AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Stray Meta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arn Bullet
Namir-ra
avatar

Namir-ra


Identification
Emploi: Véto, Namir-ra, gérante Stray Meta
Age apparent: 24 ans
Dangerosité:
17/30  (17/30)

MessageSujet: The Stray Meta   Mer 8 Déc - 18:07


__
Il y a quelques mois, ce terrain n'était recouvert que par une vieille bâtisse tombant en ruine et impossible à retaper tant les dégâts étaient importants. A présent, des travaux ont eu lieu et un bâtiment en matériaux écologiques domine un jardin boisé de plusieurs hectares.


__The Stray Meta ouvre ses portes, il fut d'abord une idée éphémère attisée par le désir de voir un jour des problèmes se régler puis se concrétisa pour devenir ce centre d'accueil pour métamorphes. Devant le nombre croissant de changelings fatigués, sans emplois ou sans domicile et parfois blessés bref en un mot paumés, Arn Bullet - Namir-ra et vétérinaire à la clinique de la Nouvelle Orléans- a revêtit sa casquette de femme d'affaire et investit dans son projet. Son domicile servant régulièrement de refuge pour ces métamorphes et n'étant décidément pas assez grand pour y accueillir tous ceux qui en ont besoin, elle fit construire ce bâtiment.


__Doté d'une cinquantaine de chambres individuelles et de quatres dortoirs de dix personnes ce lieu peut servir de gîtes à un nombre considérable de personnes dans le besoin. Un réfectoire offre trois fois par jour un repas aux résidents le souhaitant. Une bibliothèque fournie, un salon à l'ambiance apaisante ainsi qu'une salle de sport sont mis à disposition. Le jardin boisé recouvrant plusieurs hectare est souvent la scène des soirées organisées par les employés et métamorphes.

__Étant donné qu'il est difficile pour certains de se rendre à pied jusqu'au Stray Meta, un bus navette réalise le trajet Centre ville-Stray Meta trois fois par jour.

__Bien entendu, tant de services offerts coutent cher et les fonds d'Arn Bullet ne sont pas inépuisables, c'est pourquoi vos dons sont les bienvenus qu'il s'agisse de monnaie ou encore de services à rendre au centre.

__Il est évident qu'en logeant au Stray Meta vous vous engagez à respecter certaines règles de vie et de respect d'autrui. Le tapage nocturne et ou diurne est très dérangeant étant donné que différents méta vont y vivre c'est pourquoi les chambres sont insonorisées cependant veillez à ne pas en abuser. Les bagarres d'ivrognes et l'alccol sont à proscrire.Tout manquement à ces quelques règles mettra fin à votre séjour parmi nous.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t1256-arn-bullet#17401
 

The Stray Meta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Voodoo Child :: ¤ SCENE IV : Autours de la ville ¤ :: ║En périphérie║ :: The Stray Meta-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit