AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops site du mois

Au secours, un wiccan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathis Andersen
LE plus beau mec du monde

Identification
Emploi: bijoutier joailler pas très net
Level dangerosité: 17
Age apparent: 25 printemps

MessageSujet: Re: Au secours, un wiccan!   Dim 6 Nov - 1:04

La tournure que prennent les évènements ne lui plait pas du tout. Mickey fait son mâle dominant en bombant le torse devant lui. Non seulement il se permet d'être plus grand, mais en plus il veut l'intimider dans son propre salon !

- Se venger sur nous ? Il viendra plutôt vous sauter dessus quand vous serez tous seuls, oui. Et puis c'est pas dit que t'aies des intentions plus louables envers la donzelle, t'as l'air un peu pressé de partir avec elle !

Et puis l'autre, là, il est en train de saccager tout l'appartement ! Pour venir le narguer ensuite ! Mathis prend une grande inspiration, sur le point de laisser exploser ses nerfs, lorsqu'un type déguisé en magicien débarque et achève de compléter le tableau en réduisant à néant ce qu'il reste de la décoration intérieure.

C'en est trop.

- CAAAA SUUUFFIIIIT !!! Beugle-t-il, furieux comme il ne l'a pas été depuis longtemps. Son cri soudain a arrêté le duo des danseurs étonnés.

- PLUS PERSONNE NE BOUGE ! J'EN AI RAS LE BOL DE VOS CONNERIES ! LE PREMIER QUI MOUFTE IL PASSE PAR LA FENETRE !
Ses joues de blond se teintent de rouge à mesure qu'il s'agite.

Il pointe Zorro brutalement du doigt.

- TOI TU RANGES !

Puis Merlin.

- TOI TU DEGAGES !

Puis Mickey.

- ET TOI TU TE TIENS TRANQUILLE !

Le dernier regard est pour la brunette, désespérément accrochée à une batte de baseball. Bon, celle-là, elle a rien fait.
Comme tout le monde semble tétanisé par sa poussée d'autorité, il avance à grands pas vers Merlin qui finit par décider de prendre la poudre d'escampette plutôt que d'être mis à la porte avec un coup de pied au derrière en guise d'adieu. Un de moins.

Intimidé par le blond échevelé dont le regard lance des éclairs et les muscles sont tout contractés, le justicier renard semble se rendre compte de l'état des lieux.
http://www.thevoodoochild.com/t646-mathis-andersen#7322
Frédérick Hansen
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Emploi: Aucun
Level dangerosité: 20
Age apparent: 26

MessageSujet: Re: Au secours, un wiccan!   Ven 11 Nov - 16:19

Frédérick avait un plan... Des plus simples. Obéir au Zorro aussi extravagant soit il, et ainsi emmener la méta le plus loin possible de cet asile de fou. Mais malheureusement les autres protagonistes de cette curieuse histoire ne semblaient pas le moins du monde décidés à lui laisser l'occasion de mener tout cela à bien. Le petit blond s'opposait vertement à lui, et la méta elle-même ne semblait pas vraiment rassurée. Si son costume de Mickey lui avait permit d'entrer discrètement, il le cataloguait aussi dans la même bande que le zorro... Et que le Merlin qui venait de le rejoindre.
Le méta-ours se stoppa, arrêta de réfléchir, et observa la scène un instant. C'était vraiment n'importe quoi ! La fée, Merlin, Zorro, le prince charmant et la méta qui s'accrochait maintenant à une batte de base-ball. Bien qu'elle ne soit sûrement pas capable de frapper avec vu son état. Il poussa un profond soupir, tout en luttant pour garder son calme. L'agitation qui régnait désormais dans la pièce ne lui plaisait pas, et encore moins à son ours intérieur.
La voix du blondinet retentit alors dans la pièce. Donnant des ordres à tout ce beau monde, excepté bien entendu la pauvre méta-larve accrochée à sa batte. Frédérick se garda bien de répliquer, mais il n'appréciait que modérément qu'on lui donne des ordres. Un instant il s'imagine encastrer la tête du petit blondinet dans un mur. Mais cela ne ferait que tout faire dégénérer. Il se contenta de rester immobile, les muscles contractés, invisibles sous son déguisement. Maintenant quoi faire ? Il était entré pour tenter de mettre la méta en sécurité, seulement vu la situation, il devrait se battre pour espérer y parvenir !
Frédérick se détendit tout comme l'atmosphère et en profita pour retirer la tête de Mickey qui le recouvrait. Il avait trop chaud là dedans. Son premier regard fut pour la méta, mais elle ne devait pas la connaître. Puis il braqua son regard sur le blondinet.

- Bien, discutons calmement tu veux ? Je suis juste venu m'assurer que la brunette à la batte allait bien. Je l'ai vue entrer chez toi en trombe, suivie du Zorro. Le déguisement s'imposait on dirait.

Il lança un regard à son camarade déguisé qui s'occupait de ranger le capharnaüm qu'il avait généré avec son ami magicien. La maison était vraiment sans dessus dessous. Frédérick lui n'attendait plus que la réaction du prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Arn Bullet
Namir-ra

Namir-ra

Identification
Emploi: vétérinaire, Namir-ra et gérante du Stray Meta
Level dangerosité: 18
Age apparent: 24 ans

MessageSujet: Re: Au secours, un wiccan!   Sam 24 Déc - 15:00

Tout semblait irréel, la métamorphe avait finalement sombré dans la folie pour imaginer pareille scène. Il était aussi improbable que tant de fous lui tombent dessus sans crier gare que de se voir découvrir une nouvelle forme tutélaire. Que se passait-il réellement dans cette pièce ? Peut être était-elle en route pour un asile de fou après que le wiccan qui l’avait agressé lui ait fait perdre la raison.

Le beau blond se faisait tirer les oreilles jusqu’au moment où il finit par enfin donner de la voix. Il n’était pas fou, du moins pas autant que tous les autres, et semblait enfin capable de remettre un peu d’ordre dans cette pièce infernale. Il s’attaque à chacun des personnages présents leur ordonnant telle ou telle chose, Arn toujours fermement agrippée à sa batte de base-ball s’attend à comme il l’a si bien dit « passer par la fenêtre » . Contre toute attente, il l’ignora et s’avança vers le magicien qui n’avait toujours pas déguerpis.

Sans demander son reste Merlin s’enfuit de la maison avec la petite fée qui s’était, nul ne savait comment, retrouvée emmêlée dans la barbe du sorcier. Le Zorro, abandonné finit par retrouvé un peu de sérieux.

« -Au plaisir de vous revoir les amis et Clochette, ma petit cloche, évite de t’attirer des ennuis cette fois ! » il tourna un instant sur lui-même, observant la pièce d’un œil critique. Il finit par cesser ses pirouettes pour s’adresser au prince charmant . « Et bien patron, je dois dire que votre intervention fut la bienvenue pour faire cesser ce chenapan ! Regardez quel bazar il nous a mit ici ! »

Il s’empara d’un bonnet de nuit rose à pois vert avec embarras, et le cacha dans sa poche prestement en bredouillant que cette partie du désordre lui appartenait. L’ours quant à lui était proche de la métamorphe, à quelques pas seulement et prêt à obéir aux ordres du noiraud avant l’intervention vocale du blondinet. Il ne semblait pas apprécier la situation lui non plus et tâchait de calmer les tensions.

Arn, tendue comme la corde d’un arc, ne pouvait que garder le silence et attendre l’intervention du propriétaire de la maison. Elle tâchait de rester calme et de se dire que tout allait bientôt s’arranger, en réponse à son inquiétude, les Munins tournoyaient à une vitesse alarmante autours d’elle lui donnant chaud et l’affolant d’avantage.

Si elle s’en sortait indemne, elle n’était pas prête à remettre les pieds dans ce quartier de fous mais pour l’heure il lui fallait garder patience et suivre le dénouement de l’affaire entre Mickey la souris géante et Charmant le prince au masque vert.

Ma vengeance !!! o /
Spoiler:

http://www.thevoodoochild.com/t1256-arn-bullet#17401
Mathis Andersen

Identification

MessageSujet: Re: Au secours, un wiccan!   Lun 26 Déc - 2:31

Les choses semblent revenir progressivement sous contrôle. Merlin s'est barré, Mickey ne tente plus de toucher à la fille, et Zorro range. Hourra. Mathis peut enfin se remettre à respirer, et répondre à la souris qui se montre un peu crispée.

- Je sais pas si elle va bien, mais moi, j'y ai pas touché. Et comme je vous connais pas, tous, c'est moi qui vais la garder en attendant qu'elle tienne sur ses jambes. Ca vous va ?

Il n'attend pas vraiment de réponse puisque ça lui va, à lui. On ne laisse pas une jouvencelle en détresse trainer dans les bras du premier Mickey venu. Il s'approche d'elle avec précautions, évitant Zorro qui se dandine pour récupérer les objets qui jonchent le sol dans tous les sens.

- C'est bon, tu peux laisser la batte, personne te fera de mal. Je vais te mettre dans ma chambre pour que tu dormes, ok ? Tout va bien. Tu partiras quand tu veux.

Et puis, elle, c'est pareil, qu'elle veuille ou qu'elle veuille pas, elle finira au lit, et bonne nuit les petits. Il retire la batte de ses mains sans grande difficulté et la prend dans ses bras d'homme de la situation, direction la chambre. Comme d'habitude c'est un peu le bordel mais elle doit être trop fatiguée pour remarquer quoi que ce soit, y compris l'odeur de mâle que dégagent les draps défaits. Voilà, il la dépose comme un paquet précieux au milieu du lit, et la recouvre de sa couette.

- Bon, si t'as besoin de quelque chose, t'appelles Mathis !

Revenu dans le salon, porte entrouverte, pour rejoindre les deux zigotos restants, Mathis considère avec une moue contrariée l'état des lieux.

- Ben assieds-toi Mickey, je vais nous sortir des verres. Non toi tu continues à ranger,
lance-t-il à Zorro qui les regardait plein d'espoir.
Quel souk. Alors toi, tu sors d'où pour débarquer comme ça ?

C'est parti pour l'apéro, à une heure incertaine de la nuit, entouré d'un zoo improbable. Le Mathis s'est calmé aussi, il semble se résigner à héberger momentanément la ménagerie.
Frédérick Hansen
Métamorphes

Métamorphes

Identification

MessageSujet: Re: Au secours, un wiccan!   Lun 26 Déc - 15:46

La situation avait cessé de dégénérer, mais Frédérick se trouvait toujours face à face avec le blondinet. Il lança un regard à la brunette à la batte, pas vraiment prête à se laisser emmener dehors. Une inspiration rapporta quelques effluves à Frédérick, une odeur de félin, qu'il ferait mieux de garder en tête. L'odeur n'était pas très présente sur le prince charmant, effectivement il ne semblait pas y avoir touché.

- Bien, ça me va. Seulement je te connais pas non plus. Je peux juste te dire que si y a le moindre dérapage, je te retrouverais quand même.

Il adressa un sourire à son interlocuteur pour ponctuer sa menace. Avec de la chance ça évitera qu'il essaye de se débarrasser d'elle en lançant son cadavre dans le bayou. Car si jamais il le faisait, et que Frédérick l'apprenait, il se ferait une joie de revenir chez lui... Mais bon, si le brave petit homme qu'il était se contentait de la border jusqu'à ce qu'elle se remette, dans ce cas aucun problème !

Seulement Frédérick n'allait pas se contenter de partir. Il resta debout dans le salon, tout en braquant son regard sur zorro qui continuait de faire le ménage. Mais où est qu'il était tombé ? Il avait essayé de jouer les héros métamorphes en costume de Mickey, mais finalement cela n'avait créé qu'un foutoir sans nom. Il finit tout de même pas s'asseoir à l'invitation du blondinet, sans se départir d'un air grave jurant avec son costume.

- Ce que je fous là ? J'ai vu une fille complètement paniquée entrer en trombe chez vous, aussitôt suivi de dingues en costumes. Franchement, je me suis demandé si ton type Zorro là, était pas un psychopathe qui la poursuivait, et comme j'étais déguisé... Un sale boulot où on passe son temps à distribuer des tracts que les gens foutent à la poubelle et où on est affublé de ce déguisement ridicule.
Arn Bullet
Namir-ra

Namir-ra

Identification

MessageSujet: Re: Au secours, un wiccan!   Ven 30 Déc - 22:38

Tout s’était un peu calmé, Zorro s’occupait dans son coin et Mickey et le prince semblaient parler comme des gens civilisés, du moins des gens civilisés qui l’ignoraient et la considéraient peut être un peu trop comme un élément du décor.

« -Vous savez, je suis peut être réduite à ramper parmi les détritus mais j’ai toute ma tête. Quelqu’un pourrait-il se donner la peine de m’expliquer où nous sommes et surtout ce qu’il se passe ? Si c’est une blague qu’on m’a faite, elle est de mauvais goût et dure depuis suffisamment longtemps. »

Elle pensait pourtant avoir parlé distinctement, à croire qu’à présent elle était aussi muette ou tout simplement trop fatiguée pour parler autrement que dans sa pensée. Le prince charmant lui ôta la batte des mains et avant qu’elle n’ait pu esquisser un geste pour se défendre et la récupérer elle sentit son corps quitter le plancher des vaches pour les bras du bellâtre.

A choisir, elle aurait préféré le grand méta qui même s’il lui était inconnu ne pouvait servir le wiccan qui l’avait agressé , le contraire l’aurait étonnée. Elle aurait pu se débattre si son corps avait fonctionné normalement, mais pour l’heure elle n’était qu’une poupée de chiffon qu’on trimballait à travers la maison. Il la déposa dans une pièce sombre, sur ce qui semblait être un lit aux draps défaits. Qu’allait on lui faire dans cette maison de fou où personne ne pourrait l’entendre crier à l’aide. Il allait la torturer et la jeter en pâture aux alligators du bayou, pire encore ! S’il était de mèche avec le wiccan de tout à l’heure, il ne manquerait pas de la dépecer …

Ses inquiétudes furent bien vite balayées par la fatigue qui ,à présent que la métamorphe était à l’obscurité, au calme et confortablement installée, allait en profiter pour l’attaquer .Il parlait d’une voix si apaisante, il l’endormait presque, ce lit est si confortable et moelleux, elle s’y sentait bien et avait presque envie de piquer un petit somme. Elle entendit à peine le prénom qu’il lui demanda de crier en cas de nécessité qu’il était déjà parti. Elle ferma les yeux un instant et se sentit tomber dans les bras de Morphée, si seulement cette mauvaise odeur voulait bien s’en aller…

Enfin au calme.

En un sursaut, elle se redressa sur sa couche, l’odeur était toujours là et elle se sentait même un peu plus en forme. Avait-elle dormi ? Depuis combien de temps était-elle là ? Elle discernait dans la pénombre le bout d’un lit puis un bazar qui n’était pas sans lui rappeler l’antre étrange du prince charmant. Etait-elle toujours chez lui dans le quartier français ou bien l’avait-on déplacée pour un endroit plus inquiétant encore ?

Arn tenta de se lever, de faire bouger ses jambes mais elles refusaient toujours de lui obéir. De deux choses l’une, soit elle n’était pas là depuis très longtemps et donc le sortilège faisait toujours effet, soit…elle était paralysée à vie. Dans tous les cas, elle devait s’enfuir avant que les autres ne reviennent. Elle tâtonna à la recherche de l’interrupteur d’une lampe de chevet ou peut être même d’une veilleuse, le prince semblait avoir des habitudes étranges. Elle finit par mettre la main sur ce qui semblait être un fil, elle le suivit dans un sens mais ne rencontra que le socle d’une lampe, elle fit chemin arrière et l’interrupteur se glissa finalement entre ses doigts.

La lumière l’aveugla d’abord et elle s’empressa de protéger ses yeux avant de les rouvrir sur la pièce. Une fenêtre à droite et une porte à gauche. Même si elle risquait de s’écraser dans la rue si elle passait par cette issue, ça valait toujours mieux que de finir dépecée par un wiccan. Il fallait toujours l’atteindre, pas facile dans cette mer de vêtements odorants… Elle essaya de descendre discrètement au pied du lit mais glissa plutôt en un « BOUM » peu élégant . Avec ça, ils allaient surement rappliquer, elle tenta de se faire une place entre le tombé de la couette et le monde souterrain et probablement dégoutant du dessous du lit.

Ma vengeance !!! o /
Spoiler:

Mathis Andersen

Identification

MessageSujet: Re: Au secours, un wiccan!   Sam 7 Jan - 11:25

Wah, super. Maintenant s'il arrive un truc à la gonzesse j'vais m'faire casser la gueule par une souris géante. Qui me sourit de façon horripilante. Ha, vite qu'on se débarrasse de tous ces marauds, surtout celui-là, le plus dur à gérer. Trop grand, trop de muscles. Y'a bien le flingue quelque part dans un tiroir, mais emmerdes, emmerdes. N'oublions pas que Zorro est flic, à ses heures perdues. Et puis merde, on va pas en arriver là à cause d'une putain de nana qui a débarqué comme ça avec tout son défilé.

- Hum. Silence. Bon. Au moins tu laisses pas une fille dans la merde, ajoute-t-il à sa précédente remarque très constructive.

- Hep, Zorro ! Qu'est-ce que tu fous là toi exactement ? T'en avais après la brune ?

Le justicier masqué a réussi à faire place nette dans la plupart des coins du salon. Les objets sont revenus progressivement à leur place, et il cherche à deviner l'emplacement originel des derniers papiers qui traînent. Il se retourne en entendant son nom.

- Je vous ai expliqué que céans je venais m'assurer de votre sécurité, pendant que mes collègues guettaient dehors l'arrivée du bonhomme. L'arrivée de Merlin n'était pas prévue. Voyez vous, nous étions tous à une soirée déguisée...

Un bruit sourd coupe le mage dans son élan. Dans la chambre. Un élan de panique tord les tripes du cow-boy. Quel con mais quel con ! Il n'a rien trouvé de mieux à faire que de la laisser toute seule dans une pièce à part ! Il se rue dans la chambre... la fenêtre est intacte. La fille n'est plus là. MERDE ! Elle est où ?!! Nom de nom de... il s'élance dans la pièce, jusqu'à pouvoir reprendre sa respiration : la fille est par terre, elle se tortille un peu. Soulagement. Est-ce qu'on peut balancer un sort à travers une fenêtre ? Aucune idée. Pas le moment de consulter la Wicca pour les Nuls.

- Mais qu'est-ce que t'as encore foutu ? Il était pas bien mon lit ?

Les battements de son cœur commencent à se calmer, lorsqu'il réalise que le ton employé n'était peut-être pas très obligeant. Pas idée de lui faire des frayeurs comme ça.

Il commence à prier pour que Mickey embarque la fille et qu'ils se barrent tous les deux pour vivre heureux et avoir plein d'enfants dans un grand château, LOIN, très LOIN.
Frédérick Hansen
Métamorphes

Métamorphes

Identification

MessageSujet: Re: Au secours, un wiccan!   Dim 15 Jan - 11:35

Frédérick écoutait ce qu'avait à dire à la fois zorro et le prince charmant, essayant de rassembler les pièces de ce puzzle rocambolesque... Difficile de savoir vraiment ce qui s'était passé, mais si on partait du principe que tous disaient la vérité, alors le zorro avait eu la même idée que lui en quelque sorte. Il était venu s'assurer que la fille et le prince charmant aillent bien, tandis que ses collègues s'occupaient du type qui l'avait mis en fuite au début... Dans ce cas, difficile de savoir pourquoi son merlin avait débarqué et mis tout l'appartement en bordel à moins d'avoir un sérieux pet au casque.

A moins, qu'il ne mente carrément... Qu'il était entré ici avec cet alibi débile pour ravir la fille, et que le prince charmant, puis l'arrivée de Merlin et de Frédérick avaient contrecarré son plan. Ou alors Merlin était carrément un complice ! Et ce dernier devait les distraire pour qu'il puisse se saisir de la brunette. C'était une possibilité. Seulement elle était aussi tirée par les cheveux que la première. Frédérick réfléchissait intensément, chose à laquelle il n'était pas vraiment habituée. Et le fait qu'il ne trouve pas de solution l'énervait quelque peu.

Tout comme le prince charmant, Frédérick entend le bruit sourd, qui provient de l'endroit où il avait emmené la fille. Est-ce que le machin qui l'avait fait fuir s'était faufilé dans la maison et avait profité qu'elle soit seule ? Sans plus attendre, le méta-ours s'élança sur les talons du wiccan. Il arriva dans la chambre juste après lui. L'odeur qui y régnait n'était pas vraiment agréable, et son ours intérieur avait presque l'impression d'empiéter sur le territoire d'un autre, et qu'il fallait se battre. Mais Frédérick retint ses instincts et se concentra sur la fille...

Allongée par terre à côté de lit, sachant qu'elle ne pouvait pas se lever dans le salon juste avant... Il était clair qu'elle était tombée en essayant d'atteindre un truc, peut être de s'enfuir. Seulement, à moins de vouloir passer par la fenêtre, et il fallait être sacrément stupide pour essayer de faire ça... Frédérick restait donc dans l'encadrement de la porte, les sourcils froncés. Se demandant s'il ne ferait pas mieux d'emporter la fille de force dans un endroit plus sûr, peut être ce bar à méta qu'il avait déjà vu tiens !
Arn Bullet
Namir-ra

Namir-ra

Identification

MessageSujet: Re: Au secours, un wiccan!   Dim 15 Jan - 18:50

Des bruits de pas se firent entendre, deux personnes approchaient rapidement de la chambre. Le Prince n’était peut être pas aussi charmant qu’il en avait l’air comme le redoutait la métamorphe, peut être qu’il venait se charger de son cas avant qu’elle ne récupère ses moyens.

Arn gigotait bêtement dans l’espoir que ces jambes répondent enfin mais Mickey et le blondinet étaient déjà dans la pièce. Ils semblaient passablement énervé par son comportement et fatiguée comme elle l’était, la panthère vacillait entre l’envie presque incontrôlable de fondre en larmes et celle de se métamorphoser pour avoir une chance de se défendre. L’une comme l’autre des solutions étaient stupides et vaines. Elle n’était pas du genre à craquer aussi facilement, du moins pas devant témoin.

Son regard passant de l’un à l’autre, à choisir elle aurait certainement préféré passer par la fenêtre – au risque de se briser les os et de mettre un bon moment à récupérer- que de se trouver à la merci de deux inconnus qu’elle ne connaissait pas et dont elle ignorait totalement les buts. Elle souffla un grand coup et s’apprête à tout livrer au risque de paraître ridicule, si l’être d’avantage était possible.

« Bon alors par où commencer ? Jme fais agresser dans la rue, je cherche un endroit où me réfugier et voilà que j’atterris chez un prince charmant au masque vert avec un Zorro, un Mickey géant, une fée et un magicien et le pire dans tout ça c’est que mes jambes ne répondent plus et que je commence à en avoir marre de ce jean déchiré. Je ne sais pas qui vous êtes , ni si je peux vous faire confiance. Pour autant que j’en sache vous pouvez très bien vouloir me tuer, me manger, me transformer en grenouille ou que sais-je ?! Franchement je ne sais même pas si c’est la vraie vie ou si je nage en plein cauchemar alors je voulais tenter de passer par la fenêtre pour voir… »

Elle avait parlé d’une traite sans reprendre son souffle, au point où elle en était de toute manière… Elle ne pouvait qu’espérer que sa tirade l’aiderait à y voir clair dans cette situation des plus farfelues et que les deux zigotos se contenteraient de se regarder, pour éclater de rire et lui dire que c’était une blague qu’on lui avait faite ou alors la rassurer sur leurs intentions.

Ma vengeance !!! o /
Spoiler:

Mathis Andersen

Identification

MessageSujet: Re: Au secours, un wiccan!   Ven 27 Jan - 19:49

Hé bé. V'là l'autre qui nous pique une crise. Le blond écarte les bras comme pour amorcer une grande exclamation, prend une grande inspiration, se ravise, laisse retomber ses bras. Pas de compassion en stock. Mais ça sert à rien de gueuler non plus.
Indécis un instant, Mathis finit par bougonner qu'elle aurait mieux fait de se reposer au lit et de sauter par la fenêtre après, ç'aurait été plus réussi.

- Je te laisse la remettre au lit, avec toi ça marchera peut-être mieux,
dit-il avant de contourner l'ours pour retourner dans le salon. Il fouille nerveusement dans un tiroir à la recherche d'un paquet de cigarettes. L'adrénaline retombe doucement, et la fatigue s'appesantit soudain sur ses épaules. Le calme est revenu. Enfin.

Mathis promène ses yeux dans le vague sans y penser. Allez, quand la fille se sera enfin décidée à dormir, elle pourra disparaître et tous les soucis avec. Ca fera une chouette histoire à raconter aux petits enfants le soir au coin du feu. La fois où Papy Mathis a rencontré Mickey et Zorro grâce à Marilyn Monroe dans son salon.
Son regard bleu se pose alors sur le dernier personnage, en cape, qui attend sagement, assis sur le canapé.

- Et toi, qu'est-ce que t'attends pour te barrer ?

- Je regrette, Monsieur, je dois escorter la donzelle.

Ben tiens. Le propriétaire des lieux pousse un long soupir, presque résigné au fait que le monde entier s'acharne sur lui depuis une bonne demi-heure. Cigarette aux lèvres. Tout va bien.
Frédérick Hansen
Métamorphes

Métamorphes

Identification

MessageSujet: Re: Au secours, un wiccan!   Dim 29 Jan - 16:14

Frédérick écouta sans broncher ce que la métamorphe avait à raconter. Et il fallait dire qu'il ne l'aurait aucunement crue s'il n'avait pas été témoin de toutes ces choses abracadabrantes. Il avait lui-même assisté au petit spectacle de Zorro et Merlin, et il se félicitait bien de ne rien avoir avec eux... Seulement, avec son déguisement de Mickey, ce ne devait pas être évident pour tout le monde. Enfin, il allait devoir expliquer ce qu'il faisait là comme il l'avait fait pour le prince charmant.

Le méta-ours lança un coup d'oeil au wiccan, mais contrairement aux espérances de la panthère, aucun des deux n'avait envie de rire. Et si la situation était des plus rocambolesque, c'était loin d'être une blague. Frédérick avait peu à peu assemblé toutes les pièces, et il comprenait à peu près ce qui s'était passé. Seulement restait des éléments qu'il avait du mal à comprendre... La présence de Zorro et de Merlin par exemple. D'où sortaient ces types ? Sûrement pas des collègues du méta, cela il en était certain. Et il pouvait aussi sentir l'exaspération du wiccan. Alors Frédérick réfléchit un instant à ce qu'il avait vu débarquer chez lui... Une méta en détresse, Zorro, Merlin, Mickey. Un léger sourire s'étala sur les lèvres de l'ours.

- Peut être, répondit Frédérick avec un léger sourire à Mathis, tout en restant aussi laconique.

Mais une fois que ce dernier fut partie, son sourire disparu, et il braqua son regard sur la panthère. Il n'esquissa pas le moindre geste, se doutant que paniquée comme elle l'était, elle le prendrait pour une attaque.

- Tu sais ce que je suis, et je sais ce que tu es. J'ai aucune raison de te faire du mal, et j'ai même débarqué ici pour le contraire. Je t'ai aperçue entrer dans cette baraque complètement paniquée et suivie par l'autre zigoto avec sa cape noire. Je me suis demandé ce qui se passait, et suis venu voir si t'avais pas besoin d'aide. Pour le costume.... C'est juste du à un job débile.

Est-ce qu'elle allait le croire ? Il ne savait pas trop, mais bon... A quoi bon chercher une histoire plus vraisemblable après tout ce qui venait de se passer ? Mieux valait dire la vérité.

- Alors maintenant, tu peux rester dormir chez le blondinet, ou je peux essayer de te ramener chez toi ou quelque part où tu serais en sécurité. Même si je suis pas sûr qu'il me laisse faire si on essayait...

Frédérick restait dans l'encadrement de la porte, adossé contre le mur, attendant la réponse de la méta tandis que l'autre devait être un train de sonner les cloches de Zorro au rez-de-chaussée. D'ailleurs Frédérick aurait bien aimé savoir qui était ce type, et même chose pour Merlin. C'étaient peut être eux qui avaient effrayé la fille dans un premier temps ?
Arn Bullet
Namir-ra

Namir-ra

Identification

MessageSujet: Re: Au secours, un wiccan!   Jeu 2 Fév - 23:02

Le blondinet avait l’air passablement énervé par la situation et le dernier geste de la métamorphe. Il esquissa quelques mouvements, prit sa respiration se préparant probablement à péter un câble et incendier tous les étrangers venus s’installer dans sa maison. Il se gonfla et dégonfla presque aussitôt en bougonnant seulement quelques remontrances peu convaincantes avant de laisser au Mickey géant le soin de régler cette affaire et de quitter la pièce. Quelques minutes plus tard, l’odeur caractéristique du tabac flottait jusqu’à elle, c’est fou ce que cette odeur désagréable pouvait être envahissante mais dans une chambre puant le mâle à plusieurs mètres à la ronde, ça ne choquait pas plus que ça.

Le calme tomba sur la pièce et elle put à nouveau tenter de réfléchir . Plus d’apparition bizarre, plus de mouvements désordonnés aux quatre coins de la pièce et surtout plus de bruit. Plus de cris ni de danses étranges… Elle ne se calmait pas encore, l’autre Mickey était toujours là, mais elle était beaucoup moins stressée peut être était-ce parce qu’il était lui aussi un métamorphe et que ce capharnaüm ne devait pas lui plaire non plus. Il n’esquissa pas le moindre geste pour l’approcher, il n’était pas stupide semble-t-il et la considérait assez pour se douter qu’elle n’était pas totalement perdue.

Il finit par parler, lui sortant une explication plus ou moins plausible…si tant est que quelque chose puisse paraître réel ce soir là. Les évènements s’étaient succédés à une vitesse folle et sans logique apparente et voilà que tout semblait pouvoir trouver une justification, enfin presque tout. La métamorphe était partagée entre l’idée de rire de tout cela et de continuer à prendre ça pour une mauvaise farce et celle de le croire et de lui faire confiance. Il ne semblait pas bien méchant dans son costume de souris mais les apparences étaient parfois trompeuses… Elle n’était dans tous les cas plus à ça près et était fatiguée par toutes ces bêtises. Elle était tentée de lui demander de l’aide, de le supplier même de la faire sortir d’ici s’il refusait mais sa fierté l’en empêchait. Arn n’était pas du genre à quémander. Elle resta silencieuse jusqu’à ce qu’il lui propose son aide de lui-même.

« -Franchement …si j’avais su , je ne serai jamais rentrée dans cette maison. Je ne me serais pas mit le propriétaire pourtant bien gentil à dos et tout ce bazar n’aurait peut être jamais eu lieu… Enfin… si vous pouviez seulement m’aider à rejoindre ma voiture ou alors la clinique vétérinaire peut être, je pourrais y passer la nuit le temps que le sortilège disparaisse totalement. »

Il fallait qu’elle sorte d’ici et se retrouve à nouveau seule et au calme ne serait ce que pour le blondinet qui avait fait montre de suffisamment de patience pour la soirée. La proposition du métamorphe était de loin la meilleure de la soirée. S’il ne s’agissait pas d’un piège, se faire escorter, ou plutôt porter, jusqu’à un lieu sûr ne pouvait être une solution à ignorer. Elle soupira un grand coup, la fatigue lui tombant dessus sans crier gare, et tenta de se redresser.

[HRP] Désolée, je fais pas vraiment avancer l’histoire… J’éditerai si ça ne suffit pas:\ [/HRP]

Ma vengeance !!! o /
Spoiler:

Mathis Andersen

Identification

MessageSujet: Re: Au secours, un wiccan!   Jeu 23 Fév - 0:10

Il en reste toujours trois, liés à la première. Si elle reste là, eux aussi. Nom de. Et s'il la laisse partir ? Avec les deux zigotos ? ...aucune chance qu'elle arrive entière à la maison... on s'en fout ! ...non, on s'en fout pas putain. C'est une jeune femme sans défense. Une faible femme. T'auras l'air de quoi quand on trouvera sa photo à la une demain matin, hein ? « retrouvée découpée en morceaux dans une ruelle sombre »

La solution commence à se former dans son esprit. Parce que garder tout ce petit monde à dormir, hors de question.

...bon, c'est un peu chiant, mais ça règlera le problème une fois pour toutes. La clope porte conseil ! Il tire une nouvelle bouffée d'un air fatigué. A toute épreuve, vieux.

Il retourne dans la chambre, clope au bec, esquivant Mickey.

- Hé, j'ai eu une idée, je vais te ramener chez toi en voiture. Mickey et Zorro auront qu'à venir avec nous si ça leur chante, on te pose là bas, j'vérifie que tu sois bien rentrée, et vous restez camper devant sa porte si ça vous chante, mais vous refoutez plus les pieds chez moi. Ca le fait ? T'habites où ?

Toujours aussi mal en point la donzelle. Faudra la porter jusqu'à la voiture.
Prêt à tout pour se débarrasser de sa ménagerie, tant que sa conscience se satisfait d'avoir laissé la blessée entre des mains fiables. Pourvu qu'elle n'habite pas à l'autre bout de la N.O.
Frédérick Hansen
Métamorphes

Métamorphes

Identification

MessageSujet: Re: Au secours, un wiccan!   Ven 9 Mar - 18:45

Bon, la situation avait évoluée en mieux, et peut être que tout allait s'arranger. Car finalement tous les protagonistes de cette soirée des plus déjantés avaient maintenant à peu près les mêmes objectifs. Frédérick eut un léger sourire, la métamorphe voulait quitter l'endroit, lui qu'elle arrive dans un lieu sûr en parfaite santé, et le blondinet, que tout le monde dégage tout simplement de chez lui. Le seul problème restait : qui était Zorro ? Et qu'est-ce qu'il venait faire dans cette histoire ?

- Bon, voilà que tout le monde est à peu près d'accord sur la suite des évènements. La damoiselle veut rentrer à la clinique vétérinaire, et monsieur veut bien servir de chauffeur, comme ça tout le monde est content. Par contre, je la laisse pas dans la voiture tout seul avec toi et l'autre zigoto masqué, tu m'en voudras pas.

Frédérick se redressa et regarda tour à tour son hôte infortuné et la métamorphe... Bizarrement, il avait l'impression que tout n'allait pas se finir aussi simplement. Enfin, mieux valait éviter de se poser trop de questions pour le moment, et d'agir vite pour en finir avec cette affaire bizarre.

- Bon, si vous êtes d'accord, je vais vous porter jusqu'à la voiture de notre hôte, et on vous déposera à la clinique donc. Tu peux aller faire chauffer le moteur.

En espérant qu'elle ne se débatte pas et ne finisse par faire une crise d'hystérie, Frédérick s'approcha d'Arn. Il espérait avoir été assez rassurant pour qu'elle le laisse la porter sans opposer de résistance et éviter que tout dérape. Ou alors qu'elle s'agrippe au sol comme une forcenée pour l'empêcher de la soulever. Si tout se passait bien, tout serait bientôt fini.
Arn Bullet
Namir-ra

Namir-ra

Identification

MessageSujet: Re: Au secours, un wiccan!   Mar 20 Mar - 11:22

La pression semblait être retombée, les cris et l’agitation qui régnaient quelques minutes auparavant avaient laissé place à un calme qui témoignait de la fatigue de chacun. Une soirée bien étrange qui semblait enfin pouvoir toucher à sa fin. Arn soupirait quand le blondinet réapparut dans l’encadrement de la porte, elle n’avait même pas fait attention aux bruits de ses pas dans l’escalier, la fatigue ou le sortilège commençaient à avoir raison d’elle.

Frédérick devait l’avoir entendu approcher, lui, car il s’était écarté quelque peu. Le prince avait l’air décidé des gens qui vont enfin se débarrasser d’un souci qui leur pesait depuis trop longtemps lorsqu’il leur annonça la bonne nouvelle. Il avait une voiture, l’ours avait ses bras et Arn n’avait plus qu’à ramasser sa dignité, se laisser porter et à rassembler ses esprits.

« J’habite beaucoup trop loin, ce serait vraiment plus pratique pour vous de me déposer à la clinique vétérinaire. Elle n’est qu’à quelques rues d’ici et j’y ai quelques affaires. »

Frédérick conclut donc qu’il était temps de se bouger et de mettre fin à cette affaire, là elle réalisa à quel point elle était en décalage avec la situation.Elle avait presque oublié le Zorro étrange qui œuvrait toujours au rez-de-chaussée et elle devait bien être la seule à en juger par leur mine.

Le mystère était toujours aussi pesant concernant l’identité de ce personnage particulier, nul ne semblait connaître le noiraud et ses compères – qui fort heureusement pour les gens « normaux » présents avaient quitté les lieux- et lui-même ne semblait pas disposé à se présenter plus sérieusement. Tout ceci semblait irréel, elle pouvait très bien se réveiller quelques heures plus tard dans un lit d’hôpital suite à une crise de folie ou tout simplement suite à un choc crânien. Si toute cette histoire n’était qu’une hallucination persistante alors elle ne doutait pas que tout ne tarderait pas à rentrer dans l’ordre et si vraiment elle était folle et bien soit, il lui faudrait s’en accommoder et se préparer à vivre chaque jour l’une de ces aventures ridicules. Autant dire que cela ne serait pas de tout repos.

Pour l’heure il fallait serrer les dents et avancer, Frédérick la prévint qu’il allait la porter jusqu’à la voiture. Voulant essayer de bouger par ses propres moyens malgré tout, la panthère se redressa difficilement à l’aide de ses bras mais ses jambes en cotons ne pourraient pas la soutenir d’avantage.

« Apparemment je ne vais pas avoir d’autre choix que celui de vous faire confiance, je tâcherai de contrôler mon totem. »

C’était probablement plus la réaction de l’animal que de l’humaine qu’il craignait. Leurs bêtes se sentaient mutuellement depuis qu'ils s'étaient croisés et les deux mammifères n’étaient pas fait pour cohabiter ou engager des contacts rapprochés pacifiques. Il s’approchait et même si le félin grognait d’inquiétude dans la gorge de la métamorphe, il ne se passa rien de plus. Elle était mal à l’aise certes mais rien d’insurmontable en soi. Tout se passerait bien, au moins une fois dans la soirée, la panthère se laissa porter tandis que l'humaine veillait bien à entraver les attaques du félin. Ils quittèrent la chambre nauséabonde pour un escalier à l'air moins vicié. En bas, Zorro était en attente, son plumeau rose entre les mains, une expression méfiante sur le visage.

Ma vengeance !!! o /
Spoiler:

Au secours, un wiccan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant