AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops site du mois

Exploration urbaine (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilith
Vamps

Vamps

Identification
Emploi:
Level dangerosité: 10
Age apparent: 20

MessageSujet: Re: Exploration urbaine (terminé)   Ven 18 Mar - 16:22

Suite à mon bisou sur ses lèvres, j’eus un sourire quand il rougissait. Sa réaction était positive pour moi. Je ne bougeais pas, et ne fit aucune remarques sur ses rougeurs qu’affichait ses joues. J’avais fini ma sucette mais je gardais le bâton en bouche, et je jouais avec. Il parlait de lapin et autres créatures… Bon, les détails, je m’en passerais bien car ça crée des images. Voir Etan humain avec un lapin dans la bouche… Ca ne le faisait pas. Je fermais mes yeux, et les rouvrais calmement pour sortir cette image de ma tête. Il me parla de rat ensuite…

« Les rats doivent avoir pleine maladies douteuses à mon avis. Le sang est comme toi avec tes rongeurs. Je ne pense pas que tu t’en lasserais. Et puis chaque race a un sang différent, et plus il est jeune, plus il est sucré… Après tu as en fonction de la vie de la personne… Ca peut faire un sang gras par exemple… Si tu me comprends… Ton sang, je ne peux pas la dire… Et ne me titille pas sur le tien… Sinon il pourrait que je te croque… »

J’avais dit ca avec calme, jouant avec sa main, sans lui faire mal. Alors qu’il se mit à caresser ma main montant sur mon poignet, et j’eus un sourire. Il se laissait aller à oser donc à se relaxer. J’avais toujours ma tête contre son épaule, et je mis à fixer la lune. Il parlait que quand il est un oiseau… Il peut –être invisible.

« Je ne le nie pas. Je suis rarement avec ceux de ma race… Je suppose d’après ce que j’ai vu, et ce que je me souviens… J’avouerais que je n’aimerais pas que tu te brûles les ailes à cause de moi… Essaye de vivre avec les autres métamorphes. Tu trouveras meilleur distraction qu’en aidant une vampire comme moi ! »

Je montais mes doigts de mon autre main contre le bras d’Etan doucement. J’étais d’humeur joueuse surtout avec son bras et sa main. Puis il parla de l’amour… Et si j’y crois… Le souci est là, je m’en souviens que par bride… Et je n’arrivais pas à y résoudre l’énigme… Je fermais les yeux perdant mon sourire, reprenant une expression neutre…

« L’amour, y croire ou pas… Je ne peux pas le dire… J’étais amoureuse comme jamais, je le sais dans mon cœur sans vie… Mais je sais aussi que j’ai perdu beaucoup …. Après en détail, je ne sais pas… Alors oui aimer existe vu que je l’étais… »

J’ouvrais les yeux et le regardais alors qu’il continuait de parler. Il disait que sa race animale est plutôt solitaire. J’eus un sourie.

« Sauf pendant la période des amours ! Comme tous les animaux, ils ont leur période d’amour, ou leurs hormones fusent et ont besoin de perpétuer l’espèce… Après, tu es aussi humain… Est-ce que cela change ? Je n’en sais rien mais toi tu peux bien me le dire … Alors est ce que tu as tes périodes d’amour ? »

J’étais directe alors que je titillais son avant bras avec mes doigts, puis je revenais à sa main. Il reprit son sérieux. Il m’avoua se sentir bien.

« Pourquoi je fuirai ? Sache que ce n’est pas dans ma nature. Et puis tu me parais bien sympathique…Et j’aime jouer avec ta main ! »

Je murmurai une phrase doucement :

« Je suis contente que tu te sens bien avec moi. »

J’étais sincère et cela a dut se sentir dans ma voix, rien qu’un instant. Je me doutais que mon bisou sur la main allait le suspendre, mais j’en avais envie… Alors je ne cherchais pas plus loin… Je fis mine de ne pas voir sa surprise le laissant continuer à parler.

« Je hais l’ennuie… Et l’éternité en cache… Tu sais quand tu aurais 70 ans moi je serais toujours la même… Enfin tu as ton temps, alors n’y pense pas. »

J’écartais ma tête de lui quand il avait du mal à parler, et je le regardais… Il se mit à rougir ! Adorable ! Je n’avais pas lâcher sa main, et la garder dans la mienne. Plus il avançait dans ses paroles plus, il rougissait. J’eus un sourire enfantin.

« Mais ? »

J’avançais mon visage du sien, et je m’arrêtai près de sa joue. Il disait qu’il devait arrêter avant d’être totalement ridicule…

« Continue, tu n’es pas ridicule… Je veux savoir la suite ! »

Puis par envie impulsive, je lui fis un bisou sur sa joue rouge. Un leger et court !

« Adorable quand tu rougis ! »

Je reculais mon visage du sienne, mais je le regardais toujours, avec sa main dans la mienne.

« Dis le, si tu veux que je ne recommence plus mais j’avais envie. »

Je reposais ma tête contre son épaule, et je fermais les yeux, me collant à lui. Je ne disais rien de plus, le laissant s’en remettre. J’avais de drôle d’envie en cette nuit, enfin ça ne change pas de l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Etan Brack
Métamorphes

Métamorphes

Identification
Emploi: Sans
Level dangerosité: 12
Age apparent: 19

MessageSujet: Re: Exploration urbaine (terminé)   Jeu 24 Mar - 17:36

Etan sentit que lui parler de ses repas n'était peut-être pas le meilleur sujet de conversation à aborder avec elle.
Il pencha la tête vers l'arrière, pour mieux voir la vampire.

Me croquer ?

Il sourit largement, s'apprêta à dire quelque chose puis se ravisa. Il haussa les épaules et changea de sujet.

Tu as peut-être raison. Il faut que je rencontre d'autres métamorphes, j'ai tant de questions à leur poser... Mais je n'ai pas envie de vivre cloîtré dans une communauté. Si j'ai fui celle des... Normes, ce n'est pas pour m'enfermer dans celle des Métamorphes, même si j'en souffrirais sûrement moins. C'est aussi la mixité qui semble régner ici qui m'a attiré à la Nouvelle Orléans.

Sa main provoquait la chair de poule quand elle passait sur son bras. Il frissonna. C'était terriblement grisant. Elle leva les yeux vers lui et lui demanda avec un air un peu moqueur s'il avait une saison des amours, comme son animal totémique. A nouveau, il se sentit devenir écarlate.

Je... Je ne sais pas. Enfin, il y a des semaines où... Mais... De toute façon, pour le moment, il ne s'est jamais rien passé. Je ne suis pas pressé. Tout ce que je sais, c'est que les hiboux ne m'attirent pas, au moins.

Il avait dit la dernière phrase sur le ton de la plaisanterie. Il commençait à comprendre qu'elle n'avait aucune pudeur et qu'il ne servait à rien de s'effaroucher de ses questions.

Comment ça fonctionne, pour les vampires ? Je veux dire... l'appétit... "physique".

Sa curiosité naturelle reprenait le dessus.

J'ai une autre question qui peut paraître idiote. Les vampires sont-ils tous des voyageurs ? Tu sembles l'être, même si tu ne te rappelles pas de tes destinations, mais qu'en est-il des autres ? Est-il possible de passer plusieurs siècles au même endroit sans jamais avoir envie de partir ? Et comment faites-vous pour ne pas que les gens se rendent compte que vous avez éternellement le même âge ?

Il aurait pu continuer longtemps, mais il préféra s'arrêter là. Il se cala à nouveau contre le dossier du banc et laissa encore errer sa main sur les doigts fins de la "jeune" femme.

Elle avait approché son visage du sien. A nouveau, il aurait pu l'embrasser, mais elle parlait, il aurait été malpoli de la couper. Il eut un sourire timide.

Tu ne proposais pas d'aller plus loin, mais je préfère éviter qu'il y ait un malaise. Tu es... très attirante, c'est certain, mais... Eh bien, on ne se connaît pas encore vraiment.

Etan n'avait même pas eu le temps de dire ça qu'elle déposait un baiser sur sa joue. Il réprima un sourire béat et dit d'un ton amusé :

Ça existe, les gens qui te résistent ?

Le ciel commençait à s'éclaircir à l'Est. Les rues étaient toujours désertes.
http://www.thevoodoochild.com/t2066-etan-brack
Lilith
Vamps

Vamps

Identification
Emploi:

MessageSujet: Re: Exploration urbaine (terminé)   Dim 27 Mar - 18:06

J’étais contre lui, jouant toujours avec sa main, faisant passer mes ongles contre son bras avec douceur. Je fixais les rues calmement… Le soleil n’allait sûrement pas tarder à se lever. Je n’avais pas la notion du temps, mais je le sentais… Peut –être mon instinct qui parlait…Il avait dit un mot sous forme de question. Je préférais qu’il sache. Je suis de nature franche…

« Oui croquer, me nourrir de toi si tu préfères… Une question si je demandais la permission accepterais – tu ? Simple curiosité !»

Je parlais avec calme et innocence comme une petite fille ne sachant pas se taire. Ensuite, je le laisserais parler sur son envie, et sur sa communauté, enfin futur. Il avait raison, rien ne sert de se cloitrer avec les siens… La diversité est plus intéressante. Je finis par lui dire simplement :

« Je te comprends »

Je m’arrêtais pas plus sur le sujet. Son point vu rejoignait le mien sur ça. Jamais je ne restais cloitrer avec des vampires, sa m’ennuierait bien vite. A mes questions sur les saisons d’amour, il rougit. Je touchais sa joue du bout des doigts, sans lui faire mal, pour noter la rougeur de ses joues. J’étais enfantine, il ne fallait pas le nier. Il me répondit. Les hiboux ne l’attiraient pas etc… Mais son hésitation signifie qu’il a son comportement qui change sans que cela n’ait causé d’incidence pour le moment du moins. J’eus un sourire, jouant avec les doigts du métamorphe. Et il me retourna la question. Seulement, d’une autre façon.

« L’appétit physique comme tu dis, est similaire par rapport aux normes pour ne pas dire identique… Après tout les vampires sont d’anciens humains. Et d’ailleurs, c’est la même chose pour les sentiments. »

Je gardais le même ton dans ma voix qu’avant mais j’étais franche. Il posa ensuite plusieurs questions. Ma race l’intéressait beaucoup. Je décidais de lui répondre.

« Je ne sais pas pour les autres mais moi, j’aime voyager. Avant les normes ne savaient pas sur notre existence, donc il fallait voyager pour ne pas être remarquer trop longtemps à un lieu. Aujourd’hui ce n’est plus nécessaire, du moins ici en Amérique, car nous sommes légaliser en quelques sortes… Et le monde le sait. »

Oui c’est vrai en y pensant. Les vampires peuvent rester dans le même lieu longtemps, les normes savent… Seulement dans les autres pays ont reste des monstres à abattre et ici, non enfin pas si on ne commet pas de forfait… J’étais surement trop proche de lui et de ce fait, il dit cela… Je le regardais dans les yeux, enfin tenter en penchant un peu la tête sur le coté.

« Ne t’inquiète pas, cela n’ira pas plus loin… Ce n’est pas une question que j’en ai envie ou pas, mais je ne forcerais personne pour cela… Et tu as raison on ne se connait pas assez pour »

Je lui souris doucement, remettant un peu mes cheveux droits, mais toujours inutile ce vent ne cessait donc pas. Peu importe après tout. Puis il posa une question…

« Oh certain me résiste, et je préfère cela ! C’est bien plus amusant de résister ! Pourquoi ? Tu as du mal à me résister ! ? »

Je lâchais sa main, et décollai de lui. Je m’étirais un peu les bras doucement, et me levai. Je me mis en face de lui, rapprochant mon visage de l’homme sans rien faire. J’avais remarqué que le ciel s’éclaircirait doucement dans une heure ou deux le soleil allait envahir la ville… Il fallait que j’y aille. Je voulais juste le tenter une dernière fois.

« Succombe si tu en as envie, mais je te donne 1 minute pour le faire ! »

Je lui souris, laissant le temps se passait calmement mais avant je rajoutais :

« Le soleil ne va pas tarder ! Il faut bientôt que je te laisse ! »
Etan Brack
Métamorphes

Métamorphes

Identification

MessageSujet: Re: Exploration urbaine (terminé)   Mer 6 Avr - 15:33

Elle avait cru qu'il n'avait pas compris ce qu'elle voulait dire par "le croquer". Son regard devint lointain un instant, comme s'il réfléchissait, puis il sourit largement.

Te nourrir de moi... Ce serait sans doute une expérience intéressante. Plus tard, pourquoi pas ? Certaines premières fois ne sont pas à prendre à la légère, et je pense que celle-ci en ferait partie.

Il secoua la tête, souriant toujours.

Nous aurons probablement l'occasion de nous revoir et de faire plus ample connaissance. Ne sois pas pressée.

Elle répondit ensuite à ses questions, sur le comportement amoureux des vampires et leur façon de vivre au milieu des mortels. Il aurait aimé en entendre encore davantage, mais elle n'en avait ni le temps, à cause de l'aube qui approchait, ni la possibilité, à cause de ses souvenirs défaillants... Il soupira. Pour cela aussi, ils auraient d'autres occasions.
Elle déclara qu'elle aimait qu'on lui résiste, et le sourire renaquit sur le visage du jeune homme.

Je dois faire un effort pour résister, évidemment, et je pense que tu en es consciente. Mais je ne succomberai pas dès maintenant. Je ne suis pas si facile à apprivoiser, même si je me suis surpris moi-même, cette nuit.

Elle cessa de jouer avec ses mains et se dressa face à lui, penchant à nouveau son visage vers le sien. Ses cheveux noirs cascadèrent sur ses épaules, légèrement éclairés par le lampadaire qui se trouvait derrière. Elle lui suggéra de l'embrasser. Qui n'en aurait pas eu envie ? Il secoua doucement la tête, approcha encore son visage... et posa son front sur celui de la jeune femme.

Va ! Je m'en voudrais de laisser le soleil te blesser. Nous nous reverrons, la ville n'est pas si grande.

Il caressa sa joue froide et soyeuse et ajouta :

Je suis heureux de t'avoir rencontré. Merci d'avoir éclairé ma nuit.
Lilith
Vamps

Vamps

Identification
Emploi:

MessageSujet: Re: Exploration urbaine (terminé)   Dim 10 Avr - 14:24

Le vent se calma doucement, laissant mes cheveux parsemer mon visage. J’écoutais ce qu’il avait à dire, et j’eus un sourire enfantin. Il ne dirait pas non, si je le comprenais bien. Cela restait intéressant, à garder dans ma tête. Il disait ensuite qu’il était bien difficile de me résister et qu’il n’était pas facile à apprivoiser. Je le regardais calmement.

« Mais je ne veux pas d’apprivoiser, reste donc sauvage, tu es bien comme cela… Mon tout doux être »

Je préfère le sauvage ou docile, la liberté à la chaine… Cela laisse bien plus de possibilité de jeux et autre chose. Je ne refuserais pas un jeu avec lui, n’importe quels jeux d’ailleurs. Quand je mis face à lui, il posa son front chaud contre le mien, étrange sensation. Je le regardais avec douceur dans mes pupilles. Le soleil allait me brûler si je ne bougeais pas assez vite, mais je n’avais pas peur de ça.

« J’aimerais te revoir, je ne le nierais pas ! Et puis tu as raison, la ville n’est pas si grande si on regarde bien ! »

Il me caressa la joue et moi je lui mettais ma main sur la sienne, en bougeant sa main vers ma bouche. Je lui fis un petit bisou au creux de la main, un doux puis je reculais de lui doucement.

« Ce fut une agréable rencontre Etan. Comme quoi tout peut arriver ! Après tout rien n’est impossible ! »

Je reculais de lui calmement, lui esquissa un dernier sourire. Je me retournais, lui tournant le dos.

« Au bon plaisir de te revoir ! »

Puis en commençant à marcher, je lui dis au revoir en russe. Je mis à marcher, à courir avec la force vampirique, passant dans les rues de la ville, m’éloignant de lui. Je rentrais chez moi, dans le lieu de mon réveille, pour y dormir tout une nuit dans un cercueil… Manque de possibilité ici… Sérieux faudrait peut être que je déménage…

[hrp : Fini pour moi ! C'est sympas de Rp avec toi =) ]
Etan Brack
Métamorphes

Métamorphes

Identification

MessageSujet: Re: Exploration urbaine (terminé)   Lun 11 Avr - 8:53

Etan observa la jeune femme disparaître dans les dernières ombres de la nuit. Une bien étrange rencontre. La première Outre avec qui il faisait connaissance... Il eut un sourire serein : la Nouvelle-Orléans lui conviendrait, malgré sa chaleur étouffante et son humidité.

Son regard resta fixé quelques minutes sur la ruelle qu'avait empruntée Lilith. Il pensa un moment à la suivre, puis se ravisa. Il ne la traquerait pas, ce n'était pas une proie.
Il tourna les yeux vers l'Est, vers la lumière grandissante. Il avait vécu la nuit, ces derniers mois, mais au fond, c'était contre sa volonté et celle de sa partie animale : les harfangs chassent le jour. Il n'était plus obligé de se cacher...

Il quitta le banc et s'enfonça dans une impasse. Il se déshabilla, plia les vêtements qu'il avait volés un peu plus tôt, les cacha entre deux cartons, au cas où il ait l'occasion de les récupérer plus tard, et se métamorphosa.
Il vola ensuite jusqu'au quartier des affaires, là où l'on trouvait les tours de la Nouvelle-Orléans. Il se posa sur le toit de la plus haute, pour observer le lever du soleil, tout en repensant à la nuit particulière qu'il venait de vivre.

[HRP : Fin pour moi aussi, désolé pour les délais de réponse... :-/ ]

Exploration urbaine (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2