AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops site du mois

La belle et le loubard - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis Andersen
LE plus beau mec du monde

Identification
Emploi: bijoutier joailler pas très net
Level dangerosité: 17
Age apparent: 25 printemps

MessageSujet: La belle et le loubard - Terminé   Dim 21 Nov - 22:31

Dix-sept heures. Dix-sept heures. Aujourd'hui à dix-sept heures je vais pénétrer dans le domaine privé d'Alicia. Alicia Lowkat. La seule. L'unique. La merveilleuse.

H-29 : Elle a dit ouiiiii la la la la laaaa

H-27 : Il faudra que j'amène des fleurs. Quel genre de fleurs est-ce qu'elle peut bien aimer ? Et puis il y a le code avec les couleurs et tout. Et la taille... un petit bouquet, ça fait genre j'ai pas de sous, et un gros ça fait genre je veux l'acheter. J'vais demander à Sandra.

H-26 : Demain je vais revoir Alicia Lowkaaaat ha ha ha ha ha ha haaaaa

H-22 : Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre ?

H-21 : Si une femme ouvre la porte en sous-vêtements rouges en dentelle, comment est sensé réagir un gentleman ? Genre, il fait comme si de rien n'était... mais c'est peut-être vexer la demoiselle... mais si c'est un test, faut toucher à rien...

H-20 : Des roses. Ouais des roses.

H-19 : J'suis pas un garçon facile. Je la laisserai pas me déshabiller, c'est le premier rendez-vous enfin. Je sais me tenir. Je serai ferme.

H-18 : J'me fais un brushing ?

H-17 : Nan pas des roses.

H-16 : Sandraaa passe moi de l'anticerne !!

H-15 : Merde il reste plus que quatorze heures avant que je parte et je sais toujours pas quoi mettre !!! Mon smoking ? Beaucoup trop habillé. J'ai quoi de sexy et de pas crade... hem... pantalon chemise... assorti aux fleurs ? Bleu pour aller avec mes yeux ? Noir pour faire classe ? Je vais rappeler Sandra.

H-14 : Des roses ?

H-8 : Son appart, ça doit être un loft tout blanc avec des meubles modernes trop classes, rouges et noirs. Des photos d'art sur les murs. Pas d'animaux. Ou alors un chat. Peut-être des poissons rouges. Ce serait un signe du destin. Oui elle doit avoir un poisson rouge femelle. Elle se mariera avec Moby Dick. Et ils auront plein de petits poissons rouges.

H-7 : Si je mets juste une veste sans rien dessous, ça va faire garçon facile...

H-6 : Putain c'est moins compliqué avec les nanas qu'on veut juste sauter.

H-5 : Je prends des préservatifs. On sait jamais.

H-4 : Je vais demander à la voisine comment elle me trouve.

H-3 : Je vais revoir Alicia ! Aliciaaaa la la lala...
Et si je lui faisais une chanson ? J'vais avoir l'air con. Mais c'est romantique. Elle est romantique ? Et si j'arrivais sur un cheval blanc... ça la ferait rêver... mais si elle est morte de rire ça va pas le faire... quoique si elle rit c'est quand même qu'elle apprécie...

H-2 : La fleuriste a dit le rouge pour la passion. Des roses pour “l'amour fou”. Des œillets pour “je suis votre esclave”. Ça existe des œillets rouges ? Des lys pour “vous êtes la plus belle”. Et pis bon toutes les autres c'est des trucs du genre “notre amour me rend heureux” blablabla. Bon. Faites-moi un mix, siouplait.

H-1 : J'aurais ptet pas dû venir autant en avance.

Heure H.

Le Mathis n'a plus assez d'énergie pour être nerveux, mais l'enthousiasme ne le quitte pas une seconde. Le voilà tout frétillant devant l'interphone. Il appuie sur le bouton magique. Grzzz. La porte s'ouvre.
Deux minutes plus tard le voilà devant la porte, LA porte, avec son bouquet de fleurs multicolore de taille moyenne. Il porte un pantalon clair et une chemise noire. Qu'il est beau tout propre et tout parfumé ! (ça n'arrive pas souvent) Il tente de raffermir ses idées, d'avoir l'air sûr de lui mais pas trop tout de même.

Allez on y va.

Ding dong !

MonDieuMonDieuMonDieu.
http://www.thevoodoochild.com/t646-mathis-andersen#7322
Alicia Lokwat
Fouineuse professionelle

Fouineuse professionelle

Identification
Emploi: Reporter photo
Level dangerosité: 10
Age apparent: 25

MessageSujet: Re: La belle et le loubard - Terminé   Mer 24 Nov - 19:34

Ce fut un cadavre qui ouvrit à Mathis Andersen. Un cadavre en robe de chambre, nuisette et pantoufles. L'être qui se tenait devant lui avait dû être humain un jour, mais cela devait remonter à plusieurs siècles.

Une voix éraillée sortit de cet être en décomposition, par ce qui jadis avait dû être une bouche.

"Qu'est ce que c'est ?"

La nuit avait été particulièrement éprouvante pour Alicia Lokwat. De 10h du soir à quatre heures du matin, elle avait suivit un Norme qui, selon ses informateurs, avait des liens avec le TPH. Comment pouvaient-ils en être surs ? Ses nombreuses allées et venues ainsi que ses fréquentations ne laissaient aucun doute à ses informateurs. Aussi l'avait-elle filé sans qu'il s'en aperçoive, changeant constamment de déguisement, passant d'une voiture de location à une autre, dans l'espoir que son pigeon la mènerait tout droit au nouveau lieu de réunion de ce groupe d'illuminés.

Malheureusement, il s'était avéré qu'Ollis Knowlys n'avait rien à voir avec le TPH. Toute a nuit, il avait trimbalé la journaliste de motel en motel, car Ollis Knowlys était en réalité...un maquereau. Purement et simplement. Un maquereau terriblement raciste, qui faisait faire à ses "protégées" des tests afin de savoir si elles n'étaient pas métamorphes ou vampires, certes, mais cela n'était pas suffisant pour faire la une. Dépitée, Alicia était retournée au siège social de l'Organe, histoire de rédiger tout de même un petit article dans l'édition du matin.

A six heures, quand elle était rentrée chez elle, la jeune femme s'était déshabillée en avait plongé au fond de son lit avec la ferme attention de n'en ressortir qu'à la nuit tombée.

Alors lorsque la sonnette avait retenti à dix-sept heures du matin, il avait fallu cinq bonnes minutes à Alicia avant d'émerger. Quelqu'un montait chez elle. Cette idiote de concierge avait dû ouvrir malgré les injonctions de la journaliste qui ne voulait pas être dérangée.
Tout en jurant, elle enfila une courte nuisette, une robe de chambre bleu pâle et des pantoufles lapin (un cadeau de sa mère, qui se croyait drôle) et se traîna lamentablement vers la porte.

Tout d'abord elle le prit pour un vendeur d'assurances métroexuel, avec un faux sourire et un brushing à tomber par terre, ou peut-être un collègue du maquereau d'hier soir. Puis elle vit le bouquet de fleurs.

"Heu...?"

Encore un qui avait dû se tromper de porte. Alicia habitait au même étage qu'un vieux curé qui avait installé une petite chapelle dans son appartement et mariait n'importe qui, n'importe quand.

C'est au bout d'une très longue minute qu'elle put enfin remettre un nom sur ce visage béat.

"Mathis Andersen"

Elle l'avait complètement oublié celui-là. Le doux dingue qui l'abreuvait de lettres d'amour. Elle lui avait promis un rendez-vous. Et il était venu. Merde.

"Entrez, je vous en prie"

Le petit studio d'Alicia n'était pas fait pour recevoir. Partout, des piles de livres ouverts, des feuilles de papier éparses, quelques fringues, un gros matou noir et un agrandisseur pour les photos argentiques. Elle parvint quand même à dénicher un fauteuil sous une montagne de papier qu'elle proposa à son visiteur. Un silence gêné s'installa entre eux jusqu'à ce qu'Alicia parvienne à rouvrir la bouche, et les yeux.

"Café ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/t889-alicia-lokwat
Mathis Andersen

Identification

MessageSujet: Re: La belle et le loubard - Terminé   Mer 1 Déc - 23:02

Qui c'est celle là ?

Coup d'oeil rapide derrière la chose. Il ne s'est pas trompé d'appartement ?

Le face à face scrutateur, silencieux et un peu perplexe dure plusieurs longues secondes. Et puis c'est la révélation. La chose est Alicia. Aliciachéried'amour. La chose.
Ses cheveux rouges. Ses yeux verts inimitables. Son charme terrifiant, bien caché, certes, mais terrifiant tout de même. Alicia, fantasme suprême de ces deux dernières semaines, est là devant lui. En nuisette.

Dieux du ciel !

Elle finit par le reconnaître, alors que le blond transi cherche ses mots sans grand succès. Il s'était peut-être attendu à quelque chose de plus poétique ; la singularité de l'accueil l'impressionne. Mais il y a devant ses yeux comme un vitrage rose qui transforme le teint de poisson pas frais de la journaliste en air mystérieux, les mèches folles en négligé romanesque, la tenue noctambule en parure sensuelle.

Le voilà donc qui obéit à l'invitation, fasciné par le charme fou de la demoiselle au réveil. L'adolescent rêveur qu'il est devenu redescend progressivement de son nuage au fur et à mesure qu'il découvre l'Antre d'Alicia Lowkat. C'est un bazar assez réussi. Des montagnes de papier -du papier ! Des tas de plein de choses -plein de choses ! Un chat -un chat ! Pas de poisson rouge. Elle aime les livres. Hm. Et puis la nuisette -la nuisette !- ouh la la.

Il n'ose pas s'asseoir dans le fauteuil tout juste émergé alors qu'elle-même reste debout. Il redescend encore d'un nuage ou deux et commence lentement à s'apercevoir que sa visite ne semble pas si attendue que ça.

- Je veux bien, merci. C'est pour vous, dit-il en lui tendant son bouquet.

Le contraste entre Alicia-en-soirée et Alicia-qui-roupille est saisissant. Allez, trouve un truc à dire, man. Heureusement, son QI ne descend pas en flèche brutalement comme c'est à craindre dans ce genre de situation.

- Moi aussi j'aime beaucoup les livres. Surtout les romans.

Il ne semble y avoir qu'un vide intersidéral entre ses deux oreilles, tandis qu'il contemple l'épave de sa muse d'un air amorphe et ébloui, debout comme un palmier planté sur une île de feuilles volantes.

- J'espère que je ne vous ai pas importuné avec mes lettres, j'ai dû me montrer un peu impatient...

Ses yeux bleus restent rivés sur elle. Assurément, il est content de la voir. Tout juste éveillée, elle reste une créature divine et inaccessible. Mais la magie du rendez-vous a un peu de mal à venir, elle doit être coincée entre deux dictionnaires.
Allez, après le café, ça ira mieux.
Alicia Lokwat
Fouineuse professionelle

Fouineuse professionelle

Identification

MessageSujet: Re: La belle et le loubard - Terminé   Mer 8 Déc - 21:03

Des fleurs. Pour elle.

Activité enclenchée : prendre fleurs

Formule polies d'usage en cours......"Merci, c'est vraiment....

hé mais elles sont jolies ces fleurs !

Doucement et douloureusement, le cerveau se remet en route. Les nuances de rouges et d'orange nichées au coeur du bouquet sont charmantes et réveillent quelque peu les sens de la pas-belle endormie. Les yeux verts se rallument, les coins de la bouche remontent en une ébauche de sourire, c'est déjà mieux. Pas très sexy encore, mais humaine, au moins.

C'est ainsi qu'Alicia Lokwat se dirige d'un pas mal assuré vers le coin cuisine et se met à la recherche - improbable - de deux tasses propres.

Pendant que la mousse monte dans la cafetière turque d'Alicia, la belle croise son reflet dans un miroir. Elle manqua de pousser un cri d'horreur. Non, décidément, le réveil c'est pas son truc.

"Je vais...mhmm, m'habiller, je reviens."

La jeune fille se glissa derrière un vieux paravent et envoya voler ses fringues devant un Mathis médusé assistant au vol plané d'une nuisette, d'un string et de pantoufles lapin. Un bruit sourd indiqua à Alicia qu'une de ses pantoufles avait d'ailleurs atterrit dans un coin incongru.

Deux minutes et une mini-jupe plus tard, elle apporta deux tasses de café corsé sur une table passe qui passait par là. Un autre silence s'installe.

Dis quelque chose bon dieu ! Les livres, il parlait des livres, mais pourquoi il parlait de livres, ah oui et les lettres, chevalier servant tout ça...c'était du sérieux alors ? Ben merde.

"Je heu....non merci pour les lettres, c'était...agréable, très agréable."

Ben oui, c'est pas tous les jours qu'on reçoit des missives enflammées que diable ! Et même quand on s'appelle Alicia Lokwat, c'est touchant ce genre de choses.

Le café noir lui remit un peu les idées en place et elle regarda d'un air intéressé le beau jeune homme assit en face d'elle. Il était loin d'être repoussant et ses grands yeux bleus lui donnaient un petit air naïf absolument craquant. Elle aurait pu tomber sur pire. En plus il aimait les livres....

"J'aime surtout les français....enfin, les romans, vous parliez de romans non ? Bah voilà, j'aime surtout les français, et anglais"

Il avait beau être mignon tout plein, Alicia ne voyait pas trop quoi dire à cet éphèbe qui venait la cueillir comme ça au saut du lit. Et puis cet espèce de regard enamouré la mettait un peu mal à l'aise. Elle n'était pas habituée à ce qu'on la regarde comme si elle était un bas-relief du treizième siècle.
Mathis Andersen

Identification

MessageSujet: Re: La belle et le loubard - Terminé   Lun 20 Déc - 0:22

Le mode mâle aliéné s'enclenche dès l'identification de l'objet volant.

…un ...un string ! O_O

Après la nuisette, la mini-jupe. Cette femme ne peut être qu'une réincarnation d'Aphrodite. Aaaaah. Mon Dieu. Mrrr.

Et elle a aimé les lettres. Elle a aimé les lettres. Ha ha. Mes lettres à moi tout seul.

Mathis finit par attraper la tasse et semble réaliser que la succube lui a dit quelque chose. Il faudrait peut-être voir à répondre ; la dévorer des yeux ne suffit pas à remplir la conversation.

- Ah...

Petite voix intérieure numéro un : bon, écoute Mathis, va falloir faire un peu plus d'efforts, parce qu'à ce rythme-là tu l'auras jamais ta gonzesse. Et si jamais tu l'as, ça risque d'être drôlement calme vos longues soirées d'hiver.

Petite voix intérieure numéro deux : si tu fais semblant de faire tomber quelque chose tu pourras peut-être réussir à voir sous la jupe...

Petite voix intérieure numéro un : allez, trouve un truc un peu intello pour l'impressionner !

Petite voix intérieure numéro deux : allez, à trois tu la plaques contre le mur et tu l'embrasses et c'est parti mon kiki.

- Je, hem, moi j'aime bien les histoires d'aventure.

Petite voix numéro un has won ! Mais... le prince charmant ne se sent pas très charmant, plutôt soporifique. Ca suffit. Retrouve l'usage de la parole, Mathis David Andersen, cette femme n'est rien de plus qu'un peu de glaise avec des longs cils.

- Je ne sais pas trop quoi dire. Cela ne m'arrive pas souvent de me retrouver face à une créature fantastique d'une soirée, qui se révèle être une journaliste si habile qu'elle sait tout de moi avant même que j'aie pu réellement lui parler, finit-il par dire d'un air amusé.

Le regard du Mathis oscille entre le gouffre sans fond du café et le délicieux visage de son hôte. Ce qu'elle est impressionnante. Il ne faut pas être ennuyeux ni la mettre mal à l'aise. Mais la faire rire, comme pour les autres filles.

- Est-ce que vous savez aussi que je prends mon bain avec des canards en plastique ?

Il s'autorise un sourire.

- Tenez, je sais aussi plein de choses sur vous. Je sais que vous prenez le thé avec des gens peu recommandables, que vous aimez bien jouer à James Bond dans les soirées et que vous lancez vos sous-vêtements sur les visiteurs.
Alicia Lokwat
Fouineuse professionelle

Fouineuse professionelle

Identification

MessageSujet: Re: La belle et le loubard - Terminé   Mer 22 Déc - 14:42

Eait-ce à cause de la fatigue qui rayonnait dans tous les recoins de son corps, ou des dernières phrases prononcées par son visiteur qu'Alicia commença à tendre l'oreille guettant le son d'une sirène d'ambulance au bas de son immeuble ? D'un instant à l'autre, elle s'attendait à voir des messieurs en blanc surgir dans son appartement pour revêtir Mathis Andersen d'un joli pull blanc un peu serré aux manches.
Mais les messieurs en blanc ne vinrent pas, lui laissant le soin de se débrouiller toute seul avec son invité - les salauds.

Ne pas le contrarier, surtout ne pas le contrarier.

Elle parvint à esquisser un pâle sourire à la mention de ses petits travers. Décidément, ce garçon ne l'avait pas vu sous son meilleur jour. La première fois elle était droguée par une sorte de drogue euphorisante et hallucinogène qui l'avait, à coup sûr, fait ressembler à une espionne de bas-étage, et maintenant, elle était si fatiguée qu'elle devait faire d'immenses efforts de volonté pour que ses neurones se connectent entre eux.

"Désolée pour les sous-vêtements, c'était....je suis si fatiguée...."

Le café commençait tout de même à la requinquer suffisamment pour qu'elle puisse aligner deux phrases complètes avec sujet-verbe-complément. C'était déjà ça.

"C'est mon métier de me renseigner sur les gens, et puis je pense que vous feriez la même chose si on vous envoyait soudain des déclarations d'amour enflammées".

Sons sourire s'élargit quelque peu et sa voix devint rêveuse.

"Mathis Andersen....vous êtes quelqu'un de vraiment fascinant. On vous dit joaillier, mais quelques contacts m'ont affirmés que vous étiez bien plus que ça, on vous dit également Norme, mais quelques contacts m'ont affirmés que vous étiez bien plus que ça."

Elle s'interrompit. Il n'était pas rare que les Outres refoulés se mettent en colère à la mention de ce qu'ils considéraient comme un travers.
Pour se donner une contenance, elle se mit à farfouiller ses poches à la recherche d'un paquet de cigarettes, espérant de toute ses forces qu'elle n'avait pas contrarié ce spécimen étrange, ce fétichiste du canard à la moumoute improbable.

Trouve quelque chose à dire, pour le calmer, avant qu'il ne décide de te bouffer toute crue !

"Ah et euh....nous avons aussi des points communs....j'aime les canards en plastique"

C'était nul ma vieille, tu crois qu'il va renoncer à son projet de se faire un manteau avec ta peau quand tu lui aura montré ta collection de canard en plastiques ?

Elle leva les yeux sur Mathis, pour remarquer que le string volant non-identifié lancé quelques minutes plus tôt avait atterrit sur le dossier du fauteuil du blondinet, et, sûrement à cause de l'électricité statique s'était collé sur le dos de sa chemise, tel un poisson d'avril polisson...c'était le bouquet.
Alicia n'avait jamais eût tant d'efforts à faire pour ne pas éclater de rire.
Mathis Andersen

Identification

MessageSujet: Re: La belle et le loubard - Terminé   Sam 25 Déc - 18:22

Ça ne la fait pas rire. Bougre d'esclarmoufle emplumé.

A l'entendre douter de son humanité, Mathis manque d'avaler de travers. Qu'elle connaisse ses affinités avec les forces du Mal, passe encore. Un atout de plus au crédit de son charme et de sa virilité. Mais qu'elle le traite d'outre ! Comment est-ce seulement possible ? La seule personne -si l'on peut dire personne- à connaître son trouble, c'est cette espèce de créature du parc qui portait un imperméable. L'autre, le pixie, il l'avait tué.

- Je crois que je vais m'occuper de tous vos contacts, grommelle-t-il, les mains douloureusement crispées autour de la tasse. Le regard fulminant fixé droit devant lui trahit un bouillonnement contenu. Voilà qu'elle va le considérer comme... comme un guignol au chapeau pointu, au lieu d'un humain tout à fait normal et respectable !

- Il faut être journaliste pour aimer chercher ce genre d'info pas fiable chez des gens pas fiables.

Il se lève afin de détendre ses petits muscles tout crispés. Puis il se rend vite compte qu'il n'y a pas de quoi faire beaucoup plus que trois pas au milieu des montagnes de livres. Très occupé à maudire toutes les calomniateurs de la terre, le blond offre sans le savoir une superbe vue sur son dos ornementé.

Lorsqu'il se retourne enfin, il remarque que la demoiselle a l'air vraiment amusé de le voir si contrarié. Cruelle créature. Peut-être bien qu'elle le teste. Révélation. Mais oui, c'est cela ! Elle joue avec la corde sensible afin de savoir si elle risque d'épouser un sauvage enragé ou bien un homme capable de dominer ses pulsions pour n'être que douceur devant sa dulcinée.
Ne te décourage donc pas, chevalier, et fais noblement front aux épreuves que t'inflige ta dame, qui veut savoir si tu es digne de sa main.

- Effectivement, je suis joailler, et bien plus que cela. Je vais réussir à faire ce qu'aucun joailler n'a jamais fait. Emporté par son discours, il pose sa tasse sur le côté et se lève brutalement pour faire face à Alicia de toute sa hauteur. Je ferai un collier orné d'un canard en plastique ! Clame-t-il en aplatissant ses mains sur la table d'un air tout à fait sérieux. Et s'il vous plaira, ce canard symbolisera vos couleurs. Cette bannière sera unique dans toute l'histoire de la chevalerie !

Une drôle de petite flamme brille dans les yeux du Mathis souriant et exalté, avant qu'il éclate de rire en visualisant le résultat de ses extravagances. Il se laisse doucement retomber sur son siège, un peu essoufflé par sa plaisanterie -car c'en est une- mais très content de lui. S'il n'a pas réussi à la faire rire, cette fois, c'est que c'est elle qui a un problème.
Le chat, effarouché par les grands gestes de cet olibrius, s'est hérissé sur son tas de livres.
Alicia Lokwat
Fouineuse professionelle

Fouineuse professionelle

Identification

MessageSujet: Re: La belle et le loubard - Terminé   Jeu 11 Aoû - 9:58

[cette réponse est bien sûr à placer avant le départ d'Alicia de la Nouvelle-Orléans]

Il commençait à se montrer sous un jour nouveau, plus sombre, et une lueur de curiosité s'alluma dans les yeux d'Alicia. Ah ah ! On tenait peut-être quelque chose ! Qu'allait-il faire maintenant ? Arracher sa chemise, devenir tout vert et ravager l'appartement ? Ca serait marrant et il y aurait enfin un peu d'animation dans le quartier. Le voilà qui se lève, d'un moment à l'autre maintenant il va passer en mode berserk et envoyer balader les livres, le chat, les fauteuil, le string, la journaliste, tout !

Mais non.

Il contenta de se calmer

Et de se rasseoir, pour parler encore.

Bon. Là on touchait le fond.

Peut-être que si la belle avait été plus réveillée, ce plan de séduction douteux aurait mieux fonctionné, mais là....Alicia se contenta de lever un sourcil interrogateur. Non content d'être un doux dingue, son invité surprise se révélait être un fétichiste des canards en plastique, pathologie rare s'il en est.
Et ce discours....mon dieu, même en faisant exprès, ça n'aurait pas été possible de faire plus rose bonbon. Quelle allait être la prochaine étape ? Il l'emmènerait au pays des fleufleurs sur sa licorne qui faisait caca des arcs-en-ciels ?
La plaisanterie avait assez duré et il était plus que temps de mettre ce timbré à la porte. Quitte à le revoir quand elle serait plus réveillée et qu'il ne serait pas sous acides.

Coupant le Mathis dans son élan, elle se leva et s'approcha de lui.

"Bon, Monsieur Andersen, vous êtes charmant mais...comment dire. Vous tombez plutôt mal."

Continuer de ne pas le contrarier...surtout.

"C'est à dire, je viens de me lever et....je dois aller travailler vous comprenez, une grosse journée qui m'attends, et je dois aller chercher des photos à l'imprimerie"

Et puis éteindre le feu sous la casserole, puis j'ai laissé le robinet ouvert, et je dois aller chercher mamie chez Roberto, et je peux pas j'ai piscine, n'importe quoi mais là, fiche le camp !

Mathis Andersen se laissa raccompagner jusqu'à la porte, comme une vulgaire poupée de chiffons. Il semblait s'être dégonflé à vue d'oeuil.

"Puis j'ai votre adresse, je vous promets de vous contacter dès que j'aurais un peu de temps...juré"

Et pour le coup, elle était sincère.
La porte se referma, laissant Alicia seule dans son appartement en désordre. Les évènements des derniers mois revinrent la hanter, comme un petit film en super 8 qui se déroulait devant ses yeux.
Salomé, la belle Salomé, envolée sans un mot d'adieu, le Baron et son cortège de fantômes, le très mystérieux et très ambitieux Sean O'Callaghan, les mensongies d'Harvey Eagle.....

Elle se sentait tellement loin de tout ça maintenant. Toutes les fibres de son être lui criaient à l'unisson cette seule phrase

Va-t-en !

"Oui, il faut que je me casse d'ici".

Quatre heures plus tard, un avion quittait la Louisiane, emportant parmi ses passagers Alicia Lokwat. la fille qui fuyait.

La belle et le loubard - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1