AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Offres d'Emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Offres d'Emploi   Lun 14 Fév - 13:06

Le Oogie Boogie Club recrute!

Recherche Barmans/Barmaids confirmé(e)s. Travail de nuit. Horaires: 22h - 8h. Nous recherchons des personnes ayant un bon contact client, capables de gérer de grosses commandes et travaillant vite. Pourboires à votre compte. (6 postes disponibles)

Recherche DJ. Horaires 22h-00h. Nous recherchons un DJ résident capable de fidéliser une clientèle, consommations offertes. (1 poste disponible)

Recherche Danseurs/Danseuses. Votre rôle est de mettre la clientèle en confiance, de lui apporter créativité et inspiration dans son divertissement. Vous serez amenés à faire des shows sur estrade, mais également à vous mêler à la foule pour animer au sein de la foule. (10 postes disponibles)

[HRP: Toute demande d'emploi devra être transmise au Baron par Mp]

Dernière édition par Le Baron le Mar 15 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Lun 14 Fév - 19:35

Le bouche à oreille, quelle arme de communication formidable ! Depuis quelques jours déjà, des rumeurs circulaient en ville. « Comme d'habitude ! » me direz vous. Mais cette fois, quelques « on dit » avaient résonné avec un peu plus de pertinence aux oreilles de Vermine. Il les tenait d'un des premiers clients qu'il s'était fait en ville. Vermine l'avait entendu discuter avec l'un de ses amis qui l'avait accompagné jusqu'au coin de rue où le dreadeux lui avait donné rendez-vous.

- Tu sais quoi ? Il paraît que le Oogie Boogie cherche du monde !
- J'en ai entendu parler ouais. P't'être bien que le Baron commence à voir un peu plus grand. Ou alors il veut juste recycler son personnel !
- Ça j'en sais rien, mais si y a des nouvelles danseuses, compte sur moi pour aller les voir ! Ah tiens, je crois que notre « fournisseur » est arrivé …

Vermine les avait alors salués, ils avaient conclut leur transaction – une poignée de dollars contre une poignée d'herbes folles – puis ils étaient séparés sans réelle cérémonie, promettant juste de se revoir si la marchandise était à la hauteur. Le rasta avait empoché ses sous mais tout content qu'il était d'avoir réussi à leur extorquer de quoi se trouver à manger pour les trois jours à venir, il était plutôt focalisé sur la bribe de conversation qu'il avait saisie un peu plus tôt. Le Oogie Boogie Club, le Marquis … Euh nan, le Baron ! Il avait entendu parler de tout ça. D'ailleurs, le Duc là … Nan, le Baron !! Il semblait occuper une sacrée jolie place au sein de la « Famille » et c'était très intéressant du point de vue de Verm'. S'il cherchait de quoi animer son bar, c'était une occasion de se rapprocher un peu de lui et par conséquent, de la communauté vodoun locale ! Même s'il vivait en véritable baroudeur, Vermine savait que s'il désirait rester en ville, il devait tisser un minimum de liens. Et accessoirement, il devait aussi subvenir à ses quelques besoins matériels. Les petits trafics étant parfois aléatoires et sa curiosité étant toujours aussi envahissante, c'était tout naturellement qu'il s'était présenté ce soir là au Club, assez tôt pour éviter de débarquer en pleine rush hour.

Vêtu d'un sweat assortit à ses cheveux, d'un jean informe et de ses converses disparates – l'une orange, l'autre grise – il passa la porte et observa les lieux un bon moment pour s'assurer qu'il ne s'était pas gouré, avant de se diriger vers une petite donzelle occupée à astiquer un comptoir.

- Eyh, salut ! Lâcha-t-il en s'accoudant au bar pour se donner l'air confiant. J'ai entendu dire que les candidatures étaient ouvertes pour …

T'inviter à boire un verre.

- … Bosser ici. Je me suis trompé ou bien … ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Lun 14 Fév - 21:32

Salut, salut.

Alors, juste pour te signaler que tu n'as pas vraiment besoin d'un RP d'introduction pour demander du boulot, un simple MP aurait suffit.

Parce que là le problème, c'est que si tout le monde fais comme toi, on va pas s'en sortir si je dois répondre ne Rp à tout le monde.

Il faut que je fasse passer le post en annonce, mais faut que je vois avec un admin d'abord. Je t'invite donc à me faire ta demande par MP, en précisant le poste qui t'intéresse.

Edit: Mince, j'avais zappé que j'étais sur ce compte, envoie-moi le mp sur le compte du Baron.
La Baronne
Vodouns

Vodouns

Identification
Emploi: Gérante du New Orleans Historic Voodoo Museum
Age apparent: 25
Dangerosité:
20/30  (20/30)

MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Ven 8 Jan - 21:11

http://www.thevoodoochild.com/t4099-la-baronne