AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops site du mois

Prédéfinis: Norme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arn Bullet
Namir-ra

Namir-ra

Identification
Emploi: vétérinaire, Namir-ra et gérante du Stray Meta
Level dangerosité: 18
Age apparent: 24 ans

MessageSujet: Prédéfinis: Norme   Mar 9 Aoû - 10:31

Prédéfinis Normes

Présentation

Nom personnage :

Libre Surnommé "Odin"

Présentation spécifique au personnage

Il est a l'origine de la création du Walhalla et bien sur prend une commission sur toutes les transactions qui y sont faites. On connait peu son passé, qui ne doit pas être des plus net. Homme charismatique, il est malgré son rôle, un homme au sens de l'honneur très développé et n'a qu'une parole, malheur à celui qui manquerait à la sienne.

Informations Générales:

Race

Norme

Proposé par

L'administration

Présentation

Nom personnage :

Libre

Calice il est, Calice il reste...Mais au diable la fidélité de Sang. Ce "mignon" comme on le surnomme au cirque des damnés, aime les vampires de sexe masculin pour leurs baisés passionnés et plus si affinité

Informations Générales:

Norme

Norme

Proposé par

L'administration

Présentation

Nom personnage :

LIBRE

Ce vieux loubard est le capitaine du Paddle Steamer, il vogue sur le Mississippi depuis de nombreuses années et ne semble décidé à mettre pied à terre que quand il l’estime nécessaire. Autrefois il sillonnait les océans mais la jeunesse et l’amour le retint à la Nouvelle Orléans. A présent veuf, sa seule raison de vivre est son bateau de promenade et de jeux.

Informations Générales:

Race

Norme

Proposé par

L'administration

Présentation

Nom personnage :

Libre

Cet ancien taulard originaire de Minneapolis, est barman aux plaisirs coupables. Les filles de l'établissement savent qu'elles peuvent compter sur sa discrétion et sur son soutien en cas de problèmes avec un client. Il lui arrive également de profiter du lieu pour quelques petits trafics.

Informations Générales:

Race

Norme

Proposé par

L'administration

Présentation

Nom personnage :

Libre

Procureur général de la Nouvelle-Orléans, élu depuis peu. C'est un homme de terrain qui n'hésite pas à arpenter les ruelles sombres de la ville pour éclaircir certaines affaires, malgré son statut prestigieux. Ce n'est pas le genre d'homme à rester moisir derrière un bureau. Il n'hésitera pas à user de tous les moyens à sa disposition pour arrêter les criminels, et son intransigeance lui a valu le surnom "d'homme de fer"

Informations Générales:

Race

Norme

Proposé par

L'administration

Présentation

Nom personnage :

Libre Dit 'Pixel"

As de l'informatique, il travaille à la Génosis Corp . On dit qu'il a participé à la conception du Digital Angel.

Informations Générales:

Race

Norme

Proposé par

L'administration

Ma vengeance !!! o /
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t1256-arn-bullet#17401
Arn Bullet
Namir-ra

Namir-ra

Identification
Emploi: vétérinaire, Namir-ra et gérante du Stray Meta
Level dangerosité: 18
Age apparent: 24 ans

MessageSujet: Re: Prédéfinis: Norme   Mar 9 Aoû - 11:23

Les proposés par les joueurs
Pensez à contacter le joueur concerné avant de poster votre fiche

Présentation

Nom personnage :

Emma Adams

La soixantaine, remarquablement bien conservée
« J’ai rencontré Emma en 2003, juste en rentrant du bourbier. C’est mon père qui me l’a présentée, ils s’étaient rencontrés à un cercle de débat. A l’époque j’avais encore du sable et du sang plein les bottes, et ç’aurait été facile de passer le restant de mes jours affalé sur le canapé, à me demande où les choses avaient mal tourné. Emma était activiste et étudiante sociale, une emmerdeuse pure et dure avec un coeur d’or, des idées plein la tête et de la hargne à revendre ; elle a su me tirer de mon apathie, m’intéresser à ce qui se passait dans ma ville, me remettre un peu d’étoiles dans les yeux. On s’est mariés dès ses 21 ans et nous avons filé le parfait coton pendant 5 ans, entre débats, manifs et campagnes municipales. Mais après la Révélation, les choses n’ont plus été les mêmes : on en a jamais vraiment parlé, mais je la tenais, et je la tiens toujours, pour responsable de la mort de mon père. On a fini par divorcer, d’un commun accord, plutôt que de tout mettre sur le tapis. Je l’ai revue de temps en temps, on se croise parfois dans la rue, on échange des banalités rapides, mais on essaie surtout de s’éviter poliment. Je crois qu’elle bosse toujours dans la même branche ; c’est peut-être pour ça qu’elle s’est si bien débrouillée pour garder l’air jeune : j’ai eu du mal à le croire quand je l’ai revue pour la première fois, mais ce n’est plus à moi de lui dire comment gommer ses rides. J’espère juste qu’elle n’aura pas été payer un prix trop fort pour son vernis de jeunesse…Telle que je la connais, elle a sûrement sa carte d’adhérente à la LEDO. Enfin, telle que je la connaissais. »

Informations Générales:

Race

Norme

Proposé par

Jarvis Fairplace

Présentation

Nom personnage :

Richard "Rusty" O'MALLEY

La cinquantaine
« Bon sang, Rusty...quel gâchis. C’était un homme qui avait tout pour lui : une belle gueule, du genre qui reste avec l’âge, de la compassion à foison, une détermination qui résistait à tout, surtout à l’alcool, le meilleur crochet du droit que j’aie jamais vu, et un sacerdoce catholique flambant neuf. C’est Sofia qui nous l’a présenté, et tout le monde s’est demandé comment ces deux-là s’étaient rencontrés, ou encore pourquoi la grande demoiselle lui avait révélé notre existence ; mais bien sûr, personne n’a osé lui demander, et bien vite personne ne s’en est plus soucié. Mes parents adoraient Rusty. Tout le monde l’adorait. Je n’ai plus revu de prêtre aussi gentil, aussi joyeux et aussi inspiré, pas même chez les Vodouns. Puis la Révélation est arrivée, et il a fallu qu’il monte à la tribune pour nous défendre. Mais le Vatican n’était pas aussi tolérant que lui, et notre vieux Rusty a écopé d’une excommunication. Toute sa vie durant il avait fait le bien autour de lui, il avait défendu la cause de ceux que tout le monde voyait comme des monstres, il avait sué sang et eau pour les opprimés, la charité et tout ce sur quoi sa foutue Eglise est bâtie, et qu’est-ce qu’il a reçu pour récompense ? Un allez simple pour l’Enfer. Tout ça et le reste l’a laissé en mille morceaux et personne n’a été là pour le réassembler. Pas même moi ; je l’ai recueilli pendant les mois qui ont suivi, alors qu’il n’avait nulle part où aller, mais j’étais autant au fond de la bouteille que lui à ce moment. Et un beau matin, il a disparu, sans laisser de traces. Je crois bien que c’est son départ qui m’a réveillé ; j’ai battu le pavé, j’ai montré des photos, j’ai fait jouer ce qui restait de mes contacts…j’ai même lancé un avis de recherche auprès du NOPD, mais à l’époque, savoir dire « abracadabra » pouvait suffir à vous faire lyncher : j’ai eu de la chance qu’ils acceptent, et je ne suis pas surpris que ça n’ait rien donné. Après des mois, j’ai arrêter de chercher : je ne sais toujours pas ce qu’il est devenu, et je crois que je ne saurai jamais. En toute probabilité, il est mort ; un autre cadavre échoué dans le caniveau, une autre statistique dans une des archives de la mairie. Bon sang, mais quel gâchis… »

Informations Générales:

Race

Norme

Proposé par

Jarvis Fairplace

Présentation

Nom personnage :

Jack (nom libre)

Entre 40 et 50 ans.
Ancien membre de la police scientifique.
Jack est un scientifique brillant qui n'a jamais reculé devant rien pour obtenir des résultats à ses enquêtes est à ses analyses. Il fut accusé d'avoir eu recours à des moyens illégaux pour résoudre une enquête et renvoyé. Mais refusant de s'avouer vaincu, Jack continue ses recherches sur des sujets divers, variés et pas très propres, et à reproduit dans son appartement un laboratoire d'analyses de pointe. En plus des allocations chômages, il arrondi (grassement) ses fins de mois en faisant des recherches et des analyses pour tous ceux qui ont assez d'argent pour le payer, ses tarifs sont prohibitifs. Il récemment été contacté par Alicia Lokwat pour faire des analyses d'échantillons de sang contaminé.

Caractère : Son renvoi de la police scientifique a rendu Jack très cynique et misanthrope. Mois il voit les gens, mieux il se porte. les seuls moments où il accepte de voir son prochain est quand ledit prochain apporte à Jack un sujet d'étude digne d'intérêt et/ou de beaux billets verts. Doté d'une insatiable curiosité, il est prêt à tout pour obtenir des réponses aux questions qui le taraudent. C'est d'ailleurs un trait de caractère qu'il partage avec Alicia Lokwat, qu'il tolère pour cette raison.

Ce personnage est déjà apparu en tant que John Doe (PNJ) dans un le rp Echantillons et analyses. Vous pouvez vous inspirer de ce rp.

Informations Générales:

Race

Norme

Proposé par

Alicia Lokwat

Ma vengeance !!! o /
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t1256-arn-bullet#17401

Prédéfinis: Norme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1