand tu seras vieux et aigri, je continuerai d'y croire.

L'Oméga remarque bien que sa question a été esquivée, et s'en étonne un peu. Il a l'habitude qu'on élude ses questions, souvent trop indiscrètes, mais il est bien rare que ça arrive au Stigma. Mais ce n'est pas très important, il sait que ce n'est pas un manque de confiance, mais que son ami a probablement ses raisons pour ne pas vouloir développer. Si l'information doit venir, elle viendra quand il sera temps, sinon, il vivra très bien sans savoir. Alors on change de sujet, et on en vient à parler de la Meute. Mauvaise nouvelles. Mieux vaut changer encore, et parler du déjeuner. De quoi se faire un délicieux sandwich, voilà qui est parfait ! Ce qui n'empêche pas Luka de prendre un air faussement outré quand Aaron lui apporte les victuailles.

- Le service laisse vraiment à désirer dans cet établissement !

Malgré sa réplique, il s'empresse de préparer sa nourriture, en un assemblage improbable de toute ce qui lui a été apporté. Sous le coup de la surprise, il s'interrompt une seconde après la question inattendue qui vient de lui être posée. Il jette un regard à son ami, et comprend tout de suite à quel point ce dernier est sérieux.

- Ça doit être drôlement important, pour que tu aies besoin de poser la question...

Il s'est toujours dit que si cette question devait être posée un jour entre eux, ce serait par lui, pas par le Stigma. Aaron a toujours été quasiment la loyauté incarnée, il ne vit pratiquement que pour ça. Alors que lui, en revanche, a toujours eu une définition un peu plus approximative de ce genre de notion, comme de ce qui est pardonnable ou pas. Et pourtant, c'est bien à lui qu'on pose la question aujourd'hui. Il doit se passer des trucs drôlement graves, pour qu'on en soit arrivé là...

Il reste quelques instants le regard dans le vague, perdu dans ses pensées. En vérité, il n'a pas vraiment besoin de réfléchir à la question, et il aurait probablement pu répondre dès l'instant ou Aaron l'a posée. Mais il sent bien l'importance de ce qu'il se passe, et il ne veut pas avoir l'air de répondre à la légère. Pour une fois qu'il doit être sérieux, il tient à être sûr de ce qu'il va dire. Et il l'est. Il a réfléchi, mais pas hésité.

- Toi, évidemment.

Étrange, de répondre ça à celui qui est censé chasser les traîtres. Il se demande vraiment ce qui a pu mener à cette discussion, et il plante son regard dans celui de son ami. Il ne dit rien, ne pose aucune question. Il attend, simplement.
Aaron
Métamorphes

Métamorphes

Identification

MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville - Terminé   Ven 12 Aoû - 11:39

Il est vrai qu’Aaron n’avait que très peu envie de manger du loup, du moins pas maintenant. Et puis, il fallait bien l’admettre, l’Oméga ne semblait pas vraiment plus comestible que ça. Enfin un psychopathe ne faisait probablement pas attention à ce genre de détail, aussi mieux valait que la vieille carne fasse attention. Son aspect peu ragoutant n’arrêterait probablement pas quelqu’un de « motivé ». De toute façon, là n’était pas la question, après tout, même s’il n’avait eu le temps de n’avaler qu’une tartine, le Stigma n’avait pas plus faim que ça.

« - Vieux et aigri ? Tu le seras avant moi, je crois. »

Enfin cela faisait plaisir de savoir, même s’il en était déjà convaincu, que Luka ne lui tournerait jamais vraiment le dos. Pourtant, cela n’avait pas empêché le Werewolf de douter d’où irait la première « allégeance » de l’Oméga. En réalité, même pour Aaron le choix avait été difficile dans un premier temps, mais la Nouvelle-Orléans avait révélé un secret de son passé qu’il avait pensé enfoui à jamais qui, déjà dans une certaine mesure, remettait en cause son identité et donc un certain « mensonge » qu’il avait pu dire auparavant. Bien entendu, son identité même n’était pas importante en soit et ils comprendraient peut-être qu’Aaron avait désiré tourner une page douloureuse de son passé en laissant son identité derrière lui. Et puis, qu’on l’appelle Max ou Aaron, cela ne changeait pas grand-chose à sa manière d’être. Non, ce qui était le plus problématique concernait Jana…

Le Stigma se contenta de fixer Luka lorsque celui-ci s’étonna de l’importance de ce qui suivrait la question qu’il venait de poser. Il attendait une réponse, une réponse sincère, franche. Parce que ce qui suivait pouvait sincèrement le compromettre. Non pas qu’il avait peur de cela, mais il préférait éviter de raconter cela sans être certain que cela ne sortirait pas de ces quatre murs. L’Oméga était probablement le seul en qui il avait suffisamment confiance pour se confier, mais l’allégeance de quelqu’un était difficile à évaluer. Ils auraient tous les deux fait n’importe quoi pour la Meute, mais si l’un d’eux rentrait dans la balance, qu’est-ce qui pèserait le plus lourd ? Pour Aaron, le choix était vite fait également, et il fut soulagé d’apprendre que pour Luka, c’était pareil. Il aurait enduré le fait de ne pas pouvoir se confier, après tout, ce n’était pas un « bavard », mais s’il avait bien besoin d’un appui, c’était bien de sa part.

« - C’est probablement un peu long. Il s’est passé… beaucoup de choses depuis mon arrivée. Je vais essayer de te faire un résumé. »

Aaron jeta un regard par la fenêtre et poursuivit :

« - Quand je suis arrivé, j’ai rencontré Sam. On a parlé de ce qui m’avait amené à Détroit puis des Vipers et de ce qu’on allait faire. Suite à cela, j’ai reçu la tâche de surveiller les reptiles. »

Jusque là, rien de bien surprenant, bien entendu.

« - Comme je cherchais un endroit où crécher en attendant et un petit boulot histoire de le payer, je me suis proposé à un poste de barman dans un nouveau pub de la ville. Il s’est avéré que la cogérante, qui m’a auditionné, était ma sœur… C’est chez elle ici. »

Premier élément majeur. La sœur d’Aaron n’était pas morte. Luka savait que le Stigma avait eu une sœur. Ils en avaient évoqué ensemble le souvenir un soir où le Méta était particulièrement nostalgique. Le Werewolf s’était alors confié en restant assez vague sur les noms et le pourquoi du comment mais le fait était là. Il avait perdu sa sœur et elle était probablement morte. Pourtant… Aujourd’hui… Elle était vivante et, pour la peine, il vivait chez elle et travaillait même pour elle.

Luka Volkov
Métamorphes

Métamorphes

Identification

MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville - Terminé   Ven 12 Aoû - 12:33

Il n'a pas à attendre bien longtemps, et il est content de voir qu'Aaron décide de se confier. Bien sûr, il ne l'aurait pas mal pris dans le cas contraire. Il connait bien assez le côté secret et renfermé du Stigma pour ne pas s'en offenser. Mais il est quand même très curieux de voir jusqu'où cette discussion peut les mener. Il ne va pas tarder à le savoir.

Quand son ami lui annonce que son explication risque d'être assez longue, il se décide à entamer le sandwich qu'il s'est concocté. Il sait qu'il ne risque pas de le prendre mal, il est tout à fait capable d'écouter tout en mangeant. Il sera d'ailleurs sûrement probablement plus concentré s'il est en train de manger que s'il devait laisser son estomac crier famine...

Le début de l'histoire est assez classique. Arrivée, Sam, compte-rendu, serpents. Jusqu'ici, rien à quoi il ne s'attende pas. Typiquement le genre de chose qu'ils n'auraient même pas pris la peine de mentionner en temps normal. La suite par contre... Sous le coup de la surprise, il manque de s'étouffer avec le morceau de pain qu'il mastique. Il arrive à éviter la catastrophe, au prix d'une petite quinte de toux, et jette un regard éberlué à son ami.

Il ne peut qu'à peine imaginer ce que ces retrouvailles peuvent représenter pour le Stigma. Ils n'en ont parlé que peu, une seule fois en fait. Mais Luka n'avait pas eu de mal à comprendre l'importance qu'Aaron y attachait, combien il devait souffrir d'avoir perdu sa petite sœur. Qu'il a maintenant retrouvée, donc. Et il lui annonce ça tranquillement, le plus naturellement du monde. C'est quoi son problème ?

Mais l'Oméga n'a pas de mal à le deviner. C'est important à titre personnel uniquement. Il n'y a que pour Aaron que ça compte, et éventuellement pour Luka qui peut se réjouir pour son meilleur ami. Rien qui ne risque de remettre en cause leur loyauté envers la meute. En tout cas, jusqu'ici. Ce qui veut donc dire qu'il y a autre chose. Quelque chose d'assez grave pour éclipser une nouvelle de cette importance. Il essaye de se figurer ce que ça pourrait être, mais il a vraiment du mal. Aaron va quitter la meute maintenant qu'il a retrouvé sa frangine ? La miss représente un quelconque danger pour les Werewolves ?

- Jusqu'ici, ça m'a plutôt l'air d'une bonne nouvelle. Mais vu qu'on est en train d'avoir une discussion sérieuse au lieu de fêter ça, sans oublier la question que tu m'as posée tout à l'heure, j'en déduis qu'il y a autre chose, alors je vais attendre encore un peu pour les félicitations de rigueur.

Le sandwich reste sur la table, pour le coup. S'il y a des choses encore plus importantes à apprendre, autant qu'il évite de s'étouffer en les entendant. Ce serait quand même con. Et ça nuirait pas mal à la dignité de la situation. Encore une fois il ne pose pas de question, mais cette fois il sait que la réponse viendra. Et, vu la tête de son ami, il n'est pas tout à fait sûr que ce soit une bonne chose, pour une fois...
Aaron
Métamorphes

Métamorphes

Identification

MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville - Terminé   Ven 12 Aoû - 13:11

La surprise de l’Oméga ne l’étonna pas. Lui-même en était encore relativement retourné. De toutes les villes d’Amérique qu’il avait pu faire, de tous les endroits où il aurait pu aller, il fallait qu’il retrouve sa petite-sœur dans cette ville, dans ce bar où il postulait pour être barman. Pourtant c’était le cas. Les Oliveira s’étaient retrouvés, pour leur plus grand bonheur, probablement, même s’il fallait se rendre à l’évidence, ces quarante années de séparation avaient instauré un certain gouffre qu’ils ne parviendraient probablement pas à traverser rapidement, voire même complètement. C’était assez déprimant, mais Aaron savait qu’il n’avait pas vraiment retrouvé sa petite-sœur. Ils étaient loin d’être des inconnus mais pourtant quelque chose avait changé. Il suffisait de faire un minimum attention pour s’en rendre compte, mais malgré tout, il était heureux de la savoir en vie. En réalité, il se serait contenté de la savoir en vie quelque part. Non pas que d’être avec elle le gênait, mais il y avait comme une certaine gêne entre eux, un sentiment bizarre qui gâchait peut-être les retrouvailles… Enfin, il se faisait peut-être des idées…

« - Pour faire simple, la seconde nouvelle, c’est que je crois que je suis amoureux. »

Oui, enfin cela ce n’était pas tellement vrai. En réalité, il ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait, mais pour résumer, c’était probablement le meilleur mot qui s’approchait plus de la définition. Toutefois, il manquait une précision.

« - D’une Viper. »

Voilà, c’était dit. Le cœur du problème était ici. Le Stigma et Jana étaient conscients des risques qu’ils encouraient et des choses qu’ils seraient amenés à faire s’ils devaient se rencontrer en gangs, pourtant ils avaient décidé de tenter le coup quand même. Une folie assurément, enfin peut-être. Du moins Luka pouvait enfin entrevoir le problème qui nécessitait la question qui venait d’être posée.

« - Pour faire dans les détails, je ne saurai même pas te dire ce qui m’a prit. Pour ainsi dire, on s’est d’abord tapé dessus, parce qu’elle n’acceptait pas de laisser partir un Werewolf. Après avoir démoli une partie d’un bar, je n’ai pas pu me résigner à la laisser croupir inconsciente dans les débris alors que les perdreaux arrivaient. Je l’ai déposée dans un parc, inconsciente. » Il soupira. « Il s’est ensuite avérée que c’était une amie de ma sœur, elle était venue ici pour se faire remettre sur pieds. Puis, le reste… Je ne sais pas ce qui s’est passé. Mais on s’est embrassé. »

Voilà un résumé succin sans trop grande précision. Si l’Oméga avait des questions, Aaron y répondrait certainement. Toutefois, il restait toujours une certaine appréhension dans l’esprit du Méta. Comment Luka prendrait-il cela ? Le Stigma n’en savait rien, mais une chose était certaine, il serait rapidement fixé.

Luka Volkov
Métamorphes

Métamorphes

Identification

MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville - Terminé   Ven 12 Aoû - 15:47

Luka hausse un sourcil médusé en direction d'Aaron. Le grand méchant loup, amoureux ? Improbable. Invraisemblable. S'il ne l'avait pas appris directement de la source, il ne l'aurait même jamais cru. Lui, oui, il tombe amoureux environ 20 fois par semaine. Mais Aaron ? Ça tenait déjà du miracle s'il voyait une fille plus d'une nuit. Il a beau fouiller sa mémoire, il n'arrive pas à trouver une seule occasion où on aurait pu ne serait-ce qu'imaginer qu'Aaron soit amoureux. Et pas de n'importe qui...

- Yebat kopat...

Il est rare qu'il s'exprime en russe. Ce n'est pas sa langue natale, c'était à peine celle de sa mère. Pourtant ça lui vient parfois, surtout quand il s'agit de jurer. Et là, vu ce que son ami lui annonce, il ne peut pas s'empêcher de maugréer l'interjection entre ses dents. Lui il s'en tape, évidemment. Que ce soit une Vip', la mère Michelle, ou la cent-treizième courtisane du shah d'Iran, il s'en fout si elle peut rendre son pote heureux. Mais ça va pas être la même chanson du côté de la meute. Ni même des reptiles, d'ailleurs.

Effectivement, maintenant la question du Stigma prend tout son sens. Bien qu'il se demande s'il serait pas un peu vexé que son meilleur ami ait eu besoin de la poser. Est-ce qu'il le fait pas assez savoir, qu'il en a rien à foutre de cette histoire ? Enfin, il peut comprendre qu'il ait eu besoin de se rassurer, il va pas se mettre à lui en vouloir pour ça. Surtout qu'a priori, Aaron a bien besoin d'un ami sur qui il peut compter pour le moment.

Il écoute l'explication que son ami continue de lui donner tout en réfléchissant à toute vitesse. Si les autres apprennent ça, Aaron est probablement mort. Donc, point numéro un : ils ne doivent jamais l'apprendre. Dit comme ça, ça paraît facile, mais dans les faits... Si les deux bandes se croisent, est-ce qu'il va devoir taper sur sa copine ? En plus, Sam lui a explicitement confié pour mission de les surveiller. Ça pourrait bien être considéré comme une circonstance aggravante. Bordel.

Laisser tomber la fille, il n'envisage même pas de le proposer. Pas de doute que ça, Aaron y a déjà pensé, et s'ils sont là en train d'en discuter, c'est que c'est pas une solution. Il finit par se tirer de ses réflexions, il sent que son ami guette sa réaction, l'appréhende, malgré toute l'affection qui les lie tous les deux. Pas la peine de le laisser s'inquiéter plus que nécessaire. Luka se renfonce dans le divan en laissant échapper un petit soupir.

- J'arrive pas à savoir si je suis fier de toi ou si tu me désespères simplement. Je veux dire, t'aurais quand même pu trouver plus simple pour ton premier essai dans les relations de couples. Je peux vraiment pas te laisser tout seul cinq minutes sans que tu te fourres dans les ennuis, hein ?

D'accord, il ne répond peut-être pas avec tout le sérieux qu'on attend de lui. Mais il ne peut tout simplement pas. Il ressent trop de tensions dans cette discussion, depuis trop longtemps, il a besoin de faire quelque chose pour détendre un peu l'atmosphère. Et c'est aussi sa façon de montrer qu'entre eux, rien n'a changé, que c'est pas ce genre d'histoire qui va endommager leur amitié. Il vont devoir réfléchir sérieusement tous les deux, tenter de trouver une solution s'il en existe une, bien sûr, mais après. D'abord, il a besoin de faire passer ce petit message, il a l'impression que c'est important, autant pour lui que pour Aaron. Ensuite, ils aviseront.
Aaron
Métamorphes

Métamorphes

Identification

MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville - Terminé   Ven 12 Aoû - 16:32

C’était évident, cette nouvelle n’aurait rien de bien joyeuse. En fait, connaissant l’Oméga, lui aussi se fichait éperdument de qui Aaron avait bien pu tomber amoureux, le problème principal était que ça ne tombait, mais alors vraiment pas, au bon moment. C’était évident, cette guerre des gangs ne facilitait rien et même s’il se disait que ce ne serait pas difficile d’éviter le contact lors d’une rencontre entre gang, même si entre eux deux ils pourraient mettre de côté les contextes de clans et se contenter d’être un loup et un reptile, il y avait bien des paramètres qui ne pouvaient pas être maitrisés. Le pire étant bien entendu qu’ils se fassent surprendre, d’une manière ou d’une autre. En fonction de celui qui les surprendrait, ce serait l’arrêt de mort de l’un ou l’autre. Et même si les Werewolves acceptaient volontiers la famille des membres, Aaron doutait purement et simplement que Sam accepte comme « famille » d’Aaron une ancienne Viper. Elle aurait beau montrer patte blanche, elle serait toujours mal vue, et pas que par l’Alpha. Mais au-dela de tous les problèmes qui pouvaient toucher Jana et Aaron, il y avait surtout un problème majeur : Charlie.

Et oui, c’était indéniable mais c’était probablement la sœur d’Aaron qui risquait beaucoup dans cette affaire puisqu’elle se retrouvait entre deux feux. En effet, si les Vipers venaient à apprendre qu’elle était de la famille du Werewolf, ils n’auraient peut-être aucun scrupule à se servir d’elle et lui faire du mal pour l’atteindre lui. Que ferait-il dans ce cas-là ? Il se livrerait probablement pour sauver sa sœur, car cela importait plus que sa propre vie. Mais que serait la suite des évènements, qu’est-ce qui lui garantirait que Charlie serait relâchée ? Jana ? Avait-elle seulement assez de pouvoir pour cela ? Et puis, si les Werewolves apprenait pour l’amitié entre Charlie et Jana, ils iraient peut-être également jusqu’à utiliser la Lémurienne. Enfin dans ce cas, le Stigma aurait davantage les coudées franches pour s’assurer que sa sœur ne risquait rien et, dans une moindre mesure, pourrait l’aider à échapper à leurs griffes, mais, dans ce cas, il serait probablement grillé et poursuivit pour trahison. En clair, cela n’aidait en rien à la décision. Il avait l’impression de s’être lancé dans une inextricable histoire et cela ne l’arrangeait pas tellement. Si seulement tout avait pu être aussi simple qu’ailleurs… Regrettait-il d’avoir retrouvé Charlie ? Pas vraiment, mais il fallait admettre que sans cette rencontre, rien de cela ne serait probablement arrivé.

« - Je crois qu’on ne décide pas de ces choses-là, et, tu me connais, les ennuis, je ne les cherche pas, ils me trouvent généralement tout seul. » Il eut un petit sourire. « Tu devrais être au courant depuis le temps, non ? »

Il posa son regard ambré sur la fenêtre puis fut attiré par l’un des lémuriens qui revenait à la « charge ».

« - En fait, c’est pas tant pour moi que je me fais du soucis. Mais pour ma sœur. Elle se retrouve entre deux feux avec une amie Viper et un frère Werewolf. Que ce soit d’un côté comme de l’autre, si cette info devait filtrer, elle serait probablement dans la ligne de mire de l’un ou l’autre clan. Et ça, je ne le permettrai pas. »

N’importe qui s’interrogeant sur la présence du Werewolf chez la Lémurienne pourrait simplement croire qu’ils étaient amants. Après tout, personne ne les espionnait et cela, Aaron le vérifiait bien. Ou alors, tout simplement, le patron hébergeait son employé, le temps que la première paie tombe et qu’il se trouve un loyer. Bref, la parenté frère-sœur ne sautait de toute façon pas aux yeux et il fallait un peu regarder de plus près pour la trouver. Aussi, tant que cette information demeurerait secrète, ils auraient un temps d’avance. Mais combien de temps cela durerait-il ?

Luka Volkov
Métamorphes

Métamorphes

Identification

MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville - Terminé   Ven 12 Aoû - 17:21

Il a réussi à le faire sourire, c'est déjà ça. Maintenant qu'on s'est un peu détendu, on va pouvoir s'attaquer au cœur du problème. À condition qu'une solution existe, du moins... Et ça, c'est loin d'être certain ! Il faut dire que les bons conseils, la réflexion et la sagesse, c'est pas vraiment son domaine. Habituellement, c'est plutôt le Kéréa qu'on va voir pour ce genre de choses. Mais bien sûr, là, c'est pas vraiment possible... Alors tant pis, il va falloir se creuser les méninges et faire son mieux.

Bien sûr, Aaron ne s'en fait pas pour lui mais pour sa petite sœur. Normal. Le jour où il s'inquiétera pour lui-même, celui-là, il neigera des poulpes... Luka se prend à se demander à quoi ressemble son ami dans son rôle de grand-frère. Il l'imagine protecteur et insupportable, ça le fait sourire. Lui bien sûr, il ne sait pas vraiment ce que c'est : il a toujours été fils unique. Sa famille, c'est les Werewolves, son frère, c'est celui qu'il a en face de lui juste en ce moment. À part eux, il n'a jamais eu personne à protéger, mais il imagine bien que ça doit pas être facile tous les jours. Surtout dans ce genre de situation...

- T'en fais pas pour ta frangine, on laissera rien lui arriver. Et si cette fille est son amie comme tu le dis, elle fera ce qu'il faut de son côté. Ceci dit, si tu veux éviter d'attirer l'attention sur elle, il vaudrait peut-être mieux que tu te trouves une autre piaule.

Ce qui lui rappelle qu'il ne sait pas encore où dormir ce soir. Il faudra qu'il pense à trouver quelque chose. Dans une autre situation, il aurait pu s'incruster ici sans que ça pose de problème, mais vu les circonstances, il préférait éviter. Qu'un loup crèche ici, ça pouvait encore passer inaperçu, mais deux c'était déjà moins discret.

- De notre côté, je pense qu'on est tranquilles pour le moment. A priori, on est pas encore beaucoup à être arrivés. T'as vu Sam y a pas bien longtemps, je pense pas qu'il y ait eu beaucoup de changement depuis. Ça nous laisse du temps. Et ça veut dire aussi que t'es sûrement le seul à surveiller les Vip's, ce qui nous donne un autre avantage. Par contre, je sais pas ce qu'il en est pour les serpents. Tu crois que ta copine pourra nous renseigner là-dessus sans que ça risque de poser soucis ?

Il ne sait pas si c'est vraiment sa copine ou pas, ni ou ils en sont tous les deux, mais il se dit que le terme conviendra bien pour l'instant. Quand le moment sera plus opportun, il compte bien se renseigner un peu plus sur l'état de leur relation, et la vie sentimentale de son ami, mais ça viendra en son temps. Pour le moment, c'est l'heure de dresser un plan de bataille. C'est instinctivement que l'Oméga a dit "nous". Il est dans la confidence, il considère qu'il est dans l'histoire, même s'il ne connait aucune de ces deux filles. Son pote a besoin de lui, il est là, point. Pas besoin de se poser la question.
Aaron
Métamorphes

Métamorphes

Identification

MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville - Terminé   Ven 12 Aoû - 18:01

Trouver une autre crèche, c’était déjà sur la liste, mais il voulait également trouver quelque chose de potable. Charlie lui donnerait probablement une avance sur son salaire s’il le demandait, mais trouver une piaule convenable pouvait être la croix et la bannière, d’autant qu’il préférait qu’elle ne soit pas trop loin de chez sa sœur et accessoirement à portée du Wild Bar. Un appartement serait un bon début, de toute façon, il n’avait pas besoin de beaucoup de mètres carrés. Enfin ce n’était pas une raison pour se contenter d’un cagibi, n’est-ce pas. En même temps, l’arrivée de l’Oméga rajoutait quelques coudées à l’action possible. Entre son job et ses autres activités, Aaron n’avait déjà pas beaucoup de temps pour se reposer, alors en plus chercher un endroit où crécher… On était proche du besoin de davantage d’heures dans une seule et même journée.

« - Comme je pense que toi aussi tu dois chercher où crécher, j’te propose de nous chercher un appartement. Avec mon boulot et tout ça, j’admets volontiers que je n’ai pas tellement de temps pour me consacrer à ça. » Il jeta un œil au sandwich un peu délaissé par l’Oméga. « Je pense que je peux assumer le loyer le temps que tu prennes tes aises en ville, du moins tant que tu n’as pas des rêves de Palace cinq étoiles. »

En effet, Aaron ne gagnait pas non plus des mille et des cent avec son emploi. Barman, c’était facile, mais ça ne payait pas non plus énormément. Le loyer et la nourriture, en même temps, c’était tout ce que demandait le Werewolf. Un appartement suffisamment grand pour les héberger tous les deux ne serait pas difficile à trouver, et puis, ils se connaissaient suffisamment pour pouvoir vivre ensemble au même endroit. Quant à la question de la vie privée, il suffirait de prendre un endroit qui n’avait pas les murs en carton-pâte. Le Stigma savait que Luka était du genre à tomber amoureux de beaucoup de filles, enfin, amoureux, n’était pas vraiment le mot à employer et tant qu’il ne violait pas certaines règles élémentaires de vie commune, cela ne le dérangeait pas que l’Oméga puisse s’envoyer en l’air dans sa chambre. Une bonne isolation suffirait.

Il l’écouta faire un bilan rapide de la situation. A peu près le même bilan qu’il avait fait quelques jours plus tôt, cela ne l’empêchait pas d’être un peu sceptique quand à l’évolution du scénario.

« - Nous renseigner sur les Vipers ? Je ne suis pas certain qu’elle soit prête à le faire. Nous avons tout deux une notion aigue de la Loyauté, Luka. » Il eut un soupir. « Qu’est-ce que tu pensais obtenir d’elle exactement ? »

Jana ne livrerait jamais ses frères même pour lui. D’ailleurs, elle ne savait pas qu’il avait pour mission de surveiller les Vipers. Il le lui dirait probablement au détour d’une conversation dans les prochains jours, mais pour le moment, mieux valait taire cette information. Il ne savait pas trop comment elle aurait pu réagir. Après tout, elle aurait très bien pu croire qu’il s’était rapproché d’elle juste pour ça. Enfin, il ne fallait pas être idiot pour voir que Jana n’était pas du genre à faire des confessions sur l’oreiller…

Luka Volkov
Métamorphes

Métamorphes

Identification

MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville - Terminé   Ven 12 Aoû - 18:59

Habiter ensemble ? C'est pas une mauvaise solution. À condition qu'Aaron soit prêt à supporter les facéties récurrentes de Luka, mais après tout il sait à quoi il s'engage en lui proposant ça... Et puis ils s'entendent suffisamment bien pour qu'il y ait de grandes chances que ça marche. Ça pourrait être sympa. D'autant qu'il n'est pas très en fonds pour le moment, à eux deux ils auront les moyens de se payer quelque chose de nettement plus sympa que ce qu'il aurait pu dégotter tout seul.

- Tu serais prêt à me supporter ? T'en fais pas, si tu cèdes à mon charme ravageur, je dirai rien à ta copine. Sinon oui, ça me paraît une bonne idée. Je pourrai commencer à chercher à partir de demain, je pense que pour aujourd'hui il est un peu tard. D'ailleurs, si tu connais un hôtel sympa et pas trop cher pour cette nuit, ça m'éviterait des heures d'errance laborieuse...

Il faut bien avouer que l'idée de battre le pavé au hasard le séduit moyennement. Il a bien repéré quelques hôtels pendant son exploration de ce matin, mais pas vraiment dans ses moyens. Avec un peu de chance, Aaron en aura visité un avant de retrouver sa frangine, et pourra lui éviter des recherches laborieuses et sans garantie.

- Avec un peu de chance, je trouverai un job assez vite. Une grande ville comme ça doit bien avoir besoin de tatoueurs. Et au pire, je pourrai toujours faire un petit boulot en attendant.

Ayant noté le regard du Stigma vers son sandwich abandonné, le loup se rappelle qu'il meurt de faim et reprend son repas tout en donnant son analyse de la situation. Il hoche la tête à l'objection que fait son ami concernant la loyauté de la Viper envers les sien.

- Je me doute bien, p'tite tête. Je m'attendais pas à des infos confidentielles, simplement une vague idée de combien ils sont ici pour le moment, et des chances qu'il y a qu'ils s'intéressent à ta frangine. Si besoin, tu peux toujours lui faire valoir que pour ses potes je suis autant une menace que le gentil toutou du coin. On me l'a assez reproché pour que ça puisse nous servir maintenant.

En effet, son refus de prendre part à un conflit qu'il estime parfaitement stupide ne fait pas l'unanimité au sein de la meute, bien au contraire. Il lui a fallu beaucoup de diplomatie et d'habileté pour faire tolérer ses convictions, en s'appuyant sur son rôle de pacificateur. Certains des loups haïssent les reptiles au plus profond d'eux-mêmes, et en veulent par ricochet à Luka de ne pas partager leur combat. Lui ne s'embarrasse pas de ce genre d'états d'âme. Il s'attriste quand un des membres de la meute se fait tuer, mais il semble qu'il soit incapable d'en venir à haïr à ce point le coupable. Surtout dans ce genre de conflit où, d'après lui, tout le monde à sa part de responsabilité. Il n'y voit qu'un cycle sans fin de haine et de violence, et ça le fatigue rien que d'y penser.

- Sinon, quand est-ce que tu me présentes ta sœur ? On pourrait se faire des sorties à quatre avec ta copine, ce serait génial !

Puisqu'il ne voyait rien à ajouter de sérieux sur la situation avec les éléments dont ils disposent pour le moment, il fallait bien qu'il dise quelque chose... Il fixe son meilleur ami avec le grand sourire niais dont il a l'habitude quand il sort ce genre de bêtise, et se prépare à éviter un éventuel coup... Il paraît que certains types ne réagissent pas très bien, quand on parle de leur sœur de cette façon.

Quand on arrive en ville - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant