AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops site du mois

Petite fête pour le Solstice d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey Belaran
Wiccans

Wiccans

Identification
Emploi: Parrain de la MAFIA ~W~ et mage de la trinité
Level dangerosité: 21
Age apparent: 23

MessageSujet: Petite fête pour le Solstice d'été   Lun 27 Juin - 19:21

Comme à l’accoutumé on fit fête pour le solstice, malheureusement, l’absence remarqué du grand mage fit que la fête se passa plus tard que prévu. Une partie des membres de la trinité ainsi que le grand mage étant absent, c’était avec seulement Massa que j’avais du organiser la fête.

Pour une fois, l’organisation avait était plutôt déplorable et on avait finalement décidé de faire une petite fête informelle, histoire de marquer le coup sans pour autant faire plus. J’étais toujours un peu plus reconnu par la communauté wiccan et organiser le solstice était une étape que je devais passer. Cependant ce n’était pas chose facile.

Toujours au même endroit que chaque année la fête prenait place en plein milieu de la forêt des ombres, aux tables d’olaria. Le lieu cette année ne disposait pas d’un immense sort qui transformait la nuit en jour. Nous n’étions pas assez nombreux pour le maintenir et les difficultés rencontrées l’année dernière étaient connues de tous. Et malgré mes entrainements quotidiens, beaucoup plus important depuis l’équinoxe, j’étais toujours loin de m’approcher de la puissance du grand mage de la Nouvelle-Orléans. Cependant Finkhald semblait avoir disparut dans la nature et une chose était certaine, c’est que s’il ne voulait pas se montrer, on ne le trouverait pas.

La petite clairière était éclairée par de petites bougies flottant dans les airs, ce qui m’avait prit plusieurs jours à concevoir correctement. Cependant, le ballet de ces lumières dansant dans les airs me réjouissait, le résultat n’était pas atroce. Là s’arrêtait cependant la décoration, préférant faire sobre pour cette occasion. Enfin, jusqu'à ce que Massa viennent rajouter quelques autres détails.

Pour l’ambiante, je m’étais servi d’un des premiers sorts que m’avait montré le grand mage lors de notre première rencontre. J’avais enregistré plusieurs musiques dans des pierres parsemées dans la clairière et celles-ci tourneraient en boucle. Cela permettrait de mettre un peu d’ambiante à la soirée.

Enfin, le banquet lui était cependant bien garni de viandes, de légumes, de fruits, de plats froids et de boissons plus ou moins alcoolisées. Du grand barbecue de pierre dressé pour l’occasion dans un coin des tables s’échappait un fumet délicat. Chacun pourrait dans la soirée aller y cuire son repas selon ses envies. Je n’avais pas le temps de faire de la cuisine pour tant de monde. Enfin, si tant de monde il y avait…

Bref nous n’avions pu faire que quelques chose de simple par manque de moyen et d’énergie, mais j’espérais que cela conviendrait à tout le monde. Enfin pour les activités de la soirée, je pensais que l’on trouverait bien des choses à faire au fur et à mesure que la soirée suivrait son cour.

Comme l’heure de la fête approchait je lévitais jusqu’à la pierre qui avait été la mienne lors du dernier équinoxe, Massa se dirigeant ensuite vers la sienne et j’attendais assis l’arrivée des premiers invités qui, je l’espérais, n’allait pas tarder à venir. Enfin, les invitations avaient été envoyées , même à Finkhald.

Les bougies pour le moment restaient éteintes ainsi que les pierres silencieuses, je me chargerais moi-même de les lancer quand les premiers arrivants feraient leur entrée. Cela ferait un petit effet théâtral et cela me permettait aussi d’économiser mon énergie.

Enfin, vers 22h les premiers wiccans arrivaient, les lumières s’allumèrent alors lentement, la musique suivant celles-ci. Je voyais s’approcher lentement les wiccans, me cachant derrière une illusion et regardant le visage surprit pour certains. Le seul problème c’est que j’avais du mal à discerner s’ils étaient déçus ou content. Une fois que la petite foule se fut regroupée autour des tables d’Olaria, je me levais et enlevait l’illusion qui me cachait aux yeux de tous. Le son de la musique diminua alors et les regards se tournant vers moi, je leur souris et commençait.

«Bienvenue à tous. Pas d’insultes ce soir, le grand mage ne sera probablement pas des notre pour une fois, malheureusement. Je ne sais pas où c’est fourré le vieux ces temps-ci mais on ne saurait le trouver. »

C’était une bonne entrée en matière selon moi, je continuais donc avec fierté et un cérémonial cependant médiocre.

« Aujourd’hui, nous n’allons pas empêcher la Nouvelle-Orléans de dormir, mais profiter de la soirée pour s’amuser un peu et se détendre de cette année difficile. L’arrivée du conseil des vampires et d’une tonne de métamorphe dans notre ville a dut comme moi vous ennuyer un maximum –pour rester poli-et ce soir nous profiterons donc de la soirée entre Wiccan ! »

Bon ça ne valait pas les habituelles engueulades du vioc, mais c’était raisonnablement correct.

« La Trinité n’étant pas elle aussi au grand complet, pas de grande célébration, juste de la fête. Alors profitez bien du banquet et du barbecue placé ici pour l’occasion. Et oui, je ne vais pas vous faire à manger, vous êtes assez grand pour faire cuir ce que vous envie, et si ça vous dérange, vous pouvez toujours vous servir dans les plats froids. Sur ceux, profitons de la soirée ! »

Massa fit elle aussi un petit spitch puis la musique reprit alors de plus belle et après avoir jeté un dernier regard à Massa, je descendais de mon perchoir pour me mêler à la foule où à force d’être Mage, je reconnaissais quelques têtes. Mais pas beaucoup il fallait l’avouer.

Dernière édition par Grey Belaran le Mer 29 Juin - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Andersen
LE plus beau mec du monde

Identification
Emploi: bijoutier joailler pas très net
Level dangerosité: 17
Age apparent: 25 printemps

MessageSujet: Re: Petite fête pour le Solstice d'été   Mar 28 Juin - 1:00

Mais qu'eeeest-ce que je fous là. J'aurais dû venir plus tard, y'aurait eu plus de monde, là les gens vont me voir. Me parler !!

Mathis songe à repérer un arbre derrière lequel se cacher et passer un petit bout de soirée en tant qu'observateur discret avant de s'éclipser ni vu ni connu, lorsqu'une voix sortie de nulle part s'adresse à tous les invités.
Attends, mais lui, il était pas là avant. Comment il a fait pour...

Comme s'il n'était pas déjà suffisamment intimidé par tous ces trucs qui volent et ces pierres bizarres qui chantent un morceau à la mode ! Quelle bonne idée aussi de s'être mis dans un pareil état émotif au lieu de se conforter dans une analyse rationnelle de tout ce qu'il allait rencontrer... il aurait dû fumer plus avant de venir, histoire d'être vraiment détendu.

Toujours est-il que, figé, l'homme aux cheveux blonds écoute avec un air mi figue mi raisin ce drôle de type qui parle de grand mage et de trinité et de faire la fête. Lui a plutôt l'impression de débarquer dans l'apéro d'adultes bizarres alors qu'il n'est plus qu'un gamin maladroit et définitivement inopportun.

Ah, Massa. Faites qu'elle n'ait pas la bonne idée de sortir un truc du genre "Souhaitons tous ensemble la bienvenue à Mathis, faudra bien s'occuper de lui les lapinous \o/"

...bon, au moins, y'a à manger.

Saisissant le prétexte du buffet à bras le corps, Mathis s'attelle à paraître très occupé tout en observant les wiccans en présence. Il ne connait personne, personne ne le connait, tout va bien. Quoique la tête du wiccan-surprise du discours de tout à l'heure lui dit vaguement quelque chose.
Bon, ils n'ont pas l'air agressif. Ils n'ont pas repéré direct que t'avais rien à faire là, ni lu dans ton esprit ni invoqué une créature démoniaque -du moins pas encore. Tout va bien. Tu peux te détendre.

Un verre de punch à la main, il s'emploie à regarder les gens sans avoir l'air de les regarder ni de vouloir engager la conversation : pour l'instant, il faut qu'il s'habitue au climat et à la présence de toutes ces créatures inhabituelles. Et puis, s'il vient à parler à l'une d'entre elles, nul doute que celle-ci va commencer à lui poser des questions auxquelles il ne comprendra rien et la situation deviendra vite désagréable. Il faut se préparer psychologiquement.

Dernière édition par Mathis Andersen le Lun 4 Juil - 0:52, édité 1 fois
http://www.thevoodoochild.com/t646-mathis-andersen#7322
Emilie Préceveaux
Wiccans

Wiccans

Identification
Emploi: Mécanicienne sur les Docks
Level dangerosité: 14
Age apparent: 20 ans

MessageSujet: Re: Petite fête pour le Solstice d'été   Dim 3 Juil - 20:41

C’était trop cool le solstice d’été ! C’était une de mes fêtes préférées, principalement parce qu’on pouvait être rien qu’entre Wiccan. Et puis aussi c’était le temps de l’insouciance, en tout cas pour moi ! J’arrivais tôt pour voir un peu ma mère, elle avait un peu aidé à organiser tout ça, mais elle était assez occupée ces temps-ci et je pensais qu’elle ne resterait pas longtemps.

C’était calme avant que tout le monde arrive, j’adorais ce lieu et je regrettais un peu que d’autre arrive et ne pas profiter un peu plus seule de l’endroit. Une fois que tout le monde –ou du moins suffisamment – fût là, Grey fit son speech. Ça manquait un peu de panache, Fink’ même s’il était rarement poli mettais plus de dynamisme et de punch dans ses discours. Sa présence me manquait un peu, après tout c’était un jour sacrée pour les Wiccan et il n’y avait que la moitié de ceux qui étaient censés nous guider.

J’essayais de relativiser en me disant que si Fink’ et Jarvis n’était pas présent, c’était que d’autres choses graves et importantes les retenaient ailleurs, sinon ils n’auraient jamais manqué un rassemblement de la communauté –du moins j’osais l’espérer. Quoique connaissant le Grand Mage, une petite rouquine aurait suffi pour l’attirer loin de nous, pour Jarvis, c’était différent, puisque je ne le connaissais pas, je ne pouvais rien dire.

Bon une fois l’autorisation de se rassasier donné, tout le monde se dirigea vers le buffet. J’attendais un peu et au final je finis par voir Mathis. On ne se connaissait pas, mais je savais que ma mère l’avait plus ou moins pris son aile, enfin c’est que j’avais cru comprendre à la façon dont elle m’avait parlé de lui. Je commençais à me diriger vers lui, juste histoire de faire connaissance et de jauger le bonhomme.

C’est le moment que choisit ma mère pour passer me faire coucou avant de rentrer, comme d’habitude en ce moment, juste en coup de vent ! Je ne lui en voulais pas, du moment que c’était pour la bonne cause, après tout je ne pourrais pas – et je ne voulais pas – la changer.

Du coup, j’avais perdu mon objectif de vu, mais ce n’était pas important, je n’allais pas le poursuivre, ce serait sans doute pour une autre fois. Pour l’instant, j’avais juste envie de faire la fête et je n’étais pas la seule dans ce cas ! Heureusement sinon ça aurait ça aurait été mortel. Au final c’était une super idée ces pierres qui faisaient de la musique, d’abord douce lorsqu’on avait écouté le discours, maintenant moderne et sur laquelle on pouvait danser.

"Félicitation, Grey c’est une suuuuuuuuuper fête ! Et joli discours !"

Je venais de le croiser furtivement, mais il ne s’arrêta pas pour faire la conversation. Tant mieux d’ailleurs parce que je ne savais pas si j’aurais pu tenir une conversation normale étant donné que j’avais légèrement abusé de l’alcool… mais pas assez pour me laisser embobiner par ce gars qui se croyait irrésistible. Je lui dis d’aller voir ailleurs avant de rejoindre les autres dans la danse, ça ressemblait un peu à ce qu’on faisait dans le temps, sauf qu’on l’avait adapté à une musique plus moderne. Naturellement, cela tenait plus du folklore de la véritable Wicca, mais le but était de se rapprocher de la nature et non pas de faire de la magie. Et puis c’était la fêêêêêête !

http://www.thevoodoochild.com/t981-emilie-preceveaux
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite fête pour le Solstice d'été   Mer 6 Juil - 4:49

Les pas rapides et réguliers d’Edward résonnaient dans la forêt, suivant avec justesse le bruit de la musique. D’autres Wiccans étaient probablement déjà arrivés aux Tables pour célébrer le Solstice d’Été. Et à vrai dire, il ne savait pas trop pourquoi lui-même se rendait à cette célébration. Il n’était jamais de la partie, généralement, sauf si c’était vraiment important. La communauté Wiccane ne lui était pas particulièrement chère, Ed était un homme solitaire de nature. D’ailleurs, c’était un fait bien connu parmi les autres gens de sa race. Aucun groupe n’échappe aux potins et ceux qui couraient sur le brun étaient parfois positifs, mais le plus souvent négatifs. Aux yeux de ses confrères et de ses consoeurs, il était un être détestable, associable, froid, sec, cinglant, et surtout, terriblement peu impliqué. Aux yeux du professeur, l’appartenance à un groupe n’était pas synonyme de fratrie.

Pour une raison qui lui était étrangère, on l’avait invité à cette fête, et il avait accepté. Maintenant qu’il approchait du lieu de célébration, il se surprit à regretter, mais ne rebroussa pas chemin. Comme d’habitude, il avait fait bien des efforts pour bien paraître. Un pantalon beige foncé et un joli t-shirt blanc et vert, quelques gouttes de cologne, une main distraite à travers ses cheveux et, comble de l’effort, il s’était rasé. C’était presque ridicule. Pourquoi faisait-il ça?

Alors qu’il se posait une dernière fois la question, le Wiccan arriva au lieu de célébration au même moment où Grey fit son apparition – littéralement. L’homme s’immobilisa lorsque le Mage commença à parler, en profitant pour observer la petite foule. Il reconnaissait quelques visages. Un autre jeune homme semblait encore plus perdu que lui, en cet endroit. Cela le fit sourire, au moins il n’était pas le seul qui manquait un peu d’aise. Une fois le discours terminé, le brun se dirigea d’un pas paresseux vers le buffet, où il choisit quelques petites salades et quelques charcuteries, les déposants dans son assiette. Rien de trop gras. C’était Ed, après tout. S’éloignant un peu de la foule, le professeur pris appui sur un arbre et mangea lentement, son regard toujours bien attentif aux gens autour de lui.

Avec un peu de chance, les gens ne seraient pas trop intéressés par lui. On le laissa en effet finir sa portion de nourriture en paix. Pas un mot ne lui avait été adressé. Il déposa son assiette et sa fourchette parmi les autres souillées, se lava les mains à une petite fontaine magique puis commença une petite balade autour des gens, se permettant de lancer quelques sourires ici et là. Une bière à la main, il s’approcha de l’endroit où les gens dansaient et resta là, à les regarder. Quelque chose en lui voulait qu’il se joigne à eux. Mais c’était absurde, même imaginer une telle chose découlait de la folie. Il se contenta de regarder d’un œil distrait les gens autour de lui, enviant leur désinvolture et leur naïveté. Comme il aimerait pouvoir se détacher de la réalité avec autant de facilité qu’eux.

Cette idée lui arracha un soupir.

Grey Belaran
Wiccans

Wiccans

Identification

MessageSujet: Re: Petite fête pour le Solstice d'été   Dim 10 Juil - 22:01

La soirée avait continué son cours, je marchais paisiblement autour du buffet dans un premier temps, un verre de diabolo kiwi à la main. Rien de bien gênant mais je n’étais pas habitué à ce genre de sauteries.

Ensuite j’étais parti discuter un peu avec tout le monde, fallait-il croire que mes origines me permettaient d’aller facilement vers les gens. J’étais restait discuter quelques temps avec une jolie wiccan qui était partie danser, je l’avais donc laissé faire, je n’avais pas envie de danser pour le moment.

Je continuais donc à tourner autour du buffet et soudain je tombais nez à nez avec quelqu’un de la mafia ~W~, je le regardais alors dans le blanc des yeux, celui-ci semblait légèrement stressé. Je lui souriais alors et lui tendant une main amicale ajouta :

" C’est rare de vous voir, vous vous amusez bien ? »

Je ne connaissais pas encore tous les hommes de la mafia mais j’en connaissais bon nombre, et j’avais les fichiers de chacun dans un bureau. Devant m’occuper de la sécurité entre autres domaines, je devais au moins connaitre nos hommes. Je remarquais ensuite un malaise, et ajoutais finalement.

« On se reverra peut-être sur les docks. »

Et je repartais après lui avoir infligé une petite tape amicale sur le bras. Il fallait mieux ne pas amener le sujet de notre travail respectif en ces lieux. Et je nous libérais donc d’un poids en m’éloignant rapidement vers une personne qui semblait intriguée par les pierres qui jouait de la musique.

Quelques diabolos plus tard je continuais à déambuler sans but dans la clairière à discuter avec qui le voulait bien. J’entendis soudain qu’on me parlait, je répondais « Merci, amuses-toi bien. ». Mais sans vraiment m’arrêter ni remarquais que c’était une Emilie Préceveaux un peu pompette qui me posait la question. Au moins je n’aurais rien à avouer à sa mère si l’occasion s’en présentait, pour le moment en tout cas.

Puis me dirigeant vers la piste de dance, je trébuchais malencontreusement et poussait quelqu’un en plein milieu des danseurs. Je me redressais rapidement, secouant mon costume puis allant m’excuser.

« Excusez-moi de vous avoir bousculé, j’ai trébuché sur je ne sais quoi. C’est la première fois que je vous vois ici, seriez-vous nouveau en ville ? »

J’avais beau gardé ma contenance, je ne m’en sentais pas moins un peu énervé. Quel honte de trébucher comme ça. Il fallait dire que ça faisait longtemps que je n’avais plus passé de temps dans la forêt, il faudrait que j’y retourne me disais-je attendant la réponse de l’autre.

Je discutais quelques instants encore avec ce wiccan que je ne connaissais pas et qui se présentait comme professeur puis je partais me promener ailleurs, ce n’étais pas encore l’heure de danser pour moi. Je n’avais surtout personne avec qui danser. Cependant wiccan que je laissais allez surement se faire prendre au piège par une jeune fille.

J’aurais bien aimé moi aussi… mais c’était peut-être ma place de mage qui faisait qu’on ne s’intéressait pas à moi. Enfin, on s’y intéressait tout de même plus que quand je n’étais qu’un participant lambda parmi tant d’autre à la fête de l’équinoxe. Je devais faire peur…

J’allais donc m’occuper un peu de la vaisselle, attachant mes cheveux et préparant un petit sort pour que la vaisselle se fasse pendant que je replaçais ce qui devenait propre sur la table. Une fois cela fini, je me retournais vers la foule et me concentrant sur mon regard observait les installations magiques pour voir si tout fonctionnait bien. Visiblement, ça fonctionnait parfaitement. Tant pis, je regardais donc la foule en soupirant.
Mathis Andersen

Identification

MessageSujet: Re: Petite fête pour le Solstice d'été   Jeu 14 Juil - 23:00

Grands dieux, le wiccan-surprise vient lui parler ! Un effort de mémoire devient urgent, hélas, pas moyen de se souvenir de qui il s’agit. L’homme s’adresse à lui avec une certaine familiarité, ce n’est donc pas juste le facteur ou un marchand de hot dog qu’il aurait croisé la semaine dernière. Et puis, vu la prestance...
Mathis lui répond un vague "Ah euh heum... oui oui..." dans l’espoir qu’il développe un peu la conversation, révélant des indices sur son identité.

Ah ! Les docks. Boulot. Bien sûr. Ce type est un wiccan. Il n’y a bien qu’au boulot qu’on fraie avec ce genre de poisson ! Il acquiesce d’un hochement de tête avant de le regarder partir.

Une brusque révélation le raidit : lui comme tous les gens qui sont venus au solstice sont des sorciers. Or, ils savent maintenant que... non, ils croient qu’il est l’un des leurs. Il faudrait qu’il se fasse une pancarte “je ne suis pas un wiccan, je regarde, c’est tout”.
Mais où est passée Massa, qu’il puisse aller se réfugier dans ses jupes cinq minutes ?!

Le cow-boy avale difficilement une nouvelle gorgée de punch, mal à l’aise. Bon, on va pas faire de vieux os ici, hein mon brave chapeau, toi et moi, on est de vieux copains, on va laisser s’amuser ces gens entre eux, maintenant qu’on a bu un coup.

Malheureusement pour lui, alors qu’il tente de rejoindre la sortie tout aussi discrètement qu’il est resté là ces dix petites minutes -qui furent l’objet d’un énorme effort personnel- Mathis tombe nez à nez avec une ancienne cliente, une grosse dame débordant d’une énergie boursouflée.

- Monsieur Anderseeeen ! Cela fait une éteeeernité que je ne vous ai pas vu ! Je ne savais pas que vous étiez de ce bord, hein ? Figurez vous que c’est mon mari qui l’est, moi je l’accompagne juste, qu’est-ce qu’on s’amuse ici, hou hou ! Alors vous faites toujours vos jolies choses ? J’ai montré la parure bleue à une amie, vous savez celle en trois pièces, et elle m’a raconté que...

Crispé, le jeune homme voit ses chances de s’enfuir diminuer considérablement. Pourquoi donc ses clientes ne sont-elles pas, au lieu de petites vieilles enquiquineuses ou de quadragénaires grassement nourries au caviar et au champagne, de jolies jeunes femmes qui le laissent en placer une ?!

Au secours.
Emilie Préceveaux
Wiccans

Wiccans

Identification
Emploi: Mécanicienne sur les Docks
Level dangerosité: 14
Age apparent: 20 ans

MessageSujet: Re: Petite fête pour le Solstice d'été   Ven 15 Juil - 18:18

Le Solstice était ma fête préféré, il y avait de ces jours où la Wicca se faisait plus puissante et c’était une sensation plus que plaisante pour ceux qui pouvait le ressentir. Ce n’était visiblement pas le cas de tout le monde, il y avait une brochette de personne qui se cramponnaient au buffet et priaient surement pour qu’on ne vienne pas les déranger. Je trouvais ça plutôt drôle de les voir s'afférer à des choses inutiles, histoire qu’on ne les dérange pas.

Dommage pour eux et pour Grey également, qui s’évertuait visiblement à jouer au parfait hôte. Il saluait les gens présents comme de vieux amis veillant à ce qu’ils ne manquent pas de petits fours. Pour ma part, la puissance était grisante, bien plus que l’alcool qui coulait dans mes veines, mais au final, ça donnait la même impression vu de l’extérieur : celle d’avoir à faire à une jeune femme ivre.

J’avais fait des sortilèges, ou plutôt des talismans, toute la journée, puisque la Wicca était plus forte aujourd’hui, ils seraient d’autant plus efficaces. Alors j’avais bien le droit de me lâcher un peu et de profiter, d’autant que les fêtes Wiccan étaient les seuls jours de l’année où je n’étais pas d’astreinte, on pouvait dire. Les autres fois, même si je n’étais pas sur le planning, il me bipait quand même en cas de tuile importante ou de client exigeant.

Tournant sur moi-même et m’arrêtant au hasard, je jetais mon dévolu sur un type adosser à un arbre que Grey venait de quitter visiblement. Je m’approchais de lui, essayant de rassembler mes esprits pour ne pas qu’il croit que l’alcool l’avait emporté sur ma raison. Je lui pris la main et commençais à l’entrainer vers les autres danseurs.

"Venez, je vais vous montrer."

Je m’attendais à ce qu’il essaye de se dérober, mais j’avais agrippé sa main fermement.

"Pas de fausses excuses ! Venez, je veux juste vous montrer, vous ne serez pas obliger de danser, promis !"

Je l’entraînais jusqu’au milieu, des danseurs.

"Vous n’avez pas l’air de connaître le Solstice. C’est un point culminant de magie, fermer les yeux, laisser la venir à vous… Heu attention tout de même à ce qu’elle ne vous tourne pas la tête !"

D’aussi loin que je me souvienne, ma mère m’avait toujours appris à appréhender la puissance de ces rares journées. Mais il n’en allait pas de même pour tout le monde, je ne m'en était rendu compte qu'à la faculté lorsque j’avais rencontré plusieurs de mes semblables qui étaient hermétiques à cette fête.

Bref, cette puissance pouvait faire tourner la tête de deux façons, enfin c’était ce que j’avais observé jusqu’à présent : soit elle vous saoulait ou bien elle vous donnait des envies de Maître du monde. Dans un cas comme dans l’autre, le réveil était difficile le lendemain !

D’ailleurs, dans mon cas, je n’étais pas certaine de me souvenir encore de ce que je faisais à coté de cet homme. Je fronçais les sourcils en guise d’interrogation.

"Est-ce que je vous ai dragué ? Peut-importe !"

Je l’embrassais avant de le planter là et de me diriger vers Mathis tant bien que mal. Titubant un peu, mais pas tant que ça, j’étais fière de moi. Je mis mon bras autour des épaules du sorcier lui murmurant mon identité.

"Emilie Préceveaux, pour vous servir."

Et puis, le show commença, de toute façon, cette bonne femme n’avait rien à faire là !

"Allez Mathis, la fête c’est là-bas, et puis de toute façon, vous… vous, vous ne devriez pas être là ! Parce que d’abord, c’est une fête réservée au Wiccan et vous devriez avoir honte de venir juste pour la bouffe !Vous êtes vraiment pas belle."

Super, je venais d’avoir des répliques digne d’une gamine de quatre ans ! J’espérais bien ne me souvenir de rien du tout demain ! J’entrainais ensuite le protéger de ma mère un peu plus loin. Avant de me présenter un peu plus officiellement.

"J’ai pensé que vous aviez peut-être besoin d’un coup de main, je suis la fille de Ma… vous la connaissez, n’est pas ?"

Mes jambes faiblirent un peu si bien que je manquais de m’aplatir à terre.

"Désolée, toute cette puissance, ça me monte à la tête... et puis aussi l’alcool, je crois."

http://www.thevoodoochild.com/t981-emilie-preceveaux
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite fête pour le Solstice d'été   Mar 2 Aoû - 6:21

Les pensées de Ed furent violemment interrompue par le choc d'une personne qui trébuchait sur lui. L'homme lâcha aussitôt sa bière, qui vint s'écrouler au sol, mais réussi au moins ainsi à éviter d'en mettre partout sur lui-même et sur l'homme qui venait de faire le discours, Grey. Il lui adressa un maigre sourire et discuta très brièvement avec lui avant que l'homme ne parte dans une autre direction, le laissant seul au beau milieu des danseurs.

Surpris, il se dégagea un instant, mais les effets du solstice commençaient déjà à faire son effet sur lui. Ses membres étaient pris de sensations de picotement et sa tête donnait l'impression de se nicher dans un oreiller bien moelleux. Il était bien, toute cette énergie naturelle le rendait drôlement de bonne humeur. Il en avait pratiquement oublié la raison derrière sa mésaventure dans le cercle des danseurs. Maintenant, plus que jamais, il avait envie de se joindre à eux.

Mais quelque chose en lui l'en empêchait toujours. Il ne voulait pas avoir l'air ridicule, il ne voulait pas s'humilier dans une communauté qu'il ne fréquentait qu'à peine. Son corps lui disait toute autre chose, cependant. Son corps voulait bouger, voulait rencontrer des gens, voulait devenir l'ami de tout le monde. C'était complètement idiot et dénaturé. Ed se réfugia contre un arbre, celui-ci un peu plus prêt de la foule dansante, et se contenta pour un instant de regarder les gens s'amuser à sa place. Mais ce n'était guère amusant. Si seulement quelqu'un pouvait l'aider à sortir de son trou.

Demandez et vous recevrez, dit-on.

Pas plus que quelques secondes après que cette pensée eu traversée son esprit, le Wiccan sentit une main agripper doucement la sienne et le trainer vers le plancher de danse. Et la personne qui lui tenait la main était drôlement jolie, aussi. Il sourit finement et, après une seule tentative – d'ailleurs échouée – d'esquive, il céda finalement aux désirs de son corps et de la demoiselle qui l'avait invité à se joindre à elle. On ne refuse rien à une dame. Le Wiccan écouta son interlocutrice parler et hocha simplement la tête, suivant ses instructions. Cette vague d'ivresse refit son apparition, et cette fois, Edward la laissa faire son effet entier. Il se laissa assaillir et, pour quelques instants, il dansa avec la demoiselle, oubliant pour un instant à quel point il était angoissé socialement.

Un peu trop subitement à son goût, son interlocutrice cessa ses mouvements et, confuse, dit quelque chose à laquelle il ne porta que peu d'attention. Surtout après ce qui allait suivre, peut-être avait-il simplement oublié. La jolie jeune femme avait déposé un baiser sur ses lèvres, auquel il répondit le plus naturellement du monde, sans s'en voit particulièrement offusqué, ni même trop excité. Ce fut juste agréable, comme une caresse sur la joue, comme un câlin. Et aussi vite fait, elle disparu hors de son champ de vision. Eh ben...

Motivé par la soif, le Wiccan se dirigea vers l'endroit où l'on donnait les rafraichissements et pris une autre bière. Il pensa donc, tout à fait innocemment, que la danseuse de tout à l'heure aurait peut-être soif. Il en prit donc une autre et se dirigea d'un pas lent mais stable vers la demoiselle qui parlait maintenant à un autre homme.

Edward n'eut pas le temps de se présenter correctement aux deux personnes que la jeune femme tangua vers le côté jusqu'à ce qu'elle tombe dans le bras du professeur. Il la rattrapa de justesse, les deux bières toujours dans ses mains, et lui adressa un sourire charmeur avant de l'aider à se redresser, lui tendant ensuite la boisson qu'il avait prise pour elle.

« Edward Lamontagne, enchanté. Et vous êtes...? », demanda-t-il en regardant d'abord Emilie puis Mathis, qu'il zyeuta brièvement aussi du bout des yeux.

Ce que les gens étaient beaux, ici.

[Pardon pour l'attente I love you]
Grey Belaran
Wiccans

Wiccans

Identification

MessageSujet: Re: Petite fête pour le Solstice d'été   Mer 3 Aoû - 17:29

Visiblement les gens devenaient de plus en plus enivrés, certains à cause de l’alcool, d’autre à cause du solstice. Il est vrai qu’il régnait dans l’air une de ces puissances qui font tourner la tête aux wiccans qui se laissent aller, personnellement je m’en servais volontiers au moment de lancer des sorts, cependant je restais plutôt clos aux afflues qui se faisaient de plus en plus importants alors que minuit approché.

Ce n’était pas le cas de tout le monde, la fille de Massa semblait dans un drôle d’état. Mais visiblement ce n’était pas pour déplaire aux deux wiccans qui tournaient autour d’elle. Je souriais alors, il était temps pour moi de me détendre, la soirée n’avait pas dégénérée pour le moment, il y avait peu de chance que cela commence maintenant. J’allais donc discrètement me poser derrière un arbre, le temps de lancer une autre illusion qui me permettrait de me dissimuler à la foule. C’est vrai qu’en temps normal, ça aurait fait beaucoup de monde en plus de tous les sorts que j’avais lancé dans la journée, mais aujourd’hui, il fallait se servir des flux qui dansaient autour de nous.

Toujours attentif à tous les détails, l’illusion était complète, même l’herbe où j’étais situé n’avait aucune trace visible de mon poids. Après tout, au bout de presque un an, je commençais à avoir un niveau important en illusion. Je revenais vers la foule, sauf que celle-ci ne s’en rendais pas compte. Je me dirigeais alors vers la table d’olaria où j’étais apparut plus tôt et grimpait dessus pour me reposer en toute impunité et profiter de l’atmosphère à mon tour.

Assis sur mon promontoire je regardais la foule de haut, c’était plutôt agréable comme sensation il fallait l’avouer, mais je m’ennuyais un peu. Je n’étais pas vraiment habitué à toutes ses festivités wiccans. Généralement je n’y allais pas, mais maintenant que j’étais mage, je faisais un effort mais ça restait ennuyeux. C’était vrai que je ne connaissais pas grand monde. Et les trois seuls que je connaissais un peu n’étaient pas là.

J’essayais donc d’imaginer ce qu’aurait pu faire le grand mage pour rendre la soirée encore plus intéressante… inviter de jolies rousses à sortir ? Je rigolais alors oubliant que les gens ne me voyaient pas. Heureusement la musique avait caché le bruit. Je ne m’étais pas donné la peine d’une illusion sonore avec tout ce bruit. Qu’aurais pu faire Jarvis… un discours ou boire du whisky ? Ca ne me tentait pas vraiment. Enfin Massa, elle se serait surement amusé avec tout le monde, mais je n’étais pas aussi ouvert qu’elle et je ne voyais personne avec qui m’amuser de toute manière. Enfin je ne voyais pas personnellement quoi faire.

Je me laissais donc tomber en arrière, m’allongeant sur la table et restait quelques instants à regarder les étoiles dans le ciel. On ne les voyait pas très bien, quelques nuages voilant cette vue apaisante. J’aurais bien aimé les enlever, mais c’était surement trop risqué. Si seulement je pouvais m’allonger dessus… C’est alors que me vint une idée folle. Je regardais alors sous moi. Les gens ne faisaient pas attention. Et si je lançais une illusion plus élevée ? Ca risquait de m’épuiser… Même si je préparais bien la chose. Pourtant ça m’attirait vraiment d’essayer, et puis ça en surprendrait peut-être certain. Ce serait amusant à voir. Tant pis, j’allais essayer au mépris des risques. Je voulais voir à quel point j’étais devenu plus fort cette année.

Je fermais alors les yeux le temps de réfléchir, traçant dans mon esprit un cercle assez précis comme j’avais pu imaginer au solstice. Je commençais donc par faire quelques symboles qui me permettrait d’utiliser l’énergie de du solstice et des tables au mieux. Puis comme les gens étaient assez ouverts ce soir, et comme il avait l’esprit un peu embrumé par l’alcool, je comptais bien m’en servir pour qu’ils soient plus réceptifs à l’illusion. Si j’avais eut un oiseau comme familier, l’illusion aurait pu être plus facile pensais-je, il m’aurait suffit de refaire ce qu’il voyait… alors que là, il s’agissait d’une projection de vision à distance. Et puis il faudrait se limiter à une illusion visuelle, sinon cela demanderait trop de puissance. Je visualisais enfin un cercle correct, je craignais qu’elle ne dure cependant pas plus de quelques minutes si je me servais de ma propre énergie pour le maintenir. D’autant plus que cela m’épuiserait d’avantage. Je décidais donc de rajouter quelques détails au sceau.

Je commençais ensuite par tracer le cercle en sel, discrètement aux milieux de la clairière, puis commençais à m’ouvrir à l’énergie du solstice. Me servant de mon familier pour la filtrer au mieux, mais il manquait clairement de masse pensais-je. Je me concentrais alors pour amasser un maximum d’énergie sans pour autant finir complètement enivré. Encore une fois je m’apprêtais à faire un sort surement trop puissant pour moi. Je restais pourtant concentré et confiant. Et après avoir canalisé le plus d’énergie possible que je pouvais vers le cercle, je lançais le sort.

L’énergie traversa alors la clairière, les vagues d’énergies se faisaient ressentir en tous ceux qui étaient ouvert à celles-ci de manière presque violente. L’énergie du solstice était redoutablement forte. J’évitais personnellement de perdre connaissance de justesse. Puis le calme revint peu à peu et le décor changea autour de nous, l’illusion avait plutôt bien marché et nous nous retrouvâmes comme sur un nuage, le décor au dessus de nous n’était plus les arbres de la forêt et au loin le ciel, mais bien les étoiles seul. Sous nos pieds on pouvait voir les nuages et plus bas encore la forêt des ombres. Il fallait reconnaitre que le résultat était plutôt beau.

Le sort étant lancé, l’énergie du solstice l’alimenterait maintenant jusqu’à minuit, limite que j’avais imposé au moment de faire le sceau. C’était l’idée que j’avais eut pour le faire durer plus de quelques secondes. Je me laissais alors glissait difficilement en bas de mon perchoir, et n’étant plus invisible n’ayant plus assez d’énergie pour maintenir ma première illusion, je me dirigeais alors vers le buffet pour me restaurer et récupérer des forces avec le plus de contenance que je pouvais vu la fatigue qui m’accablais maintenant.

Je me laissais tomber sur une chaise et souriait alors, fier de moi mais épuisait, attrapant au passage de quoi manger. Maintenant qu’ils s’amusent.
Précieuse
Wiccans

Wiccans

Identification
Emploi: Gérante du Aux Plaisirs Coupables
Level dangerosité: 10
Age apparent: 28 ans.

MessageSujet: Re: Petite fête pour le Solstice d'été   Jeu 11 Aoû - 9:07

Le solstice... Sans doute l'un de mes moments préférés de l'année. J'aimais l'ambiance de cette fête par-dessus tout, c'était presque aussi jouissif que de faire l'amour dans des draps de soie. Pour l'occasion, j'avais revêtu l'une de mes plus belles robes, un vêtement assez osé, il fallait bien l'avouer, mais dont les superpositions de voiles laissaient dévoiler mes formes sans jamais les afficher ouvertement. Peu importait où j'allais, je ne passais jamais inaperçue, de toute façon. J'avais rejoint les autres Wiccans aux tables d'Olaria peu avant que Grey ne prenne la parole. J'étais souvent en retard, alors cette fois-ci j'étais bien contente d'arriver à l'heure.

Contrairement aux autres années, tout était bien plus... hum... sobre. Mais bon, un peu de sobriété n'avait jamais de mal à personne, n'est-ce pas ? Grey Belaran fit un petit discours puis nous enjoignit à manger. Du coin de l'oeil je remarquai que certains ne s'étaient pas privés de se servir avant l'heure. Je poussai un soupir. Les piques-assiettes, il y en avait partout, c'était désespérant...
Un regard autour de moi me permit de m'apercevoir qu'il y avait de nouvelles têtes, cette année. Voilà qui promettait de belles choses pour notre race, qui reprenait du poil de la bête. J'avais assez vu de vieillards séniles, j'étais bien heureuse de voir d'autres jeunes parmi nous. Je souris en remarquant que certains étaient même très mignons.

Massa fit également un petit discours, puis enfin nous pûmes profiter de la fête. Après m'être servie un verre de punch, je m'adossai à un arbre pour le siroter tout en observant la foule. Je saluai quelques personnes, échangeai des politesses avec d'autres, rien de bien différent des autres années. Petit à petit, la magie monta autour de nous, par vagues de plus en plus puissantes, et comme mes comparses, je m'enivrai de toute cette puissance. Magie et alcool ne font pas bon ménage, sachez-le. En tout cas chez moi. Prise d'une irrépressible envie de danser, j'attrapai le premier homme venu et l'entraînai avec moi dans une danse sensuelle, au rythme de la musique, au-dessus des nuages. Des nuages ? Minute... Oh, et puis à quoi bon y réfléchir ? Sans doute un sort... Aux anges, je me laissais porter par la musique, ayant l'impression que mes pieds ne touchaient même plus le sol. J'étais littéralement ivre de magie, je ne pouvais retenir ma joie, mes rires, c'était l'un des rares soirs dans l'année où je pouvais me lâcher complètement, et je comptais bien en profiter...
http://www.thevoodoochild.com/t2529-precieuse-termine#45078
Mathis Andersen

Identification

MessageSujet: Re: Petite fête pour le Solstice d'été   Sam 13 Aoû - 0:26

Avant qu'il n'ait eu le temps d'acquiescer en hochant la tête avec lassitude pour la douzième fois aux aventures palpitantes de la dondon, une drôle de brunette l'embarque en lui glissant des mots relativement doux à l'oreille.

Mais mais mais comment elle connait mon nom ?!

Tilt. Préceveaux. Emilie Préceveaux. Massa Préceveaux, c'est pareil. Inhin.
Mathis se laisse entraîner, sans savoir quel est le pire entre cette donzelle visiblement ivre et l'autre moulin à cancans. Bon, peut-être que celle là est mieux, mais elle vient tout de même de l'enguirlander alors qu'ils se connaissent depuis dix secondes.

- Oui je connais Massa... c'est bien aimable à vous de m'avoir tiré des griffes de cette pie. Une cliente qui parle pour trois...
Il s’interrompt devant Emilie qui chancelle, puis s'écroule presque dans les bras d'un illustre inconnu.
Puissance ? ...c'est donc pour ça qu'ils ont tous l'air un peu hystériques / à l'ouest / inquiétant ? Maintenant qu'elle dit ça, Mathis tâte mentalement les forces qu'il s'applique à ignorer depuis le début de la soirée. Toute cette énergie lui déplait, ne sachant pas de quoi il s'agit, ne sachant pas la contrôler. Et puis il y a trop de gens, trop de bruit, ça fait mal à la tête. C'est mieux de laisser ça de côté pour le moment.

Revenons à l'illustre inconnu, sorti d'on ne sait pas trop où. Peut-être le copain d'Emilie. Les gens sont décidément très très bizarres ici.

- Heu moi c'est Mathis, répond-il en regardant Edward puis Emilie, pas bien sûr de ce qu'on attend de lui. Il reste sur la défensive, se demandant si le type est venu récupérer sa demoiselle un peu trop affectueuse avec les autres invités. Et tout d'un coup...

L'herbe ! Elle est partie. Merde. Merde merde merde.

Mathis pâlit. L'effroi lui noue les entrailles lorsqu'il découvre l'ampleur de la catastrophe. Ils ne sont plus dans la forêt. L'incompréhension l'affole, l'angoisse monte sourdement, il cherche une issue à laquelle se raccrocher... mais rien ne se présente.

Dans les nuages ? A une telle hauteur ? Mais qu'est-ce que ces **** de *** de **** de wiccans ont encore foutu, bordel de ****, je savais que j'aurais pas dû venir, faites quelque chose, laissez moi descendre, je veux pas être là, moi, j'ai rien fait, au secours !

Putain de vertige.

Les yeux douloureusement fermés, Mathis tente de calmer sa respiration. Dieu des cow-boys tout puissant...

Petite fête pour le Solstice d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1