Identification Emploi: Level dangerosité: 30 Age apparent:
Sujet: Vos questions ? Mar 15 Juin - 16:30
Vous avez des questions sur le fonctionnement de cet événement d'été, c'est ici et pas ailleurs qu'il faudra les poser (toute question posée par MP à un membre du staff sera tout simplement ignorée ^^).
Nous restons à votre disposition en ces lieux (uniquement) pour vous diriger et vous aider à trouver LE personnage qui égaillera vos vacances !
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos questions ? Mar 15 Juin - 16:30
EDIT: Excusez moi j'ai voulu copier une question d'Alicia Lokwat et j'ai copié un chapitre de mon rapport de stage à la place >___<
J'arrive tout de suite
Sean O'Callaghan
Directeur de la LEDO
Identification Emploi: Avocat / Directeur de la LEDO Level dangerosité: 10 Age apparent: 40 ans
Sujet: Re: Vos questions ? Mar 15 Juin - 16:32
mdrrrrrr Job s'emmêle légèrement les pinceaux, on dirait _________________
Sean O'Callaghan For I parted then with valiant men, whom I'll never see no more, But to, and fro in my dreams I go, And I kneel and pray for you, For slavery fled, o glorious dead, when you fell in the foggy dew.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos questions ? Mar 15 Juin - 16:33
Alicia Lokwat a écrit:
Moi ! moi !
Si on désire jouer un perso "touriste" pour l'été, est-ce que ça peut-être un des peros prédéfinis, si bien sûr on promet de continuer de le jouer après ou de le rendre aussi propre qu'on l'a trouvé en arrivant ?
Voodoo Child
Folle à lier !
Sujet: Re: Vos questions ? Mar 15 Juin - 16:34
Hum j'ai fait ma réponse dans la partie questions générales ^^
je la copie ici :
Citation:
On peut en effet prendre un prédéf mais avec le but principal de le tester ^^ Je veux dire par là que c'est toujours difficile de rentrer dans la peau d'un personnage prédéfini cela peut être un bon moyen de tester celui ci et de se l'approprier !
Évitons quand même de les tuer cet été , et rendons les plus propres que propres dans le cas où le personnage ne vous convienne pas au final.
Mitsuko Hana
Métamorphes
Identification Emploi: Etudiante et employée à temps partiel de Ivy Palmer Level dangerosité: 10 Age apparent: 22 ans
Sujet: Re: Vos questions ? Mer 16 Juin - 18:58
Une seule question, mais comme je ne vois aucun des persos en action... On peux commencer à roleplay avec ces persos estivales..?
Voodoo Child
Folle à lier !
Sujet: Re: Vos questions ? Mer 16 Juin - 19:05
Bien sur ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos questions ? Mer 16 Juin - 19:42
Esther Godseeker a déjà commencé par exemple^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Vos questions ? Mer 4 Jan - 22:16
Bonjour !
Mon frère Oscar et moi souhaitons prendre des comptes touristes pour découvrir le forum. Concrètement, doit-on passer par le registre de demande de rôle pour valider les concepts ou directement par ici ?
Merci d'avance !
Mathis Andersen
LE plus beau mec du monde
Identification Emploi: bijoutier joailler pas très net Level dangerosité: 17 Age apparent: 25 printemps
Sujet: Re: Vos questions ? Mer 4 Jan - 22:36
Bonsoir !
Pas besoin de demande de rôles pour les touristes, vu qu'ils ne sont pas des rôles importants en théorie :)