AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ivy Palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Palmer
Lionne Blanche

Lionne Blanche

Identification
Emploi: Avocate de Mina
Age apparent: Vers les 35 ans
Dangerosité:
19/30  (19/30)

MessageSujet: Ivy Palmer   Mar 8 Sep - 19:51

État Civil

Nom : Palmer
Prénom : Ivy
Race : Métamorphe

Âge apparent : la trentaine (43 ans pour ceux qui sont très physionomistes... )

Date de Naissance : décembre 2008. Le 03.
Situation de Famille : Célibataire.
Profession / Activité : Avocate pour le compte du Maître Vampire, Mina.

Morphologie

Apparence Animale : Une Lionne Blanche (atteinte de Leucistisme)

Taille : 176 cm
Poids : ça oscille entre 62 et 64 kg.
Corpulence : Trop mince, sèche, svelte.
Couleur des cheveux : blond très clair.
Couleur des yeux : brun foncé tirant vers le noir.
Allure générale : Ivy Palmer attire l'oeil non pas parce que c'est une belle blonde aux formes pulpeuses mais au contraire parce qu'elle paraît sèche et distante, elle inspire en général la crainte, au mieux la méfiance, et de façon plus minime, une certaine fascination pour les plus faibles caractères.
Allure vestimentaire : Le type « homme d'affaires ». Oui, homme. Costumes trois pièces, cravate, boutons de manchettes. Boots ou bottes parfaitement vernies et cheveux tirés vers l'arrière. Si son visage était moins féminin, on pourrait l'appeler Monsieur en la croisant rapidement.
Particularités éventuelles : Vous ne sentez pas comme une aura qui plane lorsqu'elle pénètre dans la même pièce que vous ? Non ?

Psychologie

Défauts : Ivy est une femme méfiante, qui n'accorde pas facilement sa confiance et qui est toujours sur la défensive. Elle est rancunière et instinctive, malgré qu'elle donne l'impression d'être très réfléchie. Très orgueilleuse voire vaniteuse, elle est intolérante, ordurière et a l'insulte facile. Souvent blessante et toujours ironique dans ses propos. Elle portera sur vous un jugement critique et tranché, sur lequel elle ne reviendra pas, quoi qu'il arrive. Vous êtes pesé, mesuré, calculé puis classé, sans pouvoir retirer votre étiquette. Elle sait également être opportuniste et a un énorme esprit de compétition... A moins que ce ne soit une qualité ?
Qualités : Ivy sait se contrôler, réfréner et modérer ses pulsions de Lionne. Ce qui est une qualité lorsque vous êtes avocate. Elle possède une certaine forme de sincérité qui se manifeste souvent de façon franche et violente, malheureusement. Le fond est là, la forme pas toujours. C'est une femme élégante, sobre et discrète, qui sait garder les secrets sans craindre qu'elle vendra la mèche. C'est une grande professionnelle qui a un esprit rigoureux et perfectionniste et est loyale envers ses supérieurs, amis ou proches.
Croyances : Elle croit en l'Ordre L'ordre établi, la hiérarchie, l'obéissance. Non pas en la justice, puisqu'en tant qu'avocate elle sait qu'elle peut varier selon les circonstances, mais voue un culte à la maîtrise de tout : son environnement, ses sentiments, sa vie toute entière est contrôlée par ses soins et aucuns imprévus ne saurait la déstabiliser... Du moins fait-elle tout pour.
Goûts : C'est une femme qui a de simples goûts : il faut que ce soit sobre, de qualité, élégant, raisonnable, et toujours satisfaisant. Aussi n'aime-t-elle pas par exemple les expériences culinaires nouvelles, le sucré salé ou les essais très en vogue. Elle apprécie cependant les plats fins, les crudités et le canard par exemple ont son agrément.
La musique doit être de même : oubliez les boum boum assourdissants, Ivy aime la musique classique et le jazz, et aime sentir le professionnalisme dans une mélodie : sentir le contrôle les notes et des instruments dans la musique la rend zen.
La sexualité d'Ivy reste une chose qu'elle ne maîtrise pas parfaitement, à son grand agacement. Ce petit détail peut la rendre furieuse et cause souvent des colères froides, des frustrations et des actes manqués plutôt violents. Elle a donc avec ses partenaires une tendance très nette à vouloir prendre le dessus, à se montrer brutale et à agir par elle-même selon ses désirs. Elle s'habitue mal à une relation « égalitaire » et moins encore à se laisser dominer par un homme. Oui, car Ivy Palmer aime les hommes, et exclusivement les hommes. Qu'ils soient Outre ou Norme ne paraît pas faire de différence, même si officieusement elle sera plus attirée par un Outre.
Talents, savoirs notables : Elle a une grande maîtrise du langage et sait convaincre assez facilement les caractères un peu trop faibles. Aussi est-elle une très bonne avocate.

(+) Espoirs, buts, rêves : Ivy ne semble pas, à priori, avoir de véritables rêves. Pourtant, elle ne vit que dans l'espoir d'affiner toujours plus son contrôle de son existence, jusqu'à ne plus avoir aucune surprise. Étant plutôt ambitieuse sans pourtant briguer le pouvoir au dessus d'elle, elle a pour but d'étendre l'autorité du Maître sur ceux et celles qui lui résistent encore. Quitte à user de procédés moins légaux.
(-) Angoisses, regrets, phobies : Son angoisse permanente est de prendre contrôle : son instinct de Métamorphe, la Lionne en elle lutte pour reprendre plus de vigueur, et elle sait qu'au moindre faux pas, ou au moindre assoupissement, le fauve pourra reprendre ses droits. Elle a peur de l'eau, encore une caractéristique de félin qu'elle cherche à maîtriser sans succès.

Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ? Les Métamorphes comme les autres Outres lui paraissent presque égaux : ils ont des capacités et ont donc plus de chance d'être moins mal jugés que les Normes par Ivy. Cependant elle garde de la méfiance avec quiconque, Norme ou Outre. Etant une femme d' "a priori", elle a des opinions toutes faites sur chaque race. Néanmoins quand elle se trouve face à un Wiccan, elle ne pourra pas s'empêcher de le détester. Parfois modérément, mais il existe une vieille haine entre Métamorphes et Sorciers. Elle ne fait pas exception. Elle n'est pas non plus hyper fan des Vamps, elle les trouve un peu trop prétentieux et convaincus d'être les maîtres du monde. Ce cliché ne prend pas avec Mina, qui étonnement a tout son respect.
Et votre sentiment vis à vis des Normes ? Même si elle fait des efforts pour ne pas les considérer comme de vulgaires pions sans importance, elle n'en demeure pas moins arrogante envers eux : ils sont faibles, ils sont sans capacité et ils sont crédules. Cependant elle cherche à ne pas se montrer trop « racistes » envers eux. Officiellement donc, elle ne fait pas de différence. Sauf que savoir que vous êtes un Norme vous rangera dans la case des "Figurants"...
Êtes-vous satisfait de votre existence ?  Non, jamais satisfaite, jamais assez maîtrisée, cette vie-là. En constance frustration.
Possibles évolutions ou objectifs futurs : Refouler n'est jamais durable. Il arrivera bien un jour où tout explosera...

Particularités éventuelles : Vous ne sentez pas comme une aura qui plane lorsqu'elle pénètre dans la même pièce que vous ? Non ? Ah non, c'est peut être le tabac froid qui est tatoué sur sa peau, impossible de s'en défaire.
Elle n'est dépendante qu'à une chose, uniquement : le tabac. Bien qu'elle apprécie l'alcool...

Relations Sociales

un Compagnon de Meute ? Aucun pour le moment [Mais possibilité de le devenir si un joueur le souhaite]

Relations particulières notables : Connaissances, ennemis, avocats qu'elle aurait battu (Ivy n'a jamais perdu un seul procès), il y a de nombreuses personnes qui ont des raisons de détester Ivy Palmer, ou du moins, de ne pas souhaiter la croiser, voire de pourrir sa réputation... Vous avez l'embarras du choix !

Antécédents :

Quelque chose à dire sur votre Famille ?
Elle n'a plus aucun contact avec eux.
Événements de votre passé qu'il convient de connaître : Ivy Palmer est née dans une famille de la classe bassement moyenne, sans ambition et sans avenir respectable. Elle a rapidement manifesté de la contradiction par rapport à ses parents et ses frères et a critiqué très vite leur vie, leur façon de pensée, pitoyablement médiocre, et leur manque d'ambition.
Elle les a quitté à 15 ans lorsqu'elle fut envoyée en maison de correction à la Nouvelle Orléans et n'a plus jamais donné signe de vie. Après trois ans en pension militaire, où elle a forgé son caractère actuel presque intégralement, Ivy a travaillé pour la multinationale « Petterson Brothers », banque d'affaires, en tant que « petite main » (café et photocopies) afin de financer ses études de droit.

Diplômée à 25 ans sans encombre, elle a entre temps intégré les effectifs de PB en tant qu'assistante juridique puis avocate, et s'est rapidement forgé un nom, cette fois. Elle a gravi les échelons sans difficulté pour siéger au Conseil de Direction trois ans après. Ce fut lorsqu'on lui proposa le poste de Vice Président qu'elle reçut une offre plus alléchante. Devenue l'avocate du Maire en place, elle œuvra deux ans à ses côtés, jusqu'à avoir possibilité de monter encore plus haut.

Elle est au service du Maître Vampire depuis maintenant 4 ans.

Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans ? Vous y êtes natif ? Elle est native de Monroe, mais la seule maison de correction qui acceptait les Outres, quelques années après la Révélation se trouvait à la Nouvelle Orléans... Hasard ou Destin ?

- Bas les Masques -

Derrière l'écran, vous êtes : Discorde
Vous serez souvent là avec nous ? Tous les soirs après 17h et le week end. Mais comme j'ai beaucoup de forum ça peut être tous les 2 jours comme 1 fois par semaine ou tous les soirs ^.^'
Comment avez-vous connu Voodoo Child ? Mina ne peut pas aller bien loin sans que je vienne lui filer un coup d'main Razz
Avez-vous déjà un double/multi compte ? Pas pour le moment... Qui sait !
Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ? Des compliments bien sûr ;)

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ? : Je le jure !

Dernière édition par Ivy Palmer le Mer 26 Fév - 22:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t188-ivy-palmer
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ivy Palmer   Mar 8 Sep - 19:55

Juste une petite remarque avant même de lire la fiche en détail : tu as inversé ce que tu penses des Outres et ce que tu penses des Normes. Razz
Ivy Palmer
Lionne Blanche

Lionne Blanche

Identification
Dangerosité:
19/30  (19/30)

MessageSujet: Re: Ivy Palmer   Mar 8 Sep - 19:58

Non pas du tout What a Face
Ivy Palmer
Lionne Blanche

Lionne Blanche

Identification
Dangerosité:
19/30  (19/30)

MessageSujet: Re: Ivy Palmer   Dim 13 Sep - 18:39

Culture Musicale :

Aimez-vous la musique ? Oui. Mais quand j'ai choisi de l'écouter.
Musique (chanson) préférée : La Musique Classique. "La Complainte des Si" composée en 2030 par Varolski est une merveille qu'il convient d'écouter avec modération pour en conserver toute la perfection.
Style de Musique détesté : Il y en a tant... Le Rap, le RnB, la Nouvelle Moove, cette nouvelle horreur pour les tympans ou encore les musiques électro... J'ai du mal à choisir tant il y en a.
Chanteur/Chanteuse qui vous fait fantasmer *: Ralph Hangston III, le chanteur lyrique de l'Opéra National d'Oslo.

Culture Littéraire :

Aimez-vous lire ? Certes.
Livre préféré *: Les Conjugaisons de l'Instinct, de Gérard Harcourt édité chez Blood, et sorti l'été dernier. Malgré qu'il soit Wiccan et Français, cet homme sait décrire les Métamorphes avec la plus grande des finesses.
Personnage de Roman préféré : Je n'ai pas de personnage préféré.
Journal le plus lu **: L'Organe, une presse quotidienne qu'il faut savoir lire entre les lignes.

Culture Culinaire :

Salé ou Sucré ? Sucré.
Votre plat préféré : Une salade de fruits.
Votre boisson préférée : Un vin de Bordeaux millésimé à bonne température.
Êtes-vous fin cuisinier ? Non, je sais cependant apprécier ceux qui savent l'être.
Votre restaurant préféré ** : La Cadavre Rieur, notamment leur plat de crudité un peu spéciale.

Culture Visuelle :

Vous regardez beaucoup la télé ?
Non, je n'ai pas la télé.
[b]Votre émission préférée * : Aucune
Vous allez souvent au cinéma ? Oui, même si je n'ai plus exactement le temps nécessaire.
Votre film préféré * : La Bête Humaine, primée au festival de Saint Louis, en 2022. Il traite l'image des Métamorphe sans cliché et est très marqué politiquement. Dommage que son réalisateur, Anita Law, ait été assassinée depuis.
Acteur/Actrice qui vous fait fantasmer *: Je ne fantasme pas sur des acteurs, mais sur le rôle qu'il tienne, parfois.
Vous fréquentez les musées, les galeries d'art ? Oui, aussi souvent que je le peux.
Votre artiste préféré * : Madison Clark, malgré que ce soit un Zombi, est réellement novatrice et révolutionne la peinture.
Votre toile préférée * : Sans Titre IV de Madison Clark. Je l'ai acheté en me privant de trois mois de salaire. Il est magnifique dans mon salon.

Goûts :

Votre couleur préférée :
gris.
Votre saison préférée : Automne.
Votre fleur/plante préférée : La Violette.
Votre animal préféré : J'aimerai dire le Lion, mais j'ai plus d'affection pour les Chats à vrai dire.
Le défaut que vous détestez le plus chez quelqu'un : La Négligence.
La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un : Le Respect.
Si vous pouviez réaliser un de vos vœux les plus chers : Je choisirai sans doute toute les Races pour choisir laquelle semble la plus agréable à vivre.

Côté Cœur :

Êtes-vous en couple ? Non.
Êtes-vous amoureux ? Non.
Êtes-vous vierge ? Non.
Êtes-vous un Coureur(se) de jupons (pantalons) ? Non.
Plutôt amitié ou amour ? L'un et l'autre sont compatibles, pas besoin de choisir.
A quoi devra ressembler (physiquement, moralement) votre âme sœur ? Quelqu'un de modéré, d'intelligent et d'ordonné. Le Physique n'a pas tant d'importance que ça, et je sais d'expérience que je peux être attirée par tout type d'hommes.

Socialement :

Que pensez-vous :
Des Normes : Ils m'ont l'air si fragile, si faible... Presque navrant de banalité. Mais ne les envions-nous pas tous ?
Des Changelings : Je sais que ceux de ma Race sont aussi différents que l'animal qu'ils portent en eux. Je sais donc qu'il faut apprendre à les connaître avant de les juger.
Des Wiccans : J'ai pour eux une méfiance naturelle, sans doute inconsciente, vu les différents entre nos deux Races.
Des Vodoun : Ils me font marrer, du moins à petite dose. Franchement, maîtriser la Mort, ce doit être formidable, non ?
Des Vampires : A première vue, je ne les aime pas. Ils sont arrogants et un peu trop vaniteux. Mais j'ai appris depuis quelques années qu'ils n'étaient pas tous ainsi. Comme chacun d'entre nous en somme... Mais je me méfie d'eux, et j'ai tendance, je l'avoue, à les mépriser.

Ivy Palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1