AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops site du mois

Richard "Rusty" O'Malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Richard "Rusty" O'Malley   Lun 2 Aoû - 14:57

État Civil

Nom : O'Malley
Prénom : Richard
Race : Norme

Date de Naissance : 24 Octobre 1997
Situation de Famille : Célibataire
Profession / Activité : Ce n'est pas un métier en soit, mais c'est ce à quoi il occupe tout son temps: il est Inquisiteur de la TPH.Son rôle est d'identifier les Outres, de les répertorier, et dans une certaine mesure, d'en éliminer un maximum de façon discrète.

Morphologie

Taille : Un bon mètre quatre-vingt
Poids : Une centaine de kilos, il faut dire qu'il a toujours eu tendance à un peu d'embonpoint.
Corpulence : Richard est ce qu'on appelle plus communément une "Armoire à glace". Ce n'est certes pas un géant, mais le fait est qu'il est taillé comme un meuble, tout en coin et en angles droits. Qui plus est, malgré un ventre un poil proéminent il n'est pas dépourvu de muscles, loin de là. Par beaucoup d'aspect on lui trouverait un air taurin.
Couleur de cheveux : Bruns, commençant à sérieusement grisonner au niveau des tempes.
Couleur des yeux : Bruns également
Allure générale : Il n'est pas difficile de déceler les affres de l'alcool sur le visage de Rusty. Des traits affaissés, fatigués, que jamais un sourire ne vient rajeunir. Plusieurs cicatrices, relativement discrètes témoignent d'empoignades plus ou moins violentes avec des clochards, lors de son époque "SDF". Il est tellement facile pour une bouteille brisée de se retrouvée plantée dans une joue. Malgré son manque de cou, il se tend le plus possible vers le ciel, aussi droit et rigide qu'un piquet.
Allure vestimentaire : Pendant longtemps c'était un vieux jean sale et troué, accompagné d'un t-shirt et d'une veste eux aussi sales et troués. Mais depuis sa reprise en main, il ne sors plus autrement qu'en costard cravate taillés sur-mesure.
Particularités éventuelles : //

Psychologie

Défauts : Son pire défaut est probablement le fanatisme. Il est à ce point aveuglé par ses convictions, qu'il est capable des pires atrocités sans aucun remords. Qui plus est, sa conviction que les Outres sont des démons, et non des individus, lui a fait développer un sadisme tout particulier à leur égard. S'il travaille souvent avec des exécutants à sa botte, il n'est pourtant pas d'une nature très sociale, par peur de croiser des Outres, et d'être souillé par eux, il ne sors que très rarement sauf si son devoir l'appelle ou s'il n'a pas d'autre choix. Il se montre très autoritaire avec les personnes sous ses ordres, ceux-ci le craignent, non pas seulement parce qu'il ne tolère pas l'échec, mais aussi parce qu'il a tendance à interpréter les actes très facilement. Il soupçonnera toujours des membres de la TPH d'être passés du mauvais côté de la barrière, c'est pourquoi bon nombre des membres de la TPH rechignent à travailler avec lui, voir même refusent, quand ils ont le choix. Ce qui est certains c'est qu'aucun ne le fait avec plaisir. C'est un homme froid, et distant, qui ne semble faire preuve d'absolument aucun humour.
Qualités : C'est un enquêteur hors pair, particulièrement observateur. Il ne manquera jamais le détail qui peut faire la différence, et saura toujours prendre le temps de faire les choses jusqu'au bout, que ça lui plaise ou non. Qui plus est, il s'avère fin psychologue, car capable de cerner très rapidement la personnalité des gens, et en déduire ce qu'il y a à déduire. Malgré son manque de sociabilité, il reste un hôte parfaitement cordial à défaut d'être chaleureux, très à cheval sur le respect et les politesses. C'est également un homme cultivé, appréciant l'art et la littérature, même si son seul et unique livre de chevet reste la Bible.
Croyances : Il croit dur comme fer à l'idée que Dieu déteste les Outres. Après tout, il a été à l'époque excommunié parce qu'il prenait leur défense, par conséquent, c'est que Dieu ne les aiment pas, et si Dieu ne les aiment pas c'est qu'ils sont mauvais, et s'ils sont mauvais, alors il faut les faire disparaître pour rendre le monde meilleur.
Religion : Malgré son excommunication, il reste entièrement dévoué à la religion catholique.
Goûts : Richard ne mange jamais pour le plaisir, du moins plus maintenant, manger n'est que le moyen de ne pas mourir de faim. Qui plus est, depuis qu'il est sorti de l'alcoolisme, il ne touche plus une seule goutte d'alcool. En matière de musique, c'est peut-être très cliché, mais il écoute principalement de la musique classique. Sinon pour ce qui est de la sexualité, bah, ma foi, il a été curé, et reste convaincu qu'il peu regagner ce statut, par conséquent, même si on le suppose hétérosexuel, difficile de se prononcer.
Talents, savoirs notables : Il a un talent inné pour trouver les Outres, parfois même d'un simple regard.

(+) Espoirs, buts, rêves : Son seul et unique but, espoir et rêve est de voir Dieu l'accueillir à nouveau dans son giron, que les soutanes du Vatican lui redonne son statut et qu'il puisse à nouveau dispenser la parole du Seigneur.
(-) Angoisses, regrets, phobies : Il regrette énormément ses actes passés, ceux qui l'ont amenés à être ce qu'il est. Il regrette également son innocence de l'époque, n'avoir pas à se soucier des Normes ou des Outres, ne pas avoir à faire de choix. Il craint de rencontrer d'anciennes connaissances, celles de sa vie d'avant, peur de leur regard pour les Normes, peur de ce qu'il serais forcés de faire face aux Outres. sa plus grande phobie est de se découvrir des sentiments autres que la haine et la colère face aux Outres.

Si on vous parle des Outres, vous réagissez comment ? Des démons, qui au fil des siècles et des millénaires se sont glissés dans le monde des humains, l'ont corrompu et tente encore aujourd'hui de le dominer. Il ne sont que pourriture et parasites, des êtres sournois et malicieux, indigne de la lumière de Dieu, et de la pitié des Hommes.
Et votre sentiment vis à vis des Normes ? Ils sont mes frères, mes sœurs, ils sont ma famille, ils sont moi. Certains se fourvoient dans l'obscurité, par manipulation ou par facilité. Je dois les sauver, leur apporter la lumière, pour qu'eux aussi ils voient, ce que le monde est devenu. L'espèce humaine se meurent sous le flot des démons, il est temps de nous battre et de gagner une bonne fois pour toute.
Êtes-vous satisfait de votre existence ? Richard semble se complaire dans son rôle de bourreau, tellement convaincu que ce qu'il fait est bien, qu'il n'envisage même pas de regretter ses actes. Seules ses jeunes années lui mettent un goût amer en bouche, il aimerait pouvoir les oublier.
Possibles évolutions ou objectifs futurs : J'avoue que je suis pas bien fixé encore sur la façon dont je veux le faire évoluer. Ce qui est sûr c'est qu'il y aura toujours ce combat pour regagner les faveurs du Vatican. Après peut-être faire en sorte de briser petit à petit ses certitudes, notamment quand on sait que l'Eglise à finalement accepté les Outres, sans pour autant les approuver.

Particularités éventuelles : //

Relations Sociales

• Pour les Normes : un Animal de Compagnie ? Un Meilleur ami ?

Richard n'a pas d'amis, tout au plus des connaissances.

Relations particulières notables : Il voue une loyauté et un respect sans faille à celle qui l'a recruté au sein de la TPH.

Antécédents :

Quelque chose à dire sur votre Famille ?

Cette famille n'est plus qu'un lointain souvenir. Encore aujourd'hui, Richard porte à tous les membres de sa famille une rancoeur toute particulière, face à l'injustice dont elle a fait preuve. Pas un seul n'a été là pour lui quand sa vie a basculé. Quand il a commencé à afficher ses opinions politique au sujet des Outres, tous lui ont tourné le dos. Et quand son excommunication a eu lieu, il a disparu de l'arbre généalogique, et des mémoires. De sa famille il ne garde que son nom, parce qu'il en faut bien un.

Événements de votre passé qu'il convient de connaître : Celui qui à l'époque se faisait appeler Rusty est né à Chicago, à la fin des années 90. Élevé dans une famille très pieuse, voir trop, il a lui-même embrassé la religion catholique, sans poser de question. Étudiant plutôt doué, il rata cependant plusieurs fois des examens, pour son manque de travail, et surtout sa nature aventurière, qui l'amenait à passer plus de temps à l'extérieur des salles de cours qu'à l'intérieur. D'une nature bagarreuse, il a toujours défendu ses convictions à la force du poing, avant qu'il finisse par comprendre que que le pouvoir des mots pouvait être bien plus destructeur. Bien qu'il eut fait des études en politique, c'est finalement la carrière religieuse qu'il décidera d'embrasser, entrant dans les ordres et devenant un messager de Dieu.

Vers la fin des années 2020, une vague de violences et d'attentats furent perpétrés contre des Outres, en Louisiane. Révolté par cette intolérance, Rusty partit en mission humanitaire avec une association d'aide aux victimes. C'est là-bas qu'il rencontra notamment qu'il rencontra Sofia Wilkins, une Wiccane faisant partie des victimes. Difficile de dire si leur relation resta platonique, on le suppose étant donné la ferveur de Rusty. néanmoins, ce qui est certain c'est qu'ils sont devenus très complices, et qu'elle finit par le présenter à un petit groupuscule d'amis, dont faisait notamment partie Jarvis Fairplace et Papa Legba. Ensemble, il tentèrent de changer le monde comme il le pouvait, militant pour le rapprochement des Outres et des Normes, et la cohabitation. Mais le fait est que les prêches très libérales de Rusty ne furent pas au goût du Vatican. Alors même que ses fidèles devenaient de plus en plus nombreux, on l'excommunia, sans autre forme de procès.

Rusty avait déjà perdu sa famille en ouvrant ses bras et son cœur aux Outres, mais il pouvait le supporter tant qu'il savait Dieu de son côté. Et voilà que le Seigneur lui tourna à son tour le dos, pour avoir voulu être trop tolérant. Désormais interdit d'asile à l'église, il se retrouvait sans moyen de subsistance, et perdit rapidement son appartement. Il fut hébergé quelques mois par Jarvis, mais le fait est que le Wiccans n'était pas au meilleur de sa forme, et Rusty ruminait. Il y passait des journées entières, assis sur le canapé, les yeux dans le vide, tentant de comprendre ce qu'il avait fait de travers, ce qui lui avait valu de telles foudres. Il en vint très rapidement à la bouteille, malgré toute une vie de sobriété. Il cherchait à atténuer la douleur de son âme, comme il se plaisait à le dire quand Jarvis le regardait d'un œil réprobateur.
Dans ses réflexions alcoolisées, une idée finie par germer. Celle que les Outres avaient peut-être fait quelque chose de mal pour mériter que Dieu les abjure. Et plus cette idée faisait son chemin, plus la cohabitation avec Jarvis devint difficile. Et un jour, il s'en alla.

Une bouteille de Whisky à la main, il avait traversé la ville, et s'était retrouvé dans la campagne, au bord d'une route déserte, et peu fréquentée. Sa bouteille était vide depuis longtemps, et l'alcool commençait à se dissiper. Il était seul dans la nuit.
Et il avait marché, marché, sur des kilomètres et des kilomètres, ignorant la fatigue, ignorant la douleur de ses muscles éreintés, ignorant son âme en peine. Il ne s'était pas sentit aussi libre depuis des mois, ne penser à rien d'autre qu'à la route, qu'à atteindre la ligne de l'horizon qui ne cesse de s'étendre.
Il finit par être pris en stop par un automobiliste généreux, qui l'amena jusqu'à Crown Point, une petite ville au Sud de la Nouvelle-Orléans. Affamé, épuisé, tous ses muscles en feu, il commit son premier délit. Entrant dans une épicerie, Il en a dévalisé les rayons, tout ce qui tenait dans ses bras il l'avait emporté, sans oublier quelques bouteilles d'alcool. Il avait détalé tellement vite, tout honteux de son crime, que le commerçant n'avait même pas eu le temps de dégainer le fusil qu'il gardait sous le comptoir. Et les jours passèrent, la vie dans la rue se déroulait au rythme des bagarres entre clochards, des vols à la tir et des beuveries.

Rusty ruminait sa rancœur et sa colère dans ses vapeurs d'alcool, transis de froid et souvent de faim. Plus loin il s'enfonçait dans l'alcool, plus loin ses convictions s'ancraient dans son esprit. Il en vain à haïr les Outres à tel point qu'il avait peur même de leur contact.
Sa vie n'était que déchéance, jusqu'à cette soirée du 25 décembre 2039, où il toucha le fond du gouffre, en venant à commettre un acte qui allait changer radicalement sa vie.

L'Hiver avait bien commencé cette année là, et la neige avait très vite recouverte Crown Point. Les fêtes de Noël se préparaient, mais les rues se vidaient très vite une fois la nuit tombée, sans l'activité de la ville, l'air n'en était que plus froid, et le silence était une torture pour l'esprit. Dans la rue, les feu ne prenaient pas dans les poubelles, tout était trop humide, et il était difficile de faire sécher quelque chose sans qu''il vous soit volé dans la demi-heure. Rusty passait donc Noël seul, C'était sans compter sur de courageux bénévoles, qui en cette nuit apportaient un repas chaud et des couvertures aux SDF qui n'avaient pas pu ou voulu rejoindre un foyer d'accueil. Une fourgonnette passa s'arrêta devant la ruelle de Rusty, et un homme et une femme en sortirent, habillés des combinaisons des ambulanciers. Il s'approchèrent de Rusty, et tentèrent déjà de le sortir de sa torpeur et de vérifier ses réflexes, puis ils lui apportèrent des couvertures, et de quoi manger. Puis l'homme s'était relevé, et avait enflammé sa main, pour déposer une boule de feu dans la poubelle qui servait d'âtre à Rusty. Son sang ne fit qu'un tour, il se leva en sursaut et brisa la bouteille qu'il tenait en main, avant de se précipiter sur le Wiccan en beuglant. Surpris celui-ci n'eut pas le temps de réagir, et la bouteille lui perfora plusieurs fois le ventre en divers endroits. La femme commença à hurler, et à appeler au secours, tout en se tenant à une distance raisonnable de Rusty, qui tenait toujours la bouteille brandit devant lui. sa paranoïa se réveilla et il s'attendait à voir débarquer des Outres de partout, il se voyait déjà submergé par une vague de ces monstres. rendu complètement fou par des années de boisson et de haine, il ne différenciait plus la réalité et les hallucinations. Il resta là, penché au-dessus du corps inerte du bénévole, dont le sang formait une tâche de plus en plus sombre et étendue dans la neige.

Quelques détails à savoir sur votre arrivée à la Nouvelle Orléans ? Vous y êtes natif ? (Vous venez d'arriver ? Comment ça se fait tout ça ... ?)

- Bas les Masques -

Derrière l'écran, vous êtes : (votre pseudo, ou votre prénom, quelque chose pour vous connaître vous)
Vous serez souvent là avec nous ? (Votre disponibilité en temps de connexion, vos habitudes de réponses, genre, vous êtes interne et vous ne pouvez poster que le week end etc...)
Comment avez-vous connu Voodoo Child ?
Avez-vous déjà un double/multi compte ? (On adore ça de toute façon !)
Avez-vous des suggestions, des questions, des compliments ou des tomates à nous jeter à la figure ? (Attention parfois le vent tourne Razz)

Vous attestez avoir lu le règlement, et vous engagez à l'appliquer à-la-lettre ? (La main sur le coeur et dites « je le jure » u.u !) :

Dernière édition par Richard O'Malley le Lun 16 Aoû - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Richard "Rusty" O'Malley   Lun 2 Aoû - 19:47

Théoriquement, ceci aurait dû être soulevé lors de la demande de rôles. Tant pis, je le fais maintenant:

Citation:
Puis la Révélation est arrivée, et il a fallu qu’il monte à la tribune pour nous [les Outres] défendre. Mais le Vatican n’était pas aussi tolérant que lui, et notre vieux Rusty a écopé d’une excommunication. Toute sa vie durant il avait fait le bien autour de lui, il avait défendu la cause de ceux que tout le monde voyait comme des monstres, il avait sué sang et eau pour les opprimés [les Outres], la charité et tout ce sur quoi sa foutue Eglise est bâtie, et qu’est-ce qu’il a reçu pour récompense ? Un allez simple pour l’Enfer.

Je suppose que tu as lu tout aussi bien que moi, aussi cela m'étonne que notre pro-outre se soit transformé en croisé anti-outre...

Tu as sûrement des explications à cela, je te laisserai finir ta fiche, mais lorsqu'elle sera fini, nous y porterons une attention particulière

Bon courage^^

Ivy Palmer
Lionne Blanche

Lionne Blanche

Identification
Emploi: Avocate de Mina
Level dangerosité: 19
Age apparent: Vers les 35 ans

MessageSujet: Re: Richard "Rusty" O'Malley   Lun 2 Aoû - 19:49

Cool un Rusty !!

Qui dit mieux ?! J'attends la réponse de Jarvis depuis le 16 novembre...2010

http://www.thevoodoochild.com/t188-ivy-palmer
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Richard "Rusty" O'Malley   Lun 2 Aoû - 19:49

Moui mais dans l'état actuel, c'est un anti-Rusty Razz
Jarvis Fairplace
Wiccans

Wiccans

Identification
Emploi: Vendeur de sorts - Mage de la Trinité
Level dangerosité: 10
Age apparent: 40 ans

MessageSujet: Re: Richard "Rusty" O'Malley   Lun 2 Aoû - 21:41

J'ai discuté de la question avec Rusty par MP, je n'ai pas vu d'objection au résumé qu'il m'a fait. Mais bien entendu, la fiche complétée aura toute notre attention, comme il se doit.
Le Baron
Oogie Boogie Man

Oogie Boogie Man

Identification
Emploi: Gérant d'un Night Club
Age apparent: 37 ans

MessageSujet: Re: Richard "Rusty" O'Malley   Mar 3 Aoû - 0:56

Et j'espère bien qu'elle aura toute votre attention, j'me fais pas suer à faire une fiche juste pour qu'on y jette un bref coup d'oeil...^^
Voodoo Child
Folle à lier !

Folle à lier !

Identification
Emploi:
Level dangerosité: 30
Age apparent:

MessageSujet: Re: Richard "Rusty" O'Malley   Dim 15 Aoû - 17:49

On en est où ?
http://luminatic.blogueuse.fr/
Le Baron
Oogie Boogie Man

Oogie Boogie Man

Identification

MessageSujet: Re: Richard "Rusty" O'Malley   Dim 15 Aoû - 20:36

On en est que je termine ça demain dans la journée, promis.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Richard "Rusty" O'Malley   Lun 16 Aoû - 14:53

Bon désolé, j'ai pas encore tout à fait fini, mais boulot oblige j'ai plus le temps de terminer. Mais ce seras chose faites dès mon retour du taff.
Ivy Palmer
Lionne Blanche

Lionne Blanche

Identification
Emploi: Avocate de Mina
Level dangerosité: 19
Age apparent: Vers les 35 ans

MessageSujet: Re: Richard "Rusty" O'Malley   Mar 31 Aoû - 14:33

Bonjour Rusty,
Où en es-tu de ta fiche ?

Qui dit mieux ?! J'attends la réponse de Jarvis depuis le 16 novembre...2010

http://www.thevoodoochild.com/t188-ivy-palmer
Jarvis Fairplace
Wiccans

Wiccans

Identification
Emploi: Vendeur de sorts - Mage de la Trinité
Age apparent: 40 ans

MessageSujet: Re: Richard "Rusty" O'Malley   Mar 31 Aoû - 21:10

Je sais que la fiche n'est pas terminée, mais je l'ai survolé et je vois déjà un problème. Tu nous dis que Rusty a rencontré Sofia, Jarvis et les autres dans les années 2020. Tu as peut-être fait erreur quelque part, mais la fiche de Jarvis et la description de ses collègues dit clairement qu'ils se sont rencontrés avant la Révélation, et que l'excommunication de Rusty a eu lieu au moment de la Révélation.
Le Baron
Oogie Boogie Man

Oogie Boogie Man

Identification

MessageSujet: Re: Richard "Rusty" O'Malley   Mer 1 Sep - 1:34

J'avais bien noté ce détail. Seul problème, c'est que même si Rusty avait la cinquantaine actuellement, il aurait eu à peine une dizaine d'années au moment de la Révélation. C'est pour ça que je me suis permis cette petite ellipse. Après, il n'est pas impossible que je me sois planté dans mes calcul, mais il me semble que j'avais utilisé une calculatrice à ce moment-là, histoire d'être bien sûr.

Alors bon, fondamentalement, moi ça ne me gêne pas qu'il soit rentré dans un groupe contestataire à dix ans, mais je vois mal les autres l'accepter comme ça, juste parce qu'il présente bien.

OU alors faut qu'il soit plus vieux, et qu'il dépasse la soixantaine.

Bref, tout ça pour dire que j'avais noté ce problème, mais que n'ayant pas vraiment de solution pour le résoudre, j'ai improvisé. Maintenant, je suis tout à fait près à voir une solution éventuelle avec toi.
Antufa Ezili
Sachem

Sachem

Identification
Emploi: Sachem
Age apparent: 17 ans

MessageSujet: Re: Richard "Rusty" O'Malley   Mer 1 Sep - 11:18

J'avais imaginé Rusty comme étant bien jeune au moment de son entrée dans le groupe, mais plutôt dans le début de sa vingtaine, un jeune homme fringant, intelligent et plein d'idéaux, que la Révélation vient briser en mille morceaux. Décaler ça à plus tard jure malheureusement avec ce que j'avais mis en place, mais je ne pense pas non qu'il soit bon d'avoir un Rusty encore mineur au temps de la Révélation.

Je te propose donc plutôt de le vieillir, ce qui joue assez bien le contraste avec son idéalisme juvénile : il est à présent âgé et aigri, méconnaissable. Il peut très bien ne pas faire son âge, à toi de voir pour l'apparence. Histoire de ne pas en faire un vieux croulant, je dirais qu'il aurait entre 21 et 25 ans au moment de la Révélation, ce qui lui fait la soixantaine.
Le Baron
Oogie Boogie Man

Oogie Boogie Man

Identification

MessageSujet: Re: Richard "Rusty" O'Malley   Mer 1 Sep - 14:58

Ma foi, ça ne me fait pas grand chose à modifier au final, par contre, comme je l'ai précisé dans les absences, j'ai pas vraiment le temps, ni réellement l'inspiration pour terminer ma fiche maintenant, donc faudra encore patienter un peu pour que je change tout ça et que j'y mette le point final.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Richard "Rusty" O'Malley   Lun 1 Nov - 15:02

Et bien mon cher Baron, je suppose qu'avec ton retour on peut compter sur cette fiche? Very Happy

Richard "Rusty" O'Malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant