Identification Emploi: Membre des Vipers ! Level dangerosité: 10 Age apparent: la vingtaine
Sujet: Ana, dite Bothrops Lun 30 Mai - 18:26
Prénom, Nom : Ana Nolan, dite Bothrops Âge : 43 ans [la vingtaine apparente] Sexe : F Profession : Membre du Gang des Vipers, c'un métier ?
Les Qualificatifs que l'on vous attribue : On dit d'Ana qu'elle a la bougeotte, qu'elle est impulsive et qu'elle a le sang chaud. On dit aussi qu'elle est exotique dans ses goûts en général, plutôt agressive : la meilleure défense, vous connaissez la suite. Ana a des allures parfois masculines, mais impossible de ne pas la voir comme une vraie femme, sensuelle et souvent provocatrice. Elle aime la rivalité homme/femme et on sait qu'il ne faut pas la chercher longtemps pour la trouver, quel que soit le domaine où on veut la défier.
On sait qu'elle mord facilement, et qu'elle peut être dangereuse, surtout sous sa forme animale... un Jararaca-ilhoa (Serpent du Brésil) Les Raisons de votre Déplacement temporaire à la Nouvelle Orléans : Elle a des comptes à régler avec une bande de Loups.
> Votre Compte principal sur Voodoo Child (pseudo complet) : Ivy Palmer
Voodoo Child
Folle à lier !
Identification Emploi: Level dangerosité: 30 Age apparent:
Sujet: Re: Ana, dite Bothrops Lun 30 Mai - 18:31
Go ma poulette ...heu pardon ma vénéneuse _________________
Face je gagne ...Pile tu perds "Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
Mathis Andersen
LE plus beau mec du monde
Identification Emploi: bijoutier joailler pas très net Level dangerosité: 17 Age apparent: 25 printemps