Oui, c'est une bonne idée cela fera moins fouillis
8%
[ 1 ]
Non, je préfère pas qu'on y touche
58%
[ 7 ]
Sans avis les deux me conviennent
33%
[ 4 ]
Total des votes : 12
Auteur
Folle à lier !
Identification Emploi: Level dangerosité: 30 Age apparent:
Sujet: Optimisation du forum Dim 7 Aoû - 9:57
Bonjour à tous et à toutes !
Notre index étant très long, j'avais dans l'idée de le rendre plus compact en mettant sur l'index principal les quartiers... Sachant bien sur que lorsque vous rentrez dans ces quratiers tous les lieux que vous connaissez s'y retrouveront.
Qu'en dites vous ? _________________
Face je gagne ...Pile tu perds "Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
Dernière édition par Voodoo Child le Mar 9 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Grey Belaran
Wiccans
Identification Emploi: Parrain de la MAFIA ~W~ et mage de la trinité Level dangerosité: 21 Age apparent: 23
Sujet: Re: Optimisation du forum Dim 7 Aoû - 10:01
Je suis le premier vote !
Voodoo Child
Folle à lier !
Sujet: Re: Optimisation du forum Dim 7 Aoû - 10:10
Merci aux 3 votant ^^
Je laisse ce sondage 3 jours ! _________________
Face je gagne ...Pile tu perds "Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
Neliana Paillet
Métamorphes
Identification Emploi: Etudiante (Son/musique) Level dangerosité: 12 Age apparent: 17
Sujet: Re: Optimisation du forum Dim 7 Aoû - 10:26
Yé souis sans avis. (Avec tendance pour non, pasque bon le forum est pas si long que ça selon moi) _________________
Sujet: Re: Optimisation du forum Dim 7 Aoû - 10:28
Merci Neliana pour ton avis ! _________________
Sage Letherman
Zombis
Sujet: Re: Optimisation du forum Dim 7 Aoû - 10:33
J'ai voté ! Idem, la longueur ne dérange pas d'après moi. Et puis je suis conservateur =) _________________
Ellis Bréhand
Vamps
Identification Emploi: Pickpocket Level dangerosité: 10 Age apparent: 17 ans
Sujet: Re: Optimisation du forum Dim 7 Aoû - 12:47
Je pense qu'il vaut mieux le laisser tel quel : il y a beaucoup de lieux rattachés à ces quartiers, qu'on risque selon moi d'avoir du mal à retrouver si tout est condensé.
Même si l'index est un peu long, à mon sens c'est plus clair comme ça : on voit de suite les lieux où on peut jouer. En le réduisant, une tonne de clics seront nécessaires pour y accéder.
Mathis Andersen
LE plus beau mec du monde
Identification Emploi: bijoutier joailler pas très net Level dangerosité: 17 Age apparent: 25 printemps
Sujet: Re: Optimisation du forum Mar 9 Aoû - 10:29
C'est vrai que ça ferait plus rangé si on condensait les zones RP (et céchiant de scroller pendant deux minutes pour atteindre le flood)
Mais bon, comme ça, ça va aussi x) _________________