Le magasin n'est pas ouvert la nuit ? Non pas que ça me dérange particulièrement, ça collait juste un peu plus avec mon personnage.
Sean O'Callaghan
Directeur de la LEDO
Identification Emploi: Avocat / Directeur de la LEDO Level dangerosité: 10 Age apparent: 40 ans
Sujet: Re: Demande de Rôles Sam 13 Nov - 1:58
Jarvis en est le patron, donc je pense que tu peux suivre son conseil ;)
Bienvenue sur Voodoo ! :) _________________
Sean O'Callaghan For I parted then with valiant men, whom I'll never see no more, But to, and fro in my dreams I go, And I kneel and pray for you, For slavery fled, o glorious dead, when you fell in the foggy dew.
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de Rôles Mer 24 Nov - 17:59
Est-il possible d'avoir un rôle de "cadre dirigeant" de la TPH, genre peut-être un peu en dessous de bras droit ?
Suzanne Beauregard
Vamps
Identification Emploi: rentière Level dangerosité: 10 Age apparent: 26 ans
Sujet: Re: Demande de Rôles Mer 24 Nov - 18:05
pour la demande de rôle, il faudrait que tu remplisses ce formulaire :
Pour ce qui est de ta question, il faut savoir que la TPH à la Nouvelle Orléans n'est qu'une antenne, donc il n'y a pas vraiment de gros bonnet de la TPH sur place (mis à part Loïs Doyle, la femme d'affaire, qui est considérée comme leur repaire en quelque sorte)
Après, je suppose que sur place, il doit y avoir des membres un peu plus influents que d'autres, qui pourraient donner des missions par exemple ^^
Mais pour ce qui est des gros décideurs du mouvement, ils se trouvent dans d'autres villes / pays ^^
EDIT : j'ai oublié de changer de compte : c'est Sean O'Callaghan ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de Rôles Mer 24 Nov - 18:09
Ah non, je ne parlais pas de gros décideur, du tout ! Juste une sorte de tremplin batard entre le chef de ladite antenne et la base. Pour ce qui est de la demande,
[Nom et Prénom] : Ray Bennett [Race] : Norme [Age] : 46 ans [Profession] : Chef-comptable d'une agence d'assurances [Hiérarchie] :
Cadre de l'antenne de la TPH à la Nouvelle-Orléans.
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de Rôles Mer 24 Nov - 19:36
Accepté, n'oublie pas l'avatar et va faire ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de Rôles Ven 4 Fév - 21:05
[Nom et Prénom] : Colorado "Church" Smith [Race] : BRRRRRRRAAAAAAAAAIIIIIIIINNNNNNSSSSS!!!! Non, je blague. Un zombi. [Age] : 49 ans, et encore son corps de 20 ans. [Profession] : C'est un athlète, moins officiel qu'auparavant, mais il en reste un. Il gagne son argent de ses commanditaires. [Hiérarchie] :Maître président patron gouverneur général en chef du Zombieland Club!
D'ailleurs, sur ce dernier détail. Je n'ai pas trouvé d'information sur ce club privé. J'aimerais savoir s'il a déjà été cité auparavant dans des RP ou intrigues, pour en savoir plus sur l'implication et les devoirs du club.
Sean O'Callaghan
Directeur de la LEDO
Identification Emploi: Avocat / Directeur de la LEDO Level dangerosité: 10 Age apparent: 40 ans
Sujet: Re: Demande de Rôles Ven 4 Fév - 22:08
ravie de le voir joué !
Et non, le club n'a pas encore été cité je crois ! :) Tu peux aller faire ta fiche ;) _________________
Sean O'Callaghan For I parted then with valiant men, whom I'll never see no more, But to, and fro in my dreams I go, And I kneel and pray for you, For slavery fled, o glorious dead, when you fell in the foggy dew.
Voodoo Child
Folle à lier !
Identification Emploi: Level dangerosité: 30 Age apparent:
Sujet: Re: Demande de Rôles Ven 4 Fév - 22:09
On est dans les oubliettes ici; ce sujet est archivé ! Par contre tu as le même IP que Mehabel...Es tu la même personne ? _________________
Face je gagne ...Pile tu perds "Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
Sean O'Callaghan
Directeur de la LEDO
Sujet: Re: Demande de Rôles Ven 4 Fév - 22:26
('tain je suis à la ramasse xD) _________________
Voodoo Child
Folle à lier !
Identification Emploi: Level dangerosité: 30 Age apparent:
Sujet: Re: Demande de Rôles Ven 4 Fév - 22:27
Sean il va falloir reprendre tes séances aux Alcooliques Anonymes...je le crains _________________
Face je gagne ...Pile tu perds "Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc" Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre