AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Conseil des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Child
Folle à lier !
avatar

Folle à lier !


Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Le Conseil des vampires   Dim 5 Juin - 18:46

Le Conseil des vampires
"Les chefs suceurs de sang !"


Le conseil des vampires est ce que les vamps considèrent comme leur gouvernement. Constitué de 5 vampires anciens et puissants (1 par continent), il fait appliquer les lois vampiriques, règle les litiges qu'un maître vamp ne pourrait pas gérer, et élimine ceux qui mettraient en danger la communauté (surtout depuis la révélation où ils font très attention à l'image qu'ils donnent au monde).

Ces 5 vampires sont considérés par leurs semblables comme les plus puissants de la communauté puisque pour y présider ils ont dû tuer leurs prédécesseurs. Chose qui est loin d'être aisée puisqu'ils sont très bien entourés...En outre, si le conseil fait respecter les lois, il est le premier à trouver les moyens de les contourner pour arriver à ses fins. Vous l'aurez compris la mauvaise foi fait partie intégrante du conseil lorsqu'il protège ses intérêts.

Les 5 vampires sont liés par le sang lors d'un rituel proche du rituel pourpre mais dont le déroulement exact reste secret. Ce rituel permet à leurs esprits d'être étroitement liés, et ainsi de communiquer sans avoir à se rencontrer, chose quasi impossible.
Ils sont par ailleurs, chacun liés par le rituel pourpre aux maîtres de la ville de leur continent et ce afin d'en garder un contrôle. Rappelons que la lecture du sang reste à sens unique, les maîtres de la ville n'ayant pas accès à celui des membres du conseil.


Les 5
"Les voici les voilà, les 5 méchants en place actuellement !"



Ayaka dite L'insoumise
Ancienne Geisha, cette vampire de 700 ans est issue d'une lignée de vampires puissants en Asie dont elle est la représentante. Sa beauté n'a d'égale que sa cruauté envers les hommes dont elle se venge depuis sa création.


Mina D'aquitaine
Lire sa fiche : ICI
Pendant longtemps Maîtresse de la Nouvelle Orléans, Mina D'Aquitaine finit par se battre en duel contre Tletl, le membre de Conseil responsable des Amériques. Victorieuse de ce combat, elle prit sa place sur le siège de membre du conseil.




Opala dite Mama Lusima
Aussi belle que puissante cette vampire Maasaï de 1002 ans règne depuis bien longtemps sur le continent Africain qu'elle ne quitte que très rarement.


Rohan D. Stormwood
Lien vers la fiche
Originaire du nord de l'Europe, c'était un Viking à l'origine. Il y eut une période où il enchaîna les mariages dans différents pays d'Europe (avec des délais raisonnables de veuvage), ce qui lui permit d'acquérir un grand patrimoine sur le vieux continent. Il est devenu Membre du Conseil en tuant en combat l'ancien Conseiller... Combat qui était en réalité truqué.



Fa'aoateata dit le grand Moko
Ce guerrier maori de 1200 ans est le représentant du continent Océanien. On raconte que certains de ses tatouages ont été crées à partir du sang de ses victimes mêle à de l'encre. On raconte que c'est comme ça qu'il aurait été infecté par le virus...

Note importante : Ces personnages ne sont pas jouables en dehors d'un scénario prévu par le staff !!!
_________________
Face je gagne ...Pile tu perds  Twisted Evil
"Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
MP Arn Bullet
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Conseil des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SYNOPSIS ¤ :: ║L'encyclopédie║ :: Ethnologie :: Les vamps-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit