Identification Emploi: vétérinaire, Namir-ra et gérante du Stray Meta Level dangerosité: 18 Age apparent: 24 ans
Sujet: Prédéfinis: Vodouns Mar 9 Aoû - 10:26
Prédéfinis Vodoun
Présentation
Nom personnage :
LIBRE CHOIX PRIS Mada Yoli
Présentation spécifique au personnage
Cette Vodoun accomplie, tient un stand au Walhalla et non des moindres puisqu'il s'agit du seul stand offrant à ses clients des organes (y compris humains) pour la préparation de sorts et de rites anciens. On sait qu'elle trafique avec le Charit'ys Hospital pour en récupérer régulièrement. Connue et reconnue par tous, elle est souvent un puits d'informations pour celui qui sait être généreux avec elle.
Informations Générales:
Race
Vodoun
Proposé par
L'administration
Présentation
Nom personnage :
« Grand-mère »
Cette petite vieille est une véritable combattante. Toujours dehors et jamais fatiguée, elle sillonne la ville et parle à tout le monde. Très amusante , elle semble toujours rire et adore jouer des tours aux personnes qui croisent son chemin. Prenez-garde, c’est une Vodoun et elle n’hésite pas à lancer quelques malédictions à vos trousses pour s’amuser. Les gens l’aiment, c’est une bonne femme distrayante, mais personne ne la connait vraiment.
Informations Générales:
Race
Vodoun
Proposé par
L'administration
Présentation
Nom personnage :
Libre
Issu d'une famille Catholique pratiquante à l'extrême, rien ne semblait le promettre à devenir un réanimateur Vodoun aussi puissant, à croire qu'il n'appartient pas vraiment à cette famille bourgeoise installée au nord des états Unis. Depuis peu arrivé à la Nouvelle Orléans, il cherche à se rapprocher de ce qui semblent être ses véritables origines et ainsi percer le mystère de sa naissance.
Informations Générales:
Race
Vodoun
Proposé par
L'administration
Présentation
Nom personnage :
Libre
Psychanalyste de choc, aux tarifs exhorbitants, ce jeune vaudoun s'est taillé une solide réputation dans le milieu. On dit même qu'il invoquerais les esprits des morts pendant ses séances pour "aider" ses patients dans leur psychanalyse.
Informations Générales:
Race
Vodoun
Proposé par
L'administration
_________________ "Parmi toutes les variétés de l'intelligence, l'instinct est, de toutes, la plus intelligente"Nietzsche
Ma vengeance !!! o /
Spoiler:
Dernière édition par Arn Bullet le Sam 31 Déc - 16:49, édité 1 fois
Arn Bullet
Namir-ra
Identification Emploi: vétérinaire, Namir-ra et gérante du Stray Meta Level dangerosité: 18 Age apparent: 24 ans
Sujet: Re: Prédéfinis: Vodouns Mar 9 Aoû - 11:36
Les proposés par les joueurs Pensez à contacter le joueur concerné avant de poster votre fiche
Présentation
Nom personnage :
Papa Legba
La cinquantaine « Legba était le dernier à s’être joint à notre petit groupe. A l’époque il était très jeune et on se moquait tous de son surnom, trop pour un mecton d’à peine 14 ans. La vérité, c’est que le gosse avait déjà des ambitions, et que nous étions heureux de lui donner des idées. Sa famille pouvait lui apprendre comment prier les Loa, mais il voulait en faire plus, il voulait que ça serve à quelque chose. Je le revois encore boire les paroles d’Emma, ingurgiter les conseils et les statistiques avec un talent impressionnant. Il se voyait probablement déjà en grand correcteur des inégalités, fer de lance d’une conciliation entre Outres et Normes, morts et vivants, vaudous et catholiques, noirs et blancs tant qu’à faire. De tous mes amis d’alors, c’est celui que je revois le plus souvent, et c’est le seul à s’être vraiment débrouillé. Bien sûr, il a mis de l’eau dans son vin depuis : il tient un rade appelé le Midnite Bar, un petit bouge dans le vieux quartier et un vrai paradis pour les gens louches. Le genre d’endroit où on peut conduire toutes sortes d’affaires en toute discrétion, et où même les gorilles de la Marraine n’iront pas faire des ennuis.. J’y viens souvent pour boire un verre tranquille. Je ne sais toujours pas comment Legba a fait pour acquérir les relations qu’il a aujourd’hui, pour connaître tous les gens importants et pour garder son bar parfaitement neutre. Je l’aime bien, mais je m’en méfie toujours : à mes yeux, le gamin d’autrefois est devenu un vrai serpent. »
Informations Générales:
Race
Vodoun
Proposé par
Jarvis Fairplace
_________________ "Parmi toutes les variétés de l'intelligence, l'instinct est, de toutes, la plus intelligente"Nietzsche
Ma vengeance !!! o /
Spoiler:
Prédéfinis: Vodouns
Page 1 sur 1