Identification Emploi: Avocate de Mina Level dangerosité: 19 Age apparent: Vers les 35 ans
Sujet: Offres d'Emploi Sam 12 Sep - 12:29
Danse Macabre recherche :
Un Patron: Le Roi de la Nuit...
Un Co-Gérant : Qui est là où ne peut pas toujours être le Patron.
Des Danseuses : Pas le genre tutu et ballerine, plutôt seins nus et lèvres rouges.
Des Serveurs : Hommes ou Femmes, mais pas farouche, pour inciter le client à consommer.
Un Vigile : Qui ne fait pas rentrer n'importe qui et qui en impose. [Pris par Takeda Hotsuo]
Deux DJs : Seuls responsables de l'ambiance de folie qui règne dans la Boîte. [Pris par Eden et Teddy Waldon]
Sujet: Re: Offres d'Emploi Ven 18 Juin - 23:33
Jeune serveur expérimenté cherche job sur la nouvelle Orléans. Horaires négociables, aucun problème a travailler de nuit.
Pour plus d'information ne pas hésiter à me contacter.
[hrp: Si c'est pas bien de poster ici supprimé ce post et faites le moi savoir , Merci ^^]
Invité
Invité
Sujet: Re: Offres d'Emploi Mer 27 Oct - 22:06
Homme dynamique Cherche emploi de Co-gestion de Nightclubs sur la Nouvelle Orléans. Horaires libres, Honoraires a négocier. Grande expérience dans le domaine.
Je me tiens a votre disposition pour de plus amples détails.
[HRP] De même que Scott, si la section n'est pas appropriée (j'ai aussi posté sur le sujet de demande de rôle) ou que le post dérange, ne pas hésiter a déplacer ou supprimer.[/HRP]
Ivy Palmer
Lionne Blanche
Identification Emploi: Avocate de Mina Level dangerosité: 19 Age apparent: Vers les 35 ans
Sujet: Re: Offres d'Emploi Mer 27 Oct - 22:26
Il serait sage d'attendre que toute l'inscription du personnage soit en règle avant de postuler à une quelconque demande d'emploi ;) _________________
Qui dit mieux ?! J'attends la réponse de Jarvis depuis le 16 novembre...2010
Offres d'Emploi
Page 1 sur 1