Identification Emploi: Level dangerosité: 30 Age apparent:
Sujet: Amours...Toujours... Ven 28 Jan - 22:26
Si l'on vous disait que cette fête désormais institutionnelle puise ses origines à la Grèce antique et au mariage sacré de Zeus et d'Héra... Si l'on vous disait qu'à Rome à cette occasion on fêtait le dieu de la fertilité, que l’on représente vêtu de peaux de chèvre. Et que pour cela les prêtres dansaient nus dans les rues agitant leur peau de chèvres à tout va. Si l'on vous apprenait qu'à la Nouvelle Orléans, elle suscite bien des fantasmes et alimente les rumeurs les plus folles...
Et si...Et si cette année vous participiez vous aussi à cette fête hors du commun ????
Speed Dating
"7 minutes avant l'Amour"
Participez à cette étonnante invention du début du siècle qui permet à un célibataire de rencontrer l'amour en 7 minutes chrono ! Le principe est assez simple : Vous êtes inscrit à un Speed Dating, c'est à dire que vous allez pouvoir rencontrer quelqu'un du sexe opposé (ou non c'est selon, on ne juge pas, nous) pendant un laps de temps assez court, pour faire connaissance et éventuellement pouvoir revoir cette personne ensuite. 3 posts pour faire connaissance et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble !
Les Donuts Glamour sont toujours en vente ICI... Qui a dit que s'en servir pour rencontrer l'âme sœur était interdit ??
Correspondances amoureuses
"On aime les mots d'amour..."
Déclarez votre flamme à l'élu de votre cœur et participez au concours de la plus belle déclaration d'amour. Chaque personnage ou presque dispose d'une correspondance ICI , que cela soit un message sur le répondeur, une poésie touchante, une lettre (anonyme ou non) passionnée, usez de tous les moyens à votre disposition pour choisir votre valentin(e). Les plus belles déclarations seront récompensées par un jury composé du Staff !!
L'énigme de Cupidon
"Vous ne croyez pas qu'on va tout vous révéler aussi facilement ?"
Le 14 février, les Habitants de la Nouvelle Orléans qui auront été malins (ou riches car le staff est facilement corruptible ) trouveront après avoir réussi à répondre à une énigme, un lieu secret, éphémère et surtout clandestin (lieu caché et secret)! Mais tout vous révéler de suite serait bien trop facile...Sachez seulement qu'il existe à la Nouvelle Orléans des lieux encore inexploités....
A suivre ...
Dernière édition par Voodoo Child le Sam 21 Mai - 9:44, édité 1 fois
Voodoo Child
Folle à lier !
Identification Emploi: Level dangerosité: 30 Age apparent:
Sujet: Re: Amours...Toujours... Jeu 3 Fév - 20:38
L'énigme de Cupidon
"Vous ne croyez pas qu'on va tout vous révéler aussi facilement ?"
Une rumeur circule en ville : Une soirée clandestine aura lieu pour la saint Valentin à la nouvelle Orléans...sans les rues de la ville, on chuchote, on lance des sms, ou on se passe de petits bout de papier de la main à la main, pour se repasser la petite charade qui révèle le lieu de cette soirée secrète.
Peu importe comment vous l'avez reçue, sachez seulement que c'est d'une façon très discrète...Voilà l'énigme :
Citation:
- Mon 1er est très Underground - Mon second sera une soirée Incandescente, Brûlante, voire ... Enflammé ! - Mon 3ème se déroulera au Four past, à l'heure dite,
Et mon Tout sera un lieu clandestin et secret, où les corps s'effeuillent sur de la musique, pour une soirée de la Saint Valentin inoubliable
Si vous pensez avoir trouvé, envoyez votre réponse à Missive via MP et signalez cet envoi à la suite de ce message. Si vous avez trouvé la solution, un nouveau lieu s'ouvrira à vous ^^ _________________
Face je gagne ...Pile tu perds "Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
Dernière édition par Voodoo Child le Ven 4 Fév - 20:19, édité 1 fois
Sébastian Claysow
Métamorphes
Identification Emploi: A la recherche d'un emploi Level dangerosité: 21 Age apparent: 28 ans
Sujet: Re: Amours...Toujours... Ven 4 Fév - 10:38
On m'avait envoyé chercher du pain pour le centre. J'avais fait la queue comme un bon petit chaton que je peut être par moment et avais pris la commande qui m'attendais derrière le comptoir où une grosse bonne femme la bouille toute rose me souriait avec exagération. J'inclinais doucement la tête pour répondre à ce sourire commercial et attrapais la monnaie qu'elle me tendais. C'est à ce moment que je sentis que je sentis dans ma main autre chose que de la petite ferraille ...
Je chargeais les pains dans le coffre de mon véhicule et regardais le petit morceau de papier plié en quatre qu'elle m'avait glissé discrètement.
Une énigme...voilà qui était intéressant....
Énigme envoyée !!!
Talulah
Digital Zombis
Identification Emploi: Level dangerosité: 10 Age apparent:
Sujet: Re: Amours...Toujours... Ven 4 Fév - 11:31
- Hey ! t'as pas une tige ?
Je tournais la tête vers la source de cette question brute de décoffrage...
- On t'a pas appris à dire bonjour ?
- Si tu me files une tige je te files un tuyau ...
Je haussai mes sourcils et marquais un temps d'arrêt. Cette phrase anodine aurait pu ne pas retenir mon attention, mais on était à la Nouvelle Orléans, ville de bien des secrets...
- Pourquoi tu me refilerais un tuyau comme ça, et surtout quel valeur pourrait il avoir contre une clope ? Je ne suis pas certaine d'être intéressée tu vois...
- T'es un cadavre comme moi poupée, alors crois moi cela va t'intéresser, surtout si, comme moi, t'as reçu ton petit paquet au Zombieland
Mes sourcils se soulevèrent encore une fois tandis que j'avançais d'un pas la main sur mon paquet de cigarettes.
- Ok, files moi ton truc, voilà ta clope....
Réponse envoyée !
Invité
Invité
Sujet: Re: Amours...Toujours... Ven 4 Fév - 18:44
Voila 20 minutes que je creusais la tombe du prochain résident de mon beau cimetière quand le cortège funéraire arriva en avance. La file noire des proches et des opportunistes hypocrites ondulait derrière le corbillard qui entonnait une mélodie triste à mourir( c'est le cas de le dire!). J'eus à peine le temps de finir et de ressortir du trou de 6 pieds de profondeur pour sourire vaguement à la veuve du défunt... Histoire de montrer de la compassion. Je souriais à la dame qui se jeta à mes pieds, s'effondrant en larmes :
"Pourquoi!!!! pourquoi a il voulut résoudre cette énigme impossible...?? bouuhouuohuu... je l'aimais tant !!! bouhouuouuhouu...il s'est ruiné le moral jusqu'au suicide pour tenter de m'offrir cette soirée exceptionnelle... bouhouuhouu.."
elle jeta à mes pieds un bout de papier chiffonné, trempé de larmes et de morve ... sa famille l'aida à se relever et ils continuèrent leur chemin dans les allées gravillonnées...
Je ramassais le papier avec deux doigt en faisant une grimage de dégout ... plus tard dans la journée, de retour chez moi je le déchiffrais avec peine...puis l'ayant lu je pensais ...
( bah mon vieux je commence a comprendre pourquoi tu t'es pendu !!)
réponse envoyée ... passé moi une corde SVP
Dernière édition par Jeffrey Graveyard le Sam 5 Fév - 0:53, édité 1 fois
Missive
Animation
Sujet: Re: Amours...Toujours... Ven 4 Fév - 20:17
3 Bonnes réponses .... Les portes du lieu vous seront ouvertes dès que vous serez un peu plus nombreux !
Mathis Andersen
LE plus beau mec du monde
Identification Emploi: bijoutier joailler pas très net Level dangerosité: 17 Age apparent: 25 printemps
Sujet: Re: Amours...Toujours... Dim 6 Fév - 0:03
Pour la lettre d'amour, est-ce que je peux participer avec une lettre déjà prête ? (lettre à Alicia) _________________
A peine sortit de la douche, Rosa entendit la sonnette de la porte de son appartement. Elle enfila une nuisette légère qui couvrait délicatement son corps nu et encore humide... Regardant par l'œilleton elle vit que le facteur patientait. Ouvrant la porte avec un petit sourire, elle dit :
"C'est pourquoi?" le préposé au courrier écarquilla les yeux dans un bégaiement qui traduisait son émotion... "heu.. un re.. recommandé pour vous mademoiselle Tèrib-Malè...si v..vous voulez bien signer zizi.. heu ici!!!" "mais bien-sûr jeune homme" ...Rosa ouvrit la lettre devant lui en lui lançant un regard incendiaire. "hOoo! c'est une petite charade envoyée par un des clients des "Plaisirs coupables" ... humm... une soirée spéciale St valentin... parfait... tenez, rendez moi un petit service, déposer cette réponse dans une boite aux lettres en descendant... vous serez un ange...!" le postier rêveur prit le courrier sans lâcher du regard les formes qui transparaissaient sous la nuisette... " Et bien allez y... qu'attendez vous?....!" "heu oui oui.... bonne journée.. madame..."
elle rentra alors et finit de s'habiller dans la salle de bain en chantonnant "ce soir je serais la plus belle pour allez danser ... danseeeerrr!"