AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Plantons le décor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo Child
Folle à lier !

Folle à lier !

Identification
Emploi: Planteuse d’aiguilles !
Age apparent:
Dangerosité:
30/30  (30/30)

MessageSujet: Plantons le décor !   Dim 26 Sep - 15:47

Voilà ce que vous pourrez lire sur leur plaquette de présentation :

Bienvenue à GENESIS CORP.

Longtemps nous avons ignoré ce qu'était le passé...
Aujourd'hui quand nous regardons vers le futur, nous voyons encore plus d'opportunité à venir encore. A Génosis Corp nous croyons qu'il n'y a plus de limite à ce que nous pouvons faire pour améliorer l'humanité.
En combinant le meilleur de la science, de la technologie, et de cette part de surnaturel qui nous entoure, nous sommes convaincus que tout est possible.

Et nous n'en sommes qu'au début...

Avancer, encore et toujours n'est pas seulement notre but, c'est notre héritage.

GENOSIS CORP....
Nous formons le futur de l'humanité et au delà

Ce que vous pourriez savoir :

Il s'agit d'une corporation pharmaceutique qui s'intéresse presque entièrement aux Outres, et qui est prête à se lancer sur le marché après avoir développé ses atouts scientifiques pendant des années.

Au yeux de tous la compagnie a pour objectif de faire des affaires. En son sein, on trouve des gens altruistes, de purs commerçants portés sur le marketing et les affaires avec les différentes communautés, des types sans scrupules prêts à faire affaire avec la Mafia et la TPH dans les ombres, et peut-être même quelques vrais fous qui préparent des catastrophes.

Mais qu'en est il vraiment de ses dirigeants ?
Personne ne le sait réellement. En effet, personne ne sait exactement qui tire les ficelles de cet empire pharmaceutique. Quant à leurs réels projets ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Plantons le décor !   Lun 27 Sep - 13:00

Il y a cinquante ans, la Nouvelle Orléans vivait de deux choses : du pétrole, et du tourisme. British Petroleum était un ponte en notre ville, qui fournissait prospérité et emploi, avec bien entendu tant d’autres entreprises au nom prestigieux alors. La ville se débrouillait très bien à l’époque, certes, mais quel besoin ais je de décrire ce qui advint par la suite, et durant combien de temps la Municipalité a péniblement labouré pour changer une ville qui fut prospère en une ville d’avenir de nouveau.

La Nouvelle Orléans a subi un passage à vide avec la fin du pétrole, heureusement que notre communauté d’outres, dont je salue ceux qui travaillent dans le tourisme, a fait augmenter de manière très significative le tourisme, et que l’on a pu masquer l’image de la Nouvelle Orléans pétrolière pour qu’elle redevienne la Fille du Vaudou. Cela dit, bien que nos traditions et notre culture régionale nous ait sauvé, il se posait toujours la question de l’avenir que l’on se passait de conseil municipal en conseil municipal, où l’on se satisfaisait malheureusement parfois de la situation actuelle, qui n’était pas sans attrait pour nos anciens élus admettons le.

Le nouveau visage de la Nouvelle Orléans devait respecter l’ancien, mais il devait surtout offrir une perspective de développement durable, qui ne serait pas essoufflé ou enrayé par on ne sait quelle crise de ressources. Il devait être honorable, un visage que l’on pouvait envier, admirer, et dont nous habitants pouvions être fier.

En vérité, l’on savait depuis longtemps vers qui se tourner : depuis presque un siècle, le domaine de la technologie est celui qui est le plus porteur, particulièrement à partir des années 1990 où il a explosé. Et parmi les hautes technologies, il est un domaine qui était particulièrement séduisant et qui procurait un véritable aura à la région où étaient implantées les laboratoires : les biotechnologies.

Je ne parle pas des carburants à l’éthanol, et d’autres chimères du siècle dernier, mais des progrès de la génétique, de l’outrologie, de la médecine dans ses recherches les plus pionnières. Je parle, de ce que font des entreprises comme la Genosis Corporation.

J’ai reçu la demande d’implantation il y a un an et demi, et bien qu’un peu occupé à ce moment là, j’ai été vivement intéressé par le projet et le passé de cette entreprise respectable, respectueuse, et surtout avant-gardiste. Quelques entretiens avec Hermando Juarez m’ont ensuite convaincu de l’intêret que nous aurions à accueillir une telle filiale.

Genosis Corporation est à l’origine une firme pharmaceutique, mais elle a énormément évolué pour se centrer quasiment uniquement sur les Outres, entrant ainsi définitivement dans le XXIe siècle et se préparant au XXIIe. Je ne cherche certainement pas à me substituer au porte parole pour présenter l’entreprise, mais avec la Genosis, nous pouvons peut être rêver d’une alliance entre le surnaturel et la science, pour créer l’homme meilleur, ou du moins comprendre notre monde tel qu’il est.

La Genosis s’installe à la Nouvelle Orléans, mes chers concitoyens, accueillez là comme il se doit, car elle représente notre futur, tant de la ville que de la communauté outre.
Revenir en haut Aller en bas

Plantons le décor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1